| Paiement Pay Pal vs Cotisation ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LGwhite Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Villeneuve d'Ascq Profession : Lycéen en életronique Zik preférée : Showtek Zany DonkeyRollers, Alpha² .. le bon son ! Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Paiement Pay Pal vs Cotisation ? Mar 22 Sep 2009, 19:38 | |
| Salut
Je viens de payer une reservation pour 2 places pour Qlimax 09 (Heureux!). Tout se passe bien, 218 € TTC ( 105 x 2 + 8 euros de je sais pas trop quoi.. )
Par contre pour le reglement de la cotisation (5e) je dois OBLIGATOIREMENT payer avec Pay Pal... j'avais pas de compte, donc j'en crée un.. numero de compte.. numero de rib.. tout ça, et surprise, 7 à 8 jours de batement entre l'inscription et la possibilité de reglement en ligne !..
Ayant déjà payé les 218e , je peux attendre une semaine pour payer la cotisation a l'asso ?!!
Merci de me rassurer viiiite !!! | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Paiement Pay Pal vs Cotisation ? Mar 22 Sep 2009, 19:40 | |
| oui je pense que il n'y a pas de problème du moment que elle est payée | |
|
| |
LGwhite Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Villeneuve d'Ascq Profession : Lycéen en életronique Zik preférée : Showtek Zany DonkeyRollers, Alpha² .. le bon son ! Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Paiement Pay Pal vs Cotisation ? Mar 22 Sep 2009, 19:43 | |
| Okay ! si c'est ok ça m'enleves un de ces poid lol... j'etais en stress | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
LGwhite Nouveau
| Sujet: Re: Paiement Pay Pal vs Cotisation ? Mar 22 Sep 2009, 19:51 | |
| Ok !! Super merci beaucoup ! | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Paiement Pay Pal vs Cotisation ? Mar 22 Sep 2009, 21:47 | |
| - 4l3x1s a écrit:
-
Pour la cotisation ça peut attendre, du moment que t'as payé les places le reste ne presse pas Tu fais parti du staff pour affirmer cela ? Concernant le paiement de l'adhésion autrement qu'en CB, allez un peu de lecture : ICI | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Paiement Pay Pal vs Cotisation ? Mar 22 Sep 2009, 22:03 | |
| Non, seulement je disais juste que pour la Qlimax il peut payer sa cotisation dans plusieurs semaines s'il le veut, contrairement au places qui elles peuvent s'envoler assez rapidement.
C'était juste pour ne pas l'affoler pour rien. | |
|
| |
| Paiement Pay Pal vs Cotisation ? | |
|