| Back in the days, there were other styles that I liked But I'm just so hooked on hardstyle now And I think it's my way... | |
|
+8bouledenerf Dark Maiden Radikal 4l3x1s Roswel AntHraxXx Jelen8937 Jcpo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Jcpo Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Messimy (69) Profession : Etudiant en Infographie Zik preférée : From House to Speedcore ! Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Back in the days, there were other styles that I liked But I'm just so hooked on hardstyle now And I think it's my way... Sam 09 Avr 2011, 12:49 | |
| Yo Je vais faire simple, je suis un grand amateur de toutes les musiques électroniques, de la house au speedcore en passant par le uk hardcore ou le son de teuf, la trance italienne, la makina... Bref tant qu'il y a des basses I like it ! J'étudie en infographie dans le but de travailler dans l’événementiel et également pour réaliser un projet de plus grande envergure sur le net... Bref, âgé de 19ans, je vais faire mon premier event cet été, pour la defqon ; bien évidemment habitant sur Lyon j'ai déjà vu masse de DJs Hardstyle que ce soit au Titan, au Comix ou même au Wood mais bon je veux vivre ces 10heures de fête inoubliables ! See you @ Biddinghuizen ! Edit : Vous me connaissez peut-être déjà, j'étais Admin sur Belgian-Jumpstyle.com j'ai pas mal contribué a la réussite de ce site malgré le fait qu'aujourd'hui il soit down. | |
|
| |
Jelen8937 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : Joué-les-Tours Profession : Boulanger Zik preférée : Hardstyle - Hardcore Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Back in the days, there were other styles that I liked But I'm just so hooked on hardstyle now And I think it's my way... Sam 09 Avr 2011, 13:12 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum Trip & Teuf ! | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum