Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Après Headhunterz, Scooter copie The Pitcher !!!

+39
Burn Soldier
Fred1706
Qordz
Xtatic
Veesti
Gangsta
Clowsead
Pierre
deepcore
adrien
ZbeuN
F.L.O.
totofviking
neil
Mercilius
Joris
fredochileno
hkr_21
JamesTerek
mO-91-
O-Relz
Jackie
Templar
Piotr
ziKo
dhtman67
Voltage
Minouz
angerfist78
Arty
Zakke
nono
Vector
Hardstyle94-Alex
Xadez
Krzysztof
4l3x1s
Gabrielgeant
Adario
43 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario

Masculin Nombre de messages : 5714
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl

Après Headhunterz, Scooter copie The Pitcher !!! Empty
MessageSujet: Après Headhunterz, Scooter copie The Pitcher !!!   Après Headhunterz, Scooter copie The Pitcher !!! Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 15:37

Un ami viens de me montrer la vidéo du nouveau son de Scooter.
Je la regarde donc et quelle ne fut pas ma surprise en entendant la mélodie de I Just Can't Stop de The Pitcher (c'est ma musique en plus Razz) en plein milieu de la vidéo...

Je vous laisse en témoigner vidéo a l'appui

La mélodie commence a 1min18 chez scooter :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
neil
Nouveau
Nouveau
neil

Masculin Nombre de messages : 76
Profession : Bureau Etude Charpente
Zik preférée : Hardstyle , Hardcore...

MessageSujet: Re: Après Headhunterz, Scooter copie The Pitcher !!!   Après Headhunterz, Scooter copie The Pitcher !!! Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 15:57

Y'a quand meme plus d'innovation chez Technoboy je trouve! Lui pass de la chansson italienne au hardstyle... Scooter du Hardstyle à....
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex

Masculin Nombre de messages : 768
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro

MessageSujet: Re: Après Headhunterz, Scooter copie The Pitcher !!!   Après Headhunterz, Scooter copie The Pitcher !!! Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 16:49

Technoboy a eu le "mérite de faire la mélo qui va avec au moins" , la scooter , bah , Rien Laughing
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking

Masculin Nombre de messages : 2715
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE

MessageSujet: Re: Après Headhunterz, Scooter copie The Pitcher !!!   Après Headhunterz, Scooter copie The Pitcher !!! Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 17:07

c'est certain pour nous qui écoutons du hs la préférence va pour technoboy...mais pour se qui préfère de la techno com...bah c'est scooter ...en plus avec un titre comme ça il risque d'être encore number 1 du top 100 en allemagne...à vérifier Wink

F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 2225
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!

MessageSujet: Re: Après Headhunterz, Scooter copie The Pitcher !!!   Après Headhunterz, Scooter copie The Pitcher !!! Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 18:54

hardstyleviking a écrit:
eux ???oui c'est une copie ...mais pas de technoboy les cou'pains... ti sento c'est un titre italo des années 80 (matia bazar)rendons à césar se qui appartient à césar...

ET ? l intro le kick les melos..... rien a voir avec de la copie, il a juste integrer sur une des deux version un extrait dun titre italien, comme sur une grosse partie de ses prods ( vita, rage, ect... )

tatanka a repris kathy perry, HHZ whoz not woz, zany nothing else matters, brennan le theme de blade (chais plus le nom exact ), frontliner pullover, wildstylez romeo et juliette, les reprises des rappeur jen parle meme pas....

Dans ce cas, le HS/HC ne serais que de la copie des autres styles musicaux ???? Shocked
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex

Masculin Nombre de messages : 768
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro

MessageSujet: Re: Après Headhunterz, Scooter copie The Pitcher !!!   Après Headhunterz, Scooter copie The Pitcher !!! Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 20:53

J'y ai pensé mais j'ai eu la flemme de l'écrire F.L.O Laughing

Ce qu'il voulait dire c'est que technoboy n'a pas inventé la partie chanté donc scooter n'a pas vraiment copié technoboy sur cette partie la précisement , cependant si on écoute bien on entend quand méme la melodie de Ti Sento ( de technoboy ) dans la version de scooter donc la copie est bien la x)
Copie ou , reprise car c'est tellement gros qu'il parrait évident qu'il a les droits !
ZbeuN
Expert du forum
Expert du forum
ZbeuN

Masculin Nombre de messages : 1445
Profession : Ingenieur Developpeur iOS
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore

MessageSujet: Re: Après Headhunterz, Scooter copie The Pitcher !!!   Après Headhunterz, Scooter copie The Pitcher !!! Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 23:29

moi j'aime pas du tout scooter mais apres tous chacun c'est gout comme on dit huhu
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking

MessageSujet: Re: Après Headhunterz, Scooter copie The Pitcher !!!   Après Headhunterz, Scooter copie The Pitcher !!! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 02:07

F.L.O. a écrit:
hardstyleviking a écrit:
eux ???oui c'est une copie ...mais pas de technoboy les cou'pains... ti sento c'est un titre italo des années 80 (matia bazar)rendons à césar se qui appartient à césar...

