3) Et enfin la dernière chanson qui est asse connu, "Are you crazy ? Ye's i'aaaaaaa mmmmmmm"
ps : J'ai un question qui trotte dans ma tête depuis longtemps: ANgerfist il sont 3 (2 DJ et 1 MC) ???
Cordialement
Auteur
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 02 Mai 2010, 17:34
O-Relz a écrit:
Je connais pas, mais la vache c'est du gros FAT !!!
C'est clair
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 02 Mai 2010, 18:04
FULL
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Mer 12 Mai 2010, 19:15
J'aimerais savoir si la 1ère track était leur intro spécialement pour Reverze ou si c'est une plaque à venir ou déjà sortie... Et savoir le titre du coup ^^ Svp... merci
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Ven 14 Mai 2010, 00:24
je cherche le titre de se morceau depuis longtemps ...et là je tombe sur une vidéo mais y'a rien quelqu'un connait ???
deepcore Membre habitué du forum
Nombre de messages : 159 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Ven 14 Mai 2010, 06:22
DJ Juanma - King Of The Jungle
Label:Central Rock Records Format:Vinyl, 12" pays:Spain Released:2009 Genre:Electronic Style:Hardcore, Gabber Mixed By - DJ Juanma Producer - DJ Juanma Written-By - DJ Juanma
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Ven 14 Mai 2010, 10:37
JamesTerek a écrit:
J'aimerais savoir si la 1ère track était leur intro spécialement pour Reverze ou si c'est une plaque à venir ou déjà sortie... Et savoir le titre du coup ^^ Svp... merci
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Sam 15 Mai 2010, 00:00
deepcore a écrit:
DJ Juanma - King Of The Jungle
Label:Central Rock Records Format:Vinyl, 12" pays:Spain Released:2009 Genre:Electronic Style:Hardcore, Gabber Mixed By - DJ Juanma Producer - DJ Juanma Written-By - DJ Juanma
MERCI MA PTITE BRETONNE
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Sam 15 Mai 2010, 20:37
JamesTerek a écrit:
JamesTerek a écrit:
Bon y a plus de vidéo donc j'saurai jamais... tant pis
deepcore Membre habitué du forum
Nombre de messages : 159 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Sam 15 Mai 2010, 21:41
JamesTerek a écrit:
JamesTerek a écrit:
JamesTerek a écrit:
Bon y a plus de vidéo donc j'saurai jamais... tant pis
et ca c'est quoi??? dla merde en boite mec???
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Sam 15 Mai 2010, 22:15
De la merde en salle plutôt, à ce niveau là on peut plus considérer ça comme une boite, même grande.
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Sam 15 Mai 2010, 22:26
PSYKO PUNKZ, l'un des pires sets du mainstage, j'aime vraiment pas. Et encore, Coone & Deepack et Ruthless vs Dr.Rude: 3/20 Et le remix de l'anthem par Endymion, c'est encore pire en event, gros mal de crane, même l'extratone ne me fait pas cet effet !
Par contre, le set de Josh & Wesz en VIP était monstrueux, c'était FAT comme dirais l'autre !
Pourquoi les meilleurs se tapent toujours les petits "stages" !!?
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Sam 15 Mai 2010, 22:43
deepcore a écrit:
et ca c'est quoi??? dla merde en boite mec???
J'traine pas sur Daily moi lol Merci ^^ Du coup je reformule ma demande. Si quelqu'un peut m'aider svp ^^
nono Membre habitué du forum
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Rethel (Ardennes) Profession : Facteur Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Mer 19 Mai 2010, 13:43
Je cherche le titre de cette zik jouée par Coone (et aussi un autre DJ, je ne me souviens plus...) à la Bassleader !!
Gwen Membre habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Nord 59 Profession : Employee Zik preférée : Dj Mad dog and mc justice - payback time Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Jeu 20 Mai 2010, 08:34
Je cherche le titre de cette musique, jouée par AOF à la Nightmare Outdoor :
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Jeu 20 Mai 2010, 09:29
Aux sonorités je dirais que ça doit être un nouveau Meccano Twins.
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Jeu 20 Mai 2010, 22:03
@ nono
Imogan Heap - Hide & Seek (The Vision Remix)
nono Membre habitué du forum
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Rethel (Ardennes) Profession : Facteur Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Ven 21 Mai 2010, 10:29
Hardstyle94-Alex a écrit:
@ nono
Imogan Heap - Hide & Seek (The Vision Remix)
Merci beaucoup !!!
