Tony C Expert du forum
| Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Jeu 25 Juin 2009, 17:06 | |
| tu connaissais pas :O omfg - fredochileno a écrit:
- Si elle est neophyte tu lui fait ecouter the beholder (c neophyte en hardstyle) hihi
y'a que moi qui a compris ta blague nulle fredoOoO | |
|
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| |
drackSX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Fucker Zik preférée : hardstyle & hardcore biensur ^^ Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Jeu 25 Juin 2009, 17:42 | |
| mdrr désolé ... il me semblait pourtant a moi aussi que c'était un blague au début mais j'ai telement aimé ce son sur le coup | |
|
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Jeu 25 Juin 2009, 17:44 | |
| - fredochileno a écrit:
- Si elle est neophyte tu lui fait ecouter the beholder (c neophyte en hardstyle) hihi
lol Je viens de découvrir que Neophyte était Hardstyle sous le nom de "The Beholder" 0_0 ! C'est pour ça je le vois dans l'afterfilm de la hardbass au Gelredome et je le vois pas sur la line-up...Et la je viens de comprendre ! ('Tain j'suis trop nul ^^) Bon en même temps le hardstyle à part un p'tit set de temps à autre j'en écoute pas trop... | |
|
jo93 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Villepinte Profession : Employer Culture Indoor Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Ven 26 Juin 2009, 07:36 | |
| J'ai eu l'idée du siecle !!! tu l'enemene a la soirée partyraiser vc noisekick !!! Ensuite elle resort completement mal !!! et ensuite une ptite soirée genre qlimax et tout et elle va dire fiouuu c'est trop bien !!! ET VOILA !!! | |
|
drackSX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Fucker Zik preférée : hardstyle & hardcore biensur ^^ Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Ven 26 Juin 2009, 07:49 | |
| c'est risqué ton idée ... si elle ce fait a la première soiré hard quelle fait ... le qlimax c'est loopé ... de toute façon vu commen c'est bien parti la ... un jour faudrai que j'éssé de l'enmené au woodand's (@ Lyon )... | |
|
ZbeuN Expert du forum
Nombre de messages : 1445 Age : 34 Localisation : 91 Essonne Profession : Ingenieur Developpeur iOS Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Comment faire aimé le Hardstyle a une néophyte ? Ven 26 Juin 2009, 08:21 | |
| fait lui faire un event puis au pire si elle aime vraiment pas le son elle kiffera l'ambiance donc elle sera pas tout a fait déçu | |
|