| Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? | |
|
+21Potager AlphaZ Pierre NOno_Sympa Krzysztof Biloute Adario Titoine GiGiLaPousse Mercilius F.L.O. phil78 Gounry kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Arty JamesTerek 4l3x1s _Authentik_ Ragiel Wan fredochileno 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Mer 04 Nov 2009, 05:13 | |
| Tout est dans le titre!
Sa vous dit de vous deguisez pour le 14??? Allez faut pas etre timide! Sa mettra encor plus l'ambiance!!et sa nous fra un tres bon souvenir!hihi
Allez faut faire un effort pour ma part j'ai deja un costume!le theme???osef!
Alors qui franchira le pas??? | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Mer 04 Nov 2009, 06:51 | |
| t'as un déguisement de b**e c'est ça hein ??? comme dans "moi quand..." | |
|
| |
Ragiel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 563 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Mer 04 Nov 2009, 08:57 | |
| c'est un coup a crevé de chaud à force de bouger mais bon why not (quoique... le Gstring vert fluo ça doit pas tenir si chaud que ça ) | |
|
| |
_Authentik_ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : Evry (91) Profession : No-Life Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Mer 04 Nov 2009, 10:18 | |
| | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Mer 04 Nov 2009, 12:26 | |
| - 4l3x1s a écrit:
- Wan_BreizhJumper a écrit:
- t'as un déguisement de b**e c'est ça hein ???
comme dans "moi quand..." Je me suis dit la même chose en voyant le nom du topic +10000 lol Tout de suite j'ai repensé à sa photo avec le déguisement de la kekette lol Et tu proposes un thème Fredo ? ou c'est au hasard? | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Mer 04 Nov 2009, 12:29 | |
| C'est écrit dans le premier post | |
|
| |
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Mer 04 Nov 2009, 13:11 | |
| Merde c'est vrai lol au temps pour moi | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Mer 04 Nov 2009, 13:32 | |
| putin ça va vraiment faire soirée d'anniversaire llollll. Comme pour la RAW ac tout les chapeaux Flugel. Mais pourquoi pas c'est pas 1 mauvaise idée héhé | |
|
| |
Gounry Membre habitué du forum
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : 77 - Lagny Profession : Chercheur de bonheur Zik preférée : bam bam bam Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Mer 04 Nov 2009, 13:38 | |
| - kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- putin ça va vraiment faire soirée d'anniversaire llollll. Comme pour la RAW ac tout les chapeaux Flugel. Mais pourquoi pas c'est pas 1 mauvaise idée héhé
ha c'etait des chapeau flugel, pas fait gafe mais sinon bonne idée sa peut etre marrant | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Mer 04 Nov 2009, 14:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Mer 04 Nov 2009, 14:26 | |
| Est ce que les videurs nous laisseront entrer ? Si on arrive déguisé et qu'ils nous prennent pour des fous, ils seraient capable de nous recaler | |
|
| |
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Mer 04 Nov 2009, 14:44 | |
| hooo non je pense pas moi la derniere fois j'etais bien habillé en short et casquette!!! mais si on peut avoir confirmation du staff sa serait simpa!!!!
