Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Headhunterz qui copie Da Tweekaz! Ven 17 Sep 2010, 09:17
En mars, Da Tweekaz on fait un remix de Headhunterz - Psychedelic, et Headhunterz à refait quasiment la même pour la Q-Base, voici le post de Da Tweekaz concernant ceci:
"I'm guessing it's no use in keeping this to ourselves anymore.
Okey so.. We did a MASHUP with Headhunterz & Dance Nation, back in March 2010. We played it a couple of times out etc.. And then all of the sudden...
6 MONTHS LATER Headhunterz makes his own Coincidence? Who knows..
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Headhunterz qui copie Da Tweekaz! Ven 17 Sep 2010, 09:23
manque d'inspiration le HHZ, non j'avoue la sa devient grave. Mais le mashup est énorme par contre je kiff assez
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Headhunterz qui copie Da Tweekaz! Ven 17 Sep 2010, 09:55
mouhahahaha le heady!!!! c'est du scantraxx tout craché de piké les truc au autres
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Headhunterz qui copie Da Tweekaz! Ven 17 Sep 2010, 10:06
Je trouve ça un peu pitoyable mais forcé de reconnaitre 2 choses : Il est libre ce faire ce qu'il veut c'est son morceau et si il a trouvé bien le mash up de da tweekaz rien ne l'empeche de le reprendre en l'améliorant grandement ( pour moi )
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Headhunterz qui copie Da Tweekaz! Ven 17 Sep 2010, 10:20
J'préfère aussi la version de headhunterz lol mais c'est vrai que c'est pas cool de sa part
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Headhunterz qui copie Da Tweekaz! Ven 17 Sep 2010, 14:07
c'est une vielle plaque techno/dance les paroles :
dance nation : sunshine
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Headhunterz qui copie Da Tweekaz! Ven 17 Sep 2010, 15:23
Ouais 'fin pour ce que ça apporte au morceau les deux auraient pu s'abstenir...
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Headhunterz qui copie Da Tweekaz! Ven 17 Sep 2010, 16:45
Tzuki a écrit:
Ouais 'fin pour ce que ça apporte au morceau les deux auraient pu s'abstenir...
+100000000
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Headhunterz qui copie Da Tweekaz! Ven 17 Sep 2010, 16:49
Et il a écouté Fredo en plus.
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Headhunterz qui copie Da Tweekaz! Ven 17 Sep 2010, 16:51
Mystral76 a écrit:
C'est pas dit
Ptèt qu'il a juste vu plagiat et qu'il a craché sur scantraxx direct
heady Membre habitué du forum
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : ath Profession : etudiant Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: Headhunterz qui copie Da Tweekaz! Ven 17 Sep 2010, 17:58
en tout cas c pourri lol
heady Membre habitué du forum
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : ath Profession : etudiant Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: Headhunterz qui copie Da Tweekaz! Ven 17 Sep 2010, 18:10
facon sa reste la plaque a HHZ donc ....Tweekaz c'est vraiment pas mon truc
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
Sujet: Re: Headhunterz qui copie Da Tweekaz! Ven 17 Sep 2010, 18:14
Hardstyle94-Alex a écrit:
Je trouve ça un peu pitoyable mais forcé de reconnaitre 2 choses : Il est libre ce faire ce qu'il veut c'est son morceau et si il a trouvé bien le mash up de da tweekaz rien ne l'empeche de le reprendre en l'améliorant grandement ( pour moi )
+10000 pi franchement les dj pro pompe sur des dj amateur aussi défois donc bon , c est le milieu qui veut ca et encore dans d autres style éléctronique c est encore pire et bon headhunterz a déja plus prouver que tweekaz ....
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Headhunterz qui copie Da Tweekaz! Ven 17 Sep 2010, 21:28
Et puis ça leurs fait de la pub ils crachent pas dessus ils sont en plein boom . Ils devraient le prendre comme une reconnaissance plutot qu'un affront vu que ça a du leur prendre que quelques heures , pas de quoi fouetter un chat et le producteur du morceaux a aimer au point de le reprendre ..
