Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Lorsqu'une personne est a perpette les alouette , forcement il y a des echanges differents . Mais regarde , la avec Amalia , il vient on picolle et un coup pi hopla ...
Il n'y a pas de partage de tache !Toi tu fait les kick moi j'fait la melo ... S'ils sais pas faire , il regarde ca lui apprend et inversement
Et ca marche!! Everybody Fuck now!
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
pas le droit d'en dire plus, vous saurez tout très bientôt
lol Arty je savais que quelqu'un me la ferait
Ok ^^ Normalement ça vient bientôt d'après ce que j'ai vu sur twitter.
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
je le trouve bon!!! mais bizar......je sais pas dans quel style le metre!!!c'est vachement lourd!!( tres bon meme miam miam) mais je sais pas je trouve sa trop violant pour du hardstyle^^ ( ayé j'ai lancé la polemique hahahahaa)
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Mar 02 Fév 2010, 04:20
Bah c'est du nu-style tapette ^^ le nu-style ça se résume pas à Heady et ses copains Mr. Narrow-Minded
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Mar 02 Fév 2010, 06:56
Je sais mon chere lemurien....la c'est du lourd!(mais un peu trop a mon gout) jdis pas que sa me deplait juste que c'est trop a cheval sur le hardcore (mainstream) comme le morceau que tu ma fais ecouter au ski
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Mar 02 Fév 2010, 11:30
DE toute manière comme le disait F.L.O dans je ne sais plus quel sujet, il y a une apparition d'un style entre le hardcore et le hardstyle.
Ca tape plus fort que du hardstyle classique mais pas encore assez fort pour qu'on puisse réellement appelé ca hardcore.
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Mar 02 Fév 2010, 11:46
Ten'Z a écrit:
Ca tape plus fort que du hardstyle classique mais pas encore assez fort pour qu'on puisse réellement appelé ca hardcore.
Sa tappe plus profond et plus bas que du Hardcore type mainstream, qui est juste plus rapide...
Tu prends genre du Crypsis tu pitch a 170 bpm t'as du Angerfist... pourtant Crypsis je surkiff, sa envoie bien FAT et Angerfist j'aime pas plus que sa jtrouve sa trop mou
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Mar 02 Fév 2010, 12:46
wé mais sa rien a voir a sa
enfin breff je dis pas que c'est moche!! j'aime beaucoup juste que je trouve sa trop extreme
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Mar 02 Fév 2010, 12:48
Si tu veux on ira cueillir des tous les 2 ça sera surement moins extrême
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Mar 02 Fév 2010, 17:33
hahaha oki bichette
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Mar 02 Fév 2010, 17:34
fredochileno a écrit:
j'aime beaucoup juste que je trouve sa trop extreme
Petite nature va !
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Mar 02 Fév 2010, 17:39
Ten'Z a écrit:
DE toute manière comme le disait F.L.O dans je ne sais plus quel sujet, il y a une apparition d'un style entre le hardcore et le hardstyle.
J'ai remarqué ça depuis environ deux mois...Le hardstyle serait donc en phase d'évolution ? (Surtout depuis que j'ai connu Avio Rec)
F.L.O. Expert du forum
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Mar 02 Fév 2010, 17:56
Avio c'est différent, sa reste du Hardstyle pour moi, mais bien violent quand meme enfait ouais...
mais quand t'enteds du Crypsis Beholder ou autre, c'est juste du hardcore sous pitché, sa le rend plus lend et les kick en deviennent plus lourd et profond
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Mar 02 Fév 2010, 18:19
F.L.O. a écrit:
Avio c'est différent, sa reste du Hardstyle pour moi, mais bien violent quand meme enfait ouais...
mais quand t'enteds du Crypsis Beholder ou autre, c'est juste du hardcore sous pitché, sa le rend plus lend et les kick en deviennent plus lourd et profond
Picth leur track hardstyle et tu vera que ca donne pas un son hardcore!
F.L.O. Expert du forum
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Mar 02 Fév 2010, 18:37
Normal quand tu pitch sur une platine, t'as pas le time stretch
Mais quand j'écoute du Crypsis a 160 bpm, les synthé c'est les mêmes que Angerfist
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Mar 02 Fév 2010, 18:58
F.L.O. a écrit:
Mais quand j'écoute du Crypsis a 160 bpm, les synthé c'est les mêmes que Angerfist
Logique on va dire ^^
eder Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Mar 02 Fév 2010, 18:59
c'est plus tout nouveau pour zatox de taper dans ce genre mi hardstyle mi hardcore, c'est la politique du label dropin'beats depuis 2009 : )
Droppin' Beats Profile: Sister label of Hardcore Blasters, releasing tracks between hardstyle and hardcore.
proud to be loud et born 2 be wild j'suis plutot pour !
F.L.O. Expert du forum
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Mar 02 Fév 2010, 19:14
Ah moi j'ai pas vu de similitude dans les MIDIs pourtant...
eder Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Mar 02 Fév 2010, 19:17
c'est simple y'as pas beacoup de notes.. et on parle de bpm petit ffeeell uu hheerreee lalalaa
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Mar 02 Fév 2010, 22:16
J'adore sa pérso , c'est mon idéale , un mélange entre le hardcore mainstream et le hardstyle
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Mer 03 Fév 2010, 08:47
j'aime pas trop celle la pour ma part, c'est juste nu-style, trop hollandais je trouve....
et il n'y a pas de hardstyle dans cette prod, ne parlez pas de hardstyle sur cette prod
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Mer 03 Fév 2010, 13:27
Le nu style fait parti du Hardstyle , tout comme le mainstream reste du hardcore .
