| Frontliner Vs Wildstylez - Outside Revenge (Overdark Mashup Mix) | |
|
+5hkr_21 JamesTerek BNJMO O-Relz Dj-Overdark 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dj-Overdark Membre habitué du forum
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Romorantin (41) Profession : Militaire Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Frontliner Vs Wildstylez - Outside Revenge (Overdark Mashup Mix) Mer 12 Aoû 2009, 23:51 | |
| Voila je me suis tenté à créer mon premier Mashup et je voudrais vos avis sur celui-ci car en fonction de vos critiques d'autres seront peut etre amené à faire leur apparition par la suite. http://www.megaupload.com/?d=WAFYX469
Dernière édition par Dj-Overdark le Sam 15 Aoû 2009, 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Frontliner Vs Wildstylez - Outside Revenge (Overdark Mashup Mix) Jeu 13 Aoû 2009, 09:59 | |
| | |
|
| |
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Frontliner Vs Wildstylez - Outside Revenge (Overdark Mashup Mix) Ven 14 Aoû 2009, 21:15 | |
| Un mashup avec 2 ziks seulement ?? >.< Je dis pas d'avantage avant de l'avoir écouté. | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Frontliner Vs Wildstylez - Outside Revenge (Overdark Mashup Mix) Ven 14 Aoû 2009, 21:30 | |
| Ben un mash up il y a pas besoin de 150 tracks non plus ... sur Qlimax 2008, le cd mixé par Tatanka il y a un mashup de Cocain Motherfucker et Fother Mucker (2 tracks seulement). Par la même occasion j'ai bien aimé ce p'tit mashup overdark | |
|
| |
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Frontliner Vs Wildstylez - Outside Revenge (Overdark Mashup Mix) Dim 16 Aoû 2009, 14:00 | |
| - BNJMO a écrit:
- Un mashup avec 2 ziks seulement ?? >.<
Je dis pas d'avantage avant de l'avoir écouté. fait nous une petite demonstration d'un mash-up à plus de 2 tracks...parceque la moi je vois pas edit: le mash up est pas trop mal mais bon j'adore revenge alors j'ai été frustré quand tu passe sur spacer...mais sa c'est un gout perso | |
|
| |
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Frontliner Vs Wildstylez - Outside Revenge (Overdark Mashup Mix) Dim 16 Aoû 2009, 14:59 | |
| Noisecontrollers - Shreek/Zany vs. Duro - Our Power/Luna & Deepack - Biological Insanity/Southstylers - Pwoap Mashup tien l'ami sur le set de psyko punkz | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Frontliner Vs Wildstylez - Outside Revenge (Overdark Mashup Mix) Dim 16 Aoû 2009, 21:29 | |
| jsuis desoler ya pas qu'un vocal desu | |
|
| |
| Sujet: Re: Frontliner Vs Wildstylez - Outside Revenge (Overdark Mashup Mix) Dim 16 Aoû 2009, 21:32 | |
| - oreille93 a écrit:
- jsuis desoler ya pas qu'un vocal desu
ouais nan mais c'est un super exemple, je me suis compris dans ce que jvoulais dire...bref fin du HS:lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Frontliner Vs Wildstylez - Outside Revenge (Overdark Mashup Mix) Dim 16 Aoû 2009, 21:34 | |
| - hkr_21 a écrit:
- oreille93 a écrit:
- jsuis desoler ya pas qu'un vocal desu
ouais nan mais c'est un super exemple, je me suis compris dans ce que jvoulais dire...bref fin du HS:lol!: jai compri tu veu dire quil ny a pas grand chose pour la 1er track ? aufaite overdark jaime bien ton mashup | |
|
| |
| |
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Frontliner Vs Wildstylez - Outside Revenge (Overdark Mashup Mix) Dim 16 Aoû 2009, 21:50 | |
| a ne pas comparer un mash up et un bootleg,
pour moi, 2 tracks c'est un bootleg, c'est a faire en live, allez un peu plus loin dans la re-creation que juste faire des enchainements.