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Headhunterz qui copie Da Tweekaz! Ven 17 Sep 2010, 21:36
Hardstyle94-Alex a écrit:
Et puis ça leurs fait de la pub ils crachent pas dessus ils sont en plein boom . Ils devraient le prendre comme une reconnaissance plutot qu'un affront vu que ça a du leur prendre que quelques heures , pas de quoi fouetter un chat et le producteur du morceaux a aimer au point de le reprendre ..
dans ce cas là tu le cite le gars, tu fais pas passer ça en lousdé. et bien sur qu'il le prend que un "affront" perso je ferais pareil. lui au moins il dis clairement que c'est une mashup de hhz, et l'autre il essaye de faire passer ça en deux deux ni vu ni connu. c'est peut etre que quelques heures de taff ( ou plus) mais c'est des heures perdu pour un autre projet. et sans ce mashup le hhz il aurait pas sorti ce remix. enfin perso j'comprends un peu la reac même si j'ai eu la flemme d'écouter, enfin là c'est pas un prob d'écoute mais d'éthique
matlll12 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Bioweapon - Move Your Body Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: Headhunterz qui copie Da Tweekaz! Ven 17 Sep 2010, 22:23
D'un autre côté, aucune info officielle n'est encore parvenue de la part de Hhz. Ca m'étonnerait qu'il ait voulu que le morceau passe comme ca, il doit bien savoir que les Tweekaz allaient dire quelque chose. Je trouve leurs réactions inapropriée, à la base le titre est de HHZ quand même hein...
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Headhunterz qui copie Da Tweekaz! Ven 17 Sep 2010, 22:53
voyont si ils y aura des reponces
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Headhunterz qui copie Da Tweekaz! Ven 17 Sep 2010, 23:50
Vraiment n'importe quoi ces cons de norvégiens, ils osent faire un résumé de la situation et refiler leur morceau gratos. Pour qui ils se prennent franchement ...
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Headhunterz qui copie Da Tweekaz! Sam 18 Sep 2010, 08:18
Encore deux bons producteurs qui sont en train prendre le melon... Je suis pas un fanboy de HHZ, je m'appelle pas BNJMNO, mais sérieux, le jour où ils auront fait le dixième de ce qu'il a fait ils pourront se permettre de critiquer et de se prendre pour des ténors.
Krzysztof a écrit:
Vraiment n'importe quoi ces cons de norvégiens, ils osent faire un résumé de la situation et refiler leur morceau gratos. Pour qui ils se prennent franchement ...
Surtout qu'ils mettent à disposition le morceau de Headhunterz sous copyright !
Ils se sont cru à la fête à la saucisse là sérieux ! Faudrait peut-être leur rappeler que le morceau a été composé par Headhunterz, que les droits appartiennent à Scantraxx et qu'on peut pas modifier quelque chose qui ne nous appartient pas quand on a pas les droits et encore moins le diffuser ! A mon avis si Headhunterz a repris leur mix c'est pour leur faire passer le message et trop occupés à crier à l'outrage, ils ne s'en sont même pas rendu compte...
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Headhunterz qui copie Da Tweekaz! Sam 18 Sep 2010, 08:55
eh beh ... bcp de complications pour une plaque a la con .
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Headhunterz qui copie Da Tweekaz! Sam 18 Sep 2010, 08:59
Burn Soldier a écrit:
Je ne peux que dire +1
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz qui copie Da Tweekaz! Sam 18 Sep 2010, 08:59
Burn Soldier a écrit:
Voila un tres bon résumé...
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Headhunterz qui copie Da Tweekaz! Sam 18 Sep 2010, 09:15
Tzuki a écrit:
Encore deux bons producteurs qui sont en train prendre le melon... Je suis pas un fanboy de HHZ, je m'appelle pas BNJMNO, mais sérieux, le jour où ils auront fait le dixième de ce qu'il a fait ils pourront se permettre de critiquer et de se prendre pour des ténors.
Krzysztof a écrit:
Surtout qu'ils mettent à disposition le morceau de Headhunterz sous copyright !
