ET oui, incroyable mais vrai... mais cette track de Scooter qui rabache "Jumping all over the world" reprend "Rock Civilization" de Mr Headhunterz ! A quelques notes près il est vrai... mais ecoutez, ça vaut son pesant de cachuètes !
Bientôt Scooter en production hardstyle ?
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
abusé même la ressemblance!! j'aime bien le commentaire a la fin aussi : "i like the music..the dance looks like riverdance..please don't do this scooter"
lunatiklunatak Membre habitué du forum
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : MACON Profession : technicienne de labo Date d'inscription : 03/02/2007
ET on entend pas que la mélodie, y'a pleins d'autres sons qui sonnent hardstyle... Après Zany qui remix Scooter, Scooter qui "copie" Headhunterz, il pourrait se lancer dans la prod hardstyle !! Ca pourrait etre bien !
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
putain c'est dingue les kicks, les bass exactement les memes... la melo, la moitié c'est la meme que la VO... arcontre les voix c'est pas ça... je comprend pas comment on peut ecouter du scooter...
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Il a encore sorti 2 albums l'année dernière + une tournée ! Plus des vinyls eurodance à gogo, repris dans tous les genres, aussi bien en house, qu'en hardstyle.
Rien qu'avec tous ces anciens tubes, il peut encore en faire des tournées : Fire, Hyper Hyper, How Much Is The Fire?, Move Your Ass, Back in The UK, Harder Faster Scooter... etc ! Sa retraite, ce sera sur la scène !
D'ailleurs cette track est sur l'album du même nom : Jumping All Over The World !
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Scooter mon groupe favoris durant 2 ans il y à 4 ans, oui ils feront leur retraite sur scéne c'est sur lol, HP se porte toujours aussi bien, ils font toujours des concerts en allemagne suisse mais en france ça n'est jamais arrivé et je pense que ça ne le serra jamais!
Pour ce qui veule savoir tout sur scooter allez voir ce site français très bien fais
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Headhunterz repris par.... Scooter !! Mar 15 Jan 2008, 06:49
MDR trop drole! mais bon je prefere head
BiLL Admin
Sujet: Re: Headhunterz repris par.... Scooter !! Mar 15 Jan 2008, 11:05
Ca serait marrant de les voir faire une apparition dans une soirée HS, ça ferait un clin d'oeil sympa à tous ceux qui ont découvert la techno grace à eux.
Mine de rien ils ont dû susciter beaucoup de vocations.
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Headhunterz repris par.... Scooter !! Mar 15 Jan 2008, 12:58
Grave, moi Scooter c'est une grande partie de la musique que j'écoutais entre 1994 et 1998 avec tous leurs tubes devenus cultes aujourd'hui !! Back in the UKKKKKKKK !!!!!!
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Headhunterz repris par.... Scooter !! Mar 15 Jan 2008, 13:00
lol moi a cette epoque j'ecoutais Manau, NTM, Doc Gyneco et Off Spring :D:D (enfn plutot vers 98 quand meme )
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Headhunterz repris par.... Scooter !! Mar 15 Jan 2008, 13:02
Arf, ouais moi aussi !! Fous donc ton gilet pare-balles, à base de pop pop pop pop !! lol
matt Expert du forum
Nombre de messages : 1903 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint dans le discount Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Headhunterz repris par.... Scooter !! Mar 15 Jan 2008, 13:29
moi c' etai 666 dj fred et arnold t en 98 lol
Voltage Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz repris par.... Scooter !! Mar 15 Jan 2008, 13:46
Oh ouiiii !! J'ai tout de 666, tous les 2 titres (Alarma, Diablo, Amokk...) + les albums Paradoxx et Who's AFraid Of ? !! Nostalgie quand tu nous tiens !!
adrien Membre habitué du forum
Nombre de messages : 369 Age : 37 Localisation : Orléans (45) / Créteil (94) / Peyssies (31) Profession : Etudiant EPITA Zik preférée : Informatique - DJing Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: Headhunterz repris par.... Scooter !! Mar 15 Jan 2008, 14:04
Depuis que Michael Simon remplace Jay Frog, ça a complètement changé Snif !! Pour les germanophones vous pouvez retrouver une interview récente sur leur site enregistrée depuis une radio, qui explique un peu cette tournure.
Voltage Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz repris par.... Scooter !! Mar 15 Jan 2008, 14:08
J'suis bien d'accord adrien... Scooter c'est plus ce que c'était ! Et ça s'entend ! Mais bon, on retiendra que le meilleur !
oforiadarkstyle Membre habitué du forum
Nombre de messages : 204 Age : 43 Localisation : toulon (VAR) Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Headhunterz repris par.... Scooter !! Mar 15 Jan 2008, 15:55
scooter ^^ la moitié de ses productions sont des reprises mais ca passait bien enfin certaine y avais des truc sympa et y a tjr des tracks qui sortent a l heure actuelle
scooter n est pas mort ^^
adrien Membre habitué du forum
Nombre de messages : 369 Age : 37 Localisation : Orléans (45) / Créteil (94) / Peyssies (31) Profession : Etudiant EPITA Zik preférée : Informatique - DJing Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: Headhunterz repris par.... Scooter !! Mar 15 Jan 2008, 20:10
Par contre HP je suis sur qu'il ferait un pur MC dans les event !! Quand on le voit en versus avec Marc Acardipane ça défonce tout !!
