| Le son de la History of Hardstyle | |
|
+21dj Son GiGiLaPousse Baptou AntHraxXx max77127 ZeBuLoN87 Fred45 Yohan bastien PacKman kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Dark Maiden tif 78 Richu fredochileno Burn Soldier bouledenerf EuroHC Potager Walloo Arty 25 participants |
|
Comment avez-vous trouvé le son à la History of Hardstyle GLOBALEMENT ? | Pas assez fort | | 13% | [ 6 ] | Bien | | 53% | [ 24 ] | Trop fort | | 33% | [ 15 ] |
| Total des votes : 45 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Le son de la History of Hardstyle Dim 02 Oct 2011, 14:49 | |
| Afin d'en savoir plus et d'améliorer la qualité et la puissance de notre système de soirée en soirée, merci de nous indiquer via ce sondage, comment vous avez trouvé le volume sonore tout au long de la soirée à la History Of Hardstyle. Évidemment, si vous avez de plus amples commentaires à faire sur la qualité/réglages ou le volume, en fonction des moments de la soirée, etc... N'hésitez pas Merci d'avance.
Dernière édition par Arty le Mar 04 Oct 2011, 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Dim 02 Oct 2011, 14:50 | |
| A voté 'pas assez fort' :B | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Dim 02 Oct 2011, 14:56 | |
| | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Dim 02 Oct 2011, 15:27 | |
| Walloo => ... Louisss => ... | |
|
| |
bouledenerf Resp. Merchandising & Cartes Premium
Nombre de messages : 1913 Age : 36 Localisation : Montréal Profession : Secrétaire réceptionniste Zik preférée : ... Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Dim 02 Oct 2011, 15:32 | |
| | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Dim 02 Oct 2011, 15:41 | |
| (crade/propre) a rajouter non ? Sinon a voté trop fort direct !(et tu sais pkoi ) | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Dim 02 Oct 2011, 15:49 | |
| - bouledenerf a écrit:
- Trop fort par moment.
D'ou le mot globalement... C'est pas parce que ça a été trop fort 15minutes que c'était trop fort toute la soirée Et, non, pas crade/propre parce que le sondage s'intéresse surtout au volume sonore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Dim 02 Oct 2011, 15:54 | |
| C'était assez inégal en fait pour moi. A un moment j'me rappelle que c'était vraiment insupportable, tellement que j'ai mis des bouchons plastiques tout pourris et après c'est redevenu tout à fait correct. Mais pour restez dans le sujet Pas assez fort /Bien/Trop fort pour moi c'était trop fort. |
|
| |
bouledenerf Resp. Merchandising & Cartes Premium
Nombre de messages : 1913 Age : 36 Localisation : Montréal Profession : Secrétaire réceptionniste Zik preférée : ... Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Dim 02 Oct 2011, 15:56 | |
| Ok ba trop fort dans l'ensemble ...
Dsl mais c'est désagréable et durant ton set c'était particulièrement plus fort que d'hab :s | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Dim 02 Oct 2011, 15:57 | |
| Oui ça tout le monde me l'a dit, mais ça j'peux pas être aux platines et gérer la console. | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Dim 02 Oct 2011, 16:00 | |
| Pour moi niquel!! Yavais des bass c'était cool . Si on compare avec la madness c'était 1000fois mieux. Le seul moment ou sa ma tilté c'était quand ya eu une enceinte qui a sauté.
Perso c'était bien et pour une soirée comme sa c'est niquel, c'est beaucoup mieux que un sound systèmes d'une boite de nuit. | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Lun 03 Oct 2011, 06:17 | |
| Ca serait bien qu'on ait un peu plus de 10 voix niveau fiabilité... Merci de voter pour les présents. | |
|
| |
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Lun 03 Oct 2011, 11:03 | |
| je rejoins l'avis de Yann: trop fort dans l'ensemble et surtout crade/pas assez claire à mon gout.
Dave devrait en dire de même je pense.
edit: enfin je trouve cela fort regrettable de raisonner en terme de "puissance sonore" et non en terme de "qualité accoustique"...
Si t'avais voulu de la puissance, fallait pas acheter le L-A... L-A est non seulement gage de puissance mais surtout de qualité.. et malheureusement samedi, pour moi, la qualité n'était pas là. | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Lun 03 Oct 2011, 11:39 | |
| De toutes façons y'aura une enquête de faite par mail plus poussée. Le réglages c'est une histoire subjective, et vu que tu relances systématiquement le débat. Peut-être que toi et d'autre personnes ont trouvé ça mauvais, en attendant, y'a qu'à lire les reports pour voir que beaucoup ont trouvé le son top et bien réglé, en plus de la vingtaine de personnes que je suis allé voir tout au long de la soirée. Mais bref. J'attend bien plus du questionnaire et de ses réponses qu'un débat entre nous qui ne prendra jamais fin. | |
|
| |
tif 78 Crew
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : magny les hameaux Profession : auxiliaire de vie Zik preférée : hardstyle Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Lun 03 Oct 2011, 11:41 | |
| | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Lun 03 Oct 2011, 11:46 | |
| N'étant pas expert, il était bien mieux réglé qu'à la Madness je ne peux pas dire s'il était crade ou pas, fort / trop fort à certains moment oui. Mais est-il indispensable de le pousser à ce point, sur le set de NC je n'entendais plus que les kicks et rien d'autre sauf quand il y avait pas de kicks évidement. Le kick c'est bien quand ça tabasse mais à ce point ça prend le choux. En avoir moins avec des réglages similaires c'est possible ? Je demande ça pcq même avec des bouchons j'ai douillé ... j'ai pas encore mes pianissimos mais je ne suis sans doute pas le seul à avoir les oreilles en compote :s avec ou sans bouchons. C'est une simple requête | |
|
| |
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Lun 03 Oct 2011, 12:07 | |
| Pour info: les Noise Controllers ont eux même modifié tes réglages Arty... tu le prends comme tu veux et je vais pas jouer à "moi j'ai la plus grosse" (ou j'ai le plus d'avis).. c'est une simple question de respect et de courtoisie vis à vis du public. j'ai donné mon avis, je ne cautionne plus le >110dB en salle, c'est tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Lun 03 Oct 2011, 12:10 | |
| Ah ouais >< ça explique pourquoi Nem m'a dit que j'avais mal aux oreilles ...
Il m'a dit qu'ils avaient mis les medium et cie à fond de caisse pour tirer plus de puissance ou un truc comme ça >< coilà pourquoi les 2 dernières heures m'ont soulées en kicks ... | |
|
| |
Richu Staff
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Lun 03 Oct 2011, 12:14 | |
| - Dark Maiden a écrit:
- Ah ouais >< ça explique pourquoi Nem m'a dit que j'avais mal aux oreilles ...
Il m'a dit qu'ils avaient mis les medium et cie à fond de caisse pour tirer plus de puissance ou un truc comme ça >< coilà pourquoi les 2 dernières heures m'ont soulées en kicks ... le contraire justement.. ils ont attenués.. en faisant une EQ quasi plate avec juste 2-3 frequences tres particulières qu ils ont virés | |
|
| |
Arty Admin
| |
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Lun 03 Oct 2011, 12:17 | |
| Perso pour moi le son étais bien réglé. ça sera jamais parfait mais c'étais 10 fois mieux qu'a la Madness ou la c'étais vraiment dégueulasse. (y'avait trop d'aigue c'étais juste horrible).
Perso j'avais oublié mes boules quies et bien j'ai pas eu d'acouphénes le lendemain et pourtant j'ai des problémes d'oreilles.
Je pense pas qu'il y est eu tant d'insatisfait que ça en relisant les reports. C'étais vraiment pas la catastrophe si mauvais réglage il y a eu.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Lun 03 Oct 2011, 12:17 | |
| - Richu a écrit:
- Dark Maiden a écrit:
- Ah ouais >< ça explique pourquoi Nem m'a dit que j'avais mal aux oreilles ...
Il m'a dit qu'ils avaient mis les medium et cie à fond de caisse pour tirer plus de puissance ou un truc comme ça >< coilà pourquoi les 2 dernières heures m'ont soulées en kicks ... le contraire justement.. ils ont attenués.. en faisant une EQ quasi plate avec juste 2-3 frequences tres particulières qu ils ont virés Dsl tu me parles toujours en chinois ^^, en attendant j'ai dis ce que j'avais à dire pour le sondage Je ne reproche rien à personne loin de là | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Lun 03 Oct 2011, 12:18 | |
| Et d'autre part, ce sondage n'a pas pour but de donner raison à telle ou telle personne, mais d'avoir un retour sur le son afin d'en peaufiner les réglage et d'en satisfaire le plus grand nombre... 'Fin bref. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Lun 03 Oct 2011, 12:21 | |
| Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas parce que je trouve qu'il y avait trop de kicks à la fin, que tu as mal fais tes réglages donc hypothétiquement tord et un autre raison pcq ils les auraient fait autrement C'est cool pcq c'était grave mieux comparé à la Madness | |
|
| |
PacKman Membre habitué du forum
Nombre de messages : 575 Age : 44 Localisation : rennes Profession : cariste Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Lun 03 Oct 2011, 13:06 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Lun 03 Oct 2011, 13:09 | |
| Tu t'es fait allumé parce que t'as craché sur tout et d'une façon totalement dépourvue de respect Ton avis, lui a quand même été retenu, ainsi que celui des autres | |
|
| |
bastien RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 598 Age : 34 Localisation : Chimilin - Lyon Profession : Technicien Zik preférée : Be As One <3 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Lun 03 Oct 2011, 14:37 | |
| Un moment j'ai du me mettre des cailloux dans les oreilles tellement c’était fort =o | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Lun 03 Oct 2011, 14:41 | |
| Moi ca m'a pas empecher de dormir le son | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Lun 03 Oct 2011, 15:06 | |
| pour ma part, globalement le sont était correct si on prend l'ensemble de la soiré.
a part au tout début ou c’était pas fort du tout et comme déjà dit au niveau du set d'Arty sa devenais chaud pour les oreille malgré les bouchon car beaucoup trop de kick, pour le reste de la soiré c’était bon et effectivement beaucoup plus propre qu'a la Madness ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Lun 03 Oct 2011, 15:19 | |
| lol on va se retrouvé avec la prochaine soiré avec pas de son si sa continue!!! | |
|
| |
Fred45 Nouveau
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Sury aux Bois 45 Loiret Profession : Technicien microbiologiste Zik preférée : HARDSTYLE - HARDCORE Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Lun 03 Oct 2011, 16:15 | |
| Perso j'ai trouvé le son très bien même si c vrai au moment d'Arty ça à bien bourriné mais ça ne m'a pas dérangé. Je veux bien croire que pour certaines personnes c'était trop fort mais pour le vote c'est "le son était bien". | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Lun 03 Oct 2011, 16:18 | |
| Au début, c'était bon, enfin comme j'aime quoi... Ca allait de mieux en mieux jusqu'à ce que le côté extrême droit saute. puis c'est remonté, et ça a finit limite trop fort. Mais en avis global, c'était bon. | |
|
| |
Richu Staff
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Lun 03 Oct 2011, 16:57 | |
| le latéral droit était HS dès le début de soirée...
résultat de la fdlm et vu que les enceintes n'ont pas tournées depuis la fdlm, on a pu constater les dégats que le vendredi soir lors du montage et pas possible de trouver 2 compressions de rechange d'ici le lendemain..
mais pour la Enzyme ca sera réparé. | |
|
| |
max77127 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Paris (mais Breton dans l'âme ^^) Profession : BTS A.V.A Zik preférée : Hardstyle,Hardcore,Indus,Breakcore,Dubstep,Frenchcore and more... Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Lun 03 Oct 2011, 17:10 | |
| c'est marrant j'en parlais à ma copine durant la soirée au début c'était bizarre elle m'a dit qu'on entendait vachement les gens parler et je pense que le son était moins fort qu'aux autres soirées au 7 spirits , mais après c'était nickel le son était vraiment bon !!!
Vivement la soirée Enzyme , on va pas tarder à frôler la perfection en termes de réglages son ^^ !!! | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Lun 03 Oct 2011, 18:01 | |
| Faut aussi prendre en compte qu'il faut faire chauffer les enceintes (et les membranes) avant de mettre le paquet, je pense que ça explique pourquoi le son était moins fort au début. | |
|
| |
Baptou Crew
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : L'Indus et le Terror, c'est la vie. Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Lun 03 Oct 2011, 18:32 | |
| Je me permet, juste de dire un petit mot. Ayant fait la soirée de Madness et la soirée HOH, je fais juste la comparaison entre les 2. A la première soirée, le son était vraiment fort, limite dans le langage no professionnel, je dirais que ca grésillé. Alors que là franchement ,a part ceux qui sont dans le métier qui ont du entendre quelques chose, mais pour moi j'ai trouvé que le son était net. Ensuite, pour ce qui est du sont trop fort ou pas, j'ai trouvé qu'il était un peu faible au début et vraiment bien a la fin. Je veux dire par là que si je viens a une soirée Hardcore/Hardstyle c'est pour ètres plonger dans la musique et pas pour entendre le récit des grande vacance de la personne d'à-côté. Donc perso, je dirais un peu plus fort serait IMPEKABLE. Mais sans conteste, il y a eu un méga progrès entre Madness et History of Hardstyle. | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Lun 03 Oct 2011, 19:26 | |
| Moi j'ai trouvé le son très bien | |
|
| |
dj Son Crew
Nombre de messages : 1677 Age : 100 Localisation : Paris Profession : Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Lun 03 Oct 2011, 20:21 | |
| hein ? vous pouvez répéter la question ? a voté ! | |
|
| |
kaM Expert du forum
Nombre de messages : 1598 Age : 43 Localisation : PARIS Profession : Multimedia Designer Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Lun 03 Oct 2011, 23:55 | |
| - Louisss a écrit:
- Aucun souvenir
