Auteur | Message |
---|
fredochileno Expert du forum
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 05 Nov 2009, 20:31 | |
| hahahahahaa mais tu t'imagine passez une soiré avec sa!!! tu pers 10 kilo laaa hahahaa | |
|
| |
Titoine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Montrichard -41- Profession : Patissier-Chocolatier Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 05 Nov 2009, 20:31 | |
| la classe et mieux que les déguisement car au moin on voi pas la tete du gars ^^ respect | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 05 Nov 2009, 20:32 | |
| tout simplement E.NOR.ME !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 05 Nov 2009, 20:46 | |
| | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 05 Nov 2009, 20:52 | |
| pfff j'avais trouver le même a 83€ mais il est beaucoup trop cher mdrr jviendrais juste avec mon appareil photo et si je trouve un truc dans la semaine je trace sur paris même pour quelques achats ^^ | |
|
| |
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 05 Nov 2009, 20:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 05 Nov 2009, 21:05 | |
| wééépp!!
bon entoucas j'espere qu'il va arriver a temp!!sinon j'aurais pas l'air con ^^ huhu | |
|
| |
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 05 Nov 2009, 21:26 | |
| j'espere pour toi moi je me suis fait baisé pour halloween les déguisements sur internet c'est mal !!! ^^ | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 05 Nov 2009, 21:28 | |
| C'est cher les déguisement ! OO | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 05 Nov 2009, 21:52 | |
| | |
|
| |
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
| |
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 05 Nov 2009, 22:09 | |
| Je serais vous je me déguiserai en DJ. Par exemple : | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| |
| |
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 05 Nov 2009, 23:24 | |
| ils ont l'air sympa les deguisements qui se trouve sur internet mais je me vois mal me deguiser et prendre le train ensuite xd ta pas l'air con ... | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 05 Nov 2009, 23:28 | |
| Le déguisement ET l'étiquette pour la soirée, si c'est pas beau ça : | |
|
| |
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 05 Nov 2009, 23:43 | |
| RHAAAAA TROP FORT!!!!!!!! | |
|
| |
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Ven 06 Nov 2009, 07:59 | |
| je l'ai vu vers 30€ celui la je sais plus où | |
|
| |
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Sam 07 Nov 2009, 22:39 | |
| Bon avan que je me fasse taper!huhu
Apres confirmation du staff, trip and teuf n'est pas responsable si il y a des recaler!
Donc pour ce qui sont toujours motivé ramener des affaires de rechange o cas ou........moi perso je tente le coup voila....
mais si vous avez peur de vous faire recaler ne vous deguissez pas....je prefere le dire et d'evitez les embrouilles apres huhuhu | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Dim 08 Nov 2009, 19:19 | |
| Je viens déguisé mais en voiture avec dedans du change mais on devrait rentrer dixit Nem. aujourd'hui. | |
|
| |
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Dim 08 Nov 2009, 19:29 | |
| oui moi aussi déguissé mais avec des fringues de rechange histoire de pas rester sur le carreau si y'a un problème
bon pour l'instant on est trois \o/ | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Dim 08 Nov 2009, 19:29 | |
| C'est quoi vos déguisements ? ^^ | |
|
| |
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Dim 08 Nov 2009, 19:34 | |
| tu verras sur les photos ou à la soirée si tu montes sur paname ^^
on garde la surprise, c'est plus marrant enfin peut etre que phil veut dire le sien mais j'garde la surprise ^^ | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Dim 08 Nov 2009, 19:58 | |