un mash-up c'est une sorte de megamix préparer a l'avance.... | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Frontliner Vs Wildstylez - Outside Revenge (Overdark Mashup Mix) Dim 16 Aoû 2009, 21:56 | |
| Le morceau jle trouve trop lent (pas a l'origine mais t'as du réduire les BPM et ça fait bizarre..) et ensuite je pense que t'aurais pris Frontliner - Spacer, et non le HHZ edit ça l'aurais fait, parce que perso jtrouve le remix de headhunterz a chier. autrement jtrouve rien a dire d'autre bonne continuation | |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Romorantin (41) Profession : Militaire Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Frontliner Vs Wildstylez - Outside Revenge (Overdark Mashup Mix) Dim 16 Aoû 2009, 21:59 | |
| Alors pour info la version que j'ai prise de Frontliner c'est Outside World 2009 (Outside Spacer Remix) et l'ensemble est cadencé à 152 Bpm donc désolé si peut paraitre lent pour certains. | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Frontliner Vs Wildstylez - Outside Revenge (Overdark Mashup Mix) Dim 16 Aoû 2009, 22:01 | |
| - Dj-Overdark a écrit:
- Alors pour info la version que j'ai prise de Frontliner c'est Outside World 2009 (Outside Spacer Remix) et l'ensemble est cadencé à 152 Bpm donc désolé si peut paraitre lent pour certains.
Ok non jparlais pas de la musique, mais t'as pas touché au BPM pour les réduire ? parce que j'ai cette impression en écoutant | |
|
| |
| Sujet: Re: Frontliner Vs Wildstylez - Outside Revenge (Overdark Mashup Mix) Dim 16 Aoû 2009, 22:05 | |
| Si pour la partie Frontliner car elle d'origine a 155 Bpm mais pour la partie Wildstylez je l'ai augmenté a 152 car d'origine elle est à 148 je crois et si je la poussai a 155 j'avais peur que ça fasse de trop. | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
| Sujet: Re: Frontliner Vs Wildstylez - Outside Revenge (Overdark Mashup Mix) Dim 16 Aoû 2009, 22:07 | |
| - Dj-Overdark a écrit:
- Si pour la partie Frontliner car elle d'origine a 155 Bpm mais pour la partie Wildstylez je l'ai augmenté a 152 car d'origine elle est à 148 je crois et si je la poussai a 155 j'avais peur que ça fasse de trop.
Ah ouais, parce que ça s'entend pas mal, bon après c'est pas a moi de donné des conseil, jconnais pas grand chose dans le domaine. Mais autrement a par ses 2 trucs, j'aime bien dans l'ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Frontliner Vs Wildstylez - Outside Revenge (Overdark Mashup Mix) Dim 16 Aoû 2009, 22:09 | |
| Ben en tout cas merci à vous pour les avis c'est déja sympa à vous de prendre le temps de les laisser donc encore merci et pour les prochains si il y a j'essaierai de les posser à 155 lol. | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Frontliner Vs Wildstylez - Outside Revenge (Overdark Mashup Mix) Dim 16 Aoû 2009, 22:20 | |
| Juste pour précision, même si les mashups peuvent être fait de plusieurs titres, on considère généralement comme mashup un morceau fait de deux titres.
Si on en utilise trois ou plus on entre dans le cadre d'un minimix, comme ceux que The Viper passe depuis deux ans.
La dénomination est donc bonne dans le cadre de ce morceau ci.
PS : Désolé c'est hors sujet à ton morceau mais c'est absolument pas mon style musical donc ça ne sert à rien que j'écoute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frontliner Vs Wildstylez - Outside Revenge (Overdark Mashup Mix) Jeu 20 Aoû 2009, 10:28 | |
| - Krzysztof a écrit:
- Juste pour précision, même si les mashups peuvent être fait de plusieurs titres, on considère généralement comme mashup un morceau fait de deux titres.
Si on en utilise trois ou plus on entre dans le cadre d'un minimix, comme ceux que The Viper passe depuis deux ans.
La dénomination est donc bonne dans le cadre de ce morceau ci.
PS : Désolé c'est hors sujet à ton morceau mais c'est absolument pas mon style musical donc ça ne sert à rien que j'écoute. merci pour la précision...je me sens moins seul par contre pour ce qui est d'un bootleg pour moi c'est lorsqu'on utilise un vocal sur une instru | |
|
| |
| Frontliner Vs Wildstylez - Outside Revenge (Overdark Mashup Mix) | |
|