Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Le kremlin Bicêtre,94,Val de Marne Profession : Militant Politique Nationaliste Zik preférée : Hardcore Mainstream,Gabber,House,Trance,Rap Français Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Mar 14 Juil 2009, 12:32
Rappel du premier message :
Le plus Bruyant,qui demenage le plus etc... perso pour moi c'est celui la
TITRE : Phisix Ft. DJ Promo - Phreak Ya Speaka ( Enemies 4 life Remix )
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Sam 18 Juil 2009, 19:05
Tu peux poster la vidéo directement stp ?
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Mer 22 Juil 2009, 12:56
En écoutant celle la sa ma fait penser au topic donc voila :
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Mer 22 Juil 2009, 13:05
Xadez a écrit:
Noizefucker vs Vizitor j'ai vérifié que les voisins étaient pas la avant de cliquer quand même !
... c'est ca qu'est bon !
dhtman67 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Mer 22 Juil 2009, 19:18
moi je dirais [partyraiser - harder dan the rest] comme premiere reflexion, apres c'est sur on a pas fini de faire le tour .
jo93 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Villepinte Profession : Employer Culture Indoor Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Jeu 23 Juil 2009, 06:14
dhtman67 a écrit:
moi je dirais [partyraiser - harder dan the rest] comme premiere reflexion, apres c'est sur on a pas fini de faire le tour .
ba partyraiser c'est sec comme kick sa crache pas quoi... Quand on parle de bordel pour moi c un son ou le kick n'est pas couper genre : Tieum - Ice Delta 9 - The Devils Work Delta 9 - No More Regrets ( Unexist Brooklyn Remix )
ba voila si tu pitch sa a 180 // 200 c'est 10x plus violent qu'un partyraiser ou autre
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Jeu 23 Juil 2009, 10:49
C'est vrai que No More Regrets est bien violente qd mm^^
Art-Steel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 482 Age : 39 Localisation : Vosges Profession : Technicien d'études Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Jeu 23 Juil 2009, 20:01
en hardstyle, une qui me vient à l'esprit the raiders - salamandra
virus Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Informaticien Zik preférée : EDM / Trance / Hardstyle / Raw / Hardcore / Indus / Frenchcore / Terror / Speedcore Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Ven 24 Juil 2009, 14:09
Nosferatu & Ophidian - Psychiatric ass (à partir de la 2eme minute) avec un bon caisson elle fait mal au cerveau :
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Sam 25 Juil 2009, 12:01
Heu pour les 2 chronic disorder c'est les mêmes a l'ecoute sachant que menace II society = Angerfist
Piaffy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Longuyon (dans le 54) Profession : Pâtissier Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-= Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Dim 26 Juil 2009, 10:41
hello
est-ce quelqu'un aurais des news sur l'anthem du Decibel?? on parle beaucoup de SUNBLAST mais on ne sait pas si elle est de Frontliner ou de Noisecontrollers... lool donc est-ce que quelqu'un pourrais m'éclairé ???? merci
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Dim 26 Juil 2009, 11:59
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Jeu 30 Juil 2009, 17:57
jo93 a écrit:
dhtman67 a écrit:
ba partyraiser c'est sec comme kick sa crache pas quoi... Quand on parle de bordel pour moi c un son ou le kick n'est pas couper genre : Tieum - Ice Delta 9 - The Devils Work Delta 9 - No More Regrets ( Unexist Brooklyn Remix )
ba voila si tu pitch sa a 180 // 200 c'est 10x plus violent qu'un partyraiser ou autre
ouep , delta 9 c"est bon ça !
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Jeu 30 Juil 2009, 18:55
Piaffy a écrit:
hello
est-ce quelqu'un aurais des news sur l'anthem du Decibel?? on parle beaucoup de SUNBLAST mais on ne sait pas si elle est de Frontliner ou de Noisecontrollers... lool donc est-ce que quelqu'un pourrais m'éclairé ???? merci
Brennan Heart - The City Of Intensity (Decibel 2009 Anthem)
anthem officiel
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Jeu 30 Juil 2009, 19:56
il est ou le rapport avec le sujet ? oO
surtout que y'a un sujet pour la decibel ....
titre bryant, du 400 bpm ou just un bon kick ? j'ai pas trop compris moi.....
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Jeu 30 Juil 2009, 19:58
F.L.O. a écrit:
il est ou le rapport avec le sujet ? oO
surtout que y'a un sujet pour la decibel ....
titre bryant, du 400 bpm ou just un bon kick ? j'ai pas trop compris moi.....