Ils se sont cru à la fête à la saucisse là sérieux ! Faudrait peut-être leur rappeler que le morceau a été composé par Headhunterz, que les droits appartiennent à Scantraxx et qu'on peut pas modifier quelque chose qui ne nous appartient pas quand on a pas les droits et encore moins le diffuser ! A mon avis si Headhunterz a repris leur mix c'est pour leur faire passer le message et trop occupés à crier à l'outrage, ils ne s'en sont même pas rendu compte...
???
Tu as pris mon message sérieusement ?
...
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Headhunterz qui copie Da Tweekaz! Sam 18 Sep 2010, 09:41
O-Relz a écrit:
Burn Soldier a écrit:
Voila un tres bon résumé...
lol ^^ desfois j'ai l'impression que je regarde le catch ... avec les feud ... t'as niké ma soeur nanananan ... tout ce patacaisse juste pour faire un buzz ... alors que ca se trouve les trois concernés sont en train de se fendre la gueule
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Headhunterz qui copie Da Tweekaz! Sam 18 Sep 2010, 09:56
Dario a écrit:
Mystral76 a écrit:
C'est pas dit
Ptèt qu'il a juste vu plagiat et qu'il a craché sur scantraxx direct
Non mais c'est par rapport au statut de Zakke que je dis ça.
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Headhunterz qui copie Da Tweekaz! Sam 18 Sep 2010, 11:16
Nous revoilà partie sur un éternel débat, Merci HHZ !
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Headhunterz qui copie Da Tweekaz! Sam 18 Sep 2010, 12:46
Vous avez de la croute qui vous bloque l'usage complet de votre cerveau ou quoi ?? oO Le mash up (et non remix) fait par Da Tweekaz est un simple DJ tool utilisé pour leurs live. Déjà je trouve que leurs travail est d'une simplicité je dirais même étonnante. J'ai écouté un DJ tool sur Wild motherfucker concocté par notre Arty plus pro. En plus c'est même pas une release officiel et personne ne nous dit si HHz ne va pas ajouter leurs noms au mashup. Et s'ils avaient voulu faire un truk plus officiel ils auraient déjà demandé à HHz le fichier source de la zik pour remixer autant qu'ils veulent.
N'importe quoi! :O
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Headhunterz qui copie Da Tweekaz! Sam 18 Sep 2010, 12:52
BNJMO a écrit:
Vous avez de la croute qui vous bloque l'usage complet de votre cerveau ou quoi ?? oO Le mash up (et non remix) fait par Da Tweekaz est un simple DJ tool utilisé pour leurs live. Déjà je trouve que leurs travail est d'une simplicité je dirais même étonnante. J'ai écouté un DJ tool sur Wild motherfucker concocté par notre Arty plus pro. En plus c'est même pas une release officiel et personne ne nous dit si HHz ne va pas ajouter leurs noms au mashup. Et s'ils avaient voulu faire un truk plus officiel ils auraient déjà demandé à HHz le fichier source de la zik pour remixer autant qu'ils veulent.
Moi je dis que tu devrais te marier avec HHZ, tu me fait trop marrer
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz qui copie Da Tweekaz! Sam 18 Sep 2010, 13:42
BNJMO a écrit:
Loliiloolzzzz Ok tu penses peut-être que leur boulot est simple (même si ce n'est pas le cas) mais tu peux pas nier qu'il est efficace. Et au moins Da Tweekaz innove je trouve, ils font des prods originales, en général. (notez la rime, ok j'avoue c'était facile)
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz qui copie Da Tweekaz! Sam 18 Sep 2010, 13:48
Mystral76 a écrit:
BNJMO a écrit:
Loliiloolzzzz Ok tu penses peut-être que leur boulot est simple (même si ce n'est pas le cas) mais tu peux pas nier qu'il est efficace. Et au moins Da Tweekaz innove je trouve, ils font des prods originales, en général. (notez la rime, ok j'avoue c'était facile)
Et ils font des gros plateau.
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Headhunterz qui copie Da Tweekaz! Sam 18 Sep 2010, 14:42
BNJMO a écrit:
T'es comique toi . Donc ca t'emmerde pas qu'untel fasse une edit il y a 6 mois et qu'apres une autre personne arrive , fait sensiblement la même croute et dit : C'est qu'a faiiiiiit ! ...
