Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 14:08
Après, Activator, Brennan Heart, Showtek, DBSTF, c'est maintenant le tour de Headhunterz de sortir son album. Je vous laisse lire la news de Scantraxx
Citation :
Headhunterz - Studio Sessions
Headhunterz has been successful on top of the Hardstyle scene for many years already. His busy schedule makes him perform non-stop all over the world with performances on mainstages like Defqon.1, Transmission, Q-Base, Mysteryland, BLACK, Reverze, In Qontrol and Qlimax. His own popular label ‘Scantraxx Reloaded’ has released many hits already. Headhunterz is a producer with an unrestrained passion for music; his productions are pure, tuneful, pounding and raw. Pure hardstyle!
Scantraxx Recordz proudly presentz: Headhunterz – Studio Sessions. For his new album Headhunterz has outclassed himself and will surprise everyone musically by releasing unique studio sessions, collaborations with the heroes of hardstyle, DJ tools and never released productions. That’s why this album is a must have for all fans!
Headhunterz had the honor to host his own X-Qlusive at the Heineken Music Hall. This event, which was sold out in 2 weeks, is an impressive start to what's coming. Followed by a unique ‘Studio Sessions’ tour through America, Canada and Europe. 2010 will be the year of Headhunterz!
03-08-2010 8 Mars ou 3 Aout ? Telle est la question.
Dernière édition par Tzuki le Mer 03 Fév 2010, 16:16, édité 1 fois
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 14:12
Hum c'est bon ça , enfin j'espere ne pas être deçu comme avec l'album de Showtek
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 14:13
Ah alors c'est officiel ^^ Il en parlait dans sa dernière vidéo pour XQ.
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 14:13
ceci dit on a encore le temps. Release Date: 03 08 2010
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 14:17
Ouai mais je me demandais justement si c'est la date "anglaise" ce qui signifierait 08 Mars ou si c'est bien la date "européenne" ce qui siginifierait 03 Août
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 14:31
sa sera surment le 3 Août
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 14:43
Hate de voir ce qu'il donne
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 14:44
je l'attend avec impatience cet album, j'en dors plus la nuit...
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 14:46
C'est ironique?
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 14:55
oreille93 a écrit:
sa sera surment le 3 Août
Effectivement j'pense aussi.
Sinon l'album risque d'être sympa.
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 15:32
Zakke62 a écrit:
C'est ironique?
Je sais même pas pourquoi tu poses la question....^^
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 15:33
Ouai moi non plus! mais bon on sait jamais
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 15:33
O-Relz a écrit:
Zakke62 a écrit:
C'est ironique?
Je sais même pas pourquoi tu poses la question....^^
meuhh non un peu, j'ai les 2 premier vinyl de HHZ et ca suffit tout le reste c'est pareil :p
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 15:34
Je ne me prononcerai pas sur le sujet
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 15:55
He ben non en fait il se serait torper dans la date ca serait pour le 3 mars
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 16:12
Zakke62 a écrit:
Hum c'est bon ça , enfin j'espere ne pas être deçu comme avec l'album de Showtek
Showtek et Headhunterz c'est incomparable...
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 16:17
Zakke62 a écrit:
Je ne me prononcerai pas sur le sujet
Moi non plus, c'est pas la peine de relancer un débat de plus sur le sujet Headhunterz.
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 16:23
Arty a écrit:
Zakke62 a écrit:
faut pas confondre le lardon et les cochons :p
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 16:29
Peut etre qu'on aura Battle 2 The End
elle est jamais sortie je crois bien
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 16:35
Hardstyle94-Alex a écrit:
Peut etre qu'on aura Battle 2 The End
elle est jamais sortie je crois bien
Ah toi aussi tu attends celle là ? ^^ C'est la première chose que je me suis dit quand il a parlé de l'album. Jamais sortie mais ça serait super qu'elle soit dans l'album.
4l3cs Membre habitué du forum
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : Eghezée (Namur, Belgique) Profession : Responsable RH Zik preférée : Hardstyle ! Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 16:40
Moi j'espère que ça va varié pas comme l'album de Brennan Heart et de DBSTF, des bons sons mais ils ont tous la même base ...
A voir ce que ça donne :-)
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 16:42
4l3cs a écrit:
Moi j'espère que ça va varié pas comme l'album de Brennan Heart et de DBSTF, des bons sons mais ils ont tous la même base ...
A voir ce que ça donne :-)
tout est fait avec la meme banque son depuis 2005 (copyright wilson de DBST)
tu as ta réponse
4l3cs Membre habitué du forum
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : Eghezée (Namur, Belgique) Profession : Responsable RH Zik preférée : Hardstyle ! Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 17:22
Oui bon allez t'as bien compris ce que je voulais dire.
