| Cotisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bvosgy Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : CHARENTE Profession : ouvrier Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Cotisation Mar 28 Aoû 2012, 13:09 | |
| Bonjour,
J'ai réservé pour plusieurs personnes avec mon compte le voyage pour qbase, je viens de régler ma cotisation pour 2012-2013 mais comment puis-je faire pour les autres personnes ?
Merci | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Cotisation Mar 28 Aoû 2012, 13:55 | |
| Il faut leur demander de créer un compte sur notre site, puis aller dans le menu "mon compte" puis "ma cotisation".
Tu peux le faire pour eux, mais il faudra bien créer leur compte avec le mail que tu as renseigné pour eux, afin que leur cotisation soit "reconnue" par la suite.
| |
|
| |
bvosgy Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : CHARENTE Profession : ouvrier Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Cotisation Mar 28 Aoû 2012, 14:03 | |
| Merci pour la réponse mais je viens d'essayer sauf que lors de l'inscription au voyage j'ai mis mon mail pour tous et je ne peux pas les inscrire avec ce même mail... | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Cotisation Mar 28 Aoû 2012, 14:16 | |
| Envoies un mail sur orga@tripandteuf.com avec les noms, prenoms de tes amis et leurs vrais mails afin que nous fassions la modif avant de prendre les cotisations. | |
|
| |
bvosgy Nouveau
| Sujet: Re: Cotisation Mar 28 Aoû 2012, 14:34 | |
| | |
|
| |
bvosgy Nouveau
| Sujet: Re: Cotisation Jeu 30 Aoû 2012, 07:54 | |
| Bonjour, j'ai envoyé un mail et toujours pas de reponse, je commence à m'inquiéter c'est pour le 8 sept... | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Cotisation Jeu 30 Aoû 2012, 08:37 | |
| - BiLL a écrit:
Il faut leur demander de créer un compte sur notre site, puis aller dans le menu "mon compte" puis "ma cotisation".
Tu peux le faire pour eux, mais il faudra bien créer leur compte avec le mail que tu as renseigné pour eux, afin que leur cotisation soit "reconnue" par la suite. Sur le site on ne devrait pas pouvoir payer pour plusieurs personne en mettant plusieurs fois le même mail... A chaque fois ça fout la merde... Ceci dit, à notre décharge, on précise quand même souvent qu'il faut que chaque voyageur ait SON compte A LUI ! Même si c'est vous qui payez pour d'autres.... De nos jours tout le monde a une adresse mail personnelle | |
|
| |
bvosgy Nouveau
| Sujet: Re: Cotisation Jeu 30 Aoû 2012, 09:13 | |
| J'avoue je n'aurais pas du faire comme ça... Le truc c'est que la plupart on un compte chez Trip & Teuf... ce ci dit, je ne sait toujours pas comment je fais... | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Cotisation Jeu 30 Aoû 2012, 11:15 | |
| Il faudra attendre le retour de BiLL. | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: Cotisation Jeu 30 Aoû 2012, 14:26 | |
| - Arty a écrit:
- Il faudra attendre le retour de BiLL.
Jvois pas pourquoi, ici ou ailleurs je répond aussi vite à tous les mails. Si on m'a envoyé un mail alors j'y ai répondu. | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Cotisation Jeu 30 Aoû 2012, 15:13 | |
| Je me voyais vendredi je pensais que tu étais en avion en fait. | |
|
| |
| Cotisation | |
|