Apres on a du hardstyle "ruff" , "trancy" , "dark* ( bnjmo powah ) etc etc ,mais tout sa reste du hardstyle de Psychedelic à Protect and serve . De Headhunterz a zany
à quand la mode des plaques a 159 bpm à la lobster logic ! ?
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Mer 03 Fév 2010, 14:07
Hardstyle94-Alex a écrit:
Le nu style fait parti du Hardstyle , tout comme le mainstream reste du hardcore .
Apres on a du hardstyle "ruff" , "trancy" , "dark* ( bnjmo powah ) etc etc ,mais tout sa reste du hardstyle de Psychedelic à Protect and serve . De Headhunterz a zany
à quand la mode des plaques a 159 bpm à la lobster logic ! ?
je ne suis pas du tout d'accord, je pense que le hardstyle a eu sa raison d'être car il a pris une place a part entière dans la musique électronique avec 2 style différent, en fonction des pays a savoir hollande et italie.
aujourd'hui le nu-style est plus un dérivé du harstyle mais ne doit en aucun cas être comparé au hardstyle..., pour moi c'est un peu une synthèse hardjump un peu commercial...
Arty Admin
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Mer 03 Fév 2010, 16:26
Débat sans fin, repris 500 fois... Useless, perso "tout" le monde appelle ça Hardstyle, les producteurs, les organisateurs d'events, les gens... Le Hardstyle actuel n'est plus ce qu'il était, il a évolué, point. Maintenant, l'ancien Hardstyle, c'est de l'Early Hardstyle...
C'est comme avec le Hardcore et l'Early Hardcore ou l'Early Rave, quand c'etait des styles tout nouveaux, ça s'appelait pas Early, mais les styles ont évolué et ont gardé leur nom tandis que le type de musique qui se faisait avant à pris le préfix Early.
Et il en va de même avec la Trance, l'ancienne Trance est appelé Classique Trance, on a pas changer de nom le style actuel.
C'est toujours comme ça que ça marche, ce sont les styles qui évoluent pas les noms, et quand un style est trop différents de ce qu'il était à la base, bah ça base devient Early, c'est tout...
C'est pas une minorité qui va décider comment appeler un style, Fredo il vut pas appeler le Hardstyle actuel "Hardstyle", il fait comme il veut, ça va pas changer les faits pré-cités ni comment pensent les gens.
Et comme déjà dit, c'est un débat stérile de toute façon, puisque les détracteurs du Hardstyle pèteront toujours les couilles pour pas qu'on appelle ça du Hardstyle,n'est-ce pas fredo ^^ (mais t'es pas tout seul...)
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Mer 03 Fév 2010, 17:01
Arty a écrit:
C'est pas une minorité qui va décider comment appeler un style, Fredo il vut pas appeler le Hardstyle actuel "Hardstyle", il fait comme il veut, ça va pas changer les faits pré-cités ni comment pensent les gens.
Et comme déjà dit, c'est un débat stérile de toute façon, puisque les détracteurs du Hardstyle pèteront toujours les couilles pour pas qu'on appelle ça du Hardstyle,n'est-ce pas fredo ^^ (mais t'es pas tout seul...)
il y a qu'une solution c'est la MANIFESTATION!!!!!!
F.L.O. Expert du forum
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Mer 03 Fév 2010, 20:29
Rappelons que THe Prophet mixais en 93 a la Thunderdome... aujourd'hui The Prophet est le patron de scantraxx et mix du hardstyle pouet pouet, pourtant on l'apelle toujours par le meme noms et c'est toujours le meme ga...
C'est juste qu'il a évoluer....
ouais je sais pikatchu quand il évolue il deviens Raichu mais là... c'est pas pareil
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Jeu 04 Fév 2010, 05:26
sa
devient sa:
mais bon je vote toujours pour une revolution!!! bande de capitaliste!!!!! vive le communisme!!! on change rien!!!
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Jeu 04 Fév 2010, 07:23
Je veux le Megazord <3
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Jeu 04 Fév 2010, 18:23
Zatox: "Zatox & Nikita - Poltergeist Is almost done!!!!!! What a fucking track! It's insaneeeee I have to hurry becouse i want play it at Hardbass"
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Mer 14 Juil 2010, 23:45
C'est sorti hier. Le 14 juillet.
Hardstyle-Biohazard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Leval-Trahegnies (Belgique) Profession : Employé Zik preférée : Musique éléctronique Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Jeu 15 Juil 2010, 12:15
A quand le 4ème E.P.??? lol
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Jeu 15 Juil 2010, 12:16
Dans un an^^
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Jeu 15 Juil 2010, 21:03
Putain Fat
Arty Admin
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Ven 16 Juil 2010, 05:33
J'aime moyen perso, un peu toujours la même chose, des mélos un peu trop basique, des passages assez vide. En soirée les kicks doivent bien rendre, mais c'est tout.
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Ven 16 Juil 2010, 12:36
Poltergeist rend bien tellement elle est FAT !!! Il l'avait passé au Summer et ça pétait !!!