| [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] | |
|
+16koxx Voltage JJ Nourson [H.ARD] blinmat O-Relz issel partytrip Biboulet Trademark lode123 Joycy marjo51 Joris BiLL 20 participants |
Auteur | Message |
---|
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Jeu 30 Aoû 2007, 23:56 | |
| I LOVE TECHNO - Samedi 10 Novembre 2007Flanders Expo - Gand - BelgiqueAvec la collaboration de notre partenaire PartyTrip nous vous proposons le voyage pour I LOVE TECHNO Le prix du voyage est de 95 € par personne au départ de Paris ou de Lille. C'est un pack qui comprend également le billet d'entrée au festival. La grand-messe des clubbers aficionados de rythmes techno... Aujourd'hui, I Love Techno explose le compteur en accueillant quelques 40 000 personnes à chaque édition ! >>> INFORMATIONS SUR LE VOYAGE Départ du bus de Paris à 12h30 et de Lille à 16h. Arrivée sur place avant 19h pour l'ouverture du festival. Remise des billets à l'arrivée. Autonomie totale sur place. Horaires du festival de 19h à 6h. Départ pour la France après clôture du festival. Lieu de départ Paris : Place de la Nation - A hauteur des Colonnes du Trône Lieu de départ Lille : Parking Autocar Gare Lille Europe Accompagnateur : Sa présence vous garantit un déroulement de trajet sympa et des infos autant qu'il en faut pour vivre ce voyage de manière autonome. Formalités pour la Belgique : Pour les ressortissants CE une carte d'identité en cours de validité ou passeport. Si vous êtes de nationalité étrangère (hors communauté européenne), vous devrez vérifier auprès du consulat de Belgique si un visa de séjour est obligatoire. >>> INFORMATIONS SUR L'ÉVÉNEMENT Pour le moment le LINE UP n'est pas annoncé mais on peut faire confiance à I LOVE TECHNO pour nous en concocter un de rêve. Pour preuve pour le moment la seule certitude est qu'il y aura un live de UNDERWORLD, qui a confirmé sa présence à cet événement ! Et ça c'est immanquable ! * Site officiel de I Love Techno : cliquez iciPaiement du voyage par CB uniquement ICI... | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Dim 02 Sep 2007, 15:35 | |
| sa a l'aire d'etre sympas cet event | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Dim 02 Sep 2007, 16:41 | |
| C'est peut-être le permier truc que j'ai découvert avant qlimax et tout !! J'kifferai bien yallé aussi !! | |
|
| |
Joycy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : dordogne Profession : Ex Animatrice en maternelle Zik preférée : le délire!!!! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Jeu 06 Sep 2007, 16:50 | |
| Moi jpourrai pas la c sur j'ai déja un truk de prévu!!! dommage! | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Jeu 06 Sep 2007, 20:30 | |
| i fuck teckno mais pour une fois c a gand, tin pas de chance moi | |
|
| |
Trademark Membre habitué du forum
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Sam 15 Sep 2007, 07:27 | |
| Yééééééé DE LA BOMBE, j'allai justmeent demander si T&T était chaud pour changer de style musical pour un autre event. Cest orga par T&T ou PartyTrip ? | |
|
| |
Biboulet Nouveau
Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Lun 17 Sep 2007, 12:19 | |
| si je bosse pas, c est volontier!!!!!! | |
|
| |
partytrip Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 44 Localisation : boulogne Profession : boss Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Mar 25 Sep 2007, 05:17 | |
| Pour le mement il y a déjà plus d'une trentaine de personnes qui ont payé pour le voyage
Nous comptons bien arriver à la centaine pour faire deux bus, l'année dernière nous étions 70 et ça a tout déchiré !
