|
| Hardstyle, diversité de styles .... | |
|
+19kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Adario SpunKer NOno_Sympa O-Relz zis Shok darkcifer hkr_21 yoavito Arty Hardstyle94-Alex Krzysztof Ragiel fredochileno Sharez F.L.O. ZeBuLoN87 BNJMO 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Hardstyle, diversité de styles .... Dim 11 Oct 2009, 10:41 | |
| Rappel du premier message :Salut Tripeurs & Teufeuses ÉDITE !!!! J'ai remarqué ces derniers temps, surtout avec le classement de FearFm ces deux derniers mois, que les nouvelles products hardstyle qui sortent sont de plus en plus hard et Dark : Septembre : 1- Donkey rollers - Innocent / Déja rien que par Donkey Rollers on comprends que c'est Dark et vraiment bourrins. 2 - Proppy & Heady - Summer of Hardstyle / franchement moi j'aime, mais imaginez un track sans Mélodie de la part de HHz c'est assez bizarre - Après il ya des ziks plus au moins varié. 8 - Donkey Rollers - Justice 4 all / Du bon vieux hardstyle de 2005, instru aiguë et mélodie simple (1 note par beat) 13 - Dozer - Go / Mélodie dark et répétitif ........ Octobre : 3- Zany meets The beholder - do you want heavy / On comprends tout rien que par le nom. Intro très bourrin et une mélodie dark à la zany. 4 - Low e Vs alter egosz - wtf / WTF ! 5 - Zatox - Vintage - Intro avec des hardnoises very oldschool !! Néanmoins, la mid part est plutôt bien réussi. 7 - Ivan Carsten - you try to play 8 - Donkey Roolers - innocent - RE 13 - Digital punk & Profyler - loose control / 4 ans en arrière avec les évolutions des Djs de 2009 dans la production de Hardstyle, voila ce qu'est cette zik ......... Personnellement, je préfère les ziks Nu-Style avec des mélodies plus expressive et tout, mais je penses aussi que les Dark lover auront trouvé leurs comptes avec ces zik qui leurs rappelleront sans doute de bons moment.
Dernière édition par BNJMO le Ven 16 Oct 2009, 21:33, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
BNJMO Membre habitué du forum
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Jeu 15 Oct 2009, 20:07 | |
| - F.L.O. a écrit:
- BNJMO c'est triste a dire, mais c'est en sortant en event que du boom boom boom qui fait saturer tes écouteurs ou tes enceintes PC prend tout son sens
et que le pouet pouet perd le siens en même temps ! J'y comprends rien Tu veux dire que si j'aime des ziks de Wildstylerz, en event j'oublierai ce dernier et j'iras écouter du Zany juste pour le kik ??? oô Je comprends pas si vous écoutez le Hardstyle que pour les kiks bourrins, alors pourquoi vous ne changez pas pour le Hardcore, car c'est essentiellement des Kiks, comme vous aimez. (au passage j'aime le H.C) | |
| | | F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Jeu 15 Oct 2009, 20:11 | |
| le HC et le Hardstyle c'est pas pareil, perso je viens du HC, un kick HS comme je les aime ( fusion & seismic ) pitché a minimum +5 est beaucoup plus lours que le HC avec des ambiance plus pesantes et desfoix plus sombre
Hardcore y'a plus d'energie dedant car c'est plus rapide, mais du coup souvent moins lourd et profond, | |
| | | hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Jeu 15 Oct 2009, 20:13 | |
| - BNJMO a écrit:
- F.L.O. a écrit:
- BNJMO c'est triste a dire, mais c'est en sortant en event que du boom boom boom qui fait saturer tes écouteurs ou tes enceintes PC prend tout son sens
et que le pouet pouet perd le siens en même temps ! J'y comprends rien Tu veux dire que si j'aime des ziks de Wildstylerz, en event j'oublierai ce dernier et j'iras écouter du Zany juste pour le kik ??? oô
Je comprends pas si vous écoutez le Hardstyle que pour les kiks bourrins, alors pourquoi vous ne changez pas pour le Hardcore, car c'est essentiellement des Kiks, comme vous aimez. (au passage j'aime le H.C) On s'éloigne du sujet la... je pense que ce qu'il a voulut dire c'est que avec la "maturité musicale" en matière de Hardstyle tes gouts changent et tu apprécie d'avantage les plaques à gros kicks...et que cette maturité musicale tu l'obtient de part notament la sortie en event (mais c'est pas obligatoire ) | |
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| | | | Shok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
| | | | Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Jeu 15 Oct 2009, 20:41 | |
| - F.L.O. a écrit:
- le HC et le Hardstyle c'est pas pareil, perso je viens du HC, un kick HS comme je les aime ( fusion & seismic ) pitché a minimum +5 est beaucoup plus lours que le HC avec des ambiance plus pesantes et desfoix plus sombre
Hardcore y'a plus d'energie dedant car c'est plus rapide, mais du coup souvent moins lourd et profond, Quand tu dis "je viens du HC", ça veut dire quoi exactement ? Parce que le hardcore que j'écoute (la plupart du temps) est profond, sombre, et lent. Et, sans vouloir prêcher pour ma paroisse, j'ai tendance à rire quand on met sur le même plan les deux styles. Même la musique hardstyle la plus sombre aura tendance à me sembler happy, un Fear Reigns Today étant quasiment le seul morceau que j'accepte comme étant sombre objectivement. Alors bien sûr, si tu restes dans le référentiel hardstyle tu arrivera à trouver des morceaux "dark", mais dès que tu sors du style tu relativises et te rend compte que ça ne l'est objectivement pas tellement. Et, si on trouve des ambiances lourdes en dark ambient ou dubstep, il y en a également en industrial ou en darkcore. Sinon, pour moi, reverse bass > kick hardstyle actuel en ce qui concerne la violence. D'où le fait que le hardstyle me semble objectivement de plus en plus doux (la preuve, Scooter fait des trucs grand public quasiment sans rien changer des originaux). | |
| | | NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Jeu 15 Oct 2009, 20:56 | |
| | |
| | | yoavito Membre habitué du forum
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : saint mandé Profession : lycéen Zik preférée : Ca dépend des moments.. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Jeu 15 Oct 2009, 21:12 | |
| - F.L.O. a écrit:
- hkr_21 a écrit:
- (mais c'est pas obligatoire )
Si sa l'est !!!! quand t'es devant ton mur et que tu te bouffe un kick a la megasound ou a la do you want heavy.... c'est pas pareil ! Excellent ! Mais non.. On va pas forcément en event pour écouter un gros kick lourd et baveux.. On est en event pour apprécier les musiques qu'on écoute dans le casque par exemple.. Ou pour voir son Dj préféré.. Par exemple le main de defqon était une réel catastrophe car on ne pouvait pas réelement distinguer les chansons ce qui était très désagréable pour les oreilles. | |
| | | Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Jeu 15 Oct 2009, 21:24 | |
| Z'êtes gentils, mais essayez de placer des "selon moi" ou "à mon avis" de temps en temps quand vous assénez des vérités péremptoires. Il n'y a pas de "on est ici pour", à moins que subitement tout le monde ait décidé d'avoir les mêmes désirs. | |
| | | SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Jeu 15 Oct 2009, 23:31 | |
| Oula ! Vous m'excuserez, j'ai zappé la quasi totalité de ce débat existentiel "Dark/pas Dark", mais ce que je trouve plutôt amusant est de pouvoir qualifier le Hardstyle (du moins certaines plaques) de "Dark" ... Car, et c'est mon avis, on a à faire à la plus belle oxymore du siècle, que dis-je du millénaire ! Parce qu'à mon sens, "Hardtsyle Dark", c'est comme d'essayer de faire correspondre des morceaux de Gilbert Montagné à un niveau de "Darkitude" ... !! Le Hardstyle reste une musique qui conserve une connotation "Gaie et joyeuse" ... Si vous voulez écouter de la musique "dark", faut changer de registre musical ! | |
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Ven 16 Oct 2009, 08:49 | |
| - Krzysztof a écrit:
- F.L.O. a écrit:
- le HC et le Hardstyle c'est pas pareil, perso je viens du HC, un kick HS comme je les aime ( fusion & seismic ) pitché a minimum +5 est beaucoup plus lours que le HC avec des ambiance plus pesantes et desfoix plus sombre
Hardcore y'a plus d'energie dedant car c'est plus rapide, mais du coup souvent moins lourd et profond, Quand tu dis "je viens du HC", ça veut dire quoi exactement ?
Parce que le hardcore que j'écoute (la plupart du temps) est profond, sombre, et lent. Et, sans vouloir prêcher pour ma paroisse, j'ai tendance à rire quand on met sur le même plan les deux styles. Même la musique hardstyle la plus sombre aura tendance à me sembler happy, un Fear Reigns Today étant quasiment le seul morceau que j'accepte comme étant sombre objectivement.
Alors bien sûr, si tu restes dans le référentiel hardstyle tu arrivera à trouver des morceaux "dark", mais dès que tu sors du style tu relativises et te rend compte que ça ne l'est objectivement pas tellement. Et, si on trouve des ambiances lourdes en dark ambient ou dubstep, il y en a également en industrial ou en darkcore.
Sinon, pour moi, reverse bass > kick hardstyle actuel en ce qui concerne la violence. D'où le fait que le hardstyle me semble objectivement de plus en plus doux (la preuve, Scooter fait des trucs grand public quasiment sans rien changer des originaux). j'ai découvert cet univers via manu le malin a 14 ans, j'écoutais énormément de compil epileptik ect... mais au mix je faisais dla mainstream MOH traxtorm ect... et y'a un an jme suis mis au hardstyle, car je préfère encore plus mixer ce style la et en soirée sa me donnes d'autres sensations, mais j'en écoute pas des masses ( j'aime pas la majorité des mixs des autres et souvent en dessous de 155 bpm c'est inaudible... ) Voila ce que je pensais via je viens du HC. Après je suis tout a fait d'accord que si tu sors du hardstyle on ne peut plus dire que ce style a un coté dark, mais je parlais dans le hardstyle lui même y'a des plaques qui ont un ambiance plus sombre que d'autre. Et au niveau des plaques que je disais plus lentes et plus dure, par apport a du darkcore ou de l'indu ( désolé si c'est pas le terme exact mais c'est comme sa que je le définit ) y'a un coté mélodieux en plus qui fait que sa se démarque tout de même, et sa, sa passe mieux au près du grand public effectivement. | |
| | | BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Ven 16 Oct 2009, 18:05 | |
| - Krzysztof a écrit:
Alors bien sûr, si tu restes dans le référentiel hardstyle tu arrivera à trouver des morceaux "dark", mais dès que tu sors du style tu relativises et te rend compte que ça ne l'est objectivement pas tellement. Et, si on trouve des ambiances lourdes en dark ambient ou dubstep, il y en a également en industrial ou en darkcore.
Oué voilà, C'est clair que le dark au quel je fais allusion parait peut être pouét pouét devant ce qu'on trouve dans le Hardcore ou autre. Néanmoins, je pense bien qu'il existe, même si infime, une différence entre le Dark de The beholder et le Happy de Wildstylerz. Et à mon avis, nier qu'il y a bien plusieurs sortes de Hardstyle, c'est comme nier que la terre tourne autour du soleil. Après les classifier par les Labels, ou par Dj, ou en créant des sous-style (Happy & Dark par exemple) chaque personne fait comme elle veut. | |
| | | zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Ven 16 Oct 2009, 18:29 | |
| - SpunKer a écrit:
- Oula ! Vous m'excuserez, j'ai zappé la quasi totalité de ce débat existentiel "Dark/pas Dark", mais ce que je trouve plutôt amusant est de pouvoir qualifier le Hardstyle (du moins certaines plaques) de "Dark" ...
Car, et c'est mon avis, on a à faire à la plus belle oxymore du siècle, que dis-je du millénaire ! Parce qu'à mon sens, "Hardtsyle Dark", c'est comme d'essayer de faire correspondre des morceaux de Gilbert Montagné à un niveau de "Darkitude" ... !!
Le Hardstyle reste une musique qui conserve une connotation "Gaie et joyeuse" ...
Si vous voulez écouter de la musique "dark", faut changer de registre musical ! Ah non alors je suis pas d'accord.The propecy de Deepack n'a rien de "gaie et joyeuse" tout le contraire,c'est pas du chantal goya,faut pas abuser non plus... | |
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Ven 16 Oct 2009, 18:50 | |
| Arrête STP electrobibou. Prononce pas son nom, cette zik me fait peur C'est exactement le genre de Hardstyle dark au quel je fais halusion. Bien que pourtant, même si très veille, cette zik, je trouve, est plutôt bien faite. Mélo bien travaillé et composition plutôt bien faite (pour l'époque bien sure ) Parcontre le genre de Dark que j'aime pas, c'est celui avec des mélos trop répétitifs et vraiment pas digne d'un musicien : 1 note par Beat (je sais c'est au moins la 5ème fois que je dis ça dans ce topic ) | |
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Ven 16 Oct 2009, 19:24 | |
| C'est dur, très dur de ne pas réagir vigoureusement | |
| | | fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| | | | BNJMO Membre habitué du forum
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Ven 16 Oct 2009, 19:50 | |
| - fredochileno a écrit:
- pffff the prophecy restera la meilleur plaque d'ici 20ans!!!cette plaque la sur une echelle de 1 a 10 elle est a 10!!les plaques actuelles n'arrive meme pas a 5 et au bout de 4mois sayé on s'en rapelle plus..... alors tnk que cette plaque elle est vivante malgres que tu dise "des mélos trop répétitifs et vraiment pas digne d'un musicien" je trouve sa arrogant! ya pas beaucoup d'artiste qui arrive a te marquer a se point la!!!biensur tu vien de commancer t'es un newbie alors tu peux pas comprendre un conseille DL des set a partir de 2000 et ecoute les tous jusqu'a maintenant et t'optiendra un peu plus de maturité musicale....
ps: si je gagne a l'euromillion je payerais chere pour que un dj me la passe au HEINEKEN MUSIC HALL!!! J'y crois pas, J'y crois pas, j'y crois pas !!!!! T'as pas bien lu ce que j'ai écris !! Vous vous opposez juste à moi dès que j'ouvre mon clapet sans même savoir de quoi je parle bon sang ??? "Arrête STP electrobibou. Prononce pas son nom, cette zik me fait peur pale" Je plaisantais !!!! L'ambiance de "The Profecy" est sombre au point que sa me fait peur quand je l'entend. Y a rien de mal à ça !! "C'est exactement le genre de Hardstyle dark au quel je fais halusion." Je me souviens pas avoir à aucun moment insulté le dark tout au long du topic !! " Bien que pourtant, même si très veille, cette zik, je trouve, est plutôt bien faite. Mélo bien travaillé et composition bien faite (pour l'époque bien sure Razz)" C'est en japonais ça ???? Si quand je dis que j'aime une zik on me repproche de dire des choses arrogants, alors là ...... " Parcontre le genre de Dark que j'aime pas, c'est celui avec des mélos trop répétitifs et vraiment pas digne d'un musicien : 1 note par Beat (je sais c'est au moins la 5ème fois que je dis ça dans ce topic tongue )" Je parle ici du genre de musique que j'aime pas. Ou j'ai plus le droit de pas aimer maintenant ???? | |
| | | Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Ven 16 Oct 2009, 20:22 | |
| J'ai tres bien compris ton point de vue Bnjmo , tu t'exprime un peu brutalement parfois et sa créé des malentendu x) En fait pour résumer ( parce que ce topic commence un peu a se repeter nan ? ) Bnjmo says --> Il y a plusieurs style dans le hardstyle ( Dark , plus tot Happy , tendance vintage ) Et Nous répondons tres simplement --> Bien souvent ce n'est pas une difference de style au seins du hardstyle mais bien de labels , chaque artistes a son propre style qui est tout de fois similaire a d'autres artistes du meme label . What else | |
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Ven 16 Oct 2009, 20:31 | |
| C'est surtout qu'il y a des trucs profondément choquants. J'essaie de relativiser mais lire que "The Prophecy ça fait peur" mais c'est pas trop mal ou que ceci cela n'est "pas digne d'un musicien" ça me met dans un drôle d'état. | |
| | | | F.L.O. Expert du forum
| | | | Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Ven 16 Oct 2009, 20:39 | |
| - Krzysztof a écrit:
- C'est surtout qu'il y a des trucs profondément choquants. J'essaie de relativiser mais lire que "The Prophecy ça fait peur" mais c'est pas trop mal ou que ceci cela n'est "pas digne d'un musicien" ça me met dans un drôle d'état.
