Auteur | Message |
---|
bobette Membre habitué du forum
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Mer 13 Mai 2009, 14:37 | |
| | |
|
| |
f@bi&n Membre habitué du forum
Nombre de messages : 125 Age : 37 Localisation : 08 proche charleville Profession : éléctromécanicien Zik preférée : hardstyle/hardcore Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Mer 13 Mai 2009, 16:18 | |
| +1 son a fond fenetre ouverte ou fermé rien de tels avant d'aller bosser.... | |
|
| |
f@bi&n Membre habitué du forum
Nombre de messages : 125 Age : 37 Localisation : 08 proche charleville Profession : éléctromécanicien Zik preférée : hardstyle/hardcore Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Mer 13 Mai 2009, 16:36 | |
| mdr j'avais pas regardé le reportage de vrai kéké lol ca facon de parler et ca bagnole de merde lol mdr un bon son dans une voiture "normal" la ca fais bien..... | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Mer 13 Mai 2009, 17:40 | |
| - c2rico a écrit:
C'est sur qu'avec une pauvre caisse ca fais pitié même kéké pr certain, mais pas avec d'autre du moment que le son est bien après tout dépend de la musique que l'ont passe moi j'aime faire partager sérieu je trouve ça super débile comme réplique et super égoiste... Tu fais partager ton son a fond dans ta caisse... et si les autres ils ne veulent pas??? C'est complétement naze... pauvre caisse ou pas c'est clair sa fait grave kéké... et une attitude comme celle la sa fait carrémet kéké pré-pubére... | |
|
| |
Arshavin Membre habitué du forum
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Seine Saint Denis Profession : Militaire 15.2 RI Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore/Speedcore Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Mer 13 Mai 2009, 18:23 | |
| - kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- c2rico a écrit:
C'est sur qu'avec une pauvre caisse ca fais pitié même kéké pr certain, mais pas avec d'autre du moment que le son est bien après tout dépend de la musique que l'ont passe moi j'aime faire partager sérieu je trouve ça super débile comme réplique et super égoiste... Tu fais partager ton son a fond dans ta caisse... et si les autres ils ne veulent pas??? C'est complétement naze... pauvre caisse ou pas c'est clair sa fait grave kéké... et une attitude comme celle la sa fait carrémet kéké pré-pubére... Tout ta fait d’acore avec toi : 'et si les autres ils ne veulent pas???' Faut comprendre les deux sens et pas être égoïste. | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Mer 13 Mai 2009, 19:25 | |
| - Arshavin a écrit:
- kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- c2rico a écrit:
C'est sur qu'avec une pauvre caisse ca fais pitié même kéké pr certain, mais pas avec d'autre du moment que le son est bien après tout dépend de la musique que l'ont passe moi j'aime faire partager sérieu je trouve ça super débile comme réplique et super égoiste... Tu fais partager ton son a fond dans ta caisse... et si les autres ils ne veulent pas??? C'est complétement naze... pauvre caisse ou pas c'est clair sa fait grave kéké... et une attitude comme celle la sa fait carrémet kéké pré-pubére... Tout ta fait d’acore avec toi : 'et si les autres ils ne veulent pas???' Faut comprendre les deux sens et pas être égoïste. Carément ! jackie, kéké, bobof et tout le reste ... J'ai une réelle horreur des gens qui "se la pète" : Ouais t'a vu, je met la "zicmu" a fond ouais t'a vu, J'suis un ouf, j'ai les vitres ouvertes, il fait -5° et je me les gelle, mais c'est pas grave, j'ai trop le styylle ... Nan, mais ce comportement est à jeter aux cochons sérieux | |
|
| |
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Mer 13 Mai 2009, 19:28 | |
| - SpunKer a écrit:
- Arshavin a écrit:
- c2rico a écrit:
C'est sur qu'avec une pauvre caisse ca fais pitié même kéké pr certain, mais pas avec d'autre du moment que le son est bien après tout dépend de la musique que l'ont passe moi j'aime faire partager sérieu je trouve ça super débile comme réplique et super égoiste... Tu fais partager ton son a fond dans ta caisse... et si les autres ils ne veulent pas??? C'est complétement naze... pauvre caisse ou pas c'est clair sa fait grave kéké... et une attitude comme celle la sa fait carrémet kéké pré-pubére... Tout ta fait d’acore avec toi : 'et si les autres ils ne veulent pas???' Faut comprendre les deux sens et pas être égoïste. Carément ! jackie, kéké, bobof et tout le reste ...
J'ai une réelle horreur des gens qui "se la pète" : Ouais t'a vu, je met la "zicmu" a fond ouais t'a vu, J'suis un ouf, j'ai les vitres ouvertes, il fait -5° et je me les gelle, mais c'est pas grave, j'ai trop le styylle ...