| Alors mon déguisement en rapport avec le thème de la soirée est : zut mon clavier est en panne et ne réponds plus bon ben alors vous verrez bien !!!!!!!!!! | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Dim 08 Nov 2009, 23:01 | |
| - Pierre a écrit:
- C'est quoi vos déguisements ? ^^
ramene tes fesses blanche toi!!!! | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Lun 09 Nov 2009, 10:46 | |
| Pierre je le voit bien déguisé en nouveau-né (cf photo dossier qqs parts sur le fofo^^) | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Lun 09 Nov 2009, 15:45 | |
| - kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- Pierre je le voit bien déguisé en nouveau-né (cf photo dossier qqs parts sur le fofo^^)
c'est mechant sa | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| |
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Lun 09 Nov 2009, 18:21 | |
| - kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- Pierre je le voit bien déguisé en nouveau-né (cf photo dossier qqs parts sur le fofo^^)
Dommage que je vienne pas pcq j'aurai pu le faire Fredo je peux vraiment pas venir, mais je ferai la prochaine sur :p | |
|
| |
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Lun 09 Nov 2009, 18:23 | |
| sérieux pierre c'est dommage sniffffff... on aurait bien rigolé | |
|
| |
bobette Membre habitué du forum
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : loos en gohelle ( 62 ) Profession : ...??? Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Mar 10 Nov 2009, 09:29 | |
| - 4l3x1s a écrit:
Le déguisement ET l'étiquette pour la soirée, si c'est pas beau ça : huuuu, nous on le veux celui là, mais hélas la france n'a pas encore la licence pour les déguisement bob snif quelle tristesse | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Mar 10 Nov 2009, 12:51 | |
| Petit jeu : quel sera mon déguisement ? Il est en rapport avec la ville ou je travaille. Répond moi en MP et gagne ton premier verre de la soirée.(2 gagnants maxi) Je donnerai sur le fofo le nom du gagnant mais pas le costume !!!!!!! Je vais demain soir sur place pour essayer de trouver un point de rencontre avant l'heure du Bus,disons pour l'apéro. Je vous tiens au courant à moins que quelqu'un ait déjà une idée. | |
|
| |
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Mar 10 Nov 2009, 17:18 | |
| Yaaaaaa j'ai reçu mon déguisement il claque trop, un peu chiant pour boire une bière mais bon c'est pas gave, il est trop beau !!! | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Mer 11 Nov 2009, 22:36 | |
| mèèèèèèèèèèèè Kirrrrrrriiiiiiiiiii qu'est ce que tu me dis là en MP. J'habite Chevreuse mais je travaille à Versailles,chèvre toi mème. ......................APERO............. Rendez vous si vous le voulez à partir de 20h30 au bar brasserie LE LAUTREC 63 rue Pigalle. Quand vous sortez du métro vous descendez la rue Pigalle vers le Bus Palladium et c'est le bar à l"angle de la rue avant le BUS. Une salle nous est réservée à partir de 20h30 jusqu'à 23h. Il est possible de manger sur place menu 15 € ou croques ou..........c'est pas du tout obligé. J'espère que tous les déguisés viendront se regrouper là. Le staff T&T est cordialement invité à venir aussi. Sur les tables 4 bouteilles et leurs accompagnements. Si vous ramenez du rab soyez très discret c'est pas prévu.Désolé dur à négocier ça. 30 à 40 personnes possibles assis et debout. Voilà je n'ai rien trouvé d'autre dans le quartier pour nous retrouver avant le Bus. Attention stationnement très difficile et fourière très active. Alors à samedi. | |
|
| |
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Mer 11 Nov 2009, 22:45 | |
| - phil78 a écrit:
- mèèèèèèèèèèèè Kirrrrrrriiiiiiiiiii qu'est ce que tu me dis là en MP.