C'est de sa que je parlais quand j'ai dit Malentendu , a mon avis ( j'attendrais sa confirmation quand meme ) il parlait par rapport au contexte d'aujourd'hui , sa reste indéniable et une évidence que the prophecy est un bijoux absolue pour son époque mais que pour quelqu'un qui découvre le hardstyle , elle parrait un peu , démodée et tres racée , faut laisser du temps a la musique pour l'apprecier , je suis sur et certain que notre Bnjmo aura bien changé d'ici 6 mois x) Pour le coup du 1 note par beat , c'est une façon de produire et un style propre a l'artiste et rien qu'une note par beat représente un travail énorme pour un producteur , peut etre meme plus que si il y avait une mélo tres travaillée derriere car celle ci n'est pas la pour cacher les quelques faiblesses d'un eventuelle kick ou autre donc ses plaques la necessite une tres grande précision dans la production | |
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Ven 16 Oct 2009, 20:41 | |
| BNJMO répond : très logique ...
Et pour "fredochileno" juste avant même que tu poste ton dernier commentaire, je regardais le DVD de la Qlimax 2003 pour réécouter The prophecy histoire de bien fondé l'avis que j'allais donné. Et en même temps j'en ai profité pour écouter du Oldschool de quelques Dj. J'y peux rien mais j'aime pas. Je l'ai dis avant et je le répète, j'écoute du H.S pour le côté musicale extrêmement fort que je trouve dans plusieurs titres surtout ceux de Scantraxx. Et dans le oldschool ou early, c'est juste un kik même pas bourrin et dynamique et quelque percussions avec des Hardnoises répétitives. C'est pas mon style de musique et personne ne m'obligera à aimer. Chacun son gout musicale et chacun est libre d'écouter ce qu'il veut. | |
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Ven 16 Oct 2009, 20:44 | |
| t'écoute de la trance desfoix ? | |
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Ven 16 Oct 2009, 20:47 | |
| Scantraxx ca a un côté musical extrement tu fort tu trouve? | |
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Ven 16 Oct 2009, 20:55 | |
| Je suis effondré. Voilà pourquoi la scène hardstyle actuelle me désole, on croirait entendre un fan de hands-up qui trouve que Cascada c'est le top du top mais que dès qu'on va vers le plus dur "C4EST NUL §§§§§ C DU BRUIT §§" | |
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Ven 16 Oct 2009, 20:56 | |
| - Krzysztof a écrit:
- C'est surtout qu'il y a des trucs profondément choquants. J'essaie de relativiser mais lire que "The Prophecy ça fait peur" mais c'est pas trop mal ou que ceci cela n'est "pas digne d'un musicien" ça me met dans un drôle d'état.
Vous avez une dent contre moi ou quoi ???? J'ai clairement expliqué mon message de toute à l'heure bien que je trouve qu'il était déja assez clair comme ça !! J'ai dit que sa fait peur histoire de rigoler ! Tu voulais que je dise quoi ?? "Quand j'entends the prophecy j'ai envi de sauter de jouer et de crier j'aime la vie???" Ben non parce que c'est pas le message qu'à volu transmettre le Dj en la créant !! et Pour c'est pas digne d'un musicien, Désolé mais je trouve, et ce n'est qu'un avis, que si "Bleeding for the harder styles" par exemple, a été réalisé par autre dj que The Beholder, aurait été mieux ! Pourquoi ?? ba parce que la partie mélo qui arrive directement après une mid intro à couper le souffle, est trop fade car le Dj a volu utiliser la méthode de 1 Note par Beat. Et franchement n'importe quelle musicien amateur pourrait taper comme ça sur un piano. Alors que si on compare avec Natural !!!!! On sens direct que sur le plan musicale que c'est mieux travaillé et qu'il y ai plus de proffessionalisme . Combien de fois j'ai été ému juste en écoutant la monté de la mid intro de Natural. A lui seul David Sonar a su représenté un Orchestre symphonique qui nous met plein la face avec un enchainement d'instruments digne des plus grands musiciens !!! | |
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Ven 16 Oct 2009, 20:59 | |
| - BNJMO a écrit:
- Krzysztof a écrit:
Vous avez une dent contre moi ou quoi ???? J'ai clairement expliqué mon message de toute à l'heure bien que je trouve qu'il était déja assez clair comme ça !! J'ai dit que sa fait peur histoire de rigoler ! Tu voulais que je dise quoi ?? "Quand j'entends the prophecy j'ai envi de sauter de jouer et de crier j'aime la vie???" Ben non parce que c'est pas le message qu'à volu transmettre le Dj en la créant !!
et Pour c'est pas digne d'un musicien, Désolé mais je trouve, et ce n'est qu'un avis, que si "Bleeding for the harder styles" par exemple, a été réalisé par autre dj que The Beholder, aurait été mieux ! Pourquoi ?? ba parce que la partie mélo qui arrive directement après une mid intro à couper le souffle, est trop fade car le Dj a volu utiliser la méthode de 1 Note par Beat. Et franchement n'importe quelle musicien amateur pourrait taper comme ça sur un piano. Alors que si on compare avec Natural !!!!! On sens direct que sur le plan musicale que c'est mieux travaillé et qu'il y ai plus de proffessionalisme . Combien de fois j'ai été ému juste en écoutant la monté de la mid intro de Natural. A lui seul David Sonar a su représenté un Orchestre symphonique qui nous met plein la face avec un enchainement d'instruments digne des plus grands musiciens !!! Quand il disait que Prophecy fait peur c'est dans le sens effrayante,l'ambiance de la qlimax quoi!Il n'a pas (enfin interet pour lui de l'avoir critiqué) | |
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Ven 16 Oct 2009, 21:02 | |
| - Krzysztof a écrit:
- Je suis effondré. Voilà pourquoi la scène hardstyle actuelle me désole, on croirait entendre un fan de hands-up qui trouve que Cascada c'est le top du top mais que dès qu'on va vers le plus dur "C4EST NUL §§§§§ C DU BRUIT §§"
Y a comme un décalage de messages -______-" Par ce que tu aime le Dark, tu veux que j'aime aussi ??? Mais chacun est libre d'écouter ce qu'il veut !! Frontliner, david sonar, wildstylerz, headhunterz, DB & ST..... ils produisent pour qui ceux là ???? Ou parce que t'écoute pas, leurs musique c'est de la merde aussi ???? Si j'écoute pas du Hands up ou de la Trance bien que sa semble aller avec mes préférences musicales, c'est parce que j'ai trouvé ce que je trouve dans la trance, une musique expressive et profonde tout en étant Hard et rythmé. | |
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Ven 16 Oct 2009, 21:03 | |
| - electrobibou a écrit:
(enfin interet pour lui de pas l'avoir critiqué) - BNJMO a écrit:
" Bien que pourtant, même si très veille, cette zik, je trouve, est plutôt bien faite. Mélo bien travaillé et composition bien faite (pour l'époque bien sure Razz)" C'est en japonais ça ???? Si quand je dis que j'aime une zik on me repproche de dire des choses arrogants, alors là ...... Tu lis ce que j'écris des fois ???? EDITSincérement Désolé je voulais pas dire ça !!
Dernière édition par BNJMO le Sam 17 Oct 2009, 08:23, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Ven 16 Oct 2009, 21:07 | |
| - BNJMO a écrit:
- electrobibou a écrit:
(enfin interet pour lui de pas l'avoir critiqué)
- BNJMO a écrit:
" Bien que pourtant, même si très veille, cette zik, je trouve, est plutôt bien faite. Mélo bien travaillé et composition bien faite (pour l'époque bien sure Razz)" C'est en japonais ça ???? Si quand je dis que j'aime une zik on me repproche de dire des choses arrogants, alors là ......
Tu lis ce que j'écris des fois ???? Et toi tu sais lire?Parce qu'en attendant c'est moi qui t'ai defendu.La tu merite limite le terme de blaireau quoi!Moi je stop avec ce sujet t'agresse tout ce qui bouge,personne a le droit de donnez son avis avec toi,c'est franchement gavant! | |
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Ven 16 Oct 2009, 21:10 | |
| - BNJMO a écrit:
- Krzysztof a écrit:
Vous avez une dent contre moi ou quoi ???? J'ai clairement expliqué mon message de toute à l'heure bien que je trouve qu'il était déja assez clair comme ça !! J'ai dit que sa fait peur histoire de rigoler ! Tu voulais que je dise quoi ?? "Quand j'entends the prophecy j'ai envi de sauter de jouer et de crier j'aime la vie???" Ben non parce que c'est pas le message qu'à volu transmettre le Dj en la créant !!
et Pour c'est pas digne d'un musicien, Désolé mais je trouve, et ce n'est qu'un avis, que si "Bleeding for the harder styles" par exemple, a été réalisé par autre dj que The Beholder, aurait été mieux ! Pourquoi ?? ba parce que la partie mélo qui arrive directement après une mid intro à couper le souffle, est trop fade car le Dj a volu utiliser la méthode de 1 Note par Beat. Et franchement n'importe quelle musicien amateur pourrait taper comme ça sur un piano. Alors que si on compare avec Natural !!!!! On sens direct que sur le plan musicale que c'est mieux travaillé et qu'il y ai plus de proffessionalisme . Combien de fois j'ai été ému juste en écoutant la monté de la mid intro de Natural. A lui seul David Sonar a su représenté un Orchestre symphonique qui nous met plein la face avec un enchainement d'instruments digne des plus grands musiciens !!! NAN la je dit stop tu va trop loin !!!!!!!!!!!!! tu comprend rien a la hardance mec alors serieux arrête ! Comment peut tu oser dire que Jeroen Streunding ne vaut rien musicalement, c'est une honte !!!!!! et alors en plus le comparer a un producteur tel que Davide Cardilli mais LOL quoi Le musique électronique a été conçue dans le but de faire bouger les gens ! pas pour être écoutée devant son PC..... | |
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Ven 16 Oct 2009, 21:16 | |
| - BNJMO a écrit:
- Krzysztof a écrit:
- Je suis effondré. Voilà pourquoi la scène hardstyle actuelle me désole, on croirait entendre un fan de hands-up qui trouve que Cascada c'est le top du top mais que dès qu'on va vers le plus dur "C4EST NUL §§§§§ C DU BRUIT §§"
Y a comme un décalage de messages -______-"
Par ce que tu aime le Dark, tu veux que j'aime aussi ??? Mais chacun est libre d'écouter ce qu'il veut !! Frontliner, david sonar, wildstylerz, headhunterz, DB & ST..... ils produisent pour qui ceux là ???? Ou parce que t'écoute pas, leurs musique c'est de la merde aussi ????
Si j'écoute pas du Hands up ou de la Trance bien que sa semble aller avec mes préférences musicales, c'est parce que j'ai trouvé ce que je trouve dans la trance, une musique expressive et profonde tout en étant Hard et rythmé. - BNJMO a écrit:
- Krzysztof a écrit:
Y a comme un décalage de messages -______-"
Par ce que tu aime le Dark, tu veux que j'aime aussi ??? Mais chacun est libre d'écouter ce qu'il veut !! Frontliner, david sonar, wildstylerz, headhunterz, DB & ST..... ils produisent pour qui ceux là ???? Ou parce que t'écoute pas, leurs musique c'est de la merde aussi ????
Si j'écoute pas du Hands up ou de la Trance bien que sa semble aller avec mes préférences musicales, c'est parce que j'ai trouvé ce que je trouve dans la trance, une musique expressive et profonde tout en étant Hard et rythmé. Je n'ai porté aucun jugement de valeur. Et pourtant crois moi que mon opinion sur DBSTF et compagnie est 100 fois plus extrême que ce que tu peux imaginer. Par contre je vois des jugements sur la musique qui a créée ce style, et je suis obligé de réagir. Alors, autant que tu vois des chefs d'oeuvres à droite à gauche, pourquoi pas. Ca me fait hurler de rire mais après chacun son avis. Autant que tu méprises un genre sans lequel rien de ce que tu n'écoutes n'existerai, ça je ne laisse pas passer. Et tu n'as absolument aucune idée de ce que j'écoute, ce que tu considères comme sombre et dur est bien plus calme ce qui m'aide à m'endormir. | |
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Ven 16 Oct 2009, 21:23 | |
| - electrobibou a écrit:
- BNJMO a écrit:
- electrobibou a écrit:
(enfin interet pour lui de pas l'avoir critiqué)
- BNJMO a écrit:
" Bien que pourtant, même si très veille, cette zik, je trouve, est plutôt bien faite. Mélo bien travaillé et composition bien faite (pour l'époque bien sure Razz)" C'est en japonais ça ???? Si quand je dis que j'aime une zik on me repproche de dire des choses arrogants, alors là ......
Tu lis ce que j'écris des fois ???? Et toi tu sais lire?Parce qu'en attendant c'est moi qui t'ai defendu.La tu merite limite le terme de blaireau quoi!Moi je stop avec ce sujet t'agresse tout ce qui bouge,personne a le droit de donnez son avis avec toi,c'est franchement gavant! roh !! T'énèrve pas ! je suis sincèrement désolé !! Le problème c'est que je suis vraiment remonté là sur le fait que tout le monde se dresse contre moi Vraiment m'excuse d'avoir réagi comme ça !!! Et c'est moi qui peux pas donner mon avis sans que tout le monde se mette à hurler. Mon avis est simple : J'aime pas le dark, j'aime le Happy. Je pense pas que sa va changer quoi que se soit dans le monde ça. - F.L.O. a écrit:
NAN la je dit stop tu va trop loin !!!!!!!!!!!!!
tu comprend rien a la hardance mec alors serieux arrête !
Comment peut tu oser dire que Jeroen Streunding ne vaut rien musicalement, c'est une honte !!!!!! Shocked Shocked Shocked
et alors en plus le comparer a un producteur tel que Davide Cardilli mais LOL quoi
Le musique électronique a été conçue dans le but de faire bouger les gens ! pas pour être écoutée devant son PC..... C'est ton avis ça ! J'ai pas le droit de dire que t'as tout faux ou que tu dis juste parce que sa ne reste que ton avis. On est pas obligé d'avoir le même opinon. Tu dis que le Hardstyle c'est du son lourd et bourrin, Ok ! Moi je dis que c'est une musique sentimentale qui renferment pleins d'émotions (peur, joie, excitation ...) enrobé dans un univers hard. Voila mon avis ! | |
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Ven 16 Oct 2009, 21:50 | |
| - BNJMO a écrit:
et Pour c'est pas digne d'un musicien, Désolé mais je trouve, et ce n'est qu'un avis, que si "Bleeding for the harder styles" par exemple, a été réalisé par autre dj que The Beholder, aurait été mieux ! Pourquoi ?? ba parce que la partie mélo qui arrive directement après une mid intro à couper le souffle, est trop fade car le Dj a volu utiliser la méthode de 1 Note par Beat. Et franchement n'importe quelle musicien amateur pourrait taper comme ça sur un piano. Alors que si on compare avec Natural !!!!! On sens direct que sur le plan musicale que c'est mieux travaillé et qu'il y ai plus de proffessionalisme . Combien de fois j'ai été ému juste en écoutant la monté de la mid intro de Natural. A lui seul David Sonar a su représenté un Orchestre symphonique qui nous met plein la face avec un enchainement d'instruments digne des plus grands musiciens !!! Relis toi et renseigne toi sur qui est vraiment the beholder avant de tenir de tels propos, moi j'en reste la, ta aucune notion de HARDstyle, y'a donc plus de discussion "intéressante" qui tienne ouvre une secte pour HHZ et lâche nous avec tes conneries, car tu pose des question mais n'écoute pas les réponses ! | |
| | | ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Ven 16 Oct 2009, 21:53 | |
| Je crois pas que ce soit le fait que tu donnes ton avis qui soit énervant ... Mais plutôt ta façon d'exprimer tes idées. Personnellement j'ai toujours l'impression que quand tu post, t'affirmes des choses et tu veux absolument démontrer qu'elle sont vraies... Et parfois en sortant des énormités... | |
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Ven 16 Oct 2009, 21:53 | |
| Je crois pas que ce soit le fait que tu donnes ton avis qui soit énervant ... Mais plutôt ta façon d'exprimer tes idées. Personnellement j'ai toujours l'impression que quand tu post, t'affirmes des choses et tu veux absolument démontrer qu'elle sont vraies... Et parfois en sortant des énormités... | |
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Ven 16 Oct 2009, 22:32 | |
| En fait il y a deux problèmes. Le premier c'est qu'on ouvre un thread pour engager un débat sur un style, et qu'au final on a l'impression que c'est prétexte à développer une nouvelle fois une opinion.
Le deuxième problème c'est que je n'ai pas l'impression qu'il y ai un bagage suffisant pour développer un débat convenable, cause d'un manque total de recul. J'ai beau adorer débattre, et venir plus ou moins sur les forums uniquement pour cela, là il n'est pas possible de le faire.
Sinon FLO je pars à la rescousse de Cardili. Ok c'est loin d'être une flèche actuellement et je préfère encore du Madonna à ses productions récentes, autant il a quand même fait des trucs superbes avec Julian DJ dans le passé, surtout sous Analogic Disturbance. Alors oui, tu peux pas comparer ça avec Beholder (dont je méprise tout autant les plaques récentes), n'empêche qu'il a un autre vécu que Wildstylez ou Frontliner. | |
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Ven 16 Oct 2009, 23:49 | |
| - Krzysztof a écrit:
- En fait il y a deux problèmes. Le premier c'est qu'on ouvre un thread pour engager un débat sur un style, et qu'au final on a l'impression que c'est prétexte à développer une nouvelle fois une opinion.
Le deuxième problème c'est que je n'ai pas l'impression qu'il y ai un bagage suffisant pour développer un débat convenable, cause d'un manque total de recul. J'ai beau adorer débattre, et venir plus ou moins sur les forums uniquement pour cela, là il n'est pas possible de le faire. +1000000000000000 - Krzysztof a écrit:
- Sinon FLO je pars à la rescousse de Cardili. Ok c'est loin d'être une flèche actuellement et je préfère encore du Madonna à ses productions récentes, autant il a quand même fait des trucs superbes avec Julian DJ dans le passé, surtout sous Analogic Disturbance. Alors oui, tu peux pas comparer ça avec Beholder (dont je méprise tout autant les plaques récentes), n'empêche qu'il a un autre vécu que Wildstylez ou Frontliner.
C'est pas que j'aime pas Cardili, mais c'est pas un "Dieu" surtout comparé a Jeroen quoi, tout ce que ce gar la a apporter a notre mouvement, c'est intolérable de dire qu'il n'a aucun professionnalisme aucun sens musical et qu'un gamin ferais les mêmes prods que lui..... rien qu'en hardstyle il a monté son propre label est la depuis un paquet d'année ( en HS on oublie tout le parcourt sous neophyte ) et il a développer une sonorité hardstyle qui lui est propre, sans compter les pures prods qu'il nous a produit Après si on regarde plus loin : Neophyte.... je comprend pas comment on peut oser dire que ce mec la ne vaut rien .... et BNJMO bleeding for the harder styles si tu étais renseigner, a été co-produit avec zany, donc d'après ton raisonnement Zany n'as également aucun sens musical ect..... BRAVO ! Autant dire que the prophet n'a rien apporter au hardstyle tant qu'on y est..... | |
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Sam 17 Oct 2009, 08:26 | |
| - ZeBuLoN87 a écrit:
- Je crois pas que ce soit le fait que tu donnes ton avis qui soit énervant ... Mais plutôt ta façon d'exprimer tes idées.
Personnellement j'ai toujours l'impression que quand tu post, t'affirmes des choses et tu veux absolument démontrer qu'elle sont vraies... Et parfois en sortant des énormités... Quand je donne mon avis, et qu'on me réponde par : et il continue.... ou ouvre une secte pour HHz parce que j'aime le style Happy, c'est normal qu'après je m'exprime violemment. Je ne comprends pas pourquoi vous continuez même après mon dernier message. J'ai dis que j'aime pas tout ce qui Dark de ce fait j'aime pas The Beholder et co. Je crois bien avoir le droit d'aimer ou de ne pas aimer comme je le veux non ??? Ou parce que je fais partie de ce forum je suis obligé d'écouter la même chose que vous ??? Et dire que je pense que dans mes commentaires, j'exprime mon avis comme étant une vérité générale est encore plus énervant, car à chaque fois j'utilise les termes "A mon avis" , "Je pense" ce que vous semblez toujours sauter quand vous lisez ce que j'écris. - BNJMO a écrit:
- et Pour c'est pas digne d'un musicien, Désolé mais je trouve, et ce n'est qu'un avis, que si "Bleeding for the harder styles" par exemple...
| |
| | | Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Sam 17 Oct 2009, 08:46 | |
| Pour sonar , je suis pas fan du tout de ses 2 derniers vinyls y compris celui avec Max B Grant mais faut quand meme avouer qu'il a sorti quelques mythes , Wait a second ( analogic disturbance ) , Yrml , reactor et Beatz 4 U x) Le seule probleme c'est que sa remonte a 2 , 3 ans voir plus , all of me est belle sinon mais c'est deja plus trancy et dans ce qu'il fait actuellement ( natural , Your mind , believe ) .
Mais comparaison il n'y a pas avec The Beholder meme si quantitativement j'ai sa se trouve plus de sonar dans ma bibli ..
Sinon pour le topic , heuu j'arrete de RElancer le sujet sa tourne en rond de toute façon autant arreter les frais ou faire quelque chose d'un peu construit | |
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Sam 17 Oct 2009, 09:01 | |
| - BNJMO a écrit:
- ZeBuLoN87 a écrit:
- Je crois pas que ce soit le fait que tu donnes ton avis qui soit énervant ... Mais plutôt ta façon d'exprimer tes idées.
