Auteur | Message |
---|
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mar 09 Mar 2010, 21:42 | |
| Ha ben si ça lui plait franchement, enfin personnellement je comprend pas trop. | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mar 09 Mar 2010, 21:42 | |
| | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mar 09 Mar 2010, 21:50 | |
| Je pense pas que ce soit de la critique ... Juste une constatation ... C'est vrai qu'a chaque fois il monte le truc dans ce sens le willem ... Qu'on aime ou qu'on aime pas ...
Pour moi , un album c'est quelque chose de nouveau . D'ou le fait que l'industrie du disque mettent en avant 1 single puis un autre puis un autre ...
La c'est juste un regroupement de tracks faites pour certaines il y a un certain temps ... C'est qu'une question de presence dans les "tetes de gondoles" ...
On peut se dire qu'HHZ fait de la bouze ou autre , c'est un question de gout ... j'ai moi meme remixé un de ces premiers titres donc je ne peux pas dire que je crache sur TOUT ce qu'il a fait .
Mais ce qui me choque chez ce "guignol" car la est son fond de commerce c'est qu'il se met en situation comme un peu des "ex stars" entre dans la ferme celebritée ...
Donc je comprend ce F.L.O veux dire ... pour moi il va encore dire qu'il a travaillé dure depuis x temps a bosser des titres qui sont pret depuis belle lurette ...
Fin , ca se trouve je ne suis pas clair . Mais en une phrase ... Le bonhomme fait "le mec qui en a chié " alors que c'est juste une question de pognion .
J'aime pas Dbstf pourtant lorsqu'il ont sorti leur album bcp ont ete surpris par la "nouveautée" des titres ...
La , vous avez presque devoilé la tracklist a l'avance , donc c'est un album "fond de tirroir" et non "nouvelle creation" ...
N'y voyez rien de desobligeant envers les fans (car on ne peux rien leur dire loool je deconne) , simplement le fait de "comment il le vend" ... Alors que c'est rien que du rechauffé .
(s'il vous plais pas de polemique avec ma réponse , j'ai pas encore envie qu'on dise que je tape sur ce mec ... Je donne juste mon ressenti) | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mar 09 Mar 2010, 21:56 | |
| Après on dira ce qu'on voudra, toutes les industries sont gouvernés par le pognon, je lui en veut pas perso de sortir un cd comme ça. C'est juste si il le présente comme une chose nouvelle, là c'est lolilol. | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mar 09 Mar 2010, 21:57 | |
| - Daarker a écrit:
- Après on dira ce qu'on voudra, toutes les industries sont gouvernés par le pognon, je lui en veut pas perso de sortir un cd comme ça. C'est juste si il le présente comme une chose nouvelle, là c'est lolilol.
c'est , je pense , ce que F.L.O a voulu souligner , a sa maniere lol | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mar 09 Mar 2010, 22:18 | |
| Sans prendre des pincettes =p | |
|
| |
Fred1706 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 10 Mar 2010, 00:36 | |
| PErso moi c'est "Stuck in your head" <3 tout simplement magnifique et "the space we created" evidemment ^^ | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 10 Mar 2010, 10:33 | |
| | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 10 Mar 2010, 10:39 | |
| Oh Ma Gad le remix de Blame It on The Music!Je ré-entend les bon kicks que savent faire les DBSTF.C'est ca que je veux | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 10 Mar 2010, 18:23 | |
| moi pour tous dire son album je l'adore donc voila après pub commercial ou pas je m'en fou car il fait du son qui me plaie et voila | |
|
| |
Daarker Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Jeu 11 Mar 2010, 22:22 | |
| Put, put your middle Put, put, put your middle fingers Put, put your middle Put, put, put your middle fingers up Put your middle Put, put, put your middle fingers up in the air
=D =D =D | |
|
| |
4l3cs Membre habitué du forum
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : Eghezée (Namur, Belgique) Profession : Responsable RH Zik preférée : Hardstyle ! Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Jeu 11 Mar 2010, 22:30 | |
| Le massacre de Forever Az One ... C'est une de ces musiques mythiques qu'on ne peut pas remixer ... Vraiment une horreur ça me fait mal. | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Jeu 11 Mar 2010, 22:40 | |
| Un massacre? franchement je surkiff moi | |
|
| |
Daarker Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Jeu 11 Mar 2010, 22:41 | |
| - Zakke62 a écrit:
- Un massacre? franchement je surkiff moi
De même Oo | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Jeu 11 Mar 2010, 23:05 | |
| Il a le même gout que les Fusion son album...
Quasiment que des titres deja connu et qui limites ne tournent deja plus...
Et sa sors juste pour qu'on puisse (enfin) avoir des versions longues en bonne qualité afin de les placer dans nos sets. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Ven 12 Mar 2010, 02:01 | |
| - 4l3cs a écrit:
- Le massacre de Forever Az One ... C'est une de ces musiques mythiques qu'on ne peut pas remixer ... Vraiment une horreur ça me fait mal.
T'es dingue ? Bon OK, chacun ses goûts, donc pour ma part, même si j'étais et je reste in love de l'original, ce remix, en est vraiment un justement, ça change, ça refresh le morceaux, et ça fait du bien d'entendre ce doux vocal sur un fond de "nouveaux" gros kick! Parfait pour amorcer une fin de set. Break qui change à mort, mélodie térrible avec le mélange des synthés, non rien à dire pour ma part sur ce remix qui est un des meilleurs titres du CD Par contre... Le remix de Let The Bass Kick, 'javais kiffé à la Q-Base sur le coup... Mais je peux pas le blairer... Mélo fade et ça colle avec rien... Trop moche... Y'a que les kicks de bien! | |
|
| |
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Ven 12 Mar 2010, 09:22 | |
| a ce fameux heady , que serait le forum si il serait pas la ^^ , moi perso je m an balle les c...... de savoir si c est un album , ou une compile de unreleased ou n importe quoi , y a des titres que j aime bien d autre moin aprés ca reste une question de gout . | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Ven 12 Mar 2010, 19:47 | |
| | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Ven 12 Mar 2010, 20:38 | |
| | |
|
| |
Daarker Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Ven 12 Mar 2010, 20:59 | |
| Je retiens Forever az one, B Side, Stuck your head.
Et l'intro de Let the bass kick. | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Sam 13 Mar 2010, 22:31 | |
| quelque bonne plaque sur cet album en effet =) | |
|
| |
hardstyle62172 Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : entre lens et béthune Profession : plaquiste Zik preférée : hardstyle-hardcore Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Dim 14 Mar 2010, 01:52 | |
| slt j'ai étais voir headhunterz en soirée dans le 02 vendredi et franchement il envoié fort avec son album.moi jadore emptiness et the space we created. | |
|
| |
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Lun 15 Mar 2010, 18:29 | |
| C'est sorti aujourd'hui sur son YouTube | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Lun 15 Mar 2010, 18:30 | |
| Sur le youtube de scantraxx il y a plusieurs jours. | |
|
| |
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mar 16 Mar 2010, 15:30 | |
| En tout cas le garçon fait parler ! ^^ | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mar 16 Mar 2010, 16:24 | |
| - vioda aka the artstylerz a écrit:
- En tout cas le garçon fait parler ! ^^
Et ça marche ! =) | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mar 16 Mar 2010, 16:26 | |
| | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mar 16 Mar 2010, 19:17 | |
| | |
|
| |
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 17 Mar 2010, 08:18 | |
| Du très lourd mÔnsieur ^^ | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Sam 27 Mar 2010, 14:09 | |
| Forever Az One toujours aussi bon | |
|
| |
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mar 06 Avr 2010, 14:27 | |
| perso trop bon cet album ..il tourne en boucle .. Headhunterz on kiffe ou on deteste mais c'est comme tout quand on arrive avec un style totalement nouveau ... dans le monde du hardstyle t'as le avant et le après headhunterz et c'est comme ca ^^ | |
|
| |
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mar 06 Avr 2010, 15:52 | |
| assez deçus de ce cd trop mou du genou a mon gout, je retiendrais principalement : stuck in ur head ,subsonic et the space we created | |
|
| |
| Headhunterz - Studio Sessions (Album) | |
|