Breno pour PartyTrip.fr | |
|
| |
issel Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : Dans le sud de la Fr Profession : Immo. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Mar 25 Sep 2007, 09:47 | |
| | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Mar 25 Sep 2007, 10:04 | |
| Le line up, perso rien d'extra. Par contre le site est jolie.... | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Mar 25 Sep 2007, 15:43 | |
| ouai j'en connais aucun des dj's ! lol a par justice ! | |
|
| |
issel Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : Dans le sud de la Fr Profession : Immo. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Mer 26 Sep 2007, 10:13 | |
| Digitalism, The Hackers, Trentmoller c'est du bon son en générale ! | |
|
| |
blinmat Expert du forum
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Localisation : Aubenas, Hard'Dèche (07) Profession : Opticien Indépendant Zik preférée : Trance, HardTrance, Hardstyle, OldSchool, Early Rave, Hardcore, Industrial Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Ven 28 Sep 2007, 16:59 | |
| moi j connais un peu underworld avec born slipy et justice depuis kon en parle the hackers aussi j connais de nom mais c du bon son ! | |
|
| |
partytrip Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 44 Localisation : boulogne Profession : boss Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Dim 30 Sep 2007, 08:18 | |
| C'est carrémentt du bon son !!!
Yellow Room : Underworld live, Technasia dj set, Marco Bailey, Ben Sims, 2000 And One, TrendMoller, Stephan Bodzin
Orange Room : Justice live, Felix Da Housecat, Erol Alkan, Cosu Mozzy, Klaxons live, Boys Noize, Goose live
Red Room : Adam Beyer, Dave Clarck, Redshape live, Len Faki, British Murder Boys
Blue Room : Miss Kittin & The Hacker, Digitalism live, Ellen Allien, Dr Lektroluv, Monica Electronica, Simian Mobile Disco live, Mstrkrft
Green Room : Dj Ghost, Rush, Marco Remus, Sven Wittekind live, Electonmike vs Bernd Isaac, Felix Krocher | |
|
| |
partytrip Nouveau
| Sujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Dim 30 Sep 2007, 08:24 | |
| Il y a du lourd :
Underworld , Technasia, Marco Bailey, Justice, Felix Da Housecat, Adam Beyer, Dave Clarck, Miss Kittin & The Hacker, Digitalism live, Ellen Allien, Dr Lektroluv,Dj Ghost, Rush
Tous ces mecs la font parti de la crème de la crème des DJ's Internationaux en musique éléctronique (electro, house, techno, minimal...)
Il y a même des pionniers du genre Dont Adam Beyer et Dave Clarck qui ont lancé le mouvement electronique depuis Detroit au USA dans les années 80
Tout ce qui se fait maintenant se fait parce qu'ils ont eu les couilles de lancer un nouveau mouvement musical...
Alors qu'en j'entend : "bof pas trerrible" ou "j'en connais aucun" ça me fait rire jaune de voir que niveau culture musicale il y en a certains qui ne connaissent pas la source de ce qu'ils écouytent maintenant
Enfin ça reste mon point de vue !!! C'ets sur qu'on en peut pas connaitre tout sur tout !!!
Moi en tout cas je dis que ça va être terrible !!! | |
|
| |
[H.ARD] Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Charleville Profession : BTS Zik preférée : DEF . QON . ONE .ONE . One . one Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Dim 30 Sep 2007, 08:43 | |
| bien d'accord avec toi partytrip! Underworld, Marco Bailey, Felix D H et Dave clarck sont super connus, mais c'est sur que quand on écoute de la musique électronique depuis 6 mois on peut pas les connaitre..
sans parler de Ghost superstar belge, qui fait meme partie de la line-up de Qlimax Belgium le 1er decembre.. | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Dim 30 Sep 2007, 11:13 | |
| - partytrip a écrit:
- Alors qu'en j'entend : "bof pas trerrible" ou "j'en connais aucun" ça me fait rire jaune de voir que niveau culture musicale il y en a certains qui ne connaissent pas la source de ce qu'ils écouytent maintenant
Enfin ça reste mon point de vue !!! C'ets sur qu'on en peut pas connaitre tout sur tout !!!
Moi en tout cas je dis que ça va être terrible !!! Pour le "bof pas terrible" je suis ok mais le "j'en connais aucun" pas trop... Il y a pas mal de gens qui sont plus jeunes que toi ici, et qui on'ont pas forcément le temps de se renseigner sur l'origine de ce qu'ils écoutent maintenant. Faut arrêter de critiquer et se croire tout puissant et commencer à partager ta "culture" en faisant écouter des extraits par exemple (C'est pas la premiere fois que je l'écris). Je te dis ca en tant que conseil car c'est pas en prenant les gens de haut qu'ils viendront voir ce que tu leur proposes. | |
|
| |
JJ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Dim 30 Sep 2007, 11:40 | |
| Ghost c de la folie .....
c'est le meilleur ce gars la ! | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Dim 30 Sep 2007, 11:43 | |
| Trop soft pour moi Ghost. De toute facon le constat est simple à faire, la communauté Trip & Teuf est focalisée sur la Hard Techno donc comme la "I LOVE TECHNO" n'est pas vraiment axée sur cette musique, il est tout à fait normal que la plupart des membres de ce forum ne soient pas très réceptifs aux noms des DJ electro faisant parti du Line-up. Idem pour toi PartyTrip, on ne peut pas dire que tu sois très callé en Hardtechno (lol ca fait 2 fois que tu me dis qu'on est partenaire de Q-Base au lieu de Q-Dance), mais l'erreur est humaine. Dans tous les cas la diversité est une bonne chose dans cette culture et il faut la prendre comme telle. | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Mer 03 Oct 2007, 10:56 | |
| Underworld live, ça doit etre terrible surtout si ils comment avec un petit Born SLippy (pour l'aspect retro !!)
Erol Alkan qui bossait avec Mylo et The Klaxons qui ont bossé avec Cassius sur leur dernier album, ça doit pas etre mal en live !!
Adam Beyer et Dave Clarke, alors là c'est de la bombe de chez bombe, il manquerait plus que Carl Cox et là ce serait le high level en matière de techno !!
Mstrkrft j'aimerais bien voir ce que ça donne, ils ont fait des bons remixes electro (comme le D.A.N.C.E de Justice justement)
La Green Room avec Dj Ghost, Rush, Marco Remus, Sven Wittekind live, Felix Krocher, ça va balancé d'enfer avec le pur son schranz !!
En bref, faut vraiment que je réflechisse, ça doit vraiment etre un très bon event !! Beaucoup de pointures sont au RDV en tout cas !! | |
|
| |
koxx Membre habitué du forum
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : La ferté alais Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Mer 03 Oct 2007, 11:52 | |
| Je trouve ca beaucoup moin Shranz que avant! J'ai toujours voulu y aller, mais la pour le coup ca me dit pu rien :s | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Mer 03 Oct 2007, 14:19 | |
| - koxx a écrit:
- Je trouve ca beaucoup moin Shranz que avant!
Si Sven Wittekind et Felix Krocher sont en forme, ça peut demenager... j'ai déjà vu Sven Wittekind en soirée, c'était le retournement cérébral assuré !! En plus avec Ghost juste avant, ça risque d'etre très très bon niveau ambiance !! Bien sur, il faut aimer le style !! Ca va de soi !! | |
|
| |
koxx Membre habitué du forum
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : La ferté alais Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Mer 03 Oct 2007, 16:00 | |
| Ouai c'est sur que ca doit bien sur bien déménager, sur ca aucun doute Mais ca manque de Robert Natus, Arkus P, Christian Varela, Speedy J... | |
|
| |
partytrip Nouveau
| Sujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Mar 16 Oct 2007, 11:25 | |
| C'ets vrai que je me suis peut être un peu emporté et j'en suis désolé !!!
Mais j'ai horreur qu'on critique sans vraiement savoir de quoi il en retourne...
Il est vrai que je ne suis pas callé en Hard Techno... mais je ne critique pas car je ne connais pas...
Je dis juste aux plus jeunes (et là tu as raison Nourson) de se renseigner sur ces gars là qui sont à l'origine de ce qu'ils écoutent maintenant
Fauit pas croire que je suis un vieux crouton non plus, mais c'est vrai que j'ai plus d'expérience et de culture musicale car je suis dans le mouvement depuis de nombreuses années
Pour ceux qui veulent se renseigner allez sur YouTube ou DailyMotion et tapez I LOVE TECHNO et vous trouverez pleins d'extrais de l'événement
Take Care !!!
