| vous cherchez des sets de dj furax? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dj hardtails Nouveau
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : belgique Profession : étudiant Zik preférée : la techno en général Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: vous cherchez des sets de dj furax? Mer 23 Mai 2007, 15:57 | |
| re a tous, pour les ammateur de furax voici les lien pour aller télécharger ces cite légalament et gratise au forma mp3 : http://www.djfurax.nethttp://www.furax4ever.bepour furax 4ever c'est dans la rubrique téléchargementde sets, et furax.net c'est média, se son les rubrique des deux cite ou il y a les sets. bon jump a tous! Edit by Arty | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vous cherchez des sets de dj furax? Mer 23 Mai 2007, 16:39 | |
| tu sais plutot que de poster 4 msg d'affiler et de flooder le forum tu peux aussi editer tes post bon t'inquiète je l'ai fait à ta place | |
|
| |
crazy_jumpeur Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : france/nord Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: vous cherchez des sets de dj furax? Mer 30 Mai 2007, 09:21 | |
| c est loin d etre le meilleur furax!!jdirai meme qu il est tres mauvais!la reference en jump c est DJ Pedroh,Dj massiv & Rebel,Binum,Dj Pat b,...et j en passe mais Furax est malheureusement l un des rare Dj connu en france :s | |
|
| |
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: vous cherchez des sets de dj furax? Mer 30 Mai 2007, 10:31 | |
| Furax ya moyen qui vieillisse.... mal! mais a une epoque il fesait des set de taré .... me rappel encore celui du metropolis (belgique) qui ete enorme !!!! | |
|
| |
crazy_jumpeur Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : france/nord Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: vous cherchez des sets de dj furax? Mer 30 Mai 2007, 10:49 | |
| et oui mais les temps changent maintenant il n est plus capable de ne faire que des reprise fin plutot des remix! | |
|
| |
dj hardtails Nouveau
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : belgique Profession : étudiant Zik preférée : la techno en général Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: vous cherchez des sets de dj furax? Jeu 31 Mai 2007, 11:34 | |
| bin tempi, dite se que vous en pensai... sa me dérange pas, mais moi furax je l'aime bien... | |
|
| |
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: vous cherchez des sets de dj furax? Jeu 31 Mai 2007, 14:31 | |
| Moi aussi ne t'en fait pas j'adorer furax!!! mais en ce moment il faibli un peu j'ai l'impression faut dire niveau booking il tourne pas mal alors laisson lui le temp de se reposer | |
|
| |
dj hardtails Nouveau
| Sujet: Re: vous cherchez des sets de dj furax? Ven 01 Juin 2007, 15:23 | |
| | |
|
| |
| vous cherchez des sets de dj furax? | |
|