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 17:24
Et bien moi en tant que pouet-style fan, je suis pressé de voir ce que c'est, tout comme je l'étais en attendant le Scantraxx Unreleased qui s'est avéré être pourri sauf pour The Force et Outburst... Mais bon, là c'est que du HHZ + Co-prod, et Scantraxx Reloaded donc je garde espoir
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 17:43
a voir on verra bien quand il sortira
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 18:25
Arty a écrit:
Zakke62 a écrit:
Non mais bon sur le principe quoi
Arty Admin
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 18:33
Ui, je comprend, mais Showtek vu ce qu'ils ont fait pendant 1 an et demi leur album j'en attendait rien... Ca fait longtemps que j'ai pas jouer de Showtek, la dernière c'était Hold Us Back, qui déboîte ceci-dit...
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 18:34
Ouai c'est sur que par rapport à ce qu'à pu fare Heady cette année en en ce début d'année ça n'a rien à voir.
eder Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 19:59
c'est pas un album comme les autres artistes, il va regrouper des dj tools, des collaborations inédite (style ce qu'il a fait pour le xqlusive) un peu comme scantraxx avait deja fait.
Citation :
2010 will be the year of Headhunterz!
haha j'adore ça : )
allé pour rigoler je la poste celle la, personnellement, j'apelle sa de la soupe !
impréssionant non ? 3 notes : )
Dernière édition par eder le Mer 03 Fév 2010, 20:03, édité 1 fois
Arty Admin
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 20:02
Et alors, ça pourrait être 2 notes tant que ça rend bien le synth est sympa, la mélo entrainante, les kick sont bons, le vocal et le breack sympa, construction aussi...
Une histoire de goût encore et toujours...
Dernière édition par Arty le Mer 03 Fév 2010, 20:05, édité 1 fois
eder Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 20:04
ha mais attention mon jeune ami j'ai jamais dit que je critique son style ou quoi ou qu'ece, les gouts les couleurs, etc c'est une discutions sans fin, c'est juste que pour moi, presque tout le monde peut sortir une mélodie comme sa, je veux dire vous avez vu c'est pas si dur ^^ de la soupe quoi, easy
ippo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Maurepas 78 Profession : lycéen Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 20:10
eder a écrit:
presque tout le monde peut sortir une mélodie comme sa, je veux dire vous avez vu c'est pas si dur ^^ de la soupe quoi, easy
Fait et on vera
Moi j'attends avec impatience ce CD je pense qu'on va avoir le droit a Blame It On The Editz ou alors le rmx de Digiwave de Wildstylez
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 20:11
ben s'il peuvent le faire ils on qu'a le faire
eder Nouveau
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 20:15
t'inkiete pas pour moi : ) blame it on the music à été remixé par d block et s te fan pour la x qlusive, faut que je reécoute, mais il ont bien retouché la mélodie, a leur sauce, je sais pas pourquoi mais y'as une sorte de rivalité entre d block & s te fan et hhz, il n'ont pas trouvé le temps de faire une collab, non sans rire.. d'ailleur, qui a déja entendu un d block et s te fan avec headhunterz, écouté bien le cd de la qlimax 2009, hhz n'est pas dedans : )
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 20:29
Ils ont retouchés la mélo mais on reconnait quand même Blame It On The Music hein
ippo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Maurepas 78 Profession : lycéen Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 20:34
eder a écrit:
t'inkiete pas pour moi : ) blame it on the music à été remixé par d block et s te fan pour la x qlusive, faut que je reécoute, mais il ont bien retouché la mélodie, a leur sauce, je sais pas pourquoi mais y'as une sorte de rivalité entre d block & s te fan et hhz, il n'ont pas trouvé le temps de faire une collab, non sans rire.. d'ailleur, qui a déja entendu un d block et s te fan avec headhunterz, écouté bien le cd de la qlimax 2009, hhz n'est pas dedans : )
Mdr toi dans le genre t'essaie de contredire tout le monde pour essayer d'avoir raison t'es pas mal !! On reconnait énormément la mélodie de départ même si j'aime énormément le remix! Et je vois pas du tout de quelle rivalité tu parle?!
eder Nouveau
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 20:46
bah oai ils on retouché à leur sauce c'est bien ce que je dit, il ont pas fait un truc banale juste en copian leur mélodie, j'aime bien quoi en gros!
j'ai contredit personne, pour avoir raison a quelle sujet ? ippo faudrai tu m'explique ? ( ippo ? le manga ? ) bref pour la rivalité, je te jure que c'est très bizard sans passer par des heures d'écoute depuis le debut que hhz et d block & s te fan sont la, je les ai très très rarement vu ensemble, joué les plaque des uns des autres, et tu vera, la petite touche que met hhz dans la video de son x qlusive la, un moment il va se faire sont interview, et dans tout ce qui peut metre dans la video, il met un passage ou le mec de l'interview dit du mal de dblock et s te fan, curieux non?
encore pour sa x-q il a fait des collab avec tous le monde, sauf eux, encore curieux? hhz vs brenan, hhz vs nc, hhz vs wildstylez (bon ça.. logique), hhz vs the prophet.. la raison, ( on a pas trouvé le temps..)
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 21:56
Ca devient relou la, on repart dans un débat stérile c'est gonflant
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 22:36
eder a écrit:
c'est pas un album comme les autres artistes, il va regrouper des dj tools, des collaborations inédite (style ce qu'il a fait pour le xqlusive) un peu comme scantraxx avait deja fait.
Citation :
2010 will be the year of Headhunterz!
haha j'adore ça : )
allé pour rigoler je la poste celle la, personnellement, j'apelle sa de la soupe !
impréssionant non ? 3 notes : )
Mais qu'est-ce qu'on s'en branle du nombre de notes dans une mélo !!!!
Oups, désolé c'est sortit tout seul...
eder Nouveau
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 22:56
le retour du puco exité : ) j'suis sur sa a interesser pas mal de gens de voir coment était construit cette mélodie, c'était juste pour montrer que c'est pas si dur en faite.. mais c'est sur toi tu t'en fout ta du mal a voir la ressemblance de rock da place et feel u here haha je veux dire, arrete la musique mon garcon ou reconait t'est tord, je voie pas ou y'as un debat je poste une video qui montre comment est faite cette mélodie y'as pas de headhunterz est nul ou quoi, juste une mélodie, je resume hein
vous ete pas interesser qui a pomper ou du moins savoir un minimum si y'as une reprise ou non.
comment est faite une mélodie on s'en fout mwoa..
c'est un forum en faite, tu vien, tu donne ton avis sur la track, genre " j'aime bien,j'aime pas pi basta "
ha oai effectivement
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 23:00
eder a écrit:
J'suis sur sa a interesser pas mal de gens de voir coment était construit cette mélodie, c'était juste pour montrer que c'est pas si dur en faite.. mais c'est sur toi tu t'en fout ta du mal a voir la ressemblance de rock da place et feel u here haha je veux dire, arrete la musique mon garcon ou reconait t'est tord, je voie pas ou y'as un debat je poste une video qui montre comment est faite cette mélodie y'as pas de headhunterz est nul ou quoi, juste une mélodie, je resume hein
+1, moi j'aime bien ce genre de video, ainsi que toutes les videos en studio et autre...
eder Nouveau
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 23:02
mmeeerrccciiiiiii
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 23:02
eder a écrit:
y'as pas de headhunterz est nul ou quoi, juste une mélodie, je resume hein
eder a écrit:
j'appelle ça de la soupe
eder Nouveau
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 23:06
oaip, de la soupe, reli bien c'est a dire une mélodie facil a faire, j'explique bien, je dit meme easy..
en tout cas pour lui il ce foule pas trop le pepere, il sais faire de bonne mélodie il la deja prouvé rock civilisation etc.. la il se foule pas trop quoi je trouve sa dommage, j'en attendait plus de lui.
c'est des productions facil de la soupe easy pour lui
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 23:10
Tu as ton utilisation du mot "soupe", j'ai la mienne.
eder Nouveau
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 23:20
haaa bah j'ai bien expliqué derriere, si tout le monde prends ses expression sans comprendre ce que veut dire l'autre, t'as pas fini..
spa beau saaaa
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 23:23
Faut deja avoir des bonnes notions de piano avant de savoir jouer comme ca... Donc ouais respect !!!
eder Nouveau
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 23:29
nan mais j'suis consient que y'as des fans de musique et peu de producteur sur le forum, mais les mecs sont fan de mélodie et tout c'est bien de voir comment sa roule derrier nan ? t fan de rock tu voie jimmy joué tu te dit putain le mec gere trop j'suis fan, en hardstyle tu les veras pas souvent jouer leur mélodie en live comme sa, le seul qui a montré son skill c'était bas dans une vielle video ou il montre l'ancien studios des nc, impressionant comment il joue : o
Dernière édition par eder le Mer 03 Fév 2010, 23:30, édité 1 fois
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 23:29
C'est pas possible d'avoir un topic sur Headhunterz sans que ça parte sur un long débat ? XD Faites un topic spécial pour les reprises de mélos ou pour dire que la mélo c'est facile à refaire mais là c'est quand même soulant. Là on parle de son album qui va sortir donc bon .... :/
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions (Album) Mer 03 Fév 2010, 23:36
eder a écrit:
nan mais j'suis consient que y'as des fans de musique et peu de producteur sur le forum, mais les mecs sont fan de mélodie et tout c'est bien de voir comment sa roule derrier nan ? t fan de rock tu voie jimmy joué tu te dit putain le mec gere trop j'suis fan, en hardstyle tu les veras pas souvent jouer leur mélodie en live comme sa, le seul qui a montré son skill c'était bas dans une vielle video ou il montre l'ancien studios des nc, impressionant comment il joue : o
Ben nan mon gars, perso, je m'en fous royal de savoir comment ç'est fait, que ça a été pompé sur tel ou tel morceau, soit le morceaux il me plaît, il me fait frissonner, soit c'est "sans plus", soit j'accroche pas. je viens pas dire aux gars qui s'intéresse à la structure d'un morceaux "ah ben non une plaque on l'aime au feeling pas aux nombres de notes", donc essaye pas d'imposer d'avoir un interêt pour la structure d'une plaque.