Jimmy_Klapson Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Nord-Est Profession : Painter Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Mar 25 Mai 2010, 15:33
Je cherche la musique de hardcore qui est sur le trailer de T&T de la techno parade. (ou ca dit adrenalineeeeee) merci d'avance
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Mar 25 Mai 2010, 15:41
Neophyte Records All Stars - Adrenaline
Jimmy_Klapson Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Nord-Est Profession : Painter Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Mar 25 Mai 2010, 15:42
Merci bien Krzysztof
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Mar 25 Mai 2010, 17:29
Krzysztof a écrit:
Renseignement pris il s'agit d'un morceau de Meccano Twins en versus avec Mad Dog mais qui restera unreleased.
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Mar 25 Mai 2010, 17:31
Krzysztof a écrit:
Neophyte Records All Stars - Adrenaline
J'devrais mettre les tracklists à chaque fois, j'y pense pas...
worlor Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Le Mans Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/08/2009
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Mar 25 Mai 2010, 21:13
Salut a tous Je recherche un titre d'une musique que j'ai écouté lors d'une rave à chérré en Sarthe. La qualité est pourrave mais si quelqu'un arrive a reconnaitre l'air et donc le titre, ça me ferait trop plaisir
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 30 Mai 2010, 16:08
@ James Terek
Diana Ross - Do You Know (Psyko Punkz Remix)
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Mar 01 Juin 2010, 21:06
Amis du soir, Bonsoir,
Je recherche actuellement un titre, sur un set de Mark N à Breakcore give me wood, j'ai pris un extrait:
Les paroles: It is written in the last days, a world leader will rise up Rebuild Solomon's Temple and usher in three and a half years of world peace Under a new Roman Empire Then, possessed by Satan, he'll declare himself God and embark on a reign of terror
Merci
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Mar 01 Juin 2010, 21:14
hcfrom59 a écrit:
Amis du soir, Bonsoir,
Je recherche actuellement un titre, sur un set de Mark N à Breakcore give me wood, j'ai pris un extrait:
Les paroles: It is written in the last days, a world leader will rise up Rebuild Solomon's Temple and usher in three and a half years of world peace Under a new Roman Empire Then, possessed by Satan, he'll declare himself God and embark on a reign of terror
Merci
T'as de la chance, je viens jamais sur ce thread du forum
Pour le reste il s'agit de Evol Intent - Seven angels with seven plagues
Piotr Expert du forum
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Mar 01 Juin 2010, 21:29
SpunKer a écrit:
hcfrom59 a écrit:
Amis du soir, Bonsoir,
Merci
T'as de la chance, je viens jamais sur ce thread du forum
Pour le reste il s'agit de Evol Intent - Seven angels with seven plagues
Enorme MERCI
Razoor Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Dunkerque Profession : Interim Date d'inscription : 08/12/2009
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Jeu 03 Juin 2010, 23:34
Je cherche une musique Sinon je serais pas ici en même temps...
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Nord 59 Profession : Employee Zik preférée : Dj Mad dog and mc justice - payback time Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Mar 08 Juin 2010, 08:50
Krzysztof a écrit:
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 13 Juin 2010, 20:29
Je cherche la dernière plaque qu'il y a dans le Trailer de la fête de la musique 2010 de T&T . merci
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 13 Juin 2010, 20:30
Tha Playah - My Misery
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 13 Juin 2010, 20:31
Merci beaucoup
hardlover Expert du forum
Nombre de messages : 1348 Age : 34 Localisation : 63 Profession : travail dans la recherche d'emploi Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Jeu 17 Juin 2010, 15:01
mes amis, grand souci !!!!!!!!! je suis tombé accros d'une musique a defqon, pendant le set de promo en stage grey !! cest celle qui passe à partir de 2'30, jusqu'à la fin ! désolé pour la qualité, c'était mon téléphone qui faisait office de caméra ^^ merci si vous pouvez m"aidez !
Piotr Expert du forum
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Jeu 17 Juin 2010, 20:19
hardlover a écrit:
mes amis, grand souci !!!!!!!!! je suis tombé accros d'une musique a defqon, pendant le set de promo en stage grey !! cest celle qui passe à partir de 2'30, jusqu'à la fin ! désolé pour la qualité, c'était mon téléphone qui faisait office de caméra ^^ merci si vous pouvez m"aidez !
