| Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? | |
|
+46Wan Krzysztof AlphaZ Piotr floyd Jerome the TROLLER Apolon Penta Demon.G mary ZeBuLoN87 oreille93 SpunKer Arshavin f@bi&n bobette darkcifer Voltage Q-dance69 c4ptn Xadez fredochileno BNJMO Pierre djdef83 ZbeuN Afterwork2004 GiGiLaPousse Aggrorr totofviking foo'ls ouverture JamesTerek Biloute matrix of death ~JB~ Potager sofiasca Arty kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii BiLL mO-91- Joris zis Titoine blinmat c2rico 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
c2rico Membre habitué du forum
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : Hirson Profession : Agent Polyvalent Zik preférée : Hardstyle,Hardcore Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Jeu 07 Mai 2009, 21:46 | |
| MOi Perso j'adore ca mais ca ne plais pas trop au flics | |
|
| |
blinmat Expert du forum
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Localisation : Aubenas, Hard'Dèche (07) Profession : Opticien Indépendant Zik preférée : Trance, HardTrance, Hardstyle, OldSchool, Early Rave, Hardcore, Industrial Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Jeu 07 Mai 2009, 21:49 | |
| +1 Moi aussi j'adore! Même de l'indus surtout le cd3 du thunderdome <3 !! et en ardèche il ne dise pas grand chose... | |
|
| |
Titoine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Montrichard -41- Profession : Patissier-Chocolatier Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Jeu 07 Mai 2009, 21:51 | |
| moi c'es plutot dans un autre sens vivement que j'aille ma voiture pour faire pété le hs et le hc en voiture ^^ | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Jeu 07 Mai 2009, 22:02 | |
| Idem lol!Ma mere perso elle est pas trop HS HC,donc faire pété le son c dur^^ | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Ven 08 Mai 2009, 06:51 | |
| - blinmat a écrit:
- +1 Moi aussi j'adore! Même de l'indus surtout le cd3 du thunderdome <3 !! et en ardèche il ne dise pas grand chose...
Je confirme dans Aubenas ils disent pas vraiment rien pourtant le son on l'entend ! | |
|
| |
mO-91- Expert du forum
Nombre de messages : 1450 Age : 34 Localisation : BLC 91 Essonne Profession : BAC Pro SEN Zik preférée : HardStyle & HardCore Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Ven 08 Mai 2009, 08:56 | |
| je kiff faire péter avec le caisson aussi =D | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Ven 08 Mai 2009, 10:05 | |
| - jojo12314 a écrit:
Je confirme dans Aubenas ils disent pas vraiment rien pourtant le son on l'entend ! Ué sauf si tu le fais aux Oliviers, là tu rentres à pied ... | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Ven 08 Mai 2009, 10:09 | |
| heu perso j'aime bien faire péter mais vitre fermé... en faire profité les autres non merci... et comme sa j'entend pas les bruits extérieur... sinon sa fait trop cliché genre "jme la péte t'as vu, j'écoutes du HC, HS, chui trop in et pas toi lalalala". | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Ven 08 Mai 2009, 10:10 | |
| - BiLL a écrit:
- jojo12314 a écrit:
Je confirme dans Aubenas ils disent pas vraiment rien pourtant le son on l'entend ! Ué sauf si tu le fais aux Oliviers, là tu rentres à pied ... Genre le mec il connait le tier-quar t'as vu ^^ | |
|
| |
sofiasca Expert du forum
Nombre de messages : 1554 Age : 39 Localisation : Lyon Profession : Banquière Zik preférée : Hardcore Italia Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Ven 08 Mai 2009, 10:44 | |
| - kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- heu perso j'aime bien faire péter mais vitre fermé... en faire profité les autres non merci... et comme sa j'entend pas les bruits extérieur... sinon sa fait trop cliché genre "jme la péte t'as vu, j'écoutes du HC, HS, chui trop in et pas toi lalalala".
la même! | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Ven 08 Mai 2009, 10:56 | |
| vitres fermé en générale, sa fait trop kéké les fenetres ouvertes | |
|
| |
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Ven 08 Mai 2009, 11:20 | |
| - kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- heu perso j'aime bien faire péter mais vitre fermé... en faire profité les autres non merci... et comme sa j'entend pas les bruits extérieur... sinon sa fait trop cliché genre "jme la péte t'as vu, j'écoutes du HC, HS, chui trop in et pas toi lalalala".
