Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Le kremlin Bicêtre,94,Val de Marne Profession : Militant Politique Nationaliste Zik preférée : Hardcore Mainstream,Gabber,House,Trance,Rap Français Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Mar 14 Juil 2009, 12:32
Le plus Bruyant,qui demenage le plus etc... perso pour moi c'est celui la
TITRE : Phisix Ft. DJ Promo - Phreak Ya Speaka ( Enemies 4 life Remix )
Nombre de messages : 135 Age : 49 Localisation : montfavet 84 Profession : chauffeur spl Zik preférée : hardstyle & hardcore Date d'inscription : 15/05/2009
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Mar 14 Juil 2009, 12:45
dj promo - demons
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Mar 14 Juil 2009, 12:47
Phreak Ya Speaka déménage bien, mais ce n'est pas pour moi le plus "bruyant", il y a une melodie quand même
perso un des titres qui pour moi est le plus "bruyant"
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Mar 14 Juil 2009, 12:51
Bruyant, c'est un peu pejoratif quand même...lol
Shok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Mar 14 Juil 2009, 12:52
J'avoue, celui qui cogne pas mal c'est PMF <3
corzeham Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : Sur la toile Profession : Chômeur soudeur Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Mar 14 Juil 2009, 12:57
En plusieurs années d'écoute, je vais dire PRAXIS. Ceux qui connaissent pas, allez écouter ce truc de fou. Y'en as tellement que sa va être dur a choisir.
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Mar 14 Juil 2009, 14:05
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Mar 14 Juil 2009, 14:19
Huuuuuum...Je sais pas trop.....Le choix est dur vu qu'il y en à pas mal !
Je vais dire ça:
Par "bruyant" j'entend un son qui tape bien....
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Mar 14 Juil 2009, 15:02
Un son qui envoie bien et que tout le monde aime, je dirais, Neophyte and tha playah - Great succes
angerfist78 Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : paris Profession : etudiant Zik preférée : Harder Hardest and SPEED Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Mar 14 Juil 2009, 16:44
Dernière édition par angerfist78 le Jeu 06 Aoû 2009, 11:14, édité 1 fois
Gangsta Membre habitué du forum
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Le kremlin Bicêtre,94,Val de Marne Profession : Militant Politique Nationaliste Zik preférée : Hardcore Mainstream,Gabber,House,Trance,Rap Français Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Mar 14 Juil 2009, 18:19
Quand je dis un morceau bruyant c'est pas le plus violent et le plus rapide mais celui qui resonne le plus,un gros son avec des bass qui resonne et qui tape fort, pareil pour les sonorités.
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Mar 14 Juil 2009, 18:23
Le kick qui tue sa maman la chauve
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Mar 14 Juil 2009, 18:24
Ten'Z a écrit:
Lol c'est clair...Je l'ai découpé d'un set de Partyraiser (il y à un petit moment) sans jamais savoir le titre, maintenant c'est fait merci !
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Mar 14 Juil 2009, 19:11
hcfrom59 a écrit:
Ten'Z a écrit:
Lol c'est clair...Je l'ai découpé d'un set de Partyraiser (il y à un petit moment) sans jamais savoir le titre, maintenant c'est fait merci !
Faut dire merci a Xadez, c'est lui qui me la fait écouter
MiniBoy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : 92 Profession : Technicien Zik preférée : Minimum 150BPM :) Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Mar 14 Juil 2009, 21:27
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Mar 14 Juil 2009, 21:38
sa c'est du bourin ^^
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Mer 15 Juil 2009, 00:46
Descendez le pitch ou le BPM et vous avez des morceaux +/- normaux. Pour moi ça n'a rien de bruyant, c'est juste rapide.
Les vrais morceaux bruyants sont à chercher du côté expérimental, du breakcore extrême (cf mon post au-dessus) au powernoise en passant par le noizecore. Si on veut des trucs moins extrêmes niveau sonorités on trouve des trucs bien bruyants avec un BPM très lent du côté de chez Micron par exemple. J'ai pas mal d'exemples en tête étant donné que j'écoute pas mal de trucs expérimentaux extrêmes (eg quand j'écoute du rapide ce n'est pas du Komprex mais du La Peste). A force j'ai tendance à trouver le bruit normal, certains morceaux très durs sonnent comme une petite musiquette à mon oreille.