Enfin hey soyons serieu c'est une histoire de guignol ce truc .Si ont doit jouer a ces conneries on va aller taper Robin Clark d'avoir repris le vocal de " Save Us ?" .... Ca nous emmerde mais c'est tout on en fait pas un fromage .
Imagine le truc , un mec fait un track qu'un autre "mashupise" , ensuite le compositeur officiel revient et mashupise aussi ... au final c'est celui qui "plagie" ou qui utilise le track qui rale ... l'hopital se foue de la charitée ...
Adario Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz qui copie Da Tweekaz! Sam 18 Sep 2010, 14:59
Mystral76 a écrit:
BNJMO a écrit:
Loliiloolzzzz Ok tu penses peut-être que leur boulot est simple (même si ce n'est pas le cas) mais tu peux pas nier qu'il est efficace.
Le boulot est simple et en plus c'est pas efficace parce que la plaque est vraiment d'une nullité affligeante...
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Headhunterz qui copie Da Tweekaz! Sam 18 Sep 2010, 19:37
Pourquoi ils ne se mettent pas le feu ? Simple rapide efficace,ne laisse pas ou tres peu de cendre.
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Headhunterz qui copie Da Tweekaz! Sam 18 Sep 2010, 19:40
PARCE Qu' il resterait les dents!! j'ai vu sa une fois au NCIS
leyer Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : FRA - ALSACE Profession : future gengen? :p Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Re: Headhunterz qui copie Da Tweekaz! Lun 20 Sep 2010, 18:16
vous me faite tous rire avec vos poste continuer comme sa svp !
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Headhunterz qui copie Da Tweekaz! Mar 21 Sep 2010, 08:18
J'ai écouté !!!!!!! VDM
On fais un autre sujet pour Headhunterz copie Brennan Heart ou on peut continuer ici ????
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Headhunterz qui copie Da Tweekaz! Mar 21 Sep 2010, 08:23
Continue là ^^
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Headhunterz qui copie Da Tweekaz! Mar 21 Sep 2010, 08:27
Du rêve !
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Headhunterz qui copie Da Tweekaz! Mer 06 Oct 2010, 12:56
Trip & Teuf sa me manque !
Sa fait longtemps que j'ai pas assisté à un débat sans fin sur HHz. Sinon pour info, je commence à me désintéresser un ptit peu du ptit pèpère ces temps si. Il fout rien de spéciale mis à part les évents aux quels de toute façon je n'assiste jamais. On dit qu'il travaille sur de nouvelles plaques avec Wildstyles. Mais bon, on attend
Sinon Vive Showtek et leur nouveau CD "Fuck The system" !
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: Headhunterz qui copie Da Tweekaz! Mer 06 Oct 2010, 18:32
" Sinon Vive Showtek et leur nouveau CD "Fuck The system" ! "
... Ou pas !
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Headhunterz qui copie Da Tweekaz! Mer 06 Oct 2010, 18:37
Adrien-D a écrit:
" Sinon Vive Showtek et leur nouveau CD "Fuck The system" ! "
... Ou pas !
Ou pas c'est le mot...
Sujet: Re: Headhunterz qui copie Da Tweekaz! Ven 08 Oct 2010, 09:59
Bandes de darks! Moi je l'ai trouvé super!
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Headhunterz qui copie Da Tweekaz! Ven 08 Oct 2010, 16:03
Dario a écrit:
Mystral76 a écrit:
BNJMO a écrit:
Loliiloolzzzz Ok tu penses peut-être que leur boulot est simple (même si ce n'est pas le cas) mais tu peux pas nier qu'il est efficace.
Le boulot est simple et en plus c'est pas efficace parce que la plaque est vraiment d'une nullité affligeante...
Moi je parlais pas de la plaque, qui, au passage je n'aime pas mais des prods de Da Tweekaz en général.
EDIT : Et même si lui parlait juste de cette place là je m'en tape, moi je parle en général, point.