A1. Zatox feat Nikkita - Raw Style A2. Zatox feat Nikkita - Poltergeist B1. Zatox feat Vamper - The Crew B2. Zatox - How Much Can U Take
Dernière édition par eder le Dim 31 Jan 2010, 15:33, édité 1 fois
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Dim 31 Jan 2010, 14:37
il envoie comme d'hab...
Dernière édition par totofviking le Dim 31 Jan 2010, 15:46, édité 1 fois
eder Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Dim 31 Jan 2010, 14:42
je pense à fusion.. c'est très typé noisecontrollers, les screech en tout cas ! quelque chose comme Pavo - Communicate : )
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Dim 31 Jan 2010, 14:42
J'ai envi de dire aie aie aie comment a son habitude quoi
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Dim 31 Jan 2010, 14:45
rien a dire a part que j'adore
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Dim 31 Jan 2010, 14:56
vivement la HardBass
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Dim 31 Jan 2010, 15:00
juste un mot: J'A.D.O.R.E!
AmaliaSyst-M Membre habitué du forum
Nombre de messages : 880 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Infirmier Puériculteur Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Dim 31 Jan 2010, 15:42
Pffff la track qui demonte tout... ZATOX fait encore une fois trop mal!
Je kiffe!!!
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Dim 31 Jan 2010, 18:18
J'aime bien
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Dim 31 Jan 2010, 18:20
sa va pas mal
Ragiel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 563 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Dim 31 Jan 2010, 18:54
Les aigus du début j'aime pas du tout du tout du tout.
Par contre après j'ai taché mon boxer tellement c'était bon!!
Ev0x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Essonne, Montgeron(91) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Dim 31 Jan 2010, 19:08
Je kiffe trop ! Elle fait mal
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Dim 31 Jan 2010, 19:25
Depuis quelque temps Tuneboy et Zatox sont vraiment au dessus au niveau prod.
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Dim 31 Jan 2010, 19:33
Comme d'ab avec zatox ... bien : )
eder Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Dim 31 Jan 2010, 19:34
ou sa tuneboy ? overkill ? pas de quoi faire peur au 5 track de zatox.. et je rapelle qu'il en a 3 en route encore
le seul qui rivalise au niveau qualité/rapidité c'est frontliner à cette heure ci, les plaque avec b front c'est ses kick, ses melodie, sa facon de construire, ses fx..
et il a deja frozen et on the rise..
kronik77 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Meaux Profession : Etudiant Zik preférée : Zatox & Nikkita - Raw Style Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Dim 31 Jan 2010, 19:59
ho putain c'est bon ce qu'il fait ce type
un grand GG a ce type qui fait tjr des track qui nous font monter le chapiteau =D
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Dim 31 Jan 2010, 20:08
eder a écrit:
ou sa tuneboy ? overkill ? pas de quoi faire peur au 5 track de zatox.. et je rapelle qu'il en a 3 en route encore
le seul qui rivalise au niveau qualité/rapidité c'est frontliner à cette heure ci, les plaque avec b front c'est ses kick, ses melodie, sa facon de construire, ses fx..
et il a deja frozen et on the rise..
Ca depend encore une fois des gouts =)
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Dim 31 Jan 2010, 20:37
Eh beh il s'est amusé avec l'effectrix le bonhomme !
eder Nouveau
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Dim 31 Jan 2010, 21:28
ce n'est pas qu'une question de gouts je dirait meme peut importe les gouts, un hit, sa reste un hit, le dernier hit de tuneboy c'était grow up ( et quelle hit..) une petite comparaison ?
frontliner 2009 : The First Cut / Greenhouse < first cut frai et inovant Time / Rollin < time frai et different Magic / Become The Sky < magic fait l'unanimité suffit de regarder le forum Frozen / On the rise < 2 bonne plaque 1.000000 stars / godzz power < godzz power frai et inovant dans la ligné de paranoid (zany vs nc )
tuneboy 2009 : The raiders A Feeling (Tuneboy Remix) < omg 5min de micro-onde svp.. Re-Generate It < une bonne plaque c'est vrai overkill sans plus..
le probleme avec tuneboy c'est qu'il est dans plein de groupe different donc on sait jamais qui fait quoi : /
tu veux je compare avec zatox aussi ?