Exemple (vidéo un peu choquante) :
Piotr Expert du forum
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Mer 15 Juil 2009, 10:56
C'est quoi le film sur la video ? Bon pour moi ce qui est bruyant alors ce sont les changement de rythmes sec (sans fondu), les descentes et monté de BPM intempestif, les coupures pour laisser places à une sonorité genre bien inaudible... Cela dit j'aime bien ^^ (je mettrais une video plus tard car la je suis sur mon mp3)
Dernière édition par hcfrom59 le Mer 15 Juil 2009, 11:09, édité 1 fois
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Mer 15 Juil 2009, 11:07
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Mer 15 Juil 2009, 11:12
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Mer 15 Juil 2009, 13:38
unexist feat Day mar - Ko ( Thunderdome Fight night anthem )
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Mer 15 Juil 2009, 13:44
djdef83 a écrit:
perso jaime pas trop
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Mer 15 Juil 2009, 13:45
oreille93 a écrit:
djdef83 a écrit:
perso jaime pas trop
ces tres speciale en effet mais tres bryant
Piotr Expert du forum
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Mer 15 Juil 2009, 14:27
djdef83 a écrit:
oreille93 a écrit:
djdef83 a écrit:
perso jaime pas trop
Ah moi j'aime trop !
Adario Expert du forum
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Mer 15 Juil 2009, 17:38
hcfrom59 a écrit:
djdef83 a écrit:
oreille93 a écrit:
djdef83 a écrit:
perso jaime pas trop
Ah moi j'aime trop !
idem
Lolita49 Nouveau
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Saumur (49) Profession : Etudiante Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Mer 15 Juil 2009, 20:12
Ten'Z a écrit:
hcfrom59 a écrit:
djdef83 a écrit:
oreille93 a écrit:
djdef83 a écrit:
perso jaime pas trop
Ah moi j'aime trop !
idem
Et ben moi je la trouve trop bien =D
Q-dance69 Expert du forum
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Mer 15 Juil 2009, 20:30
Tombé sur ca par hasard, moi j'aime bien le son
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Mer 15 Juil 2009, 20:33
J'avoue que person j'aime quand sa donne du lourd mais quand c'est juste trop bruyant j'aime vraiment plus. Après tout ce qui m'interesse dans le Hardstyle c'est les superbes symphonies bien hard sur une bonne bass.
Sinon j'adore les intro de ces ziks:
2 best ennemies - Phases (tby remix) Deepack & ché plus qui - to ya brain
J'adore surtout l'intro hard de la derniere :p
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Mer 15 Juil 2009, 20:38
Tony C a écrit:
Un son qui envoie bien et que tout le monde aime, je dirais, Neophyte and tha playah - Great succes
Ah jladore celle là !
autrement:
D$troy aka Sams Dj Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Normandie 76-Dieppe Profession : Marin de commerce Zik preférée : DMW, Fusion, Minus Is More, PRSPCT & Hardcore Italia Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Jeu 16 Juil 2009, 20:29
truc qui est "bruyant" je dit Radium-Noize band
Nico Expert du forum
Nombre de messages : 3526 Age : 38 Localisation : Le Raincy Profession : Aussie Zik preférée : Tommyknocker - Criminal Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Jeu 16 Juil 2009, 21:02
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Jeu 16 Juil 2009, 21:09
C'est pas bruyant Great Success... Tu te rends pas compte de la subtile mélodie ?
Nico Expert du forum
Nombre de messages : 3526 Age : 38 Localisation : Le Raincy Profession : Aussie Zik preférée : Tommyknocker - Criminal Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Jeu 16 Juil 2009, 21:11
Ok il y a la mélodie, mais les basses sont vraiment bourrins !
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Jeu 16 Juil 2009, 22:01
Le pire kick que je connaisse c'est ça:
A écouter en entier parce que le kick évolue, et à la fin c'est juste n'importe quoi A 2'50, si quelqu'un connait plus violent jdemande vraiment à voir
Mais celui que je préfère c'est celui qu'a posté Tenz: Hysteria & Lunatic - P.U.S.S.Y
Mais bon franchement j'ai jamais vu plus violent que Vizitor, après en terme de bruit ya des plaques c'est n'importe quoi, notament des plaques de Drokz, mais c'est pas vraiment violent...
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Jeu 16 Juil 2009, 22:10
Xadez a écrit:
Le pire kick que je connaisse c'est ça:
A écouter en entier parce que le kick évolue, et à la fin c'est juste n'importe quoi A 2'50, si quelqu'un connait plus violent jdemande vraiment à voir
Mais celui que je préfère c'est celui qu'a posté Tenz: Hysteria & Lunatic - P.U.S.S.Y
Mais bon franchement j'ai jamais vu plus violent que Vizitor, après en terme de bruit ya des plaques c'est n'importe quoi, notament des plaques de Drokz, mais c'est pas vraiment violent...