Nan, mais ce comportement est à jeter aux cochons sérieux hoooo Spunker le rebel | |
|
| |
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Mer 13 Mai 2009, 19:31 | |
| pas rebelle... réaliste!!!! | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Mer 13 Mai 2009, 19:32 | |
| Non mais je sais pas, le son fort Ok, mais vitres fermés, surtout quand on est en ville quoi oO !
Ca sert à quoi qu'on montre qu'on écoute du HardCore (ou autre) ?
Les gens, si ils se retournent c'est pas pour dire :
"Oh, mais ce gars là c'est trop un dieu, il écoute une musique tellement bien !"
mais plutôt :
"C'est la Saint Jackie aujourd'hui ?"
... | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Mer 13 Mai 2009, 19:38 | |
| Le son fort... Les vitres fermées... Et la main droite qui "bat la mesure"... Et le voisin de feu rouge qui ce demande pourquoi tu bouges autant dans ta voiture... | |
|
| |
Q-dance69 Expert du forum
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Mer 13 Mai 2009, 20:47 | |
| - SpunKer a écrit:
- Non mais je sais pas, le son fort Ok, mais vitres fermés, surtout quand on est en ville quoi oO !
"Oh, mais ce gars là c'est trop un dieu, il écoute une musique tellement bien !"
mais plutôt :
... Quand il fait 30° et pas de clim, ta pas le choix uh uh c'est fenetre ouverte | |
|
| |
foo'ls ouverture Membre habitué du forum
Nombre de messages : 662 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais Profession : Etudiant BTS NRC Zik preférée : TMKR-twisted world :) Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Mer 13 Mai 2009, 21:02 | |
| Oh jlavais deja vu... C'est énorme Et ca existe vraiment par ici !! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Mer 13 Mai 2009, 21:23 | |
| - SpunKer a écrit:
- Arshavin a écrit:
- c2rico a écrit:
C'est sur qu'avec une pauvre caisse ca fais pitié même kéké pr certain, mais pas avec d'autre du moment que le son est bien après tout dépend de la musique que l'ont passe moi j'aime faire partager sérieu je trouve ça super débile comme réplique et super égoiste... Tu fais partager ton son a fond dans ta caisse... et si les autres ils ne veulent pas??? C'est complétement naze... pauvre caisse ou pas c'est clair sa fait grave kéké... et une attitude comme celle la sa fait carrémet kéké pré-pubére... Tout ta fait d’acore avec toi : 'et si les autres ils ne veulent pas???' Faut comprendre les deux sens et pas être égoïste. Carément ! jackie, kéké, bobof et tout le reste ...
J'ai une réelle horreur des gens qui "se la pète" : Ouais t'a vu, je met la "zicmu" a fond ouais t'a vu, J'suis un ouf, j'ai les vitres ouvertes, il fait -5° et je me les gelle, mais c'est pas grave, j'ai trop le styylle ...
Nan, mais ce comportement est à jeter aux cochons sérieux C'est un peu comme ceux qui écoute leur musique sur leur portable en bus/metro... qu'est-ce que ça peut me casser la couille, d'autant que 95% du temps, la musique est merdique (goût perso) et 100% du temps elle est archi mega pourrie parce bordel faut se rendre à l'évidence... Comment on peut prendre plaisir à écouter de la musique avec un son aussi pourri que celui d'un portable ????? Je sais je m'égare, pardon | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Mer 13 Mai 2009, 21:36 | |
| - Q-dance69 a écrit:
- SpunKer a écrit:
- Non mais je sais pas, le son fort Ok, mais vitres fermés, surtout quand on est en ville quoi oO !
mais plutôt :
... Quand il fait 30° et pas de clim, ta pas le choix uh uh c'est fenetre ouverte Ben dans ces conditions, je met moins fort et j'ouvre les fenêtres... - Artemis a écrit:
- C'est un peu comme ceux qui écoute leur musique sur leur portable en bus/metro... qu'est-ce que ça peut me casser la couille, d'autant que 95% du temps, la musique est merdique (goût perso) et 100% du temps elle est archi mega pourrie parce bordel faut se rendre à l'évidence... Comment on peut prendre plaisir à écouter de la musique avec un son aussi pourri que celui d'un portable ?????