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Zatox - Raw Style E.P. [ITAL 003] Dim 31 Jan 2010, 21:49
+1 EDER
c'est net niveau prod en se moment frontliner & zatox c'est le must!
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Chez NC aussi il y a beaucoup de plaques qui doivent sortir aussi
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
ce n'est pas qu'une question de gouts je dirait meme peut importe les gouts, un hit, sa reste un hit, le dernier hit de tuneboy c'était grow up ( et quelle hit..) une petite comparaison ?
frontliner 2009 : The First Cut / Greenhouse < first cut frai et inovant Time / Rollin < time frai et different Magic / Become The Sky < magic fait l'unanimité suffit de regarder le forum Frozen / On the rise < 2 bonne plaque 1.000000 stars / godzz power < godzz power frai et inovant dans la ligné de paranoid (zany vs nc )
tuneboy 2009 : The raiders A Feeling (Tuneboy Remix) < omg 5min de micro-onde svp.. Re-Generate It < une bonne plaque c'est vrai overkill sans plus..
le probleme avec tuneboy c'est qu'il est dans plein de groupe different donc on sait jamais qui fait quoi : /
Pas du tout d'accord.Frontliner avec the first cut c'est une bombe c'est vrai.Mais le reste j'aime pas c'est caca pour moi. Overkill je la surkiffe,le remix de feeling je surkiffe
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Bah si ça dépend des goûts LoL, les hits ne dépendent des goûts, tu peux effectivement aimer ou non un hit, mais tu as raison, un hit est un hit, ce que plusieurs des plaques que tu as citées ne sont pas... Des vrai hits, y'en a pas des masses, c'est hyper rare... Spacer et Rock Civilization en font parti par exemple, mais y'en a vraiment peu.
Et pour le reste, c'est bien une histoire de goût, car perso A Feeling (Tuneboy remix) je la surkiffe... Alors que Time / Rollin sont vides, Godz Power nettement moins bien que Paranoïd à qui elle ressemble énormément.
Et je suis pas d'accord non plus sur le fait que Fronliner se défende en qualité/rapidité plus que les autres, car devant lui Noisecontrollers lui foutent une sacré tôle sur 2009...
eder Nouveau
un remix ou tu n'ajoute rien sa s'apelle du rechauffage c'est quasi exactement la meme version que l'originale, je trouve sa un peu facil, donc t fan du groupe the raider pas du remix de tuneboy..
plus ton argumentation est faible pour decendre une track plus elle est injustifier ! je ne remet pas en cause que tu trouve tuneboy meilleur que frontliner, heuresement on a chaqun c'est gout
mais au vu de l'inovation de la quantité, que t'aime ou t'aime pas c'est la meme chose, je te demande pas qui tu aime le plus, je te demande qui a produit le PLUS et surtout BIEN produit.. à ce niveau mr antonio sous son pseudo tuneboy ne fait pas le poids, c'est un fait !
et overkill, c'est dans le style underground de technoboy donc bon.. sa sent pas le neuf cette track
je compte pas les noisecontrollers en compte, c'est un groupe, c'est 2 producteurs, sinon c'est sur les noisecontrollers sont devant..
Dernière édition par eder le Lun 01 Fév 2010, 11:12, édité 1 fois
zis Expert du forum
un remix ou tu n'ajoute rien sa s'apelle du rechauffage c'est quasi exactement la meme version que l'originale, je trouve sa un peu facil, donc t fan du groupe the raider pas du remix de tuneboy..
plus ton argumentation est faible pour decendre une track plus elle est injustifier ! je ne remet pas en cause que tu trouve tuneboy meilleur que frontliner, heuresement on a chaqun c'est gout
mais au vu de l'inovation de la quantité, que t'aime ou t'aime pas c'est la meme chose, je te demande pas qui tu aime le plus, je te demande qui a produit le PLUS et surtout BIEN produit.. à ce niveau mr antonio sous son pseudo tuneboy ne fait pas le poids, c'est un fait !
et overkill, c'est dans le style underground de technoboy donc bon.. sa sent pas le neuf cette track
Alors dis toi que la musique pour moi,quand je l'aime ca fait tilt.Pour aimé une plaque c'est un peu comme les filles.Le coup de foudre.Soit tu l'aime,soit tu l'iame pas.C'est le cas beaucoup plus souvent pour les plaques de saifam que les autres.Au niveau hardstyle,je suis tres italien.