Ah ouais jviens d'écouter c'est pas pour les tapettes
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Jeu 16 Juil 2009, 22:59
Niveau kick c'est vrai que c'est pas mal, ça résonne bien. Après pour moi ça reste un kick assez "propre", je trouve que ça donne de la vie mais ça reste assez accessible. Ca sonne comme du mainstream violent je dirais.
Je trouve violente la distortion. A titre d'exemple :
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Jeu 16 Juil 2009, 23:33
Krzysztof a écrit:
Exemple (vidéo un peu choquante) :
c'est tres violent , je cherche a savoir si le pire c'était la video ou la musique , nan nan la musique enfin moi j'appelle pas trop sa de la musique mais chaqun ses gouts et si tu aimes alors enjoy
Mais tu demandes des trucs ""bruyants"" Hardstyle ou Hardcore ?
Hardstyle , Kick plutot baléze ( niveau raisonnance ) essaye: Equal Mindz - Carpe Diem , la mélo est toute mimi mais le kick dechire bien si tu veux faire vibrer les murs x) elle est fraiche en plus sa te changera de tout ses bourinages ( je vais encore me faire des potes )
Deepack & ché plus qui - to ya brain --> Frontliner & Mc Lan ( a moins que le ché plus qui soit ironique ... )
Dernière édition par Hardstyle94-Alex le Jeu 16 Juil 2009, 23:39, édité 1 fois
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Jeu 16 Juil 2009, 23:39
Rien n'est jamais trop violent si le niveau de production est bon. Tant que c'est innovant musicalement ça me va. C'est pour ça que j'écoute aussi bien des trucs comme ça que du modern classic.
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Jeu 16 Juil 2009, 23:48
Krzysztof a écrit:
Rien n'est jamais trop violent si le niveau de production est bon. Tant que c'est innovant musicalement ça me va. C'est pour ça que j'écoute aussi bien des trucs comme ça que du modern classic.
si tu écoute avant tout la qualité de la prod et donc la qualité de la plaque elle meme alors c'est un autre point de vue qui est purement musicale et la respect complet chaqun ses préférences j'ai un peu de mal par exemple avec les gens qui écoute des genres tres violent juste pour prendre des kicks plein la tete et etre egaré pendant 2 semaines apres ...
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Ven 17 Juil 2009, 00:25
Tu sais, je ne prend pas la musique à la légère et malgré mon âge encore jeune j'ai déjà pas mal de connaissances en musique. Je ne vais pas dire que je connais tout mais j'ai beaucoup exploré les genres extrêmes de l'EDM et j'ai un avis qu'on peut qualifié d'à peu près éclairé sur pas mal de styles à l'intérieur de cet ensemble précis (qu'on ne me demande pas de parler reggae ou jazz).
A partir de là je vais répondre à tes suppositions. Premièrement ce n'est pas la dureté d'un morceau qui me mettra en vrac, ça me donnera mal à la tête si c'est moche mais rien de plus. A avoir côtoyé l'extrême on relativise la notion de violence, mes rêves sont bercés par du N-Vitral et ça ne m'empêche pas de dormir paisiblement. Deuxièmement je sais exactement ce dont j'ai besoin et à quel moment, tout en laissant des plages de temps à la découverte, donc oui j'ai des préférences cernées mais je ne m'interdit pas d'aller voir "ailleurs".
En l'occurence là on parle de titres bruyants donc j'essaye d'apporter un avis de quelqu'un qui a été un peu dans le domaine. Il est évident que je n'ai pas la même vision que quelqu'un qui préfère des bonnes mélodies (rien de mal à ça bien évidemment). D'ailleurs les vrais artistes qui vont dans le dur sont des gens qui savent aussi faire autre chose. Je n'ai rien contre Kurwastyle Project, je trouve ses productions amusantes, mais il n'amène rien de vraiment innovant à la scène.
Au contraire, des gens comme La Peste ou Venetian Snares touchent aux deux, et c'est ça qui m'intéresse et leur cheminement entre finalement un peu en corrélation avec le mien, un mélange entre le déchaînement obscur et le retour à l'extrême simplicité. Bien sûr n'ayant pas 1% de leur talent je fais la démarche en tant qu'auditeur et non comme compositeur. Au moment où je tape ce message je suis en pleine écoute de l'album acousmatique de La Peste, WTC.XTC, quand je me dis que c'est la même personne qui a fait des morceaux flashcore sur Hangars Liquides je me dis vraiment que le talent ne se limite pas à un style.
Ca me fait penser à Malevitch resté célèbre pour sa peinture "Carré noir sur fond blanc", qui pouvait très bien faire des oeuvres superbes mais également revenir à la plus grande des simplicité avec un simple carré d'une couleur extrême sur un fond de l'autre couleur extrême.
