Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.
+19
BNJMO
Xtatic
Burn Soldier
Dieu
adri37
Fred1706
Toxik Waste
Apolon
YayaHS
djdef83
zis
JamesTerek
Pierre
Piotr
AlphaZ
Vioda
fredochileno
xGaL
totofviking
23 participants
Auteur
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago. Lun 05 Juil 2010, 00:21
salut la compagnie le DIEU du hardstyle débarque au states ...
voici l'aftermovie :
perso je kifffff se genre de vidéo !
xGaL Membre habitué du forum
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : 78 Profession : Chimiste Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ? Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago. Lun 05 Juil 2010, 07:20
Mais je surkiff <3 <3 Je savais qu'il était parti au States mais j'avais pas encore vu de vidéo alors merci Et le petit kiff qu'il se fait dans la voiture a chanter California, j'adore xD Et le conducteur à NYxD Obligé je la fait tourné sur Fb !! =P
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago. Lun 05 Juil 2010, 12:24
pour moi sava il est a la ramasse les showtek sont deja passé par la sans l'aide de qui que se soi!!
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago. Lun 05 Juil 2010, 13:01
Citation :
C'érait ironique ?
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago. Lun 05 Juil 2010, 13:14
Vioda a écrit:
Citation :
C'érait ironique ?
NON !
je l'attendais celle là ^^ j'aime en faire des tonnes donc pour te répondre oui c'est le "DIEU" car c'est quand même le dj le plus reconnu que vous l'aimiez ou non
après chacun ces goûts si j'te fais mon top 5 de mes dj's préférés(après avoir fait quelques events) il ne sera pas dans la liste mais il faut reconnaître qu'il est quand même le number one hardstyle ...
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago. Lun 05 Juil 2010, 13:19
Certaines plaques sont justes des monstres et d'autres juste des catastrophes ! Donc je suis mitigé sur le garçon (musicalement parlant), mais de la à parler de DIEU ^^
En dehors de ça, pour l'avoir cotoyé le temps d'un trajet en voiture c'est concretement un vrai petit con ! La dessus mon avis ne changera pas !
Comparé à un Mars-L par exemple, il a cette mentalité de pisseux qui m'insupporte la ou Mr Mars-L est une crème !
Bref on ne va pas relancer le débat ici ^^ Fin du HS
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago. Lun 05 Juil 2010, 16:04
fredochileno a écrit:
pour moi sava il est a la ramasse les showtek sont deja passé par la sans l'aide de qui que se soi!!
Psyko Punkz aussi ^^ et à mon avis plus de DJ qu'on le croit (il me semble que alpha² y sont déjà allés)
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago. Lun 05 Juil 2010, 16:10
totofviking a écrit:
je l'attendais celle là ^^ j'aime en faire des tonnes donc pour te répondre oui c'est le "DIEU" car c'est quand même le dj le plus reconnu que vous l'aimiez ou non
Connu Oui. Reconnu, je ne sais pas...
AlphaZ a écrit:
fredochileno a écrit:
Psyko Punkz aussi ^^ et à mon avis plus de DJ qu'on le croit (il me semble que alpha² y sont déjà allés)
Même DJ fox est allé.
xGaL Membre habitué du forum
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : 78 Profession : Chimiste Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ? Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago. Lun 05 Juil 2010, 16:22
Vioda a écrit:
En dehors de ça, pour l'avoir cotoyé le temps d'un trajet en voiture c'est concretement un vrai petit con ! La dessus mon avis ne changera pas !
Le 'showbiz' ça monte vite a la tête Puis il est connu, en dehors de son hardstyle, pour être con.
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago. Lun 05 Juil 2010, 16:36
totofviking a écrit:
Vioda a écrit:
Citation :
C'érait ironique ?
NON !
après chacun ces goûts si j'te fais mon top 5 de mes dj's préférés(après avoir fait quelques events) il ne sera pas dans la liste mais il faut reconnaître qu'il est quand même le number one hardstyle ...
Les Djs les plus connu ne sont pas forcement des dieux !!!
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago. Lun 05 Juil 2010, 16:52
On appelle bien Prince le dieu ...
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago. Lun 05 Juil 2010, 17:27
Quelle horreur la tete d'oeuf avec une casquette!Neanmoins je kiffe sa 1ere prod sur la video
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago. Lun 05 Juil 2010, 18:15
cest chouette pour les americains
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago. Lun 05 Juil 2010, 18:29
Oui , d'ailleurs ce week end , y'a JDX qui y sera aussi ( aux USA ) et il a fait l'anthem du festival où il va :
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago. Lun 05 Juil 2010, 18:48
YayaHS a écrit:
Oui , d'ailleurs ce week end , y'a JDX qui y sera aussi ( aux USA )
Il me semble qu'il habitait à LA
Dernière édition par AlphaZ le Lun 05 Juil 2010, 18:57, édité 2 fois
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago. Lun 05 Juil 2010, 18:48
perso j'aime bien voir sa sa montre l'évolution de ce son au Etats-Unis
Toxik Waste Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Etudiant et producteur Zik preférée : Rough Date d'inscription : 18/02/2010
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago. Lun 05 Juil 2010, 19:08
Y'en a déjà quelques uns qui sont allés aux USA, déjà rien qu'avec les events genre Revolution. Et oui, me semble que JDX habitait aux US depuis un petit moment, donc c'est plus un exploit pour lui. :noel:
Fred1706 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago. Lun 05 Juil 2010, 19:12
A mon avis totof a dit que c'est un "DIEU" car pour ecoutez du nu style - hardstyle, tu commence DOFFICE par ecouter du headhunterz, c'est ce qui passe le mieux au personne qui s'y connaisse pas en hardstyle !!! Il a tout a fait raison, il est connu et RECONNU pour sa, pour les "noob" en hardstyle j'ai envie de dire
adri37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago. Lun 05 Juil 2010, 21:47
Les gars headhunterz c'est peut être un petit con etc , y fais peut être de la merde ( et de la grosse ) aujourd'hui , mais écoutez ses anciennes tracks putain mais c'est terrible , c'est vraiment de la bombe :
- The Last of Mohicanz - Hate it or love it - End of my existence !! - Forever Az One , Digiwave - The power of the mind - The sacrifice - Rock civilization - Aiming for ur brain - Scantraxx Rootz
Tout ça vous pouvez pas dire que c'est de la merde franchement
Aprés depuis project one , y'a eu QUE de la merde a part l'anthem de defqon 1 australia auquel j'accroche pas mal , mais bon pour moi c'est pas du vrai headhunterz ça
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago. Mar 06 Juil 2010, 00:13
adri37 a écrit:
Les gars headhunterz c'est peut être un petit con etc , y fais peut être de la merde ( et de la grosse ) aujourd'hui , mais écoutez ses anciennes tracks putain mais c'est terrible , c'est vraiment de la bombe :
- The Last of Mohicanz - Hate it or love it - End of my existence !! - Forever Az One , Digiwave - The power of the mind - The sacrifice - Rock civilization - Aiming for ur brain - Scantraxx Rootz
Tout ça vous pouvez pas dire que c'est de la merde franchement
Aprés depuis project one , y'a eu QUE de la merde a part l'anthem de defqon 1 australia auquel j'accroche pas mal , mais bon pour moi c'est pas du vrai headhunterz ça
Pas d'accord, Project One c'est bon !!!
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago. Mar 06 Juil 2010, 00:40
Pour mettre ma petite pierre a l'édifice ...
Blutonium Boy si mes souvenirs sont bons y joue depuis belle lurette . Alphaverb y a été aussi ...
totofviking Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago. Mar 06 Juil 2010, 05:24
Et les enfants^^ (j'me met en mode daron)Vous êtes énormeeeeeeeeeeeee on ne fait pas un concours de qui a était le plus au states ...à la base c'est juste un aftermovie et personne n'a dit qu'il y avait que lui qui avait été la bas ...
Si j'ai dis DIEU c'est juste pour vous faire réagir ...Vous EMMERDEZ quoi ...et j'ai réussi ^^
Mais ne perdez pas votre temps ici il y'a d'autres sujets intéressants
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago. Mar 06 Juil 2010, 11:34
comment il se la pete le daron laaaaaaaaaa!!! hahahahaa!!
Toxik Waste Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Etudiant et producteur Zik preférée : Rough Date d'inscription : 18/02/2010
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago. Mar 06 Juil 2010, 16:33
C'est clair, en plus il sait plus ce qu'il écrit:
totofviking a écrit:
Allez on fait un concours de qui a était le plus au states ...
:noel: (J'ai laissé tes fautes de grammaire et de langage)
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago. Jeu 08 Juil 2010, 12:32
Ah, j'ai mis les sous-titres sur Youtube et maintenant je comprends mieux. Dès le début Headhunterz se fout trop de la gueule de Wildstylez à propos de son anthem. J'avoue ça a l'air d'être un ptit con mais ça m'a fait bien rire. :noel:
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago. Jeu 08 Juil 2010, 14:42
hum ben il a mixer au état unis quoi, mais bon on reconnais sur la vidéa dj nick de hardonez...
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago. Jeu 15 Juil 2010, 01:18
Putin c'est super de voir que le Hardstyle s'est étendu aussi loin !!!! Respect à tous ce qui ont contribué à faire du Hardstyle un évenement Mondial dont Headhunterz et beaucoup d'autres.
Perso, je dois avouer que je ne suis plus trop satisfait de ce que nous sort headhy ces derniers temps, je m'attends à des titres hornormes de la part "du plus grand Dj au monde en hardstyle" mais il n'a pas trop comblé toutes mes attentes (peut être quand même pour Psycddazl... machin truk). Même le remix de Shreek je suis pas trop fan. Néanmoins il reste mon DJ n°1 !!
AmaliaSyst-M Membre habitué du forum
Nombre de messages : 880 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Infirmier Puériculteur Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago. Dim 18 Juil 2010, 12:14
Le remix de Shreek c'est quoi ce truc...??? LOL! On touche pas à ca!
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago. Dim 18 Juil 2010, 12:35
Ouai c'est une honte, on peut même pas parler de remix a ce niveau quoi, enfin c'est mon opinion.
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago. Lun 19 Juil 2010, 03:05
Zakke62 a écrit:
Ouai c'est une honte, on peut même pas parler de remix a ce niveau quoi, enfin c'est mon opinion.
Opinion que malheureusement je partage (((( J'ai vu un live edit plus originale :/
Junkyto Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Lorient Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago. Ven 23 Juil 2010, 17:03
Tout simplement exellent !
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago. Ven 23 Juil 2010, 17:21
et sinon les gars, on parle beaucoup des USA mais sont aussi booké au canada les petits DJ hardstyle ^^
Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.