eder Nouveau
oui mais tu tourne en rond mon ami, t'es amoureux d'une italienne ok, mais pourquoi ne pas reconaitre qu'ils y'as des jolie filles ailleur meme si tu ne les aime pas, sa j'ai jamais compris chez les fans, c'est pour sa que vous perdez 30 post par jours à vous battre en NU-Style vs Hardstyle, contre headhunterz et cie, ok vous n'aimez pas, mais la qualité est la, et sa fan ou pas, sa ce respect, j'suis pas plus fan de vous de frontliner, j'suis très fusion donc tu voie..
Dernière édition par eder le Lun 01 Fév 2010, 11:20, édité 1 fois
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
pourtant le synthé n'est pas le même, la mélo sur l'intro n'est pas la même, le kick n'est pas le même...
Mais c'est bel et bien la même track....
Après c'est de toute façon pas comparable, Frontliner produit un style totalement différent de tuneboy et encore une fois different de Zatox.... don c'est pas comparable...
Et s'il fallais juste se baser sur l'originalité de la structure pour juger la qualité d'un producteur, ce serais tout les producteurs débutant les plus doué au monde
LA qualité d'un producteur, c'est de donner forme a ce qu'il a dans sa tête, et sa s'arrête la
Burn Soldier DJ
je compte pas les noisecontrollers en compte, c'est un groupe, c'est 2 producteurs, sinon c'est sur les noisecontrollers sont devant..
Ce qu'on va faire c'est que ta condescendance, tu vas la laisser au placard et tu vas aussi relire mon post
J'ai jamais dis que Tuneboy avait plus et mieux produit que Frontliner, j'ai parlé de Noisecontrollers pour ça, et qu'ils soient 2 ou 1 ou 57 je vois pas ce que ça change, ils font pas chacun une moitié de la plaque pour aller plus vite, voir 1 plaques chacun sur 2!
Oui, je suis d'accord, c'est du gros réchauffé le remix de Tuneboy, mais je préfère ces kick là à ceux de l'original, donc je préfère cette version.
Et je vois pas en quoi j'ai descendu une plaque, j'sais pas moi, Time, JE la trouve vide, j'dis qu'elle est vide ça s'arrête là... J'm'en fou que tu la kiffe, t'aimes ce que tu veux c'est vrai que c'est p'tete le seul défaut de cette plaque, mais pour moi c'est ce qui fait que je la joue jamais.
Pour tout le reste je suis d'accord, Frontliner est un très bon producteur, comme tant d'autre.
eder Nouveau
Et s'il fallais juste se baser sur l'originalité de la structure pour juger la qualité d'un producteur
tu te base sur quoi ? son phisique? son studio ? les videos qu'il fait sur internet et le fait qu'il soit cool ?
j'adore tatanka, c'est un de mes producteur préferer, maran cool et il a toujours pas prit la gross tete, mais tu voie cette année meme si je prefere tatanka a frontliner, je reconait que frontliner est très bon cette année
1/qualité 2/originalité 3/quantité (facultatif)
sa change quoi d'etre 2 producteur ? bah 2 cerveau, 2x plus d'idée 2x studios on peut se partager les taches. quand tu t'entend bien avec la personne c'est un vrai plus..
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
toi qui produit, et qui a fait une chanson avec brainkicker " save us "
que en pense tu ? c'est plus facil de produire à 2 ou tout seul ?
je veux dire que y'en a 1 qui trouve le climax l'autre la structure, l'un le kick etc ?
nan mais un vrais remix, ok, technoboy quand il remix du headhunterz, la structure change, la mélodie change, avec sa vision, sa sensibilité, sa version, un vrai remix en somme
moi je dit pas que ce remix est mauvais, je dirai que ce remix " est facil " donc je le prend pas en compte
Dernière édition par eder le Lun 01 Fév 2010, 11:36, édité 1 fois
Burn Soldier DJ
sa change quoi d'etre 2 producteur ? bah 2 cerveau, 2x plus d'idée 2x studios on peut se partager les taches. quand tu t'entend bien avec la personne c'est un vrai plus..
