| Quel(s) event(s) préférez vous ? | |
|
+19Jerome the TROLLER Dieu HardVic ZYadrena EuroHC =D Daarker rouky Little Boy kalimantan Lanathell Walloo Hardsylez Mamelouk78 Joris fredochileno Potager AntHraxXx Arty 23 participants |
Quel(s) event(s) préférez vous ? | Mysteryland | | 5% | [ 14 ] | Loudness | | 7% | [ 18 ] | Q-Base | | 7% | [ 20 ] | Qlimax | | 11% | [ 29 ] | Defqon.1 | | 13% | [ 35 ] | Energy | | 0% | [ 0 ] | ASOT | | 2% | [ 6 ] | Thunderdome | | 2% | [ 6 ] | Nightmare | | 1% | [ 2 ] | Dominator | | 8% | [ 22 ] | Decibel | | 14% | [ 37 ] | Masters of Hardcore | | 4% | [ 10 ] | Emporium | | 5% | [ 14 ] | Tomorrowland | | 2% | [ 5 ] | Hardbass | | 5% | [ 14 ] | Reverze | | 5% | [ 14 ] | X-Qlusive | | 3% | [ 9 ] | Thrillogy | | 1% | [ 2 ] | Knockout | | 4% | [ 10 ] | Ground Zero | | 1% | [ 6 ] |
| Total des votes : 273 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Quel(s) event(s) préférez vous ? Sam 29 Sep 2012, 12:15 | |
| MERCI DE NE VOTER POUR UN EVENT QUE SI VOUS L'AVEZ DÉJÀ TESTE ! ON NE JUGE PAS UN EVENT A UN DVD
Le compteur a été remis à zéro, beaucoup d'entre nous ont testé encore plus d'event le sondage n'en sera que plus précis.
4 Events Max par vote SVP Histoire d'aider les nouveaux arrivants et surtout ceux qui ne connaissent pas trop les events, je pense qu'un petit vote pour élire les meilleurs events seraient sympa... Bien sur chacun peut dire ce qu'il pense de chacun. Ça aidera beaucoup de gens à se faire une idée plus précise de chaque event Vous pouvez choisir plusieurs events, donc svp, ne les votez pas tous, histoire que ce soit vraiment représentatif Je pense qu'à 4 events par vote on pourra avoir un bon sondage
Dernière édition par Arty le Lun 01 Oct 2012, 17:04, édité 8 fois | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Quel(s) event(s) préférez vous ? Sam 29 Sep 2012, 12:31 | |
| Je sais, 4 c'est peu, c'est pas évident, mais merci de respecter la règle des 4 votes, et les autres règles, notamment : Que votre vote soit basé sur votre expérience de l'event, et non du DVD ou de l'afterfilm | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Quel(s) event(s) préférez vous ? Sam 29 Sep 2012, 12:56 | |
| J'ai voté du coup
ps: t'as oublié la Black ^^ | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Quel(s) event(s) préférez vous ? Sam 29 Sep 2012, 13:19 | |
| Dreamfileds... XXlerator RAW ... | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Quel(s) event(s) préférez vous ? Sam 29 Sep 2012, 13:26 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Quel(s) event(s) préférez vous ? Sam 29 Sep 2012, 13:52 | |
| - AntHraxXx a écrit:
- J'ai voté du coup
ps: t'as oublié la Black ^^ J'ai pas oublié, on a le droit qu'à 20 choix... - Potager a écrit:
- Dreamfileds...
