| les meilleur titre hardcore selon vous | |
|
+15Shikiro dkfreq Jerome the TROLLER ZYadrena Little Boy cycy21 dhtman67 AntHraxXx beber91 Krzysztof Demon.G Piotr AlphaZ EuroHC HardStyleZone 19 participants |
Auteur | Message |
---|
HardStyleZone Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: les meilleur titre hardcore selon vous Mar 30 Aoû 2011, 20:32 | |
| | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: les meilleur titre hardcore selon vous Dim 04 Sep 2011, 22:44 | |
| Là encore faudrait du temps pour réfléchir, mais y'en a trop des sons pour pouvoir classer... Enfin là comme ça je dirais My Misery de Tha Playah, Incoming et And Jesus Wept d'Angerfist, Requiem Of The Fallen par Tha Playah & Nosferatu, une d'Unexist, Tommyknocker et Lenny Dee dont j'ai oublié le titre, mais sinon en général tout le Mainstream me plaît lol. Si je devais retenir une plaque Mainstream que je surkiffe ça serait Mu-Sick de Nitrogenetics, voilà . | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: les meilleur titre hardcore selon vous Lun 05 Sep 2011, 08:08 | |
| En titre j'aurais plutot dis "Qu'elle est votre track hardcore préféré" Sinon pour moi c'est sans hésité DJ Narcotic vs Lenny Dee - Ring around the pit (Delta 9 Chicago remix) Enfin après j'en aime pas mal quoi ^^ | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: les meilleur titre hardcore selon vous Lun 05 Sep 2011, 08:46 | |
| Delta 9 - From Darkness
G-shock - Demons (Promo rmx)
Meagashira - Through Inner Core
Project Omeaga - Prednison Attack
Tha Playah - Rotterdam Nightmare
JDA - Voel je die bass
Stormtrooper - Todesvögel (Cycore Rmx By The Speed Freak)
Waldhaus - Ad Vesperum
Enzyme x - Dissonant Poetry (third verse by synapse and sei2ure)
.................................... | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: les meilleur titre hardcore selon vous Lun 05 Sep 2011, 08:52 | |
| Ecoutant très peu de hardcore, une que je passe en boucle c'est Unexist feat Satronica - Anarchy in the UK ! | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: les meilleur titre hardcore selon vous Lun 05 Sep 2011, 10:21 | |
| Neurocore - Relativité Du Sommeil Paradoxal Mute. - Black Soup DJ Freak - The Bells Despairful Tomorrow & Xenophex - Viral Mind La Foudre - Atome Conscient Enzyme X - Kegadoru Fiend & Broken Rules Vs Lenny Dee - Breakya Head Frame Of Mind - Hold On Me La Foudre & Lawrencium - 22 H Micron - Superhuman (Zeta Reticulan Technology Remix) DJ Hidden - Times Like These VIP The Outside Agency - The Machinery Of Death (Parts 1, 2 & 3)
La base. | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: les meilleur titre hardcore selon vous Lun 05 Sep 2011, 11:47 | |
| - Krzysztof a écrit:
Mute. - Black Soup
La base. Exact, la base !! J'ai également oublié The next storyteller et Industrial Cooking Spray de TOA. | |
|
| |
beber91 Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : Essonne Profession : Dessinateur/projecteur Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: les meilleur titre hardcore selon vous Lun 05 Sep 2011, 17:44 | |
| Le mythique So Many Sacrifices - Ophidian | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: les meilleur titre hardcore selon vous Lun 05 Sep 2011, 18:31 | |
| Ophidian - Butterfly
et bien sûr:
Euromaster - Alles naar de klote (Neophyte & Evil Activities remix)
La base aussi ^^ | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: les meilleur titre hardcore selon vous Lun 05 Sep 2011, 18:52 | |
| - Piotr a écrit:
- Krzysztof a écrit:
Mute. - Black Soup
La base. Exact, la base !!
J'ai également oublié The next storyteller et Industrial Cooking Spray de TOA. C'est pas ce morceau qui dur 15 min (ou plus je ne sais plus) ? | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: les meilleur titre hardcore selon vous Lun 05 Sep 2011, 18:59 | |
| - AlphaZ a écrit:
- Piotr a écrit:
- Krzysztof a écrit:
Mute. - Black Soup
La base. Exact, la base !!
