Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Noisecontrollers Vs Ivan Carsten - Attack Combination (Overdark Mashup Mix)

5 participants
AuteurMessage
Dj-Overdark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dj-Overdark

Masculin Nombre de messages : 671
Profession : Militaire
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore

Noisecontrollers Vs Ivan Carsten - Attack Combination (Overdark Mashup Mix) Empty
MessageSujet: Noisecontrollers Vs Ivan Carsten - Attack Combination (Overdark Mashup Mix)   Noisecontrollers Vs Ivan Carsten - Attack Combination (Overdark Mashup Mix) Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 21:45

Allez voici un 2ème pti Mashup que je viens de finir basé sur Attack Again de Noisecontrollers et Amazing Combination de Ivan Carsten donc pareil laissez moi vos avis sur celui-ci merci.

http://www.megaupload.com/?d=9PTIJMGX
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek

Masculin Nombre de messages : 3631
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement

Noisecontrollers Vs Ivan Carsten - Attack Combination (Overdark Mashup Mix) Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers Vs Ivan Carsten - Attack Combination (Overdark Mashup Mix)   Noisecontrollers Vs Ivan Carsten - Attack Combination (Overdark Mashup Mix) Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 22:33

Je le trouve bien sympa Smile

Surtout que je préfère de loin la partie principale de Attack Again donc l'idée de mettre l'intro et outro de Amazing Combination et la partie principale de Attack Again m'a bien plu ^^
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex

Masculin Nombre de messages : 768
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro

MessageSujet: Re: Noisecontrollers Vs Ivan Carsten - Attack Combination (Overdark Mashup Mix)   Noisecontrollers Vs Ivan Carsten - Attack Combination (Overdark Mashup Mix) Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 22:58

Deja Pris Mais Sur Technorocker Razz
Nice Work Wink
Apolon
Crew
Crew
Apolon

Masculin Nombre de messages : 3637
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle

MessageSujet: Re: Noisecontrollers Vs Ivan Carsten - Attack Combination (Overdark Mashup Mix)   Noisecontrollers Vs Ivan Carsten - Attack Combination (Overdark Mashup Mix) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 18:01

pas mal sa gère Smile
Julien_62400
Nouveau
Nouveau
Julien_62400

Masculin Nombre de messages : 24
Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: Noisecontrollers Vs Ivan Carsten - Attack Combination (Overdark Mashup Mix)   Noisecontrollers Vs Ivan Carsten - Attack Combination (Overdark Mashup Mix) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 00:32

Pas mal ! SI tu en a d'autre ^^
http://easy-target-69.skyblog.com
Dj-Overdark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dj-Overdark

Masculin Nombre de messages : 671
Profession : Militaire
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore

MessageSujet: Re: Noisecontrollers Vs Ivan Carsten - Attack Combination (Overdark Mashup Mix)   Noisecontrollers Vs Ivan Carsten - Attack Combination (Overdark Mashup Mix) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 09:15

Non pour le moment j'en ai pas d'autres mais dès que j'aurais d'autres idées et un peu de temps j'attaquerai de nouveau Smile

Noisecontrollers Vs Ivan Carsten - Attack Combination (Overdark Mashup Mix)
Page 1 sur 1