Je me perd un peu en route, tout ça pour dire que la violence musicale telle que je la conçois n'est pas un enfermement dans une sorte de trip show-off direct ou non, mais une expérimentation permanente qui se doit d'aller vers la limite. Bien sûr très peu de musiques peuvent être considérées comme de vraies oeuvres d'art, mais je tend le plus possible à rechercher l'artistique dans la musique. Avec beaucoup de modestie et de recul, je sais différencier mes goûts de la qualité objective. Je ne trouve pas nécessaire de le mentionner à chaque fois que je poste ou mentionne un morceau mais j'ai une échelle d'évaluation dans ma tête pour situer en gros la qualité de ce que j'écoute.
PS : Je ne relis absolument jamais tout ce que j'écris ou je tape, donc si je suis totalement incompréhensible ou que je dis des choses fausses ou avec lesquelles personne n'est d'accord il ne faut pas hésiter à me le signaler. C'est les vacances depuis 3 mois pour moi je perd peut-être en lucidité au niveau de la mise en forme du raisonnement.
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Ven 17 Juil 2009, 02:02
Au début tu me dit que malgré ton jeune age tu as deja pas mal de connaissances en musiques , a qui le dit tu j'ai 17 ans et souvent on est pas pris au serieux quand on commence a parler musique , un peu meprisé meme des fois comme si parce qu'on etait jeune on ne connaissait rien a rien mais bref ... Je pense que malgré notre difference de style on a un peu la meme philosophie par rapport a la musique ( qui est une passion ) --> d'explorer de nombreux genres et styles au seins meme de ceux ci pour se faire une sorte de base qui permet ensuite de voir les choses avec plus de recul et une analyse plus "poussée" , d'ailleur les criteres qui font selon nous une bonne chansons change avec l'experience , il y a deux ans j'aurais pas supporté d'ecouter une plaque comme Mani-X ( Beholder & Prophet) alors qu'aujourd'hui , c'est de la bombe ( meme si un peu vieillissant ) . ( tout cela sans aucune pretention bien sur , d'un point de vue d'auditeur comme tu le dit ) enfin on va pas s'etendre sur le sujet meme si sa serait avec plaisir ( pourquoi pas un petit topic un de ses jours ) vu qu'on part un peu en débat qui a rien a voir avec du son bruyant x)
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Ven 17 Juil 2009, 02:26
De mémoire (et vu qu'il se fait tard, celle-ci a tendance à piquer du nez), le morceau le plus "violent" pour moi reste Otoctone de Laurent Hô aka Ingler.
Ou Minor du même monsieur.
Mais ce n'est pas forcément le BMP qui est ultra rapide(quoique si, il l'est en fait), c'est surtout que les kicks atteignent un niveau de distorsion et de saturation incroyable qui rendent la plaque ultra violente. Mais paradoxalement, ça se laisse carrément écouter (pour une oreille avertie toutefois) au point que je considère ces plaques comme des "classiques" immanquables.
Et aussi les samples utilisés qui font bien mal au cul ...
Dommage qu'il n'y ait pas de liens Youtube ou DM pour poster ces morceaux.
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Ven 17 Juil 2009, 05:12
Xadez a écrit:
A 2'50, si quelqu'un connait plus violent jdemande vraiment à voir
Cadeau à 2'35
Sinon en terme de Violence pure, dès qu'on tape Speedcore / Terror on peut en trouver une floppée... mais pour moi, le summum, ça reste Noizefucker, The Destroyer et The Vizitor !
ZbeuN Expert du forum
Nombre de messages : 1445 Age : 34 Localisation : 91 Essonne Profession : Ingenieur Developpeur iOS Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Ven 17 Juil 2009, 09:12
un son vilant est pas obligé d'etre hardcore
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Ven 17 Juil 2009, 14:13
Lol t'as sorti des trucs Voltage la
Le kick à 2'35 on dirait il va te manger mdr
Noizefucker vs Vizitor j'ai vérifié que les voisins étaient pas la avant de cliquer quand même !
Bon par contre Zbeun ya pire, même en hardstyle
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Sam 18 Juil 2009, 08:57
heu... J'viens d'écouter le set de Crazy2r de la ground zéro c'est pareil mdrrrrrrr on dirait que je fais des travaux chez moi hahahahahahahahahaha
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Sam 18 Juil 2009, 19:00
Prophet & Zatox - Spin Me Up est bien méchante mais de la à dire bruyante ...
Dernière édition par Hardstyle94-Alex le Sam 18 Juil 2009, 19:30, édité 3 fois
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ? Sam 18 Juil 2009, 19:05
Tu peux poster la vidéo directement stp ?
Quel est le titre le plus bruyant que vous connaissiez ?