Plutot sur la base du kick qui décape le plus
Mais je crois que voltage a poster le best pour l'instant avec Hoe Maak Je Herrie
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Jeu 30 Juil 2009, 20:36
Ah ok ... genre un peu sa
a 3min40 ?
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Ven 31 Juil 2009, 00:00
Bon, j'ai uploadé vite fait les titres que j'avais évoqué :
SpunKer a écrit:
De mémoire (et vu qu'il se fait tard, celle-ci a tendance à piquer du nez), le morceau le plus "violent" pour moi reste Otoctone de Laurent Hô aka Ingler.
Ou Minor du même monsieur.
Mais ce n'est pas forcément le BMP qui est ultra rapide(quoique si, il l'est en fait), c'est surtout que les kicks atteignent un niveau de distorsion et de saturation incroyable qui rendent la plaque ultra violente. Mais paradoxalement, ça se laisse carrément écouter (pour une oreille avertie toutefois) au point que je considère ces plaques comme des "classiques" immanquables.
Et aussi les samples utilisés qui font bien mal au cul ...
Dommage qu'il n'y ait pas de liens Youtube ou DM pour poster ces morceaux.
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Ven 31 Juil 2009, 00:43
C'est excellent. Je connaissais la 2ème que de nom, c'est très bon. Du Hô en somme.
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Ven 31 Juil 2009, 01:01
Krzysztof a écrit:
C'est excellent. Je connaissais la 2ème que de nom, c'est très bon. Du Hô en somme.
C'est clair que ce bonhomme est un génie comme on en fait plus
Le pire, c'est pas qu'en Hardcore qu'il touche le bougre !
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Ven 31 Juil 2009, 01:34
Et Bac +7 avec ceci
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Ven 31 Juil 2009, 03:06
J'ai , par curiosité musicale ecouté " HardcoreIII" de Laurent Ho ( 1996 ) , les deux CD , J'ai trouvé sa vraiment interessant , je suis pas veritablement sensible a cette musique a la base , mais elle a un coté vraiment attirant assé inexplicable . Quand on est pas un habitué je le conseille a tout les gens qui écoutent de la Hard Music ( Hardstyle/Mainstream en particulier pour ma part ) d'aujourd'hui parce que sa fait reflechir sur ce qu'on écoute. C'était peut etre useless mais sa me tenait a coeur de le dire
SpunKer Expert du forum
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Ven 31 Juil 2009, 09:54
Hardstyle94-Alex a écrit:
J'ai , par curiosité musicale ecouté " HardcoreIII" de Laurent Ho ( 1996 ) , les deux CD , J'ai trouvé sa vraiment interessant , je suis pas veritablement sensible a cette musique a la base , mais elle a un coté vraiment attirant assé inexplicable . Quand on est pas un habitué je le conseille a tout les gens qui écoutent de la Hard Music ( Hardstyle/Mainstream en particulier pour ma part ) d'aujourd'hui parce que sa fait reflechir sur ce qu'on écoute. C'était peut etre useless mais sa me tenait a coeur de le dire
Lol, c'te compil, je l'ai écoutée et re-écoutée des centaines de fois ! C'était même l'un de mes premiers CD si je me rappelle bien LOL !
Et c'est clair, que ça n'a rien à voir avec les trucs mainstream d'aujourd'hui, c'est du hardcore comme on en fait presque plus
A l'époque c'était Liza'N Eliaz qui était considéré comme un hero, et pas Angerfist (lol)
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Ven 31 Juil 2009, 12:15
SpunKer a écrit:
Lol, c'te compil, je l'ai écoutée et re-écoutée des centaines de fois ! C'était même l'un de mes premiers CD si je me rappelle bien LOL !
Et c'est clair, que ça n'a rien à voir avec les trucs mainstream d'aujourd'hui, c'est du hardcore comme on en fait presque plus
A l'époque c'était Liza'N Eliaz qui était considéré comme un hero, et pas Angerfist (lol)
... Tu t'étonneras pas si tu passes pour un vioc avec tout ca hein !!!
SpunKer Expert du forum
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Ven 31 Juil 2009, 12:16
Mercilius a écrit:
SpunKer a écrit:
... Tu t'étonneras pas si tu passes pour un vioc avec tout ca hein !!!
M'en tape, je suis fier !
