| Back in the days, there were other styles that I liked But I'm just so hooked on hardstyle now And I think it's my way... | |
|
+8bouledenerf Dark Maiden Radikal 4l3x1s Roswel AntHraxXx Jelen8937 Jcpo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Jcpo Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Messimy (69) Profession : Etudiant en Infographie Zik preférée : From House to Speedcore ! Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Back in the days, there were other styles that I liked But I'm just so hooked on hardstyle now And I think it's my way... Sam 09 Avr 2011, 12:49 | |
| Yo Je vais faire simple, je suis un grand amateur de toutes les musiques électroniques, de la house au speedcore en passant par le uk hardcore ou le son de teuf, la trance italienne, la makina... Bref tant qu'il y a des basses I like it ! J'étudie en infographie dans le but de travailler dans l’événementiel et également pour réaliser un projet de plus grande envergure sur le net... Bref, âgé de 19ans, je vais faire mon premier event cet été, pour la defqon ; bien évidemment habitant sur Lyon j'ai déjà vu masse de DJs Hardstyle que ce soit au Titan, au Comix ou même au Wood mais bon je veux vivre ces 10heures de fête inoubliables ! See you @ Biddinghuizen ! Edit : Vous me connaissez peut-être déjà, j'étais Admin sur Belgian-Jumpstyle.com j'ai pas mal contribué a la réussite de ce site malgré le fait qu'aujourd'hui il soit down. | |
|
| |
Jelen8937 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : Joué-les-Tours Profession : Boulanger Zik preférée : Hardstyle - Hardcore Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Back in the days, there were other styles that I liked But I'm just so hooked on hardstyle now And I think it's my way... Sam 09 Avr 2011, 13:12 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum Trip & Teuf ! | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Back in the days, there were other styles that I liked But I'm just so hooked on hardstyle now And I think it's my way... Sam 09 Avr 2011, 13:43 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Roswel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Artiste Zik preférée : Hardstyle, Drum N bass, hardcore Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Back in the days, there were other styles that I liked But I'm just so hooked on hardstyle now And I think it's my way... Sam 09 Avr 2011, 16:12 | |
| Bienvenue sur trip & teuf. On ce voit à la Defqon ! | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Back in the days, there were other styles that I liked But I'm just so hooked on hardstyle now And I think it's my way... Sam 09 Avr 2011, 20:01 | |
| - Jcpo a écrit:
- Yo
Je vais faire simple, je suis un grand amateur de toutes les musiques électroniques, de la house au speedcore en passant par le uk hardcore ou le son de teuf, la trance italienne, la makina... Bref tant qu'il y a des basses I like it !
J'étudie en infographie dans le but de travailler dans l’événementiel et également pour réaliser un projet de plus grande envergure sur le net...
Bref, âgé de 19ans, je vais faire mon premier event cet été, pour la defqon ; bien évidemment habitant sur Lyon j'ai déjà vu masse de DJs Hardstyle que ce soit au Titan, au Comix ou même au Wood mais bon je veux vivre ces 10heures de fête inoubliables !
See you @ Biddinghuizen !
Edit : Vous me connaissez peut-être déjà, j'étais Admin sur Belgian-Jumpstyle.com j'ai pas mal contribué a la réussite de ce site malgré le fait qu'aujourd'hui il soit down. Le début de ta présentation ne va guère avec le titre de ton topic Soit le bienvenue parmis nous l'amis | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Back in the days, there were other styles that I liked But I'm just so hooked on hardstyle now And I think it's my way... Sam 09 Avr 2011, 21:00 | |
| Hello ^^ DefQon c'est 12h et pas 10, 2h de rab | |
|
| |
bouledenerf Resp. Merchandising & Cartes Premium
Nombre de messages : 1913 Age : 36 Localisation : Montréal Profession : Secrétaire réceptionniste Zik preférée : ... Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Back in the days, there were other styles that I liked But I'm just so hooked on hardstyle now And I think it's my way... Dim 10 Avr 2011, 09:03 | |
| Welcome here | |
|
| |
tutur Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : joué-les-tours Profession : Réparateur Zik preférée : Hardstyle-Hardcore Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Back in the days, there were other styles that I liked But I'm just so hooked on hardstyle now And I think it's my way... Dim 10 Avr 2011, 09:50 | |
| | |
|
| |
Jcpo Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Messimy (69) Profession : Etudiant en Infographie Zik preférée : From House to Speedcore ! Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Back in the days, there were other styles that I liked But I'm just so hooked on hardstyle now And I think it's my way... Dim 10 Avr 2011, 12:56 | |
| Merci tout le monde !
@ Radikal : Ouai j'avoue en plus c'est contradictoire car je dis que j'aime toutes la musique électronique et les paroles en titre disent que le hardstyle a pris le dessus dans mon cœur ^^
@ Dark Maiden : lol pourtant je sais que c'est 11h -> 23h mais bon mauvais calcul surement dû à la boisson !!! | |
|
| |
Ti'Tom Crew
Nombre de messages : 1006 Age : 38 Localisation : Montigny le Bx (78) Profession : Ingénieur informaticien Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!! Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Back in the days, there were other styles that I liked But I'm just so hooked on hardstyle now And I think it's my way... Lun 11 Avr 2011, 09:28 | |
| Welcome here ! | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Back in the days, there were other styles that I liked But I'm just so hooked on hardstyle now And I think it's my way... Jeu 14 Avr 2011, 14:37 | |
| Bienvenue a toi sur le forum | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Back in the days, there were other styles that I liked But I'm just so hooked on hardstyle now And I think it's my way... Dim 17 Avr 2011, 15:55 | |
| salut a toi et bienvenue sur le forum | |
|
| |
| Back in the days, there were other styles that I liked But I'm just so hooked on hardstyle now And I think it's my way... | |
|