Auteur | Message |
---|
Guiit0u62 Expert du forum
| Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Mar 29 Sep 2009, 21:48 | |
| Moi je dirais : Coone Stephy Crypsis DBSTF Psyko Punkz Tatanka Noisecontrollers LIVE Donkey Rollers LIVE Et si ca seré Hardcore,je dirais : Anime Amnesys Evil Activities Tommyknocker Vs. Mad Dog Meccano Twins Angerfist Vs. Noize Suppressor LIVE Neophyte Records Allstars LIVE Partyraiser Vs. Unexist | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Mar 29 Sep 2009, 21:51 | |
| Davide Sonar Technoboy DBSTF Low-E vs Alter Egosz Donkey Rollers Alpha Twins The Pitcher Ran-D vs B-Front
et je pense que ça peut passer crème | |
|
| |
ZbeuN Expert du forum
Nombre de messages : 1445 Age : 34 Localisation : 91 Essonne Profession : Ingenieur Developpeur iOS Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Mar 29 Sep 2009, 21:57 | |
| je vois que l'on a re-déterré mon topic | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Mer 30 Sep 2009, 00:57 | |
| - JamesTerek a écrit:
- Davide Sonar
Technoboy DBSTF Low-E vs Alter Egosz Donkey Rollers Alpha Twins The Pitcher Ran-D vs B-Front
et je pense que ça peut passer crème Carement je connaissait pas les 2 avant mais maintenant j'aimerai bien les voir en event les 2. | |
|
| |
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Mer 30 Sep 2009, 08:15 | |
| En réalité il s'avére que Low-E = Josh & Wesz mais bon | |
|
| |
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Mer 30 Sep 2009, 08:26 | |
| - JamesTerek a écrit:
- En réalité il s'avére que Low-E = Josh & Wesz mais bon
FAUX: low-e = Glowiej qui collabore avec eux depuis longtemps En tout cas les différents line-up proposés montre bien le manque de diversité dans le Hardtsyle | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Mer 30 Sep 2009, 10:29 | |
| Sa dépend a qu'elle soirée on participe, si on reste bloqué a Q-dance c'est sur que les line up sont vachement travailler.... | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Mer 30 Sep 2009, 10:35 | |
| - hkr_21 a écrit:
- JamesTerek a écrit:
- En réalité il s'avére que Low-E = Josh & Wesz mais bon
FAUX: low-e = Glowiej qui collabore avec eux depuis longtemps En tout cas les différents line-up proposés montre bien le manque de diversité dans le Hardtsyle Donc c'est pas faux XD C'est Josh & Wesz + Glowiej ^^ et sur leur myspace ils signalent que parfois c'est sous le pseudo de Low-E qu'ils bossent http://www.myspace.com/joshwesz | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Mer 30 Sep 2009, 10:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Mer 30 Sep 2009, 10:53 | |
| Ben physiquement j'ai pas encore vu low-e il est vrai. A mon avis t'as Josh & Wesz qui doivent lui faire ses tracks et Glowiej qui mix, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Mer 30 Sep 2009, 11:17 | |
| - JamesTerek a écrit:
- Ben physiquement j'ai pas encore vu low-e il est vrai. A mon avis t'as Josh & Wesz qui doivent lui faire ses tracks et Glowiej qui mix, non?
c'est sa ouais je pense aussi... bon allez mon line up: Technoboy Hardstyle Masterz Dj Gius Klone Citizen The Kgb's The Hose Nitro K-traxx T.N.T 2 Best Ennemies Gee & Dee Builder The Raiders | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Mer 30 Sep 2009, 13:26 | |
| B-Front The Pitcher Noisecontrollers Live A-Lusion Beats Providers vs Digital Punk Josh & Wesz vs Low-E Donkey Rollers Alpha² Frontliner vs Profyler | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Mer 30 Sep 2009, 14:13 | |
| alors pour une soiré trip and teuf
coone the squadron the builder technoboy meccano twnis unexist partyraiser radium
sa serait trop bon!!!! | |
|
| |
Tayski Nouveau
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : London Profession : Business Executive Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Mer 30 Sep 2009, 15:46 | |
| - hkr_21 a écrit:
- JamesTerek a écrit:
- Ben physiquement j'ai pas encore vu low-e il est vrai. A mon avis t'as Josh & Wesz qui doivent lui faire ses tracks et Glowiej qui mix, non?
c'est sa ouais je pense aussi... bon allez mon line up: Technoboy Hardstyle Masterz Dj Gius Klone Citizen The Kgb's The Hose Nitro K-traxx T.N.T 2 Best Ennemies Gee & Dee Builder The Raiders les 13 noms que tu viens de citer c'est la meme personne, c'est fait expres ? | |
|
| |
Tayski Nouveau
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : London Profession : Business Executive Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Mer 30 Sep 2009, 15:50 | |
| | |
|
| |
Tayski Nouveau
| Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Mer 30 Sep 2009, 15:54 | |
| - hkr_21 a écrit:
-
En tout cas les différents line-up proposés montre bien le manque de diversité dans le Hardtsyle Si tu demandes aux gens de faire leur lineup Trance ou Hardcore tu verras que ca sera pas tres varie non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Mer 30 Sep 2009, 17:50 | |
| évite les triple poste tayski... et pour te repondre je disait que les gens fesait des line-up pas tres variés donc j'en ai fait varié pour changer... | |
|
| |
lowik Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Gaillac Profession : gendarme Zik preférée : Headhunterz scrap attack Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Mer 30 Sep 2009, 18:37 | |
| Pour moi ça serait :
- Max B Grant - Frontliner - Pavo - Brennan Heart - HeadHunterz - NoiseControllers - Showtek - Technoboy - The Prophet & Zany | |
|
| |
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Mer 30 Sep 2009, 18:56 | |
| Early Hardstyle Battle ( Dana & Luna Vs The Beholder & Balistic ) Wildstylez Vs Dutchmaster Dozer Psyko punkz & Ran-d The Saifam All Star Record Live Heatzone Bioweapon Vs ToneShifterz Dailucia & Vyolet Brainckiker vs MindKillerz Gostosa ( Special Act Streap tease on night long ) | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Mer 30 Sep 2009, 23:08 | |
| | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Mer 30 Sep 2009, 23:23 | |
| Alors Alors
Tatanka Dj Vortex Blutonium Boy Vs Dj Neo Zany Vs Max Enforcer | |
|
| |
Tayski Nouveau
| |
| |
| si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? | |
|