XXlerator RAW ... Même raison. Il fallait choisir entre Emporium et Dreamfield, y'a pas photo, la Emporium passe loin devant... Et les XXlerator Raw sont des soirées en boite. | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Quel(s) event(s) préférez vous ? Sam 29 Sep 2012, 14:24 | |
| Voté aussi mais y'a deux fois la Reverze | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Quel(s) event(s) préférez vous ? Sam 29 Sep 2012, 14:49 | |
| FAUX | |
|
| |
Mamelouk78 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Trappes Profession : Team Leader Zik preférée : Jump/Tek Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Quel(s) event(s) préférez vous ? Sam 29 Sep 2012, 16:30 | |
| Reverze / Defqon1 Si non, pas indiqué : The Qontinent | |
|
| |
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Quel(s) event(s) préférez vous ? Sam 29 Sep 2012, 16:32 | |
| Sachant que je n'ai fait que 4 events, pas trop de choix de réponses | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Quel(s) event(s) préférez vous ? Sam 29 Sep 2012, 16:37 | |
| - Hardsylez a écrit:
- Sachant que je n'ai fait que 4 events, pas trop de choix de réponses
Ouais donc vote inutile qui fausse tout si t'en as coché 4 :/ A voté Mystery pour le décor, ASOT pour l'ambiance, Emporium et XQ ! | |
|
| |
Lanathell Membre habitué du forum
Nombre de messages : 295 Age : 74 Localisation : Profession : Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: Quel(s) event(s) préférez vous ? Sam 29 Sep 2012, 16:50 | |
| Je vote pas pour la reverze parce que je l'ai pas encore faite (first event donc j'suis quasi sûr que ça va être génial ) | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Quel(s) event(s) préférez vous ? Sam 29 Sep 2012, 16:55 | |
| - Walloo a écrit:
- Hardsylez a écrit:
Ouais donc vote inutile qui fausse tout si t'en as coché 4 :/
A voté Mystery pour le décor, ASOT pour l'ambiance, Emporium et XQ ! Exactement les mêmes sauf pour XQ que j'ai remplacé par Dominator parce que ce festival m'a jamais déçu... Et sinon, effectivement Hardstylez, j'espère que t'as pas mis les 4 du coup parce que c'est pas représentatif du tout sinon... | |
|
| |
kalimantan Membre habitué du forum
Nombre de messages : 438 Age : 41 Localisation : reims Profession : trop de chose en meme temps Zik preférée : trop de chose aussi Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Quel(s) event(s) préférez vous ? Sam 29 Sep 2012, 17:10 | |
| j'ai bien mis mes 4 votes même si pour moi mon vote et un peu faussé. de une parce que mysteryland et tomorrowland n'ont rien à faire ensemble c'est 2 festival différant. et que je pense je suis même sure que sans avoir fais la décibel j'aurais préféré voter pour elle que pour Qlimax. tout ceci n'engage que moi bien sure | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Quel(s) event(s) préférez vous ? Sam 29 Sep 2012, 17:38 | |
| J'ai voté, Decibel, Dominator, Ground zero et Defqon 1 que des event outdoor ! :p | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Quel(s) event(s) préférez vous ? Sam 29 Sep 2012, 17:44 | |
| - kalimantan a écrit:
- j'ai bien mis mes 4 votes même si pour moi mon vote et un peu faussé.
de une parce que mysteryland et tomorrowland n'ont rien à faire ensemble c'est 2 festival différant. et que je pense je suis même sure que sans avoir fais la décibel j'aurais préféré voter pour elle que pour Qlimax. tout ceci n'engage que moi bien sure Ouais mais j'avais pas le choix, je voulais mettre les 2, fallait que je trouve uen solution, et ils sont quand même très proche dans le thème et le concept. | |
|
| |
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Quel(s) event(s) préférez vous ? Sam 29 Sep 2012, 18:24 | |
| C'est fait ! Ca donne : Mysteryland Decibel Emporium Q base | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Quel(s) event(s) préférez vous ? Sam 29 Sep 2012, 18:32 | |
| In qontrol ? ='( Snif, dire que certains ne connaitrons jamais cet event =( | |
|
| |
=D Crew
Nombre de messages : 332 Age : 33 Localisation : Somme (80) Profession : Ajsuteur monteur en structure et cellule d'aéronefs Zik preférée : Mainstream, Frenchcore, Speedcore, Terror, Hardtek, Tribcore, Happy Hardcore, Gabber. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Quel(s) event(s) préférez vous ? Dim 30 Sep 2012, 07:33 | |
| Dominator <3 <3 <3 Nigtmare <3 <3 Thunderdome <3 | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Quel(s) event(s) préférez vous ? Dim 30 Sep 2012, 10:09 | |
| J'ai fait 13 events, y'a même pas Bassleader et y'a Thrillogy ou KnockOut..., c'est un peu n'importe quoi je trouve... Bref, dans l'absolu, mes 4 préférés c'est Decibel, Dominator, Reverze et Bassleader.
