Bass Events Outdoor - 16 Septembre 2017 - De Lilse Bergen - Anvers - Belgique
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Bass Events Outdoor - 16 Septembre 2017 - De Lilse Bergen - Anvers - Belgique Mer 24 Mai 2017, 06:50
Bass Events Outdoor 2017
Attention, nouveau festival !
Bass Events lance cette année son nouvel event pour clôturer la saison des festivals outdoor.
Un monostage massif, avec un super lineup et un magnifique endshow !
Genre : Hardstyle, Freestyle, French-Tek, Hardcore Organisateur : Bass Events Lieu : De Lilse Bergen - Anvers - Belgique Age minimum : 16 ans Date : Samedi 16 Septembre 2017 Horaires : 12h00 - 01h00
Prix : 109€ (Arras / Bapaume / Compiègne / Henin Beaumont / Lille / Paris / Peronne / Roye / Survilliers)
Le prix comprend le voyage A/R + ticket d'entrée pour le festival (si formule avec ticket choisie)
Bus seul A/R : 69€
Ticket seul : 29.95€
B-Front Code Black Coone Da Tweekaz Ecstatic Lowriderz Mark With a K Live MC Chucky Miss K8 Pat B Psyko Punkz Public Enemies Live Radical Redemption Ruthless Sephyx Sub Zero Project Live Unsenses
- Arras (Sortie 16 - Autoroute A1) Parking Mac Donalds/Courtepaille de Fresnes les Montauban à 09h15 - Bapaume (Parking Mac Donald's, Péage Autoroute A1, RD 930, 62450 Bapaume (Sortie 14 sur l'A1)) à 08h55 - Compiègne (Sortie 9 Compiègne Sud - parking Péage de Chevrières) à 07h30 - Henin Beaumont - Oignies (Station Total Access, Relais des Hautois, plateforme multimodale delta 3, sortie 17.1 sur l'A1) à 09h20 - Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 09h45 - Paris (Place de la Nation) à 06h00 - Peronne Sud - Gare de TGV Haute-Picardie - 80200 Estrées-Deniécourt (Sortie 13 - Autoroute A1) à 08h25 - Roye (Parking Sortie 12 Autoroute du Nord 80700 Roye) à 08h00 - Survilliers (Sortie 7 sur l'autoroute A1 - Chantilly/Survilliers - Arret de bus devant Porsche/Novotel - Route de Survilliers à Vémars 95470 Saint Witz) à 07h00
- Arras à ~ 04h00 - Bapaume à ~ 04h20 - Compiègne à ~ 07h00 - Henin Beaumont - Oignies à ~ 03h55 - Lille à ~ 03h30 - Paris à ~ 08h00 - Peronne Sud - Gare de TGV Haute-Picardie à ~ 06h15 - Roye à ~ 06h30 - Survilliers à ~ 07h30
C'est votre premier voyage avec nous ? Venez lire ICI pour mieux savoir comment ça se passe.
Voyage organisé avec la collaboration de la société Festimove.
Restez connecté à la communauté Trip & Teuf en rejoignant nos réseaux sociaux :
didier89 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Mons Profession : electricien Zik preférée : hardstyle, euphoric Date d'inscription : 14/08/2017
Sujet: Re: Bass Events Outdoor - 16 Septembre 2017 - De Lilse Bergen - Anvers - Belgique Mar 15 Aoû 2017, 00:49
il a l'air pas mal... belle affiche pour une première édition je pense bien y aller
Disclaimer Membre habitué du forum
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Belgique Profession : Designer Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 14/10/2015
Sujet: Re: Bass Events Outdoor - 16 Septembre 2017 - De Lilse Bergen - Anvers - Belgique Ven 18 Aoû 2017, 21:48
J'ai ma place depuis les earlybirds, j'y serai ! A 25€ c'est carrément sympa comme lineup ouaip ! Curieux de voir comment ce sera, jamais fait d'event aux Lilse Bergen encore
Disclaimer Membre habitué du forum
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Belgique Profession : Designer Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 14/10/2015
Eh bien ça a été une sacrée aventure d'aller (et surtout de revenir) de là bas à pied (à l'aide de bus de lijn) mais c'est donc bien possible sans devoir rater nécessairement la fin !
Mes sets préférés auront été ceux de Code Black et de B-Front. Je savais que c'était son annif car on en avait discuté durant le trajet, mais je crois que personne ne s'attendait à voir des photo de Marcus enfant (DaTweekaz) en géant sur l'écran de la scène haha, et il semble avoir passé un bon moment aussi ; me demande comment était ce méga gâteau qu'on a vu sur scène !
Autre surprise c'était qu'ils avaient aménagés une sorte de seconde "mini" stage à côté de tout ce qui était restauration ; un peu de la même envergure que le "warmup express" du Defqon1. Je ne sais toujours pas qui s'y produisait cela dit ! Ils y passaient des classiques, de la tek, du hardstyle...
Parcontre Bass-Events et leur toilettes payantes... Pfalala, je pensais que c'était une époque révolue depuis le dernier Reverze, mais non cette fois ils nous ont fait payer un bracelet/pass de 2,5€ pour avoir accès aux wc toute la journée ; avec sécu à l'entrée et portique spéciale à la sortie, wtf.
En revanche la bouffe était moins chère (4 token pour frittes/burger/pizza vs 6 tickets au qontinent) (sachant que 7token = 10€)
Enfin dans l'ensemble j'en garde un bon souvenir, à voir ce que ça devient l'an prochain !
Bass Events Outdoor - 16 Septembre 2017 - De Lilse Bergen - Anvers - Belgique