DJ Halcion Nouveau
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Ile de france Profession : lycéen Zik preférée : djing Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: Headhunterz repris par.... Scooter !! Jeu 17 Jan 2008, 19:46
je pensai qu'ils étaient mort,mdr ,
j'écoutai sa quand j'avai 10ans
lol on a tous eu notre période scooter^^
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz repris par.... Scooter !! Jeu 17 Jan 2008, 23:16
DJ Halcion a écrit:
Ca c'est clair...
mc_matt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Paris Profession : etudiant Zik preférée : Tout Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: Headhunterz repris par.... Scooter !! Ven 18 Jan 2008, 08:12
ouais on l'a tous eu mais bon maintenant... c'est plus trop ca! et headhunterz c'est quand meme pas le meme sons meme si les melodies et les kick sont repris!
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Headhunterz repris par.... Scooter !! Sam 19 Jan 2008, 10:50
ouai pas mal moi aussi j'ai commencé avec HYPER HYPER !!!!!
voila une bonne petite reprise aussi :
mc_matt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Paris Profession : etudiant Zik preférée : Tout Date d'inscription : 29/10/2007
enorme cette musique elle a fait toutes mes soirées (les premieres!) la melodie que tout le monde connait!
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Headhunterz repris par.... Scooter !! Jeu 24 Jan 2008, 22:16
matt a écrit:
moi c' etai 666 dj fred et arnold t en 98 lol
ouééé j'ecoutai sa aussi, c'etait mes tout premieres musiques teckno ! avec les compil n°1 techno 97 98 etc...
Floorfilla, 666,scooter,antiloop etc... tout le monde est passé par la, c grace a des dj comme sa que j'ai connu la makina, le hardcore, le hardsyle et tout les autres style
moi jaime toujour leur vieux tube a scooter, c nostalgique !
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Headhunterz repris par.... Scooter !! Mer 10 Juin 2009, 18:07
Qui l'eut cru !! Scooter copie sur Headhunterz :p Remarque c'est en quelque sorte une pub pour le Hardstyle.
Il manque plus que les "hé héhé hé, héhéhé" de Headhunterz XD La zik me plait bien ^^
4l3cs Membre habitué du forum
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : Eghezée (Namur, Belgique) Profession : Responsable RH Zik preférée : Hardstyle ! Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Headhunterz repris par.... Scooter !! Mer 10 Juin 2009, 18:11
Mets là sur ton set :p
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Headhunterz repris par.... Scooter !! Mer 10 Juin 2009, 18:20
Moi ca me rappel crazy frog je sais pas pk O_O
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Headhunterz repris par.... Scooter !! Mer 10 Juin 2009, 18:34
Dommage que ça soit spoiler, j'aime bien le slogan
drackSX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Fucker Zik preférée : hardstyle & hardcore biensur ^^ Date d'inscription : 09/06/2009
Sujet: Re: Headhunterz repris par.... Scooter !! Mer 10 Juin 2009, 19:38
Jamais j'ais fait le rapprochement entre scooter et head.. ça me surprend... c'est pour ça que cette loop de Rock Civilization me paraissait familière !.. j'étai acro au scoot avant le hardstyle
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz repris par.... Scooter !! Mer 10 Juin 2009, 20:19
Déterrage de topic....Première !!!
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Headhunterz repris par.... Scooter !! Mer 10 Juin 2009, 21:52
Pour être franc je suis pas un grand fan de scooter bien que j'aime bien ces ziks. Juste pour info, il fait du Jumpstyle ???? Parce que avant je me rappelle qu'il était plus orienté techno. non ??
Voltage Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz repris par.... Scooter !! Jeu 11 Juin 2009, 09:29
BNJMO a écrit:
Pour être franc je suis pas un grand fan de scooter bien que j'aime bien ces ziks. Juste pour info, il fait du Jumpstyle ???? Parce que avant je me rappelle qu'il était plus orienté techno. non ??
Il a toujours fait de l'Eurodance et rien d'autre.
sidjay Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : HardStyle Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: Headhunterz repris par.... Scooter !! Ven 12 Juin 2009, 18:18
Je croit que pour oublier cette vidéo et se son je vais devoir me mater qlimax 2008 !
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Headhunterz repris par.... Scooter !! Dim 14 Juin 2009, 07:27
lunatiklunatak a écrit:
abusé même la ressemblance!! j'aime bien le commentaire a la fin aussi : "i like the music..the dance looks like riverdance..please don't do this scooter"
Riverdance c'est une troupe Irlandaise c'est ça ?
DJ Halcion a écrit:
je pensai qu'ils étaient mort,mdr ,
j'écoutai sa quand j'avai 10ans
+1 lol...Mes cousins écouter ça à fond avec leur "belle" voitures BMW tuning/décapotable (avec moi dedans)...maintenant sa fait gros jacky je trouve
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Headhunterz repris par.... Scooter !! Dim 14 Juin 2009, 16:41
Scooter se creuse plu sur ses derniers titres, c'est clair
on retiendra la grande époque les tubes et les albums qui ont bercé notre jeunesse, mais aujourd'hui c'est plus la meme chose...
BiLL Admin
Sujet: Re: Headhunterz repris par.... Scooter !! Dim 14 Juin 2009, 17:01
Déja vu Scooter en concert en France ou quoi ?
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Headhunterz repris par.... Scooter !! Dim 14 Juin 2009, 17:23
nan, mais pas du tout accroché ses derniers albums
cette copie de rock civilisation en est le parfait exemple...