nemo5169 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : gaillac Profession : étudiant Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: cotisation pour la qlimax Jeu 19 Nov 2009, 14:56 | |
| salut a tous , j'ai acheté ma place cet été pour la qlimax , je prend le car a toulouse, seulement pour la cotisation je n'ai plus d'argent sur ma carte du coup je ne peux pas la payer donc j'aimerais savoir si je pouvais donner un billet de 5€ dans le bus a un organisateur? | |
|
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: cotisation pour la qlimax Jeu 19 Nov 2009, 18:44 | |
| - nemo5169 a écrit:
- salut a tous , j'ai acheté ma place cet été pour la qlimax , je prend le car a toulouse, seulement pour la cotisation je n'ai plus d'argent sur ma carte du coup je ne peux pas la payer donc j'aimerais savoir si je pouvais donner un billet de 5€ dans le bus a un organisateur?
normalement c est cotisation payée avant. Je peux rien te garantir, dc pour etre sur, envois un MP à l'un des admins... BiLL, ziko, Arty ou Eki. | |
|
ambush Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : lyon Profession : apprentis Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: cotisation pour la qlimax Ven 20 Nov 2009, 15:15 | |
| même probleme pour moi ...tu as eu une réponse d'un admin nemo ? | |
|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: cotisation pour la qlimax Ven 20 Nov 2009, 15:19 | |
| Normalement non, pas possible de payer sur place... Arranger vous avec un amis ou vos parents svp. | |
|