Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Zatox - WTF Mer 30 Mar 2016, 15:58 | |
| | |
|
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Zatox - WTF Sam 02 Avr 2016, 18:03 | |
| Le début était vraiment pas mal et après j'ai été déçu par l'anticlimac, mais après ça repart en climax et ça fait vraiment oldschool Zatox donc ça me plait | |
|
MaTi98 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 227 Age : 26 Localisation : Bruxelles Profession : etudiant Zik preférée : Da Tweekaz <3 Mark With A K <3 Zatox <3 Mad Dog <3 Jump/Tekstyle/hardstyle/hardcore Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Zatox - WTF Dim 03 Avr 2016, 18:35 | |
| Comme je le dit si bien je suis un des plus grands fan de Zatox et j'ai vraiment l'impression qu'il ne va jamais me deçevoir et vous voulez une info totalement nulle et qui ne sert a rien (pas besoin d'un osef en reponse ) on voit le logo de zatox dans la preview et bien ils ce sont trompé ils on oublié la fin du o c'était l'info totalement inutile dont tout le monde ce fou completement mais ça me fait marré | |
|
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Zatox - WTF Dim 03 Avr 2016, 18:58 | |
| C'est peut être un update de son logo non ? | |
|
MaTi98 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 227 Age : 26 Localisation : Bruxelles Profession : etudiant Zik preférée : Da Tweekaz <3 Mark With A K <3 Zatox <3 Mad Dog <3 Jump/Tekstyle/hardstyle/hardcore Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Zatox - WTF Dim 03 Avr 2016, 19:01 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- C'est peut être un update de son logo non ?
je me suis d'abord posé la question ensuite j'ai vu que sur face et les truc officiel il y a rien donc je pense pas a une update mais sa serais quand même un peu mieux | |
|