Nombre de messages : 579 Age : 30 Localisation : 74 Profession : Automaticien Zik preférée : Harcore Makes The World Move ! Date d'inscription : 24/10/2010
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Ven 20 Avr 2012, 16:49
metal heads a écrit:
Bonjour,
Un ami cherche le titre qui passe sur les 7 premières secondes de cette video
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Jeu 26 Avr 2012, 19:16
Personne ne sait ou je pourrai l'avoir ?
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Jeu 26 Avr 2012, 20:03
Sneazy a écrit:
Personne ne sait ou je pourrai l'avoir ?
Je suis preneur egalement, elle est juste magnifique quoi !
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Ven 27 Avr 2012, 07:47
on devra se contenter de la vidéo j'ai demandé aux Stereotuners sur FB et ils m'ont dit qu'ils la gardent pour eux . par contre s'ils sont bookés cette année une fois de + à la Décibel il la rejouerait et après ils la mettraient à dispo de tout le monde (c'est ce que j'ai compris de leur message)
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Lun 07 Mai 2012, 17:44
Sneazy a écrit:
on devra se contenter de la vidéo j'ai demandé aux Stereotuners sur FB et ils m'ont dit qu'ils la gardent pour eux . par contre s'ils sont bookés cette année une fois de + à la Décibel il la rejouerait et après ils la mettraient à dispo de tout le monde (c'est ce que j'ai compris de leur message)
Reste plus qu'à croiser les doigts :$
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Mar 29 Mai 2012, 12:03
Dieu qu'elle a l'air énorme cette track!
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Ven 06 Juil 2012, 16:29
Quelqu'un connait le titre de la 1ère track qui passe dans cette video svp ?
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Bouffeur de kick Zik preférée : Max Enforcer & Frontliner - On the Go Date d'inscription : 12/10/2010
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Mer 15 Aoû 2012, 23:22
Quel est le nom de la track à 20:30 ? Je trouve le kick génial
Merci
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Jeu 16 Aoû 2012, 09:51
On dirait un remix de so high mais je sais pas exactement.
mpdeal-m Expert du forum
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Jeu 16 Aoû 2012, 10:37
C'est une track de D-Liciouz - TBA... Je sais même pas si lui même lui a donné un nom ^^
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Jeu 16 Aoû 2012, 11:21
mpdeal-m j'ai vu que tu parlais bien Néerlandais !
mpdeal-m Expert du forum
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Jeu 16 Aoû 2012, 11:37
Mystral76 a écrit:
Haha Quand on apprend le néerlandais depuis qu'on a 8 ans, ça aide ^^ C'est pas très sexy comme langue mais au moins tu sais discuter avec les jolies filles d'Amsterdam
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Jeu 16 Aoû 2012, 12:38
mpdeal-m a écrit:
Mystral76 a écrit:
Haha Quand on apprend le néerlandais depuis qu'on a 8 ans, ça aide ^^ C'est pas très sexy comme langue mais au moins tu sais discuter avec les jolies filles d'Amsterdam
Je need ton savoir du Néerlandais !
mpdeal-m Expert du forum
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Mer 22 Aoû 2012, 14:12
Quel est le nom de la track à 20:30 ? Je trouve le kick génial
Merci
Voici sa réponse sur mon twitter :
@dliciouz_de: @DJParanoise Track 6 is 'Activate'.. I've made it especially for Qountdown but might give it away for free soon. Just follow me on FB Comme ça on est fixé !
Shikiro Membre habitué du forum
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Montpellier Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 07/09/2010
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Lun 17 Sep 2012, 18:26
Bonjour à tous,
Je cherche le titre de la musique que les gens chantent à 2:20 svp ^^
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Lun 17 Sep 2012, 18:33
Scooter - Maria ( I like it loud) ou Marc Acardipane & Dick Rules - I Like It Loud
Il doit exister d'autre versions, mais je ne l'ai connais pas.
Shikiro Membre habitué du forum
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Montpellier Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 07/09/2010
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Lun 17 Sep 2012, 18:35
x-tekno-x a écrit:
Scooter - Maria ( I like it loud) ou Marc Acardipane & Dick Rules - I Like It Loud
Il doit exister d'autre versions, mais je ne l'ai connais pas.
Yes ! Merci.
Invité Invité
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Sam 29 Sep 2012, 11:48
Tout au début, la melody de l'intro j’aime vraiment trop !
de 00 a 0:30
angerfist95 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Paris Profession : chomage Date d'inscription : 30/10/2012
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Mar 06 Nov 2012, 21:18
Salut, quelqu'un sait de quel remix de Frontliner - Spacer il s'agit dans cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=O17sPJsOxxI j'ai cherché de partout et j'ai pas trouvé :/
Merci d'avance à ceux qui m'aideront !
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Mar 06 Nov 2012, 21:21
Frontliner - Spacer (Prophet remuxx de merde !!!!!)
angerfist95 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Paris Profession : chomage Date d'inscription : 30/10/2012
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Mar 06 Nov 2012, 21:36
C'est pas la même pourtant on dirait, elle est beaucoup moins rapide que sur la vidéo et y'a pas les paroles...
david59 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Agent administratif Date d'inscription : 28/12/2011
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 11 Nov 2012, 19:49
Salut,
Je cherche le nom du remix ou au moins un lien vers le remix de la version Hardstyle de cette musique :
Je recherche le nom et l'artiste de la track qui passe vers 6:35. Merci d'avance.
