Rappel du premier message :ENORME !!! je sais pas combien on était sur le site mais c'était gigantesque !!!
Le son était au rendez-vous, dans l'attente de l'ouverture on se prenait deja les bass du floor qui se trouvait juste a coté... le soleil a pointé le bout de son nez vers 9h et nous a accompagné toute la journée, super ciel bleu, gros son (et hollandaises...) que du bonheur !!!!!
Pour ma part :
un p'tit tour d'horison des floors beaucoup de son minimal dans la première partie du festival avec un main super beau, le floor dirty dutch juste dérière qui balance un son minimal excelent, on s'y arrete meme quelque seconde...
on repart, prenons le pont qui passe au dessus de l'autoroute pr aller dans la 2ème partie du festival, plus "hard" celle là au programme : Techno (super son), Hardtechno, Trance (Armada pas gg, très très déçu
) d'autre trucs, mais surtout... Q-Dance !!!! un stand enorme, vide quand nous y sommes arrivés mais on sentait déjà la supériorité comparé aux autres floor... on continue le tour, tombons (enfin...) sur le stand de merchandising (c'est partie pour le drapeau et le nouveau T-shirt de Q-Dance en noire qui est trop trop beau
) et hop direction le son, tour de la pyramide quelque minute sur le floor Thunderdome, assez vide, dommage, juste le bus et du son, pas de déco supplémentaire...
on monte en haut de la gigantesque pyramide sur le stand red bull, rien de bien interessant, un son electro très bon parcontre
13h30 => premier hamburger
Ruthless VS Coone chez Q-Dance avec en prime un remix de Love is gone (super naze d'ailleur) toujours les memes son (enfin j'aime pas plus que ça le jump donc...) mais un ptit Ruthless sympa vous le verrez sur la photo
14h Headhunterz (pour mi sans plus, mais je sais que beaucoup l'attendait)
Showtek ensuite, bien
Zany : que des nouveautés quasiment, des titres jamais entendu, ça fait trop plaisir !!! vivement la tracklist
Deepack : perso je suis aller faire un tour sur les floors electro et je regrette pas du tout, j'ai loupé Deepack certes, mais j'ai tellement kiffé sur Benny Rodriguez et ses percutionistes avec on fidele acolite, il s'en souviendra c'etait bon mais alors.....
assez déçu par Angello qui était démotivé et mou, Felix da housecat qui faisait du play/pause pour les transitions... pfff
Après Rodriguez direction encore le main... Marco V...
on arrive sur ... "Love is gone"
on a failli se casser etlà, le beat tombe et le remix est très bon... on reste et Marco V enchaine avec styles les titres connu ou pas et c'est bon... fin du set, pile poil le temps de retourner jusqu'au stand Q-Dance (15min lol)
et hop : Luuuuuuuunnaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
pffff un set a faire dresser ... les cheveux pfff, genial !!! que des trucs connu certes mais bon, ça fait tellement plaisir, vraiment très bon son, je crois que Luna est remonté dans l'estime de Nourson après la SB
fin de Luna (je me rend compte que j'ai perdu ma carte de credit
) je loupe l'intro de Promo et Dana, misère...
(encore merci pour tout Nourson)
tanpis on reviens sur le set de Promo et Dana et ... BBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMM que ça tape dure c'est bon, ça tremble, y'a du gabber, du bon son italien qui pilonne la foule, les lasers s'excite, les flammes s'envole la foule se déchainent et ça jusqu'a la fin....
j'peux vous dire, ce festival je le recomande à tout le monde et particulièrement a tout ceux qui aiment pas le bourrin, c'est une ccaze de faire découvrir a vos potes rétissant l'ambiance des festival hollandais et leur son !!!!!!