Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Ivan Carsten - Freesound (HQ PREVIEW) Dim 21 Fév 2010, 18:41
Ivan Carsten - Freesound (HQ PREVIEW)
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Ivan Carsten - Freesound (HQ PREVIEW) Dim 21 Fév 2010, 19:29
J'accroche mais alors pas du tout
Minouz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Etudiant en BTS professions Immobilieres Zik preférée : Paul Elstak ft Beatstream & Radiate - Angels deserve to die Date d'inscription : 06/06/2009
J'aurais qu'une chose a dire : You try to play me ? I ... think !
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
On dirait qu'il a volé la mélodie que j'ai créé l'autre jour sur Fruity Loops pour voir ce que ça faisait quand on cliquait partout n'importe comment.
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
On dirait qu'il a volé la mélodie que j'ai créé l'autre jour sur Fruity Loops pour voir ce que ça faisait quand on cliquait partout n'importe comment.
Vraiment mauvais c'est net...
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Ivan Carsten - Freesound (HQ PREVIEW) Mar 23 Fév 2010, 05:19
totofviking a écrit:
oreille93 a écrit:
Joris a écrit:
Minouz a écrit:
Ten'Z a écrit:
J'accroche mais alors pas du tout
On est deux
On est 3 ^^
Quatre ^^
5
on est 6!!!!!!!!!! hahahhhaahhaa
du mega gros moche pouet pouet!!!!
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Ivan Carsten - Freesound (HQ PREVIEW) Mar 23 Fév 2010, 05:58
putain c'est même plus marrant nous sommes tous d'accord ^^
pfuhhhhhh je sors!!!!
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Ivan Carsten - Freesound (HQ PREVIEW) Mar 23 Fév 2010, 08:43
C'est bibi qui a raison!! Le nu-style c'est moche!huhuhu
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Ivan Carsten - Freesound (HQ PREVIEW) Mar 23 Fév 2010, 08:54
Krzysztof a écrit:
Ca m'a trop fait penser à un truc du genre... Il aurait du l'appeler Unstructured Melody sa plaque...
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Ivan Carsten - Freesound (HQ PREVIEW) Mar 23 Fév 2010, 08:56
Freesound je trouve ça pas mal, car ça ne mérite pas mieux qu'une sortie en webrelease gratos !