Au fait il ya déjà presque deux bus de pleins pour cet événement, alors dépêchez vous de finaliser vos inscriptioons via Trip & Teuf | |
|
| |
chichi Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : blois, 41 Profession : comptable ( enfin...pas encore et le plus tard possible) Zik preférée : soirée, festoch', rencontre, ... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Mer 17 Oct 2007, 09:18 | |
| y a aussi felix qu est pas mal bon un peu oublié aujourd'hui mais il y a quelques anénes..! dommage je retravaillerai dans cette periode... bonne chouille.. ++ | |
|
| |
partytrip Nouveau
| Sujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Ven 19 Oct 2007, 07:19 | |
| t'inquiète ! on va bien s'éclater !!! | |
|
| |
tsnooz Nouveau
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : 95 Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Ven 19 Oct 2007, 19:14 | |
| Elo , je voudrais savoir si je prends une place , y a t'il moyen d'aller dans le BUS numéro 1 car mes 2 potes seront dedans.
Merci | |
|
| |
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Lun 22 Oct 2007, 23:26 | |
| oué bon underworld viendra pas ils sont malades a parament | |
|
| |
partytrip Nouveau
| Sujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Mar 23 Oct 2007, 06:06 | |
| lol ! je sais pas d'ou tu tiens ton info djdef83 ! underworld sera bien présent !!! en plus même si l'un d'entre eux était éventuellement malade il aurait le temps de s'en remettre d'icic un mois !!! mdr !!! | |
|
| |
partytrip Nouveau
| Sujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Mar 23 Oct 2007, 06:07 | |
| A priori si je sais que sont tes potes ont devrai pouvoir s'arranger - tsnooz a écrit:
- Elo , je voudrais savoir si je prends une place , y a t'il moyen d'aller dans le BUS numéro 1 car mes 2 potes seront dedans.
Merci | |
|
| |
Joris Expert du forum
| Sujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Mar 23 Oct 2007, 16:13 | |
| - partytrip a écrit:
- lol ! je sais pas d'ou tu tiens ton info djdef83 ! underworld sera bien présent !!! en plus même si l'un d'entre eux était éventuellement malade il aurait le temps de s'en remettre d'icic un mois !!! mdr !!!
Sur Be Dance ils marquent ça : "Très mauvaise nouvelle. L'une des têtes d'affiche de I Love Techno "Underworld" est tombé malade. Sans aucune précision, le site officiel de la soirée ne donne pas la cause de cette maladie et par conséquent qui dit maladie dit indisponibilité pour faire le show. Les organisateurs sont à la recherche de remplaçants pour la soirée, tâche qui sera très difficile vue le poids que Underworld a sur la scène électro." pas plus de precision ... | |
|
| |
partytrip Nouveau
| Sujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Sam 27 Oct 2007, 04:37 | |
| Effectivement mais bon I Love tEchno ce n'st pas juste Underworld... Tous les artistes sont de très grande qualité ! | |
|
| |
Joris Expert du forum
| Sujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Sam 27 Oct 2007, 08:30 | |
| ouai c'est pas faux ! | |
|
| |
Voltage Expert du forum
| Sujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Sam 27 Oct 2007, 10:19 | |
| Et il a encore 15 jours pour se remettre... si il a un rhume, ça devrait aller !! | |
|
| |
Joris Expert du forum
| Sujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Mar 06 Nov 2007, 12:35 | |
| "Alter Ego" remplace "Underworld" !
Source Be Dance. | |
|
| |
partytrip Nouveau
| Sujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Mar 06 Nov 2007, 19:23 | |
| Oui c'est pas mal Alter Ego !
Plus que 4 jours !!! Trop bien ! | |
|
| |
kome Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] Dim 11 Nov 2007, 15:32 | |
| Bon et bien de retour de cet évent vraiment superbe ,très spacieux, 5 diférente salle avec aussi une salle de repos pour se qui fatigue du son faible plus tranquile,mai 2 coup de coeur ,dave clarke et marco bailley vraiment du très bon son,minimal addict convaincue,plein de rencontre simpas de personne qui étai aussi à la tomorrow ,super ambiance ,par compte j'ai bien regardé mai aucun T&teufeur mai je men doutai bien c'est moin le style de de t&t pa de pb on se voi ts @ Qlimax. je c'est le message fodra le mettre ds les voyages vécue. | |
|
| |
| [I LOVE TECHNO - Flanders Expo - Belgique - Sam 10 Nov 2007] | |
|