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Ven 31 Juil 2009, 12:31
Du très bon laurent Hô, je connaissait pas du tout et franchement respect
F.L.O. Expert du forum
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Ven 31 Juil 2009, 13:41
Laurent ho est un pionier de notre scène national hyper actif au debut, il a une période plus hardtech, une plus hardcore et depuis 200 si je me trompa pas fait plus dans la techno, même s'il a rejoué hardcore récemment si je me trompe pas...
SpunKer Expert du forum
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Ven 31 Juil 2009, 13:52
F.L.O. a écrit:
Laurent ho est un pionier de notre scène national hyper actif au debut, il a une période plus hardtech, une plus hardcore et depuis 200 si je me trompa pas fait plus dans la techno, même s'il a rejoué hardcore récemment si je me trompe pas...
Pas que national, il est connu et reconnu en Europe Au même titre que Liza'N Eliaz, c'est une figure emblematique du Hardcore Dans sa bio, il indique qu'il a cherché son style, allant du plus extreme jusqu'au plus doux. Et je dois dire, que même ses productions "soft" sont géniales lol !
yoavito Membre habitué du forum
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : saint mandé Profession : lycéen Zik preférée : Ca dépend des moments.. Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Ven 31 Juil 2009, 16:21
Hardstyle94-Alex a écrit:
Pour une fois que je suis pas d'accord avec toi x) Bon c'est certes seulement mon avis , mais l'a c'est un peu trop dans le genre bruit.. Encore le hardcore je comprend parfaitement que des gens aiment ! Mais alors ca ca va bien trop loin ! Et quelque chose d'interessant
Mais bon certaines personnes aiment alors ca doit être appréciable ^^
4l3cs Membre habitué du forum
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : Eghezée (Namur, Belgique) Profession : Responsable RH Zik preférée : Hardstyle ! Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Ven 31 Juil 2009, 20:02
J'ai pensé à vous en tombant la dessus sur lololyrics. Hardcore UK ça pèteeeeee ( ou pas )
Bon plus sérieusement, ce qui m'a toujours déwanner les oreilles moi c'est du DJ PROMO par contre le nom des plaques, je serai pas dire.
Adario Expert du forum
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Ven 31 Juil 2009, 20:10
4l3cs a écrit:
J'ai pensé à vous en tombant la dessus sur lololyrics. Hardcore UK ça pèteeeeee ( ou pas )
Si vous n'avez aucun respect pour vos oreilles je vous encourage vivement à écouter ce disque.
Exemple de chose qu'on peut trouver :
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Lun 03 Aoû 2009, 08:54
F.L.O. a écrit:
yoavito a écrit:
Mais bon certaines personnes aiment alors ca doit être appréciable ^^
Et la je dirais toujours la même chose : le hardcore sa ne s'écoute pas, sa se vis....
combien de ziks que je qualifiais d'inaudible m'ont fait kiffer en soirée ( Tieum )
Carrément, en soirée c'est autre chose....
Bon Tieum sa va, j'écoute ça chez moi...
Dernière édition par hcfrom59 le Lun 03 Aoû 2009, 17:32, édité 1 fois
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Lun 03 Aoû 2009, 17:15
Krzysztof C'est de la pur folie ton truc mdr ! notamment a 1 min 50 c'est , insoutenable
F.L.O. Expert du forum
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Lun 03 Aoû 2009, 21:54
vu en live .... sa déchire un truc de fou ....
et sinon pour Tieum, une des premières que j'ai entendu de lui...
pas ce qu'il y a de plus audible
angerfist78 Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : paris Profession : etudiant Zik preférée : Harder Hardest and SPEED Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Mer 05 Aoû 2009, 12:42
Oulala mais qu'est-ce qu'elle est agressive dit donc
pilex Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Jeu 27 Aoû 2009, 19:28
Chacun son style
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Jeu 27 Aoû 2009, 21:36
Un artiste que j'aime beaucoups dans le genre "bruyant", c'est le japonnais Akira Death
un exemple:
Pandi Pandaaz Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : 71 Profession : Chercheur à l'ANPE ! Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Mer 02 Sep 2009, 19:08
Dac' pour Great Success de Neophyte & Tha playah ^^. Sinon le son qui me fait le plus kiffer a fond se serait sans aucun doute Cardiak - Gare Aux Pits
Adario Expert du forum
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Dim 06 Sep 2009, 20:16
J'ai trouvé ca l'autre jour et je viens de me rendre compte qu'elle a bien sa place ici
Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ?