Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: [ SYNDROME - Bass Events - Kortrijk Expo - Belgique - Vendredi 30.10.2009 ] Mer 14 Oct 2009, 16:19
Soirée partenaire de Trip & Teuf
Vendredi 30 Octobre 2009, Bass Events presente :
SYNDROME
SYNDROME : 1 JOUR PLUS TÔT, PLUS DE DJ'S et BILLET À MOITIÉ PRIX !
Dues à certaines circonstances, SYNDROME aura lieu un jour plus tôt, c'est à dire le vendredi 30 Octobre. La salle reste la même (Kortrijk Expo) ce qui ne change rien à la production du show, et la limite du son reste bien sûr la même : Il n'y en a pas!
La line-up reste la même à un artiste près, et Bass Events ajoute : ANGERFIST, NEOPHYTE et DR RUDE!
Et comme si cela n'était pas assez, les tickets coûteront juste la moitié de leur prix initial ! C'est à dire qu'un billet en pré-vente ne coûte que 15€ !!
Ceux qui possèdent déjà une entrée ne doivent pas se faire de soucis car le 30 Octobre, vous pourrez rentrer accompagné d'une autre personne! Si l'offre ne vous satisfait pas, vous pourrez bien entendu vous voir votre ticket remboursé. Plus d'informations concernant le remboursement très prochainement sur le site officiel.
Line-up :
Angerfist Neophyte Endymion Tommyknocker Korsakoff Paul Elstak The Viper Vince Panic D-Passion Dr Rude Kristof L'hôte de la soirée sera MC Syco
Les tickets sont disponibles chez Free Record Shop, FNAC, Teleticketservice, Toff Music, DC Special Courtrai, Hit Shop Brugge, Coxwenshops et en ligne sur le site de Bass Events.
Pour l'occasion, Trip & Teuf propose 10 places gratuites à ses membres habitués (2 voyages minimum), pour cela, faites juste votre demande à => orga@tripandteuf.com
Dernière édition par BiLL le Jeu 15 Oct 2009, 00:32, édité 2 fois
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Pour l'occasion, Trip & Teuf propose 10 places gratuites à ses membres habitués (2 voyages minimum), pour cela, faites juste votre demande à => orga@tripandteuf.com
Ca c'est bien sympa
Dernière édition par 4l3x1s le Mer 14 Oct 2009, 16:33, édité 1 fois
FrenchcoreKillah Membre habitué du forum
Nombre de messages : 784 Age : 37 Localisation : nantes Profession : Ouvrier Boulanger Bio Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore Date d'inscription : 03/09/2008
BiLL je rêve pas hein?? c'est bien un voyage à venir avec l'association!!! y'a t'il les horaires du bus? désolé de poster si tôt mais là je tombe dessus je saute partout !!
Lauky Membre habitué du forum
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : Melun (-77-) Profession : Fonction Publique Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 784 Age : 37 Localisation : nantes Profession : Ouvrier Boulanger Bio Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore Date d'inscription : 03/09/2008
ah ben t'es là toi pourquoi je t'envoie des sms mdr
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
BiLL je rêve pas hein?? c'est bien un voyage à venir avec l'association!!! y'a t'il les horaires du bus? désolé de poster si tôt mais là je tombe dessus je saute partout !!
BiLL a écrit:
Lis bien et tu auras la réponse à ta question...
ok Arty et ten"z bin pas grave on y monte en voiture et comme j'ai dis dans soirée non partenaire il nous restera 3 places (j'y vais avec lauky)
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
ok Arty et ten"z bin pas grave on y monte en voiture et comme j'ai dis dans soirée non partenaire il nous restera 3 places (j'y vais avec lauky)
Nono si t'es tenté hein !!
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Nono si t'es tenté hein !!
vous y aller sur ??
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : Melun (-77-) Profession : Fonction Publique Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Date d'inscription : 04/04/2009
met pas la charrue avant les boeufs je negocie mon lendemain
je te redis ça au plus vite genre avant vendredi quoi moi j'y monterai en train ou voiture je sais pas encore je calcule mes frais et à l'heure que je dois partir !! je te tiens au courant tkt
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
truc de fou se qui se passe en se moment dans la scene hardmusic.....que des changement de date, changemant d'endroit sa devient de plus en plus mal organisé ses truc la!ou c'est a la mode!! enfin breff pas present je taff samedi matin....sinon bibi serait de la partie
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
moé j'sais pas hein !!! les skins flamands vont casser les couilles vous pouvez en être sûr lol ils sont drôles ces bébêtes là dans les boîtes flamandes ils foutent bien la merde y parraît...
truc de fou se qui se passe en se moment dans la scene hardmusic.....que des changement de date, changemant d'endroit sa devient de plus en plus mal organisé ses truc la!ou c'est a la mode!! enfin breff pas present je taff samedi matin....sinon bibi serait de la partie
Ouais Bizzare surtout de la part de bassevent qui est une valeur assez sur en Belgique....
Et un event 100% hardcore devrais pas avoir trop de mal a attirer du monde....
Gust91 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : DTC Profession : ! Date d'inscription : 03/09/2009
Tu pourras rentrer accompagné avec ton billet à 32 euros.
Line up de foufou et prix étonnement bas donc présent!
BiLL Admin
Un putin de trailer Ca fait plaisir à voir, y'a de l'originalité et de l'effort.
Et en plus avec le déplacement de la date de l'event, ils auraient pu laisser tel quel, mais non, ils ont encore augmenter la LU, réduit les places etc ... Felicitations Bass Event.
Gwen Membre habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Nord 59 Profession : Employee Zik preférée : Dj Mad dog and mc justice - payback time Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Peut étre present,c'est pas tout les jours qu'il y a un event à ce prix la Par contre,pour infos,à quelle heure commence l'event ?
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Syndrome commence à 21.00 et c'est fini à 07.00. Les plus grands noms jouent entre 00.00 et 07.00.
On vous promet que c'est vraiment une soirée pas à manquer à 15€ !
truc de ouf que je vois là.... bien tenté moi ! mais 21h30... c trop tot pour un vendredi....
absent et bien dommage de rater ca !
IloVhArDsTyLe a écrit:
Pas grave on leur gravera TRIP sur la joue gauche et TEUF sur la droite
IloVhArDsTyLe a écrit:
lol ouai elle nous est venue samedi soir à la EB ...
tu veux dire ... avant de s'endormir comme des loques a la fin ?
Qui...Qui me parle ? lol roooo je dormais bien moi avec mes boule quies !! Le gros lard il m'a réveillé en me chatouillant le ventre !!
Syndrome commence à 21.00 et c'est fini à 07.00. Les plus grands noms jouent entre 00.00 et 07.00.
On vous promet que c'est vraiment une soirée pas à manquer à 15€ !
Si y'a moyen de rentrer entre 21h et 00h alors moi je suis franchement décidé !! peut-on me confirmer cela?
BiLL Admin
Oui, je pense qu'on peut dire avec certitude qu'ils ne refouleront personne à minuit !!!
Ah merci BiLL impécable alors présent sans soucis et en voiture of course donc il reste 3 places certaines du coup!
BiLL Admin
Sinon envoi un MP à Syndrome qui est l'organisateur.
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
YEAHHHHHHHHHH !!! Définitivement présent car le promoteur de la Syndrome m'a répondu et on peut renter entre 21h et 00h!! (2h du mat maxi)!! OMFGGGGGGG It's my first event FULL HARDCORE !! Un bel aperçu de la thunderdome moi je dis !! donc je monte en voiture jusqu'à Paris,et si c'est toujours le cas Aurele je passe te chercher et on file chercher Lauky !!et là je laisse ma titine sagement chez lui et il nous emmene en belgique!!Je vais revoir tout ça avec lui en détail et hop let's gO !! (pardon de raconter ma life !!)
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
hé ben c bien alléchant tout ça dis donc!!! mais bon la belgique hin... Tant pis po présente!! J'aurais sauté sur l'occaz si c'était en hollande... amusez vous biench les gens!!!!
stacks Expert du forum
Nombre de messages : 2878 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : ***** Date d'inscription : 21/05/2008
Pour mon cas présent surment sa risque d'etre du lourd.
Gwen Membre habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Nord 59 Profession : Employee Zik preférée : Dj Mad dog and mc justice - payback time Date d'inscription : 18/11/2008
Pas de réponse a mon mail pour les places gratos, je présume que vous n'en avez plus ??
BiLL Admin