+1 Ou alors quandc'est vitre ouverte l'été, je baisse le son... | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Ven 08 Mai 2009, 11:26 | |
| - BiLL a écrit:
- jojo12314 a écrit:
Je confirme dans Aubenas ils disent pas vraiment rien pourtant le son on l'entend ! Ué sauf si tu le fais aux Oliviers, là tu rentres à pied ... Ouai ça c'est vrai, vaut mieux éviter de montrer que t'as du son ou quoi que se soit qui a de la valeur sinon, à plus ... D'ailleurs y'a de ça 2 semaine j'ai un collègue qui est a Gimond qui s'est garé en contre bas vers les oliviers bah sa a pas raté, le soir en sortant plus de poste ... | |
|
| |
matrix of death Membre habitué du forum
Nombre de messages : 276 Age : 35 Localisation : Compiègne Profession : étudiant Zik preférée : HardStyle Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Ven 08 Mai 2009, 11:27 | |
| Moi c'est vitre à demi fermée et pas très fort , ou fermée à fond mais le son en voiture n'est pas top qualité donc au bon d'un moment ça me saoul | |
|
| |
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
| |
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Ven 08 Mai 2009, 11:30 | |
| Ouai perso j'ai pas encore ma voiture mais je sais que çaame gène les gens qui mettent la musique à fond dans la rue donc j'éviterais de faire partager aussi. Limite un été sur l'autoroute tu peux ouvrir les fenêtres et mettre la musique à fond lol ça gênera personne et les gens en voitures le remarqueront pas lol | |
|
| |
foo'ls ouverture Membre habitué du forum
Nombre de messages : 662 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais Profession : Etudiant BTS NRC Zik preférée : TMKR-twisted world :) Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Ven 08 Mai 2009, 12:33 | |
| "Moi c'est vitre à demi fermée" (matrix of death) Donc a moitié ouverte si je comprend bien Moi aussi le plus souvent, a moitié ouverte, ou alors fermée comme ca ca raisonne bien ds la caisse !! | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Ven 08 Mai 2009, 12:44 | |
| très bon se topic...
alors moi depuis que j'ai le permis toujours eu le son à fond dans la voiture j'adore faire profité les autres de mon bon petit son et fenêtre ouverte c'est encore mieux...et si je passe devant un groupe de lascard je met le volume puissance maxi!!!c'est ça un kéké???bah j'en suis un alors...loool
on ne peut pas plaire à tout le monde... | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Ven 08 Mai 2009, 12:56 | |
| le principal c'est de le savoir^^ | |
|
| |
Aggrorr Membre habitué du forum
Nombre de messages : 179 Age : 37 Localisation : thourotte Profession : étudiant en langues Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Ven 08 Mai 2009, 13:35 | |
| Comme dirait Fear Fm : "BE PROUD AND LISTEN LOUD!"
Donc c'est ce que je fais!J'en ai rien a faire des gens s'il aime pas tant pis,et depuis le events,j'arrive plus a écouter du HS HC avec pas beaucoup de son...Quand ca vibre c'est tellement bon!!!! | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Ven 08 Mai 2009, 14:09 | |
| - jojo12314 a écrit:
- blinmat a écrit:
- +1 Moi aussi j'adore! Même de l'indus surtout le cd3 du thunderdome <3 !! et en ardèche il ne dise pas grand chose...
Je confirme dans Aubenas ils disent pas vraiment rien pourtant le son on l'entend ! Oé mais aubenas c'est des tricheurs héhé | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Ven 08 Mai 2009, 14:28 | |
| Moi aussi son a fond vitre fermé, je suis un radin de la bass je partage pas, je garde tout pour moi. | |
|
| |
Joris Expert du forum
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Ven 08 Mai 2009, 16:18 | |
| - electrobibou a écrit:
- jojo12314 a écrit:
- blinmat a écrit:
Je confirme dans Aubenas ils disent pas vraiment rien pourtant le son on l'entend ! Oé mais aubenas c'est des tricheurs héhé Tu connais ? | |
|
| |
zis Expert du forum
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Ven 08 Mai 2009, 17:52 | |
| - jojo12314 a écrit:
- electrobibou a écrit:
- jojo12314 a écrit:
- blinmat a écrit:
Je confirme dans Aubenas ils disent pas vraiment rien pourtant le son on l'entend ! Oé mais aubenas c'est des tricheurs héhé Tu connais ? Ouéé jai deja joué dans ce bled pommé sans vouloir te faire offense,c'est vraiment perdu | |
|
| |
Afterwork2004 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 263 Age : 40 Localisation : Gaillon Profession : Maçon VRD Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Ven 08 Mai 2009, 18:01 | |
| Ah ben moi à 100% Vitres ouvertes ou fermés! Gros son à fond | |
|
| |
ZbeuN Expert du forum
Nombre de messages : 1445 Age : 34 Localisation : 91 Essonne Profession : Ingenieur Developpeur iOS Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Ven 08 Mai 2009, 19:29 | |
| moi je veux d'abord la voiture et là ouai je kifferai severe | |
|
| |
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Ven 08 Mai 2009, 22:52 | |
| moi jai pas de voiture mais mon pere qui est tres jeune dans ca tete (50 ans quand meme ) lui adore envoyer Dozer - The Legacy ( au moment ou sa pete bien ) quand il passe a coter des vieille ou alors a la sortie des classe histoire de voire la reaction des gosse mort de rire a chaque fois | |
|
| |
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Sam 09 Mai 2009, 12:53 | |
|
Dernière édition par Louisss le Sam 09 Mai 2009, 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Sam 09 Mai 2009, 13:44 | |
| | |
|
| |
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Sam 09 Mai 2009, 13:45 | |
| J'ai pas encore ma voiture personnelle Sinon quand chui avec ma mère j'essai toujours de mettre le volume à fond, mais après un bout de temps, surtout dans les embouteillages, elle s'énerve, me dit des truks que je comprends pas toujorus et éteint le lecteur CD. Parcontre j'ai mis une fois "keep it coming" avec mon père, il a tellement aimé l'intro de la partie mélodique qu'il s'est mis à sautillait sur place | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Sam 09 Mai 2009, 14:11 | |
| | |
|
| |
foo'ls ouverture Membre habitué du forum
Nombre de messages : 662 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais Profession : Etudiant BTS NRC Zik preférée : TMKR-twisted world :) Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Dim 10 Mai 2009, 13:13 | |
| Sautiller en conduisant... OK j'essaierai | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Dim 10 Mai 2009, 23:38 | |
| moi non pas trop, c'est vitre ferme, j'ai mis une fois fort( tout au debut de mon permis) et je me suis fais arretez par la GENMERDERIE et aparament l'amande est chere......donc depuis des que je suis en campagne je met a fond et des que je traverse un village je baisse.... puis sa fais jacky je trouve aussi!!hihihi | |
|
| |
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Lun 11 Mai 2009, 09:04 | |
| C'est limité aux alentours de 70dB le son dans la voiture... On a déjà eu des emmerdes avec les flics une fois, et encore on avait baissé le son parce qu'on était en ville, et vitres fermées. | |
|
| |
c4ptn Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Avon Profession : ... Zik preférée : hardstyle, hardcore Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Lun 11 Mai 2009, 15:35 | |
| perso je prefer ecouter le son a fond les vitres ouvertes | |
|
| |
Q-dance69 Expert du forum
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Lun 11 Mai 2009, 19:11 | |
| En mode grosse kekette avec HS et HC a fond, faut bien faire marcher le caisson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Lun 11 Mai 2009, 19:12 | |
| moi je dis vitres ouverte avec son a fond = gros kékés, mais ce n'est que mon avis |
|
| |
Q-dance69 Expert du forum
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Lun 11 Mai 2009, 19:14 | |
| Perso c'est super rare d'entendre du HS HC a fond dans une voiture ... j'en ai jamais encore croisé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Lun 11 Mai 2009, 19:42 | |
| ba heureusement pour nos oreilles |
|
| |
c4ptn Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Avon Profession : ... Zik preférée : hardstyle, hardcore Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Lun 11 Mai 2009, 23:07 | |
| fo bien faire profiter le peuple :p | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Mar 12 Mai 2009, 09:46 | |
| Haha, le topic de kékosses de first class ! Son à fond + vitres ouvertes = kéké hasbeen ringard ! C'est mon dernier mot ! PS : CF le reportage de Strip-tease 135.3 DB ! LOL ! | |
|
| |
darkcifer Membre habitué du forum
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : Région centre (indre) Profession : étudiant Zik preférée : Hardstyle, hardcore, electro, rock... Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Mar 12 Mai 2009, 10:18 | |
| - Q-dance69 a écrit:
- Perso c'est super rare d'entendre du HS HC a fond dans une voiture ... j'en ai jamais encore croisé !
Grave le plus souvent c'est techno/makina Moi pas encore de voiture mais chaque fois qu'je monte avec un pote j'amene un ptit cd (en ce moment le tby 10 years) et puis bah.. ils font les gros kékés, vitres ouvertes, son a fond.. Mais vla quoi, c'est tellement agréable de sentir les basses qu'au bout de 5min plus rien a foutre d'etre observé comme des ringards xD | |
|
| |
ZbeuN Expert du forum
Nombre de messages : 1445 Age : 34 Localisation : 91 Essonne Profession : Ingenieur Developpeur iOS Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Mar 12 Mai 2009, 11:23 | |
| - darkcifer a écrit:
Moi pas encore de voiture mais chaque fois qu'je monte avec un pote j'amene un ptit cd (en ce moment le tby 10 years) et puis bah.. ils font les gros kékés, vitres ouvertes, son a fond.. Mais vla quoi, c'est tellement agréable de sentir les basses qu'au bout de 5min plus rien a foutre d'etre observé comme des ringards xD tout à fait d'accord | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| |
| |
mO-91- Expert du forum
Nombre de messages : 1450 Age : 34 Localisation : BLC 91 Essonne Profession : BAC Pro SEN Zik preférée : HardStyle & HardCore Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Mar 12 Mai 2009, 12:00 | |
| ahah des barres se mec, j'l'avais vu le reportage y'a loooooooooongtemps | |
|
| |
ZbeuN Expert du forum
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Mar 12 Mai 2009, 12:03 | |
| piiiiire le reportage a l'ancienne | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : Hirson Profession : Agent Polyvalent Zik preférée : Hardstyle,Hardcore Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Mar 12 Mai 2009, 20:26 | |
| moi j'ai 145 mais pas de le sono de kéké comme lui XDXD
les barres sur cette video! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Mar 12 Mai 2009, 20:33 | |
| - c2rico a écrit:
- moi j'ai 145 mais pas de le sono de kéké comme lui XDXD
les barres sur cette video! C'est sur qu'avec une pauvre caisse ca fais pitié même kéké pr certain, mais pas avec d'autre du moment que le son est bien après tout dépend de la musique que l'ont passe moi j'aime faire partager , et je ne me la pète pas en faisant ca (Dsl pr le second poste pas fais exprès ) | |
|
| |
bobette Membre habitué du forum
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : loos en gohelle ( 62 ) Profession : ...??? Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Mer 13 Mai 2009, 14:37 | |
| | |
|
| |
| Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? | |
|