J'ai également oublié The next storyteller et Industrial Cooking Spray de TOA. C'est pas ce morceau qui dur 15 min (ou plus je ne sais plus) ?
Oui 17 il me semble, c'est le genre de morceau qui s'écoute avec un casque de bonne qualité, car avec de pauvres écouteurs sans isolation c'est vraiment pas le même rendu. | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
| Sujet: Re: les meilleur titre hardcore selon vous Lun 05 Sep 2011, 19:54 | |
| Ouais enfin je dirais que c'est limite un chef d'oeuvre | |
|
| |
dhtman67 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: les meilleur titre hardcore selon vous Ven 09 Sep 2011, 18:39 | |
| neophyte & stunned guys _ army of hardcore
| |
|
| |
cycy21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Nord Profession : - Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: les meilleur titre hardcore selon vous Mer 14 Sep 2011, 16:24 | |
| cote mélodique:
tha playah on the edge omi - mythology ophidian - forgoten the moment et so many sacrifice The Wishmaster - The Revolution placid -k compagneros endymion remix
cote bourrin
angerfist crucifier- tonight d-passion- power to people promo - spinnelless unexist attack (maddog remix) maddog - welcom down the outside agency primitive Dr.Z-vago - Flying High (E-Noid Remix)
| |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: les meilleur titre hardcore selon vous Mer 14 Sep 2011, 16:48 | |
| | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: les meilleur titre hardcore selon vous Mer 14 Sep 2011, 17:13 | |
| les premieres plaque qui me viennent à l'esprit, qui sont dans mon best of sur mon ipod ^^
Ophidian - angel Lenny dee - Forgotten moment (Ophidian rmx) Ophidian - End the earth Tha playa - my misery Hard creation - i will have that power Satronica - life blood pain death (tymon rmx) Unexist - line got crossed Gabba front berlin - bloodstorm | |
|
| |
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: les meilleur titre hardcore selon vous Dim 18 Sep 2011, 12:19 | |
| The Viper & Neophyte - Sabotage | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: les meilleur titre hardcore selon vous Dim 09 Oct 2011, 17:15 | |
| Hummm j'dirais "Raw to the Floor" de mister EA.
Mais j'adore le remix de Mad dog de Unexist - Attack | |
|
| |
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: les meilleur titre hardcore selon vous Mar 11 Oct 2011, 22:25 | |
| A part Outblast - Electroshocking (Dyprax remix) et Tha Playah - Dicks Pussy's & Assholes et quelques unes d'angerfist (Radical, Pearly Gates et Incoming) j'en aime aucune. | |
|
| |
Shikiro Membre habitué du forum
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Montpellier Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: les meilleur titre hardcore selon vous Mer 12 Oct 2011, 20:10 | |
| J'écoute très peu de hardcore donc patapé ^^
Korsakoff - Still Wasted Angerfist - Radical (Dominator 2008 anthem) découverte avant hier celle la XD Brennan Heart - Revelations (Endymion Remix) Endymion - New Today Endymion - Payback Endymion - Rock the Part-E Distorted Revelation - Tear It Up | |
|
| |
david213 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : nord Profession : aucune Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: les meilleur titre hardcore selon vous Sam 05 Nov 2011, 20:08 | |
| ya aussi :
- tensor_and_re_-_direction_-_fear_(thorax_remix)
- Critical Mass - Burning Love (The Viper Remix 2011)
- hardcore 2010_Weapon X - Where My Party People At
- Korsakoff feat. MC Tha Watcher - GLOBAL
- Kodex - Insomnia (Original Mix)
- Skyus Vs Morfu - Get Hide | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: les meilleur titre hardcore selon vous Dim 06 Nov 2011, 00:38 | |
| | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| |
| |
LAD Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Coordinateur SAP Zik preférée : 69db - Fuck Techno Import Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: les meilleur titre hardcore selon vous Lun 06 Fév 2012, 14:55 | |
| Predator & Re-Style - Lost Kingdom Angerfist - And Jesus Wept T-Junction & Angerfist - A new Level of Freak Outblast & Angerfist - The voices of Mayhem BeunS - La Sonde 1.0
Dernière édition par LAD le Lun 06 Fév 2012, 14:56, édité 1 fois (Raison : BeunS pas NouT voyons !) | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: les meilleur titre hardcore selon vous Lun 06 Fév 2012, 16:35 | |
| Amnesys - Refly | |
|
| |
| les meilleur titre hardcore selon vous | |
|