Donc j'ai pas voté parce que sinon j'aurais dû cocher Hardbass à la place de Bassleader car c'est le seul que j'ai fait qui reste dans la liste, or j'ai pas du tout aimé la Hardbass que j'ai faite cette année, donc voilà. | |
|
| |
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Quel(s) event(s) préférez vous ? Dim 30 Sep 2012, 11:41 | |
| - Walloo a écrit:
- Hardsylez a écrit:
Ouais donc vote inutile qui fausse tout si t'en as coché 4 :/
A voté Mystery pour le décor, ASOT pour l'ambiance, Emporium et XQ ! Du coup, j'ai mis que mes deux préférés pour l'instant, je sais pas si c'est bien utile mais bon. | |
|
| |
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Quel(s) event(s) préférez vous ? Dim 30 Sep 2012, 13:47 | |
| J'ai mis Dominator et Hard Bass. | |
|
| |
HardVic Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Au pays des rêves ! Profession : Militaire Zik preférée : Brennan Heart - Alternate reality (<3) Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: Quel(s) event(s) préférez vous ? Dim 30 Sep 2012, 14:00 | |
| | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Quel(s) event(s) préférez vous ? Dim 30 Sep 2012, 17:09 | |
| Defqon Knock Out Reverze X-Qlusive | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Quel(s) event(s) préférez vous ? Lun 01 Oct 2012, 08:21 | |
| - Defqon - Mysteryland - X-Qlusive - Reverze | |
|
| |
Hoffmann Membre habitué du forum
Nombre de messages : 189 Age : 42 Localisation : Rouen Profession : Plombier Zik preférée : Noisecontrollers- yellow minute (A² remix) Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Quel(s) event(s) préférez vous ? Lun 01 Oct 2012, 14:14 | |
| à voter: Q-baaaaaaaaaaaaaaaase!!!!! parce que a mon sens c'est l'event qui peut satisfaire toutes les envies! 14h de son (longevité) debut a 17h ( on profite du soleil et on est pas obligé de se lever au milieu de la nuit pour arriver a 11h ref: defqon, decibel) ca finit a 7h (on a toute la nuit pour profiter!!!!) la diversité des stages (indoor/outdoor) la diversité des sons la qualité du show sur les "gros" stage la puissance sonore le site en lui meme enfin voila pour moi ca reste THE event!!! | |
|
| |
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Quel(s) event(s) préférez vous ? Lun 01 Oct 2012, 16:53 | |
| Content de voir que Decibel remporte les suffrages pour le moment. | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Quel(s) event(s) préférez vous ? Lun 01 Oct 2012, 17:06 | |
| La BLACK étant loin derrière, je l'ai supprimé du classement. J'ai donc séparé Mysteryland et Tomorrowland Vous pouvez à tout moment refaire votre vote si vous le désirez | |
|
| |
boby81 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : montagne noir Profession : coiffeur d'arbre Zik preférée : hardcore;hard dance;tribecore;hardstyle;trance;schranz;hardtechno;hardtek;electrotek Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: Quel(s) event(s) préférez vous ? Ven 14 Juin 2013, 14:14 | |
| | |
|
| |
HakkenStyle Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : anneyron Profession : batimant Zik preférée : Il faut que sa hakke :p =) Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Quel(s) event(s) préférez vous ? Jeu 14 Nov 2013, 22:51 | |
| mdr cher pas jan et fait qu'un :/ bien tôt bien tôt =) | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Quel(s) event(s) préférez vous ? Ven 15 Nov 2013, 06:51 | |
| - HakkenStyle a écrit:
- mdr cher pas jan et fait qu'un :/ bien tôt bien tôt =)
Euh... Par contre va falloir faire un sérieux effort sur l'orthographe. Y'a qu'un seul mot de correct dans ta phrase, là... | |
|
| |
cedric.joury Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Lorient Profession : electricien Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Quel(s) event(s) préférez vous ? Ven 15 Nov 2013, 08:43 | |
| Moi jai fait que le dominator pour le moment ducoup je ne peut pas faire trop de comparaison ^^ | |
|
| |
| Quel(s) event(s) préférez vous ? | |
|