Hahaha XD | |
|
| |
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Mar 04 Oct 2011, 04:47 | |
| Comme Gigi, je n'ai pas a me plaindre du son | |
|
| |
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Mar 04 Oct 2011, 09:03 | |
| JE VEUT LA MEME CHOSE POUR LA DECADE. C'ETAIS TRES BIEN MERCI | |
|
| |
kalimantan Membre habitué du forum
Nombre de messages : 438 Age : 41 Localisation : reims Profession : trop de chose en meme temps Zik preférée : trop de chose aussi Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Mar 04 Oct 2011, 14:44 | |
| pour moi trop fort pour la qualiter je sais pas j'avais mes bouchon tout le temps et pour ma part je suis sure d'une chose c quil faut faire passer la qualité avant la puissance vu la salle et vu le matos je pense que c pas evident je reste convaincu quil faut essayer de positionné le system autrement et perso le son une fois quil est reglé qu'il y a une bonne courbe il ne faut pu y touché mise a part peut etre la puissance parce que certain pousserons un peu trop comme certain dj qui s'obstine a mixer dans le rouge alors que tu envoie un signal carré en faisant ça et obligatoirement tu degrade la qualité sonore. si cetaine plaque passe mal c parce que elle sont mal faite mal masterisé quand tu as une bonne courbe tous passe bien il faut faire les reglage une bonne fois pour toute dans cette salle et ne plus toucher a rien par contre on ne peu pas regler le son la salle vide ça il faut le savoir
| |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Mar 04 Oct 2011, 15:12 | |
| Oui, mais dans ce cas, régler le son dans une "salle pas à vide", ça revient à dire que le son n'est pas bon les 2 premières heures et les 2 dernières, soit près de la moitié de la soirée. Perso je pense que (pour cette salle en tout cas), on a pas le choix, c'est un tour dans la foule, zig-zag, écoute, et réglage en fonction de ce qu'on entend. Vu les retours qu'il peut y avoir, à priori la méthode n'est pas mauvaise | |
|
| |
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Mer 05 Oct 2011, 00:03 | |
| faites pas chier!!! laissez le son comme il était arty il s'en occupe très bien!!!! pour tout ceux qui pleure car c'est trop fort mettez vous des cailloux dans les oreilles et laisser les autres kiffé le son!! opir vous reculez!! car la on tourne en rond et on a pas fini. | |
|
| |
kaM Expert du forum
Nombre de messages : 1598 Age : 43 Localisation : PARIS Profession : Multimedia Designer Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Mer 05 Oct 2011, 03:31 | |
| - fredochileno a écrit:
- faites pas chier!!! laissez le son comme il était arty il s'en occupe très bien!!!! pour tout ceux qui pleure car c'est trop fort mettez vous des cailloux dans les oreilles et laisser les autres kiffé le son!! opir vous reculez!! car la on tourne en rond et on a pas fini.
+ 1000. | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Mer 05 Oct 2011, 05:24 | |
- faites pas chier!!! laissez le son comme il était arty il s'en occupe très bien!!!! pour tout ceux qui pleure car c'est trop fort mettez vous des cailloux dans les oreilles et laisser les autres kiffé le son!! opir vous reculez!! car la on tourne en rond et on a pas fini.
Ouhhh toi, tu vas avoir des problèmes !!! | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Mer 05 Oct 2011, 09:22 | |
| Ils vont te transformer en composte ..! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Mer 05 Oct 2011, 09:47 | |
| - ZeBuLoN87 a écrit:
- fredochileno a écrit:
Ouhhh toi, tu vas avoir des problèmes !!! RAB le sujet tourne en rond. On a la chance d'avoir L-acoustique allo quoi!!!!!! Profitons alors bien!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Mer 05 Oct 2011, 09:48 | |
| | |
|
| |
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Le son de la History of Hardstyle Mer 05 Oct 2011, 14:13 | |
- ZeBuLoN87 a écrit:
- fredochileno a écrit:
Ouhhh toi, tu vas avoir des problèmes !!! RAB le sujet tourne en rond. On a la chance d'avoir L-acoustique allo quoi!!!!!! Profitons alors bien!!!! C'est sur qu'avec ce matos... Autant en profiter à fond (jeu de mot hein ) | |
|
| |
| Le son de la History of Hardstyle | |
|