J'habite Chevreuse mais je travaille à Versailles,chèvre toi mème. ......................APERO............. Rendez vous si vous le voulez à partir de 20h30 au bar brasserie LE LAUTREC 63 rue Pigalle. Quand vous sortez du métro vous descendez la rue Pigalle vers le Bus Palladium et c'est le bar à l"angle de la rue avant le BUS. Une salle nous est réservée à partir de 20h30 jusqu'à 23h. Il est possible de manger sur place menu 15 € ou croques ou..........c'est pas du tout obligé. J'espère que tous les déguisés viendront se regrouper là. Le staff T&T est cordialement invité à venir aussi. Sur les tables 4 bouteilles et leurs accompagnements. Si vous ramenez du rab soyez très discret c'est pas prévu.Désolé dur à négocier ça. 30 à 40 personnes possibles assis et debout. Voilà je n'ai rien trouvé d'autre dans le quartier pour nous retrouver avant le Bus. Attention stationnement très difficile et fourière très active. Alors à samedi. Ta réservé quelques entraineuses avec ? | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Mer 11 Nov 2009, 22:46 | |
| - phil78 a écrit:
J'habite Chevreuse mais je travaille à Versailles,chèvre toi mème. ......................APERO............. Rendez vous si vous le voulez à partir de 20h30 au bar brasserie LE LAUTREC 63 rue Pigalle. Quand vous sortez du métro vous descendez la rue Pigalle vers le Bus Palladium et c'est le bar à l"angle de la rue avant le BUS. Une salle nous est réservée à partir de 20h30 jusqu'à 23h. Il est possible de manger sur place menu 15 € ou croques ou..........c'est pas du tout obligé. J'espère que tous les déguisés viendront se regrouper là. Le staff T&T est cordialement invité à venir aussi. Sur les tables 4 bouteilles et leurs accompagnements. Si vous ramenez du rab soyez très discret c'est pas prévu.Désolé dur à négocier ça. 30 à 40 personnes possibles assis et debout. Voilà je n'ai rien trouvé d'autre dans le quartier pour nous retrouver avant le Bus. Attention stationnement très difficile et fourière très active. Alors à samedi. oalalal phil ta gérer pour nous trouver ca Bon ba rdv la ba 20h30 | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Mer 11 Nov 2009, 23:01 | |
| c'est vrai dans le quartier pas mal d'entraineuses mais c'est pas moi qui ai choisi le BUS. Par contre je suis rentré vachement tard chez moi mais je ne vous dirai pas pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Mer 11 Nov 2009, 23:10 | |
| Yeahhh bien joué Phil !!!
Je passerais vous voir !!! | |
|
| |
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 12 Nov 2009, 06:52 | |
| présent !!! avec le costume bien sur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 12 Nov 2009, 09:01 | |
| - phil78 a écrit:
loolllll ba g tentais le coup hahahahaha. Bon je retente j'ai plein d'idée sur ton futur costume hihihihi En tout cas en effet tu as assuré pour la salle!!! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 12 Nov 2009, 10:39 | |
| kirrrrriiiiii s'il te plait faire gaffe à l'orthographe c'est valable pour tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 12 Nov 2009, 10:49 | |
| je n'ai pas écrit en sms la... sauf le "g"... c'est perturbant a ce point? y'a des fautes sinon? | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 12 Nov 2009, 10:52 | |
| "j'ai tenté" (j'en fait aussi des fautes hein... mais c'est pas une raison de se relâcher), et "idées" | |
|
| |
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 12 Nov 2009, 10:53 | |
| ok je ressort mon bescherelle et je sors par la méme occasion^^ | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 12 Nov 2009, 15:17 | |
| Kirrrrrrriiiiiiiiiiiiii bon on dira que tu fais partie des gagnants(es) pour la question Quel est mon costume ? Mais tu veux me faire perdre la tète. Juste un peu plus tot et c'était l'exacte réponse. Tu es donc attendue aussi au bar LE LAUTREC . Tous les déguisés peuvent bien sur amener leurs amis proches mais on va éviter les enfants la belle mère le chat et les cousins car il n'y a que 30 à 40 places. En mème temps on ne peut pas dire X_QLUSIVE déguisés sinon on risque d'ètre que 6 ou 8 dans cette salle qui serait alors trop grande.............. | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Sam 14 Nov 2009, 22:25 | |
| - Artemis a écrit:
- Ca c'est la classe et c'est du fait maison par un pote
+ 10000000000 trop la classe osef de perdre du poids c'est une pure emblème sa lol | |
|
| |
| Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? | |
|