Personnellement j'ai toujours l'impression que quand tu post, t'affirmes des choses et tu veux absolument démontrer qu'elle sont vraies... Et parfois en sortant des énormités... Quand je donne mon avis, et qu'on me réponde par : et il continue.... ou ouvre une secte pour HHz parce que j'aime le style Happy, c'est normal qu'après je m'exprime violemment.
Je ne comprends pas pourquoi vous continuez même après mon dernier message. J'ai dis que j'aime pas tout ce qui Dark de ce fait j'aime pas The Beholder et co. Je crois bien avoir le droit d'aimer ou de ne pas aimer comme je le veux non ??? Ou parce que je fais partie de ce forum je suis obligé d'écouter la même chose que vous ???
Et dire que je pense que dans mes commentaires, j'exprime mon avis comme étant une vérité générale est encore plus énervant, car à chaque fois j'utilise les termes "A mon avis" , "Je pense" ce que vous semblez toujours sauter quand vous lisez ce que j'écris.
- BNJMO a écrit:
- et Pour c'est pas digne d'un musicien, Désolé mais je trouve, et ce n'est qu'un avis, que si "Bleeding for the harder styles" par exemple...
Y'a une grosse différence entre dire "J'aime pas The Beholder " et "J'aime pas The Beholder parce que n'importe qui est capable de faire ce qu'il fait !" Si en + tu commences ton thread en nous sortant que WTF, entres autres, est une plaque Dark... Faut arrêter à un moment, on est plus dans un soucis de goût ou d'opinion, là c'est que t'entends rien ! Et puis franchement le numéro du "vous êtes tous contre moi dès que je l'ouvre", ça fait légèrement cour de récré de collège, F.L.O et Krysztof ont quand même pris le temps de te répondre correctement... | |
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Sam 17 Oct 2009, 12:58 | |
| Ah moi He were go again et natural montre les 2 facettes de production de davide sonar,et frnachement j'aime les 2. Edit:Seulement l'intro et l'outro de here we go again | |
| | | Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Sam 17 Oct 2009, 13:19 | |
| A quand le locking de ce topic... Ca fait bien longtemps que le débat initial est passé a la trappe et ca tourne plus en règlement de compte qu'autre chose.
Je dit ca je dit rien... | |
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Sam 17 Oct 2009, 13:40 | |
| Au final c'est une question de gout :/ Et ce débat montre qu'il y a bel et bien plusieurs sous styles dans le Hardstyle que ce soit par la différence de date de production ou de label, ou de Dj, ou même de partie dans la même zik (Intro outro et Mid part) ... sinon on aurait jamais de conflit sur notre préférence musicale. | |
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Sam 17 Oct 2009, 13:54 | |
| Ouais en Gros BNJMO ta toujours strictement rien compris a tout ce qu'on a essayer de t'expliquer...
On dirais pour toi ta fait la découverte du siècle en remarquant qu'il y a plusieurs label et plusieurs artistes dans le hardstyle.... | |
| | | fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Sam 17 Oct 2009, 13:56 | |
| | |
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Sam 17 Oct 2009, 14:02 | |
| Pendont le! | |
| | | hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Sam 17 Oct 2009, 14:39 | |
| dommage BNJNO sa aurait put être un thread tres intéréssant mais comme à pu l'expliquer Krystzoff plus haut ya pas mal de facteurs qui ont fait que la c'est devenut du nimporte quoi... chaque partie y est pour quelquechose, simplement BNJNO essaye de nuancer tes propos... dire que neophyte manque de proffessionalisme c'est assez "choquant" (j'ai pas trouver d'autres termes )... tu manque un peu de recul et les gens réagissent de manière brutal à tes propos... la curiosité est une tres bonne chose et elle te permettra de découvrir énormément, cependant essaye d'accepter les remarques que peuvent te faire les autres personnes tu verra le débat n'en sera que plus sain et plus enrichissant. | |
| | | Shok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
| | | | kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Hardstyle, diversité de styles .... Sam 17 Oct 2009, 15:08 | |
| putin chui choké... Le probléme BNJMO c'est que quand tu ouvres 1 topic ce n'est à chaque fois que pour donner ton petit avis personnel, étroit, totalement stérile et dépourvu d'expérience vu que tu n'es pas 1 pro... Ton étroitesse d'esprit me désole... Et les topics que tu ouvres tourne toujours autour de toi à la fin... T'aime pas? ok. Mais viens critiqué alors que tu ne connais pas!!! Et en plus tu fais ton borné... Tu insultes les connaisseurs en agissant comme ça. C'est vraiment lassant...
Tu critiques ok mais tu n'as aucun argument finalement pour défendre tes gouts... c juste "du j'aime pas et puis c'est tout". Perso c'est pas du tout constructif comme attitude... Et de critiqué ce morceau me fais dire que tu n'as aucune culture musicale.
Tu nous a déja fait le coup du méga fan pour HHZ et Gostosa (d'ailleurs tu a changé ton point de vue à ce sujet et heureusement) mais tu nous faisait déja 1 remake de "live Britney alone" version HHZ... pathétique... méme si je conçoit que l'on peut étre fan d'1 artiste. Tu t'enfonçais déja bien...
La tu classe le HS en divers catégories soit si ça t'amuses... mais de la a craché sur des plaques qui sont millésimes, la je suis pas d'accord...
vraiment pas digne d'un musicien!!!! Toi tu n'es vraiment pas digne d'étre sur ce forum vu que tu critiques sans rien savoir... c trop la honte....
va faire 1 event... Ouvre toi l'esprit... parceque de rester dérriére ton P.C ça aide pas... | |
| | | | Hardstyle, diversité de styles .... | |
|