ET ? l intro le kick les melos..... rien a voir avec de la copie, il a juste integrer sur une des deux version un extrait dun titre italien, comme sur une grosse partie de ses prods ( vita, rage, ect... )

tatanka a repris kathy perry, HHZ whoz not woz, zany nothing else matters, brennan le theme de blade (chais plus le nom exact ), frontliner pullover, wildstylez romeo et juliette, les reprises des rappeur jen parle meme pas....

Dans ce cas, le HS/HC ne serais que de la copie des autres styles musicaux ???? Shocked

j'imagine que la question est pour moi pti gars???

pour le hs /hc, tu donnes toi même la réponse plus haut en ne citant que quelques musiques donc oui il y'a des reprises style celles cités (technoboy ti sento il reprend les paroles donc c'est une reprise,peu importe se que tu ajoutes...)
et non pour le reste énormément de création... voili voilou
en espérant t'avoir éclairé Wink
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 2225
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!

MessageSujet: Re: Après Headhunterz, Scooter copie The Pitcher !!!   Après Headhunterz, Scooter copie The Pitcher !!! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 19:52

ouais mais la partie vocal c'est un sample q'il a réutiliser, sa n'a rien a voir avec son morceau, c'est juste pour donner un petit moment pour planer en event, et une "identité" au morceau, il a d'ailleurs pressé 4Days en face B qui est le même titre sans le sample et qui est 100% de lui.

Tandis que scooter pour la melo par exemple il copie clairement the pitcher mais change 2 3 note ce qui fait qu'a final c'est pas la même melo, et il n'y a donc pas de droits d'auteur ou autre a payer mais rien de creatif, de plus sur ti sento l'inspiration viens clairement de technoboy, et sur la partie avant y'a une autre melo dans le fond que je connais deja et la melo principlae très proche de celle de TB aussi mais moins flagrand car synthé totalement différent....

edit : hardstyleviking en fait je crois qu'on s'est mal compris lol tu voulais juste dire que la partie vocal n'est pas de TB c'est sa ? car j'ai compris que tu comparais TB a scooter lol
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking

MessageSujet: Re: Après Headhunterz, Scooter copie The Pitcher !!!   Après Headhunterz, Scooter copie The Pitcher !!! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 20:11

hardstyleviking--> totof pour les intimes ^^

donc oui voilà c'est exactement se que je voulais dire ^^que tby n'avait pas créer la partie vocal ^^ donc pas forcément facile à écrire mais bon au final on se comprend c'est l'essentiel ^^

et pis moi j'aime bien scooter depuis leurs début donc forcément j'essaye de les défendre un ti peu ^^
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek

Masculin Nombre de messages : 3631
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement

MessageSujet: Re: Après Headhunterz, Scooter copie The Pitcher !!!   Après Headhunterz, Scooter copie The Pitcher !!! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 20:21

hardstyleviking a écrit:

il y a une section "rencontres" pour ça Razz

Sinon perso scooter a repris Activator, The Pitcher et d'autres encore. Même si c'est légal, ben c'est un manque de créativité de leur part. (Avis perso Wink )
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking

MessageSujet: Re: Après Headhunterz, Scooter copie The Pitcher !!!   Après Headhunterz, Scooter copie The Pitcher !!! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 20:28

JamesTerek a écrit:
hardstyleviking a écrit:

il y a une section "rencontres" pour ça Razz

t'es vilaine toi Après Headhunterz, Scooter copie The Pitcher !!! 724900 Après Headhunterz, Scooter copie The Pitcher !!! 154406 lol! lol! lol! lol!
adrien
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
adrien

Masculin Nombre de messages : 369
Profession : Etudiant EPITA
Zik preférée : Informatique - DJing

MessageSujet: Re: Après Headhunterz, Scooter copie The Pitcher !!!   Après Headhunterz, Scooter copie The Pitcher !!! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 20:32

Pourquoi ça chambre Scooter pour des non-reprises de titres hardstyle ?

Faut arrêter le nombrillisme là, les titres hardstyle sont eux même des reprises...

Autant pour la reprise de Headhunterz (qui avait lui même fait une reprise hein, qu'on se le dise) c'était assez étonnant de retrouver les même kicks / arpèges / synthés, autant là, à part retrouver les même vocaux ou mélodie, rien ne laisse supposer que Scooter fait du copier/coller des titres hardtyle qui ont copier/coller des titres hardcore qui ont copier/coller des grandes symphonies...

Je schématise, mais c'est à peine exagéré. Scooter ne montre certes plus rien de créatif depuis 10 ans, mais c'est la même créativité qu'on retrouve dans les mouvements hards en ce moment.. Alors cracher uniquement sur Scooter et crier au scandale, je vais réveiller Chopin et Prokoviev pour pour voir ce qu'ils penserait de nos titres...

S'il vous plaît, assumons la réutilisation de samples,
ou rejetons là à 100% !

Be rational
http://www.tekover.net

Après Headhunterz, Scooter copie The Pitcher !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant