| Quel premier Event me conseilleriez-vous de vivre ? | |
|
+12ludotekos Q-dance69 ~JB~ myk fredochileno Kirua Potager Arty kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii zis lode123 Ground Fazer 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Quel premier Event me conseilleriez-vous de vivre ? Mer 26 Nov 2008, 19:10 | |
| Bonsoir tout le monde, Comme je l'ai dis dans ma présentation, j'ai 17 ans, 18 en Mai ! Je voudrais commencer en beauté pour mon premier Event ! Mon style c'est plus hardstyle et un peu harcore donc voilà... faut dire aussi que j'adore Qlimax, j'ai les deux derniers en DVD et mon rêve sa serait d'y aller pour mon premier Event mais après je ne sais pas vous connaissez mieux que moi donc dîtes moi ! Merci à vous tous ! | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Quel premier Event me conseilleriez-vous de vivre ? Mer 26 Nov 2008, 19:16 | |
| moi je te di, commence pas avec le meilleur, tu va etre décu!! commence petitit | |
|
| |
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Quel premier Event me conseilleriez-vous de vivre ? Mer 26 Nov 2008, 19:23 | |
| - lode123 a écrit:
- commence pas avec le meilleur
Tu veux dire par là que Qlimax est le meilleur Event ? ou c'est juste un conseil général ? | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quel premier Event me conseilleriez-vous de vivre ? Mer 26 Nov 2008, 19:29 | |
| qlimax,en tout cas c'est mon 1er events' | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Quel premier Event me conseilleriez-vous de vivre ? Mer 26 Nov 2008, 19:31 | |
| qlimax reste quand meme un des meilleurs events hardstyle a mon avis meme si je nai pas trop aimé les 2 derniers éditions (je suis trop gaté)
je te conseille de faire un event genre inqontrol, il y a detout, jump, hardstyle, hardcore.... si l'un ne te plait pas, tu change de salle... | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Quel premier Event me conseilleriez-vous de vivre ? Mer 26 Nov 2008, 19:35 | |
| D'accord ac lode j'ai commencé par la InQontrol et c'est tant mieux. C'était pas un énorme event mais pour mon premier sa suffisait amplement. Y'avé plein de style différent comme sa j'ai put faire ma touriste, me baladé un peu partout et connaitre des DJ que je n'avais jamais entendu looollllll.
Dernière édition par kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii le Mer 26 Nov 2008, 19:40, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel premier Event me conseilleriez-vous de vivre ? Mer 26 Nov 2008, 19:38 | |
| Ok je tiens compte de ce que vous dîtes, et sinon c'est toujours 18 âge minimum sauf pour les Event belge je crois ... ? lol | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Quel premier Event me conseilleriez-vous de vivre ? Mer 26 Nov 2008, 19:40 | |
| Pour moi In Qontrol est largement au dessus de Qlimax, mais c'est clair... si tu commence par ça tu vas kiffer... Lode a raison, commence pas par le meilleur event, après tu vas être blasé | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Quel premier Event me conseilleriez-vous de vivre ? Mer 26 Nov 2008, 19:51 | |
| moi j'ai commence par la reverze, suivit d'Inqontrol et sans deconné Inqontrol WHouaaaaa putin que ce fut bon je te conseil un event avc plusieur salle c'est plus simpa et tu change quand tu veux plutot qu'un event avc une seul salle | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Quel premier Event me conseilleriez-vous de vivre ? Mer 26 Nov 2008, 19:52 | |
| ba disons que si il à 18ans en mai il va pouvoir faire la Defqon, la White ou la Black... (IQ c'est en avril donc il sera pas majeur) perso j'ai fait la defqon et la Black et c'est les 2 meilleurs pour moi! donc ça va être difficile pour lui de commencer par un moins bien... ou sinon j'te propose la Reverze en Belgik (-16ans). c'est franchement pas mal pour commencer | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel premier Event me conseilleriez-vous de vivre ? Mer 26 Nov 2008, 20:13 | |
| Ok par ce que la Black NL c'est quand ? | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Quel premier Event me conseilleriez-vous de vivre ? Mer 26 Nov 2008, 20:22 | |
| | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Quel premier Event me conseilleriez-vous de vivre ? Mer 26 Nov 2008, 20:26 | |
| cette année il me semble que ce sera le 11/07/09 | |
|
| |
| |
| |
myk Crew
Nombre de messages : 460 Age : 35 Localisation : 95 Profession : Maintenance Zik preférée : Indus Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Quel premier Event me conseilleriez-vous de vivre ? Jeu 27 Nov 2008, 00:20 | |
| commence deja par la harconcept v3 a paris il y a un bus qui partira de lyon me semble t-il | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel premier Event me conseilleriez-vous de vivre ? Jeu 27 Nov 2008, 00:26 | |
| nature oneeeeeeeeeeeeeeeeee !!! c'est super violenttttt !!! variés, en pleine nature, sur plusieurs jours, enorme !!! |
|
| |
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Quel premier Event me conseilleriez-vous de vivre ? Jeu 27 Nov 2008, 01:00 | |
| Commence par Inqontrol, DEFQON ou Black | |
|
| |
Q-dance69 Expert du forum
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Quel premier Event me conseilleriez-vous de vivre ? Jeu 27 Nov 2008, 08:09 | |
| Moi je dit peu importe le premier event que tu va faire, tu va limite le considerer comme le meilleur vu qe se sera tout nouveau pour toi ... tu ne pourras que kiffer ! | |
|
| |
ludotekos Membre habitué du forum
Nombre de messages : 155 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Quel premier Event me conseilleriez-vous de vivre ? Jeu 27 Nov 2008, 09:17 | |
| reverze, sensation black.be | |
|
| |
hard-kitty Expert du forum
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Quel premier Event me conseilleriez-vous de vivre ? Jeu 27 Nov 2008, 14:40 | |
| J'ai commencé par la sensation black NL et j'étais scotché ..... | |
|
| |
Kirua Expert du forum
| Sujet: Re: Quel premier Event me conseilleriez-vous de vivre ? Jeu 27 Nov 2008, 15:58 | |
| - hard-kitty a écrit:
- J'ai commencé par la sensation black NL et j'étais scotché .....
ben tu m'étonne... moi perso c'était la thunderdome ben j'en ai pris plein la gueule aussi! | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Quel premier Event me conseilleriez-vous de vivre ? Jeu 27 Nov 2008, 16:14 | |
| J'ai commencé par la Qlimax 2004...
Donc pas pu me détacher des events par la suite :p !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel premier Event me conseilleriez-vous de vivre ? Jeu 27 Nov 2008, 16:15 | |
| - ~JB~ a écrit:
- Commence par Inqontrol, DEFQON ou Black
Oui jpense que je vais certainement commencer par un de ses 3 là ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Quel premier Event me conseilleriez-vous de vivre ? Jeu 27 Nov 2008, 19:22 | |
| j'ai pas lu tout ce qui'l y as eu de poster avant mais si tu veux conmmencer par du lourd
DEFQON1 ou DECIBEL : c'est ouvert a plein de styles c'est en plein air sous chapiteau
preference pour le hardcore : MOH ou du lourd : NIGHTMARE : si tu aimes le hardcore tu sera servi ps : THUNDERDOME ,:je pense plutot pour les fan comme moi
enfin bien entrainent : je pense a INQONTROL
et enfin si tu veux du cool : TRANCE ENERGY
voila | |
|
| |
Tsubaki-kun Membre habitué du forum
Nombre de messages : 947 Age : 36 Localisation : 77 Profession : Etudes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Quel premier Event me conseilleriez-vous de vivre ? Jeu 27 Nov 2008, 19:45 | |
| T'façon t'es mineurs, fait un truc pourrav de chez bass event =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel premier Event me conseilleriez-vous de vivre ? Jeu 27 Nov 2008, 19:55 | |
| Ok bon ben je vous remercie une fois de plus et puis je verrai, je serais plûtot plus penché sur Defqon 1 ou Decibel ! Merci | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Quel premier Event me conseilleriez-vous de vivre ? Jeu 27 Nov 2008, 20:04 | |
| baaaa la decibel de cette anné!!comment dire.....SURPUISSANTE!!! mais niveau son!c a dire les decibel!ou les watts comme tu veux!!!comment etre en total sous-pression!!!je m'en suis toujour pas remis!et depuis dans les autre event je trouve que le son est pas tro fort( peu etre je suis devenu sourd hahahaa!!) mais bon l'anné prochaine ils vont faire la meme enfin j'espere!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel premier Event me conseilleriez-vous de vivre ? Ven 28 Nov 2008, 09:38 | |
| je pense que tu es devenu sourd fredo ........ | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Quel premier Event me conseilleriez-vous de vivre ? Ven 28 Nov 2008, 10:51 | |
| Jcrois qu'on a tous perdu de l'audition a cette event hahaha (mais bon fredo il est sourd depuis longtemps^^). Quand est-ce qu'on recommence miiiiiiii c'était trop bon. Pour moi meilleur event pr l'instant depuis chui comme fredo chui frustré par le son quand je vais dans d'autres event lloooollllllll | |
|
| |
Kirua Expert du forum
| Sujet: Re: Quel premier Event me conseilleriez-vous de vivre ? Ven 28 Nov 2008, 11:25 | |
| moi c'est depuis la IQ que j'ai plus d'oreilles... put**** d'acouphènes de m****!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel premier Event me conseilleriez-vous de vivre ? Ven 28 Nov 2008, 16:41 | |
| Carrément ! J'ai vu que Q-Dance avait noté qu'il pouvait y avoir des risques d'endomagement de l'oreille ! | |
|
| |
| Quel premier Event me conseilleriez-vous de vivre ? | |
|