edit: il devrait pas avoir de probleme jvien de voir sa avec un membre du stafff on aura confirmation plus tard a 100% | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Mer 04 Nov 2009, 15:08 | |
| mouhahaha j'vais mettre la batterie de l'APN en charge, je vide la carte SD mouiiiii j'vais mitrailler
fredo j'espère que ton déguisement il déboite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Mer 04 Nov 2009, 15:30 | |
| tnk tu peux me faire confiance!!!!je l'ai acheter chere!!! mais il y en a pas beaucoup c'est pour sa il est collector!!!hahhahahaaa
allez les gens on se motive!!!jouer le jeux!!! | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Mer 04 Nov 2009, 16:45 | |
| Ce pourrait ètre sympa drole et convivial mais il faudrait soit un thème soit ètre sur de se retrouver avnt et arriver ensemble. Je crains aussi la réaction des videurs pour le premier qui se présenterai seul ou meme à 2...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Mer 04 Nov 2009, 16:49 | |
| mais non tnk le staff va faire passer le mot au videur!! et on sera pas racaler!!!! vous inquitez pas!!!! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Mer 04 Nov 2009, 17:14 | |
| LoL... Alors là tu vas p'tete un peu vite mon coco, t'as demandé la confirmation à quelqu'un ? A BiLL en l'occurence... Parce qu'au bus, on organise la soirée, on décide pas qui rentre Vois avec BiLL | |
|
| |
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Mer 04 Nov 2009, 18:12 | |
| - Artemis a écrit:
- LoL... Alors là tu vas p'tete un peu vite mon coco, t'as demandé la confirmation à quelqu'un ? A BiLL en l'occurence... Parce qu'au bus, on organise la soirée, on décide pas qui rentre
Vois avec BiLL ouppsssss dsl c'est l'effet de mon deguisement d'aller vite!!huhuhu (huhuhu un indice) ya corbi qui fait passer le mot mais biensur j'attend confirmation du chef mais sa serait top!!! | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Mer 04 Nov 2009, 18:42 | |
| Bah c'est surtout qu'il faut en parler à la boîte; vu que c'est eux qui décident
Dernière édition par Artemis le Jeu 05 Nov 2009, 02:19, édité 1 fois | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
Wan Expert du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Mer 04 Nov 2009, 22:39 | |
| Hihi chiche les gens!aller faut se motivé au pay-bas ils jouent grave le jeux(remember x-qlusive holland) alor sa serait simpa de faire dans le meme style!puis bon voila sa ameliore l'image de la music electronique et sa mettra une bonne ambiance bon enfant!!comme la haut au pay-bas!
Enfin j'espere que la boite voudra...... | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 05 Nov 2009, 02:01 | |
| ET oui Fred tu résumes bien le problème : j'espère que la boite voudra !!!!!!!!!!!!! Ce n'est que dans ouah 9 jours.Qui peut savoir ou s'occuper de savoir si la boite voudrait ? NEUF JOURS | |
|
| |
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 05 Nov 2009, 15:08 | |
| c'est bon c'est autorisé!!!hihihihihihi
venez nombreux deguisé!!hihihihi | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 05 Nov 2009, 15:28 | |
| - fredochileno a écrit:
- c'est bon c'est autorisé!!!hihihihihihi
venez nombreux deguisé!!hihihihi t'es sérieux ? j'vais recharger les batteries de l'APN de suite quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 05 Nov 2009, 15:31 | |
| | |
|
| |
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 05 Nov 2009, 15:35 | |
| rahh merde mon tutu et mon legging rose sont resté chez moi >< ( et c'est pas une connerie) vas faloir trouver un truc
perso pour celui de fredo j'ai une idée (d'après l'indice ^^)
batterie chargé, manque plus que le diffuseur pour le flash est c'est good ^^ | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 05 Nov 2009, 16:20 | |
| - Wan_BreizhJumper a écrit:
- perso pour celui de fredo j'ai une idée (d'après l'indice ^^)
Moi j'en ai 2 très proches ! | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 05 Nov 2009, 16:56 | |
| - fredochileno a écrit:
- Hihi chiche les gens!aller faut se motivé au pay-bas ils jouent grave le jeux(remember x-qlusive holland) alor sa serait simpa de faire dans le meme style!puis bon voila sa ameliore l'image de la music electronique et sa mettra une bonne ambiance bon enfant!!comme la haut au pay-bas!