Ca change que dal !! en theorie qd on est deux on fait a deux ! Sinon chacun fait sa popote de son coté . Ok les Noise par exemple qd l'un prémix masterise l'autre avance un projet ... Simplement parce que l'un fait mieu ca que le l'autre . Mais la crea elle est a deux .
Je compose souvent avec un bonhomme en ce moment . Personne ne bosse en solo un projet qu'on fait a deux . Car a deux (et c'est logique) les idées se partagent .
Apres , et je sais pas si ca va clore votre debat de chifonnier .
Chacun vois midi a sa porte et aime ce qu'il aime . Moi j'ai pas HHZ , je l'ai dit fin de sujet.
C'est comme la , vous deblaterer sur des artistes ... On aime , on aime pas OK mais on respecte la technique et surtout L'avis de chacun
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Oui, mais ils se concertent ils peuvent être en désaccord, d'où la nécessité de réfléchir à autre chose, je produis en amateur et j'ai déjà co-produit, et tout va pas forcément comme les 2 veulent. C'est l'avantage que t'as quand t'es tout seul.
Burn Soldier DJ
toi qui produit, et qui a fait une chanson avec brainkicker " save us "
que en pense tu ? c'est plus facil de produire à 2 ou tout seul ?
je veux dire que y'en a 1 qui trouve le climax l'autre la structure, l'un le kick etc ?
Il est bien renseigné le bougre !
Lorsqu'une personne est a perpette les alouette , forcement il y a des echanges differents . Mais regarde , la avec Amalia , il vient on picolle et un coup pi hopla ...
Il n'y a pas de partage de tache !Toi tu fait les kick moi j'fait la melo ... S'ils sais pas faire , il regarde ca lui apprend et inversement
Arty a écrit:
Oui, mais ils se concertent ils peuvent être en désaccord, d'où la nécessité de réfléchir à autre chose, je produis en amateur et j'ai déjà co-produit, et tout va pas forcément comme les 2 veulent. C'est l'avantage que t'as quand t'es tout seul.
les desaccords ca m'est arrivé aussi ... resultat j'ai pas changé d'avis , mais de bonhomme MDRRRRRR
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
très bien nan, je savais pas car je taff tout seul c'est pour sa, mais quand je me dit que il y a 2 studios, juste à coté l'un de l'autre, sa aide un minimum, il l'ont dit lors d'une interview, il cherche toujours des idée a part, il ce concerte, et font le mixdown et le mastering ensemble je cite " car faire de la musique est un travail intense que l'on fait mieu lorsque on est seul.
attack again de noisecontrollers c'est une idée de bas car il est fan de dj panda ( c'est une reprise hein attack again.. )
j'ai pas dit plus original, de toute facon sa n'existe pas PLUS original, soit t'es different soit pas
F.L.O. Expert du forum
très bien nan, je savais pas car je taff tout seul c'est pour sa, mais quand je me dit que il y a 2 studios, juste à coté l'un de l'autre, sa aide un minimum, il l'ont dit lors d'une interview, il cherche toujours des idée a part, il ce concerte, et font le mixdown et le mastering ensemble je cite " car faire de la musique est un travail intense que l'on fait mieu lorsque on est seul.
attack again de noisecontrollers c'est une idée de bas car il est fan de dj panda ( c'est une reprise hein attack again.. )
Encore heureux qu'il taffent chacun de leur coté, si je pose ma soeure et mon frère devant mon PC il me sortent pas un mega hit en 3 jours...
t'as vraiment rien compris a la co-prod, chacun viens avec ses idées, ses experiences, ses qualités et ses défauts,
on partage on échange et on fait un truc ensemble, qui mélange les idées et les qualités de chacun !
Burn Soldier DJ
et bien c'est bien ce que je dit, noisecontrollers est un projet, il y as plusieur musicien, donc c'est pas comparable : )
et pourquoi personne ne répond a mon poste sur les toneshifterz lol, j'ai jeter un froid sur la réalité de ce groupe, vous allé pas me dire que vous étiez pas au courant..
Dernière édition par eder le Lun 01 Fév 2010, 11:55, édité 2 fois
F.L.O. Expert du forum