Auteur | Message |
---|
JamesTerek Expert du forum
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Sam 31 Oct 2009, 15:31 | |
| Ah ok Le dvd je l'ai pas vu du coup j'me suis fié à ta description. | |
|
| |
dash_rader Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : trous du cul du monde (centre bretagne) Profession : etudiant Zik preférée : Hardstyle - Hardcore Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Sam 31 Oct 2009, 15:38 | |
| bah en tt cas celle que u m'as donner s'en rapproche beaucoup et est craiment pasl mal ^^ mais si quelqun trouve merci de me le dire ^^ | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 01 Nov 2009, 11:23 | |
| Quand vous cherchez un truc déjà, essayez d'être plus précis... Tu dis même pas de quel style c'est... Des reixes de B2BW y'en a eu dans pleins de styles différents... La preuve... Là ce que tu cherches c'est de l'early... Le remix qu'on t'a proposé c'est du HS... J'ai le DVD en fond là, mais ça me dit rien, j'y connais rien en early j'aime pas ça ^^ Mais bref, soyez plus précis! Le style au moins | |
|
| |
dash_rader Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : trous du cul du monde (centre bretagne) Profession : etudiant Zik preférée : Hardstyle - Hardcore Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 01 Nov 2009, 11:59 | |
| Vous allez jamais en revenir ^^ ce qui m'a permis de trouver c'est l'application track ID des portable sony ericsson xD je pensai pas que sa trouvais aussi ce genre de musique ^^ Sinon pour la musique c'est : DJ Delirium & DJ Buzz Fuzz - Immortality https://www.youtube.com/watch?v=2yodazv2-4set sinon c'est quoi son style ? | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 01 Nov 2009, 12:10 | |
| | |
|
| |
dash_rader Nouveau
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 01 Nov 2009, 12:12 | |
| ha ui non ok javai compris que tu me demandais si c'etait du early ^^ xD | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Sam 07 Nov 2009, 18:29 | |
| moi je cherche la zik à 6,10 pour un ami de daily | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Sam 07 Nov 2009, 18:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 08 Nov 2009, 05:04 | |
| | |
|
| |
Gangsta Membre habitué du forum
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Le kremlin Bicêtre,94,Val de Marne Profession : Militant Politique Nationaliste Zik preférée : Hardcore Mainstream,Gabber,House,Trance,Rap Français Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 08 Nov 2009, 14:05 | |
| Je cherche le nom d'une Zik de Hardcore,jme rappel juste de la melo c'est "tin tin tin tin tin tin tin tin, tou tou tou tou tou tou tou, tinnn , tin tin tin tin tin tin. Jpense que c'est une zik d'Angerfist mai jsuis pas sure .La melo est assés grave,limite une melo de Hardstyle type Showtek. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 08 Nov 2009, 14:17 | |
| - Gangsta a écrit:
- la melo c'est "tin tin tin tin tin tin tin tin, tou tou tou tou tou tou tou, tinnn , tin tin tin tin tin tin.
alors celui qui trouve avec ça chapeau | |
|
| |
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 08 Nov 2009, 14:18 | |
| Je dirais Fort Boyard (Partyraiser Remix). | |
|
| |
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 08 Nov 2009, 14:21 | |
| - Krzysztof a écrit:
- Je dirais Fort Boyard (Partyraiser Remix).
elle est bien aussi l'original | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 08 Nov 2009, 14:23 | |
| Ah ouai chapeau la demande... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 08 Nov 2009, 14:25 | |
| alors krzystof et arty les jukeboxes t&t on cale ???? looool | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 08 Nov 2009, 14:28 | |
| On a dit jukebox, pas extralucide | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 08 Nov 2009, 14:30 | |
| loooool et arty qui demande d'être plus précis pour les demandes juste avant mdrrr
moi j'dirais mac gyver vs evil activities | |
|
| |
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 08 Nov 2009, 14:37 | |
| | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 08 Nov 2009, 14:40 | |
| mais looooool !!!
a quand un fort boyard trip&teuf !!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 08 Nov 2009, 14:59 | |
| | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 08 Nov 2009, 15:13 | |
| - Gangsta a écrit:
- la melo c'est "tin tin tin tin tin tin tin tin, tou tou tou tou tou tou tou, tinnn , tin tin tin tin tin tin.