Je sais je m'égare, pardon Arrete, c'est trop la classe d'écouter la zicmu sur son tablepor ! Ziva ouesh ouesh gros ! | |
|
| |
Q-dance69 Expert du forum
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Jeu 14 Mai 2009, 07:18 | |
| [quote="SpunKer"] - Q-dance69 a écrit:
- SpunKer a écrit:
mais plutôt :
... Quand il fait 30° et pas de clim, ta pas le choix uh uh c'est fenetre ouverte Ben dans ces conditions, je met moins fort et j'ouvre les fenêtres... J'dit ca ironiquement, me sens pas concerné j'ai la clim | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Jeu 14 Mai 2009, 11:41 | |
| completement d'accord avec toi artemis, la plupart du temps le son est a chier, la musique aussi et le type en lui meme aussi moi aussi ca m'enerve ce genre de comportement de ouech, surtout des le matin dans le transport, et que tu demande gentiment a enlever cette ( chiotte ) musique, que le mec veut pas et qu'il s'etonne apres que tu t'enerve ... fin bref achetez vous des mp3 les gens, c'est pratique et ca coute pas cher ... |
|
| |
ZbeuN Expert du forum
Nombre de messages : 1445 Age : 34 Localisation : 91 Essonne Profession : Ingenieur Developpeur iOS Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Jeu 14 Mai 2009, 11:48 | |
| meme avec mon MP3 les gens entende | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Jeu 14 Mai 2009, 11:50 | |
| ba si met le son a fond est que tu te colle au mec c'est un peu normal ... |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Jeu 14 Mai 2009, 11:51 | |
| Uai mais bon... Y'a pas photo entre des écouteurs et une micro enceintes de portable... Le son sort 10 fois moins des écouteurs | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Jeu 14 Mai 2009, 11:52 | |
| - ZbeuN a écrit:
- meme avec mon MP3 les gens entende
Et c'est bientôt toi qui entendra plus rien ! | |
|
| |
ZbeuN Expert du forum
Nombre de messages : 1445 Age : 34 Localisation : 91 Essonne Profession : Ingenieur Developpeur iOS Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Jeu 14 Mai 2009, 12:15 | |
| - Voltage a écrit:
- ZbeuN a écrit:
- meme avec mon MP3 les gens entende
Et c'est bientôt toi qui entendra plus rien ! je pense aussi mais jaime pas ecouter doucement cette magnifique music | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Jeu 14 Mai 2009, 16:24 | |
| - Trisco a écrit:
- fin bref achetez vous des mp3 les gens, c'est pratique et ca coute pas cher ...
et acheter vous le guide "du savoir-vivre en société" ou "le kéké... une espéce en voie de disparition" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Jeu 14 Mai 2009, 17:05 | |
| - kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- Trisco a écrit:
- fin bref achetez vous des mp3 les gens, c'est pratique et ca coute pas cher ...
et acheter vous le guide "du savoir-vivre en société" ou "le kéké... une espéce en voie de disparition" hahaha ou carrement juste quelques neurones ... enfin moi perso je prefere un bon casque ( actuellement jai un technics et des ecouteurs sennheiser ) et je prefere largement ca, j'entend pas les bruits exterieurs et je suis a fond dans le son ... |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Jeu 14 Mai 2009, 17:07 | |
| Perso j'ai des Phillips intra, ça marche trop bien, BiLL les a testé il en revenait pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Jeu 14 Mai 2009, 17:09 | |
| wé ca serais bien de faire une rubrique aussi sur les meilleurs casques et ecouteurs, avec les grave, aigus etccccc tiens quand j'aurais le temps je le ferais |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Jeu 14 Mai 2009, 17:34 | |
| - Trisco a écrit:
- wé ca serais bien de faire une rubrique aussi sur les meilleurs casques et ecouteurs, avec les grave, aigus etccccc tiens quand j'aurais le temps je le ferais
Moi j'ai un sennheiser HD 457 | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Jeu 14 Mai 2009, 18:10 | |
| avant de le pété j'avais le AKG K416P une merveille
pour en revenir au sujet c'est sur que faire pete le son en ville ... c'est moyen | |
|
| |
| |
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Jeu 14 Mai 2009, 19:07 | |
| Moi c'est des p'tits écouteur bidon qui doivent pas conter très cher, mais vu que c'est des intra, ça envoi grave les bass fréquence, ça fait bien plaiz' | |
|
| |
mary Expert du forum
Nombre de messages : 1413 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Étudiante en Architecture Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Jeu 14 Mai 2009, 19:45 | |
| | |
|
| |
c2rico Membre habitué du forum
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : Hirson Profession : Agent Polyvalent Zik preférée : Hardstyle,Hardcore Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Ven 15 Mai 2009, 10:01 | |
| à l'été mais pas à l'hiver loool | |
|
| |
ZbeuN Expert du forum
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Ven 15 Mai 2009, 10:44 | |
| | |
|
| |
darkcifer Membre habitué du forum
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : Région centre (indre) Profession : étudiant Zik preférée : Hardstyle, hardcore, electro, rock... Date d'inscription : 22/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Sam 16 Mai 2009, 10:49 | |
| ouf, ca va y a encore des gens censés de nos jours ... |
|
| |
mary Expert du forum
Nombre de messages : 1413 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Étudiante en Architecture Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Sam 16 Mai 2009, 13:57 | |
| | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Ven 19 Aoû 2011, 08:38 | |
| Remontage de topic en règle ! Moi j'écoute du Headhunterz à fond en centre ville avec les vitres, voir même les portes ouvertes, et je fais tomber les anges ! Gniark ! | |
|
| |
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Ven 19 Aoû 2011, 08:41 | |
| J'ouvre jamais mes fenetres sauf sur l'autoroute ou je pousse bien sinon je tiens pas les vitres fermées...