Enfin j'espere que la boite voudra...... Completement d'accord avec toi mais le truc c'est que en event c'est les organisateurs qui demande au gens de venir habillier de tel ou tel facon, moi le seul truc, c'est que je crain de me faire refouler parce que je suis venu costumer, mais bon j'ai vue qu'apparament ca posait pas de probleme alors WHY NOT, y a plus qu'a trouver un deguisement | |
|
| |
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 05 Nov 2009, 18:21 | |
| apres si vous voulez mettre que des perruques sava aussi!!!! moi je sais que j'ai un deguisement complet huhuhu
dite wawan et marci!!je suis deguisé en quoi??? | |
|
| |
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 05 Nov 2009, 18:50 | |
| je pencherai pour un flash gordon ou alors un lapin vu que c'est l'effet de ton deguisement d'aller vite j'te verrais trop dans le premier ^^ | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 05 Nov 2009, 19:02 | |
| OK FREDO je viens déguisé mais si je rentre pas T'ES MORT. Enfin au moins je te mords. Attention du lourd je vais louer pour "History".................... | |
|
| |
Titoine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Montrichard -41- Profession : Patissier-Chocolatier Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 05 Nov 2009, 19:03 | |
| simpas l'idée mais avec un theme bien précis sa seria mieu comme sa tout le monde serai accordé ensemble mais que sa reste dans le cadre de la soiré pas du genre carnaval !!!! | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 05 Nov 2009, 19:13 | |
| Je suis d'accord avec Titoine que si l'on arrive tous avec une idée commune ce serait mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 05 Nov 2009, 19:20 | |
| baaa le theme je sais pas!!! un theme early qui va avec la soiré!!! moi j'etais partisant pour que chacun vienne comme il veut!! on a pas tous les moyens de mettres les sous sur un deguisement ou autre chose^^!! mais si vous voulez un theme moi sa me va je sais que mon deguisement est early!!!hahahahaaa | |
|
| |
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 05 Nov 2009, 19:26 | |
| putain mais bizarre ton déguisement early et rapide ... alors là je sèche | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 05 Nov 2009, 19:27 | |
| please I don't understand all you want say with " early" | |
|
| |
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 05 Nov 2009, 19:29 | |
| Early et rapide c'est superman ! lol | |
|
| |
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 05 Nov 2009, 19:39 | |
| - phil78 a écrit:
- please I don't understand all you want say with " early"
effectivement pour le thème "early" j'ai un peu de mal a trouver une idée de déguisement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 05 Nov 2009, 19:55 | |
| geek!! alors!!!ya de quoi faire!!du fameux super man ^^ au maitre yoda au geek d'université!! | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 05 Nov 2009, 19:59 | |
| Yoda il est pas early il viens du futur...
Fredo il sera déguiser en Conan le barbare ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 05 Nov 2009, 20:00 | |
| Ou en Bip bip ? il est rapide mais early je sais pas lol | |
|
| |
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 05 Nov 2009, 20:02 | |
| le mec qui trouve un déguisement Bob l'éponge j'lui paye un verre et on test pour des photos avec les DJ ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 05 Nov 2009, 20:06 | |
| hahahhaa on s'en fou de moi!!!
c'est pour sa que je dit chakin vien deguisé comme il veut car c'est trop compliké!!on a pas tous la meme maniere de voir le early hihihi^^
je l'ai vu le deguisemant bob l'eponge 40e je crois ^^ | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 05 Nov 2009, 20:13 | |
| OK moi je me contente d'un mot " history ". Donc nous referons l'histoire et l'évolution du Hardstyle à travers toutes les époques pour ceux qui veulent. Epoques passées ou à venir (évolution prévue....). Jusqu'à quand remonter dans le temps est la question ??????????? ADAM bougeait il sur le Hardstyle ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 05 Nov 2009, 20:16 | |
| | |
|
| |
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 05 Nov 2009, 20:23 | |
| arfff trop cher pour moi le deuxième est classe loool
j'trouve pas de truc, pourtant j'suis un grand fan de déguisement et de costume mais la j'ai pas l'inspiration enfin ça va venir ^^ | |
|
| |
Arty Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? Jeu 05 Nov 2009, 20:31 | |
| hahahahahaa mais tu t'imagine passez une soiré avec sa!!! tu pers 10 kilo laaa hahahaa | |
|
| |
| Si on se déguisait pour la history of hardstyle??? | |
|