0_0 C'était sérieux ? | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Le kremlin Bicêtre,94,Val de Marne Profession : Militant Politique Nationaliste Zik preférée : Hardcore Mainstream,Gabber,House,Trance,Rap Français Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 08 Nov 2009, 15:34 | |
| Nan ce n'est ni fort boyard ni evil activities,le seul truc dont je me rappel c'est que sa doit être une musique de angerfist ou peut être Evil Activities. La sonorité est plutôt grave et de type hardstyle,elle ressemble à la sonoritée de the colours of harder styles de Showtek. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 08 Nov 2009, 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 08 Nov 2009, 15:51 | |
| Jpense pas qu'elle soit specialement recente mais elle est pas vieille non plus,je dirais entre 2003 et 2009. Pour info c'est une Zik plutôt Mainstream | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 08 Nov 2009, 15:59 | |
| Ta précision m'insupporte Perso, je vois pas... | |
|
| |
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 08 Nov 2009, 16:05 | |
| tape angerfist sur youtube et t'ecoute toute les musique et tu fait de meme avec evil activities sa sera deja sa de fait | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 08 Nov 2009, 16:07 | |
| - Gangsta a écrit:
- Nan ce n'est ni fort boyard ni evil activities,le seul truc dont je me rappel c'est que sa doit être une musique de angerfist ou peut être Evil Activities.
Donc en fait on cherche un zik de EA qui n'est pas de EA qui a une mélodie de hardstyle et qui est sortie entre 2003 et 2009 Facile ! | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 08 Nov 2009, 16:52 | |
| - hcfrom59 a écrit:
- Ta précision m'insupporte
Perso, je vois pas... Mais si ça fait "in tin tin tin tin tin tin tin, tou tou tou tou tou tou tou, tinnn , tin tin tin tin tin tin" ^^ Bon plus sérieusement tu as aucune possibilité de nous fournir un extrait musicale parce que là... | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 08 Nov 2009, 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 08 Nov 2009, 16:55 | |
| Fais comme dans WatZatSong, chantonne dans ton micro, ensuite met le sur zippyshare et puis voilà. C'est totalement ridicule mais au moins on aura pas l'impression de jouer à l'Euromillion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 08 Nov 2009, 17:20 | |
| - Artemis a écrit:
- hcfrom59 a écrit:
- Ta précision m'insupporte
Perso, je vois pas... Mais si ça fait "in tin tin tin tin tin tin tin, tou tou tou tou tou tou tou, tinnn , tin tin tin tin tin tin" ^^
Bon plus sérieusement tu as aucune possibilité de nous fournir un extrait musicale parce que là... vous êtes nul j'ai trouvé ^^ https://www.youtube.com/watch?v=jPA9RL5fQbA - Spoiler:
ah non merde c'est to to you to mais j'y étais presque ^^ !
| |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Dim 08 Nov 2009, 18:47 | |
| En tout cas tu remarqueras Gangsta qu'on est quand même archi motivé pour t'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Lun 09 Nov 2009, 06:06 | |
| lol t'inquiete pas j'ai remarqué je vous en suis reconnaissant,c'est vrai que quand tu vois la requête sa fait pas trés serieu mais je me rappel vraiment de pas grand choses. | |
|
| |
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Lun 09 Nov 2009, 08:05 | |
| Bonjour ^^ j'aimerai bien connaitre le nom du remix de MJ "They Don't Care About Us" que Tommyknocker a passer en derniere zik a la MOH ... je n'en sais pas plus =x | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Lun 09 Nov 2009, 09:23 | |
| - Gangsta a écrit:
- Je cherche le nom d'une Zik de Hardcore,jme rappel juste de la melo c'est "tin tin tin tin tin tin tin tin, tou tou tou tou tou tou tou, tinnn , tin tin tin tin tin tin.
Je crois j'ai trouvé, le kick il fais pas BAM BAM BAM BABAM BAM BAM BABABAM ??? | |
|
| |
dhtman67 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Lun 09 Nov 2009, 09:39 | |
| folklorique une fois de plus ici haha j'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Lun 09 Nov 2009, 10:03 | |
| - F.L.O. a écrit:
- Gangsta a écrit:
- Je cherche le nom d'une Zik de Hardcore,jme rappel juste de la melo c'est "tin tin tin tin tin tin tin tin, tou tou tou tou tou tou tou, tinnn , tin tin tin tin tin tin.
Je crois j'ai trouvé, le kick il fais pas BAM BAM BAM BABAM BAM BAM BABABAM ??? Ptdrrr elle était bonne cell la | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Lun 09 Nov 2009, 10:21 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Lun 09 Nov 2009, 10:26 | |
| Sensation - The Anthem 2004 (The Rush Original Edit) C'est quand même beaucoup plus simple avec un extrait | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Lun 09 Nov 2009, 10:31 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Lun 09 Nov 2009, 10:36 | |
| 1ère : Rank 1 - Such Is Life ... C'est écrit dans les commentaires...
2ème : Epic Gold - Superstring
3ème : j'sais pas | |
|
| |
~aureliano~ Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : 76-Dieppe Profession : Etudiant Zik preférée : HardstylE & HardcorE :p Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Lun 09 Nov 2009, 21:40 | |
| Bonsoir ! donc voilà je reprend un vieux message que j'ai écrit ici y'a pas longtemps... - ~aureliano~ a écrit:
- bonjour ! voilà avec un pote on a entendu une zic qui nous a fait triper tout les 2 ! ^^ je n'ai aucune vidéo, ni d'aperçu...juste que c'est un style hardcore et qu'on entend souvent "WAZAAA !" voilà merci d'avance ^^
tchuus ! donc maintenant j'ai plus de précision...ça fait pas "tin tin tin tin tin, tou tou tou tou tou..." xD mais je sait que c'est Noize Suppressor et qu'elle serait passé dans un project hardcore...de 2008 il me semble...mais j'ai cherché sur youtube...etc, j'ai pas trouvé... merci d'avance ! | |
|
| |
~aureliano~ Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : 76-Dieppe Profession : Etudiant Zik preférée : HardstylE & HardcorE :p Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Mar 10 Nov 2009, 18:35 | |
| - ~aureliano~ a écrit:
- Bonsoir ! donc voilà je reprend un vieux message que j'ai écrit ici y'a pas longtemps...
- ~aureliano~ a écrit:
- bonjour ! voilà avec un pote on a entendu une zic qui nous a fait triper tout les 2 ! ^^ je n'ai aucune vidéo, ni d'aperçu...juste que c'est un style hardcore et qu'on entend souvent "WAZAAA !" voilà merci d'avance ^^
tchuus ! donc maintenant j'ai plus de précision...ça fait pas "tin tin tin tin tin, tou tou tou tou tou..." xD
mais je sait que c'est Noize Suppressor et qu'elle serait passé dans un project hardcore...de 2008 il me semble...mais j'ai cherché sur youtube...etc, j'ai pas trouvé...
merci d'avance ! re ! lol désolé si je flood mais c'est juste pour précisez un p'tit truc ^^ c'est pas Noize Suppressor mais ça serrait Néophyte/Panic/Paul ^^ au project hardocre 2003...voilà je devait être ailleurs quand j'ai écrit hier....mais alors trèèès loin ! , c'est mon pote qui m'a dit que c'était en 2003...ça m'a paru loin mais c'est possible...j'ai cherché un peu partout des sets..etc mais pas trouvé :s je sais juste qui y'a souvent "WAZZZAAAAA !!" et le reste bah c'est boum boum, tou tou tou tin tin tin....lol ! traumatisé par ça...mdr ++ | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Mar 10 Nov 2009, 18:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Mar 10 Nov 2009, 20:14 | |
| - Krzysztof a écrit:
-
- ~aureliano~ a écrit:
- Krzysztof a écrit:
- ~aureliano~ a écrit:
tchuus ! Dr. Z-Vago - Wazzaaaaaaaaa peut-être. nan c'est pas celle là...c'est pas du gabber c'est de l'hardcore un peu mélodieux...merci comme même ^^ a+ ah mince pas lu au dessus ^^ désolé | |
|
| |
Piaffy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Longuyon (dans le 54) Profession : Pâtissier Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-= Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Jeu 12 Nov 2009, 06:03 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Jeu 12 Nov 2009, 06:20 | |
| Menace II Society vs Catscan - Chronic Counter
Mash-up de :
Catscan - Cr8tiv Counter Menace II Society - Chronic Disorder | |
|
| |
Piaffy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Longuyon (dans le 54) Profession : Pâtissier Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-= Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Jeu 12 Nov 2009, 06:25 | |
| - Artemis a écrit:
- Menace II Society vs Catscan - Chronic Counter
Mash-up de :
Catscan - Cr8tiv Counter Menace II Society - Chronic Disorder Yeah merci Artemis tu gere ^^ putain une plombe que je la cherche cte zik | |
|
| |
psychedelicdreamerz Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Paris Profession : 75013 Zik preférée : Psychedelic Trance , Trance , Goa , Hardstyle Melodique (Frontliner , Headhunterz etx.. ) Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Vous cherchez le nom d'un titre ? Mar 17 Nov 2009, 13:59 | |
| | |
|
| |
| Vous cherchez le nom d'un titre ? | |
|