C'est "3 Steps Ahead - In the Name of Love"
Nombre de messages : 1348 Age : 34 Localisation : 63 Profession : travail dans la recherche d'emploi Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Ven 18 Juin 2010, 00:38
là, je t'aime ! merci !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Sam 26 Juin 2010, 10:39
Salut à tous! Je cherche le nom d'un mix que j'ai récemment entendu à la Fête de la Musique (si je me souviens bien), qui m'a l'air tiré de l'opening de resident evil:
Dernière édition par Nemo.O le Sam 26 Juin 2010, 13:42, édité 1 fois
Arty Admin
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Sam 26 Juin 2010, 11:58
Amnesys - Wolrdwide Crisis
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Sam 26 Juin 2010, 18:37
Avis aux très anciens ici, je cherche un morceau depuis très longtemps, il était au tout début d'un set de gros event genre Qlimax ou un truc du genre, c'est du oldschool, et y a un break assez dark, sur trois notes, une grave, une aigüe puis une entre les deux. Y a aussi un vocal là dedans, qui dit "Get your...". C'est pas très précis, mais je l'ai connu y a de ça quand même assez longtemps et à cette époque je découvrais tout juste le Hardstyle.
Merci d'avance =)
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Sam 26 Juin 2010, 22:01
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 27 Juin 2010, 10:21
L'original c'est cassus belli - cameleon, par contre le nom du remix aucune idée, si quelqu'un a le titre je suis prenneur aussi.
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 27 Juin 2010, 12:50
i_need_$ a écrit:
L'original c'est cassus belli - cameleon, par contre le nom du remix aucune idée, si quelqu'un a le titre je suis prenneur aussi.
un rappeur de lyon c'est ça ?
i_need_$ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 27 Juin 2010, 12:51
exact.
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 27 Juin 2010, 12:52
il a fais un duo avec un gars de ma classe ... il gère ^^
i_need_$ Membre habitué du forum
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 27 Juin 2010, 12:55
ha oui ça pour gérer il gère (aprés faut aimer le rap). ça ma surpris d'entendre sa voix dans le mix de dj plague, un dj quebecois qui prend des vocals d'un rappeur lyonnais pas trop connus sa fait bizarre.
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 27 Juin 2010, 13:43
bah il est sur la route du succés ^^
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 27 Juin 2010, 20:52
i_need_$ a écrit:
ha oui ça pour gérer il gère (aprés faut aimer le rap). ça ma surpris d'entendre sa voix dans le mix de dj plague, un dj quebecois qui prend des vocals d'un rappeur lyonnais pas trop connus sa fait bizarre.
C'est clair, mais ce mélange de genre j'aime bien ! (comme certaine de coffeecore de drokz ^^)
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 27 Juin 2010, 21:02
AlphaZ a écrit:
i_need_$ a écrit:
C'est clair, mais ce mélange de genre j'aime bien ! (comme certaine de coffeecore de drokz ^^)
coffeecore c'est coffeecore et drokz c'est drokz
Nan sans dec coffeecore c'est drokz + Mr. Courage
AlphaZ Expert du forum
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 27 Juin 2010, 21:07
Ten'Z a écrit:
Oui je sais, mais j'avais une mini flemme de tout écrire
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Lun 28 Juin 2010, 08:14
AlphaZ a écrit:
Ten'Z a écrit:
Oui je sais, mais j'avais une mini flemme de tout écrire
ba tu marquai juste coffeecore ou juste drokz et ca te faisait économiser des mots ^^
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Mar 29 Juin 2010, 18:42
Les fan de Tek je fais appel a vous!Je regardé une video sur la chaine Youteub de totofviking et je suis tomber sur cette video...Je suis tombé a moureux de la 1ere plaque,mais tant qu'a faire si je pourrais avoir le nom de toutes les plaques joué...https://www.youtube.com/watch?v=wDoZySZ6qr8
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Mar 29 Juin 2010, 18:46
y'a les titre en dessous, je sais aps si c'est les bon, amsi pour la premiere, ça a l'air, on connais le titre mais pas l'auteur par contre : Tranceballers(Coone RMX) Q-ic Jump Classics Megamix Bootleg van Ruthless Fenix & Sjaak - Mister Ego