poukinette Nouveau
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : normandie , Rouen Profession : étudiante Zik preférée : guitare, mix de tps en tps , sortir , aller en teuf ^^ .... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: quel style ? et vos preferences dans votre style ? Mer 07 Mar 2007, 12:51 | |
| bon coucou les gens , voila jpense que tt est dit dans le sujet , je crée ce forum pour parler des differents styles de son que vous aimez , donc voila exprimez vous et notez vos references, preferences dans ce style ^^ aller bisous | |
|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: quel style ? et vos preferences dans votre style ? Mer 07 Mar 2007, 12:56 | |
| ya deja un ptit topic ds le meme genre ds "Sujets Divers" avec un sondage sinon perso, moi quasiement tout les style sauf quand ça devient tro tro bourrin | |
|
poukinette Nouveau
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : normandie , Rouen Profession : étudiante Zik preférée : guitare, mix de tps en tps , sortir , aller en teuf ^^ .... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: quel style ? et vos preferences dans votre style ? Mer 07 Mar 2007, 13:16 | |
| erfff dsl... je ne dois pas avoir vu ce topic...sinon jen aurais pas refais un a lidentique...rolalala lol
bah moi sinon comme jlai dit dans ma presentation , jkiff bien le hardcore , hardtek , tribe , la gabber , speedcore , DnB , fin jsuis ouverte a vraiment pleins de style ^^ | |
|
proton Membre habitué du forum
Nombre de messages : 329 Age : 39 Localisation : 51 Profession : Artificier-Civil Armée de Terre Zik preférée : HARDCORE Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: quel style ? et vos preferences dans votre style ? Mer 07 Mar 2007, 19:18 | |
| ben moi c'est un peu pareil que toi,je suis hardcore,gabber,hardtek,tribe,acid,par contre la dnd a toute petite dose c'est pas trop ma tasse de thé,mais dans tous cela ce que je prefere c'est du bon gro hardcore gabber | |
|
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: quel style ? et vos preferences dans votre style ? Mer 07 Mar 2007, 20:49 | |
| | |
|