En centre ville je met jamais fort, surtout à cause de l'effet jackie. Et sinon routes de campagne c'est convenable. | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Ven 19 Aoû 2011, 08:45 | |
| Moi je mets fort sans mettre fort... La caisse est pas trop mal isolée, donc on entends très peu ! Mais bon, de toute façon, dans toutes les contrées de France, les gens ont assimilé:
Techno = kéké
Donc quoiqu'il arrive, on passe pour des cakes ! ^^ | |
|
| |
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Ven 19 Aoû 2011, 08:51 | |
| - Demon.G a écrit:
- Moi je mets fort sans mettre fort... La caisse est pas trop mal isolée, donc on entends très peu ! Mais bon, de toute façon, dans toutes les contrées de France, les gens ont assimilé:
Techno = kéké
Donc quoiqu'il arrive, on passe pour des cakes ! ^^ Moi ma voiture est plutot pas mal isolée, donc ca va même si je met fort on entend pas trop dehors, et j'en suis bien content! | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| |
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Ven 19 Aoû 2011, 09:14 | |
| Pour ma part fenêtre à moitié ouverte, depuis quelques mois c'est l'album d'Unexist qui tourne en boucle, pis le pousser le volume à fond pour que les casquettes en survet' me regardent de travers (j'ai même eu déja le droit à un fuck quand c'était fight the power) | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Ven 19 Aoû 2011, 09:18 | |
| Lol la classe moi je fait la même, j'ouvre les fenêtres a coter de wech lol juste pour les taquiner un peu | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Ven 19 Aoû 2011, 10:24 | |
| | |
|
| |
Demon.G Crew
| |
| |
floyd Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : pointe bretone Profession : étudiant en biologie Zik preférée : hardstyle,dubstep Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Sam 20 Aoû 2011, 13:10 | |
| - Q-dance69 a écrit:
- SpunKer a écrit:
mais plutôt :
... Quand il fait 30° et pas de clim, ta pas le choix uh uh c'est fenetre ouverte ou quand comme moi t'es à moitier clostro et que tu dois au moin entrouvrir la fenetre, mais quand j'arrive en ville je change tout simplement de genre musicale et je baisse le volume, car le hardstyle ou autres si t'a pas les basse qui vibre un minimum... | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Jeu 25 Aoû 2011, 10:01 | |
| OMG non merci ! Surtout les mecs en renault 5 avec le bandana, et qui font un démarrage en trombe...le tout avec le son à fond: Ignoble. (Je caricature un peu fort, mais je ne suis pas loin de la réalité) | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Jeu 25 Aoû 2011, 10:07 | |
| - Piotr a écrit:
- OMG non merci ! Surtout les mecs en renault 5 avec le bandana, et qui font un démarrage en trombe...le tout avec le son à fond: Ignoble. (Je caricature un peu fort, mais je ne suis pas loin de la réalité)
Ça me fait penser à Ali G ta caricature | |
|
| |
Demon.G Crew
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Jeu 25 Aoû 2011, 12:12 | |
| "Mets la cassette de Decibel, tu fais claquer un coup pis c'est tout !!! Tu vas me niquer les batteries !!!!" | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Jeu 25 Aoû 2011, 12:21 | |
| | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| |
| |
derchman Membre habitué du forum
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : saintes Profession : fumeur de bonne beuher Zik preférée : on veut dur harecord juska la mort Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? Jeu 25 Aoû 2011, 13:57 | |
| la musique a fond dans la voiture fenetre ouverte, c'est carement horrible pour les piétons.
je marche avec un amis sur le trotoir tout en discutant, quand ta un keke son a fon qui passe a 5km/h pour se la peter, bin ducoup pendant un petit moment sa coupe ton dialogue avec ton pote.
apres si tu veux faire partager ton son a tout le monde, le fais pas 5 seconde en passant en ville avec ta voiture, va dans un champs et pose un mur, au moin on aura la musique en entiere!! | |
|
| |
| Qui Aime Faire Claquer l'Hardstyle ou L'Hardcore en voiture vitres ouvertes XDXD? | |
|