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Mer 02 Jan 2013, 14:35
Salut à tous, je cherche le nom du son à la sixième minute:
Merci
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Ven 04 Jan 2013, 17:37
Je suis tombé là dessus sur un des derniers podcast de Kutski et je dois avouer que ça m'a calmé ^^
C'est quoi comme style ce truc?
(off topic total au passage =P)
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Jeu 17 Jan 2013, 11:34
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : Évry Profession : étudiant Zik preférée : raw, hardcore, psytrance Date d'inscription : 15/08/2011
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 09 Juin 2013, 23:41
Bonjour,
Je cherche le nom d'une track de hardcore avec un sample qui sort de Doctor Who : « We are the silence ». Elle est passé au moins deux fois au glazart hier soir.
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Lun 10 Juin 2013, 14:13
erdnaxeli a écrit:
Bonjour,
Je cherche le nom d'une track de hardcore avec un sample qui sort de Doctor Who : « We are the silence ». Elle est passé au moins deux fois au glazart hier soir.
The outside agency & Ophidian - Silence
Quand j'ai cette plaque est sortie j'ai tilté direct sur Doctor who ^^
metal heads Membre habitué du forum
Nombre de messages : 579 Age : 30 Localisation : 74 Profession : Automaticien Zik preférée : Harcore Makes The World Move ! Date d'inscription : 24/10/2010
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 23 Juin 2013, 19:06
Bonsoir, j'ai entendu un titre à Defqon et impossible de me rappeler plus qu'une phrase ou deux ( à peu près ). Pour pas vous mentir je me souviens même plus si c'est du hardstyle ou du hardcore, ( devait pas être beau à voir à ce moment la ^^ ) La phrase en question serait du genre " in my head and my mind, this is where we are come from " .. C'est une fille qui chante avec une voix assez douce ...
Je sais que c'est très léger comme détails et j'ai pas vraiment espoir que vous puissiez m'aider, m'enfin, ne sait-on jamais !
Merci bien !
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 23 Juin 2013, 19:55
metal heads a écrit:
Bonsoir, j'ai entendu un titre à Defqon et impossible de me rappeler plus qu'une phrase ou deux ( à peu près ). Pour pas vous mentir je me souviens même plus si c'est du hardstyle ou du hardcore, ( devait pas être beau à voir à ce moment la ^^ ) La phrase en question serait du genre " in my head and my mind, this is where we are come from " .. C'est une fille qui chante avec une voix assez douce ...
Je sais que c'est très léger comme détails et j'ai pas vraiment espoir que vous puissiez m'aider, m'enfin, ne sait-on jamais !
Merci bien !
Je peux te donner une première piste, ce sont les lyrics de "Ivan Gough & Feenixpawl ft. Georgi Kay - In My Mind", mais je peux pas t'en dire plus concernant le remix ou bootleg que tu as entendu à Defqon désolé.. ^^
metal heads Membre habitué du forum
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 23 Juin 2013, 20:08
John-Magnum a écrit:
metal heads a écrit:
Merci bien !
Je peux te donner une première piste, ce sont les lyrics de "Ivan Gough & Feenixpawl ft. Georgi Kay - In My Mind", mais je peux pas t'en dire plus concernant le remix ou bootleg que tu as entendu à Defqon désolé.. ^^
T'es juste mon maître ! Merci mille fois, c'était cette track-ci :
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 23 Juin 2013, 20:25
metal heads a écrit:
John-Magnum a écrit:
metal heads a écrit:
Merci bien !
T'es juste mon maître ! Merci mille fois, c'était cette track-ci :
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Mer 04 Sep 2013, 16:43
Une track hardcore ou un moment ca dit " keep it real "
pas compliqué, mais impossible de remettre la main dessus :/
Merci d'avance
Lanathell Membre habitué du forum
Nombre de messages : 295 Age : 74 Localisation : Profession : Date d'inscription : 16/03/2012
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 06 Oct 2013, 15:04
Hello àtous, je cherche un track des récente dernières années dans laquelle les paroles disent, d'une voix grave "Hell. On. Earth.", j'ai la bassleader dans la tête quand j'y pense mais j'ai pas trouvé, y a peut-être pas de lien . Merci d'avance !
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 06 Oct 2013, 18:47
C'est ça non ?
Lanathell Membre habitué du forum
Nombre de messages : 295 Age : 74 Localisation : Profession : Date d'inscription : 16/03/2012
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Lun 07 Oct 2013, 20:17
Ha, merci beaucoup, elle est vraiment géniale !
Zyklonyk Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Metz Profession : Etudiant Date d'inscription : 01/04/2013
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 17 Nov 2013, 17:28
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Lun 25 Nov 2013, 18:00
Une track hardcore avec la phrase " let's get the party started " et un gros kick degueulasse derrière, des idées ?
Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Lun 25 Nov 2013, 18:17