Titoine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Montrichard -41- Profession : Patissier-Chocolatier Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Sous quel genre les Dj mix t'il ??? Lun 04 Mai 2009, 14:29 | |
| Voila j'ai voulu créer se topic pour en savoir un peu plus sur quel style mix les Dj " Juimp - HardTrance - HardStyle - HardCore - Indust'- ... "
je vois souvent des dj que je connai pas sur les tracklist, je dl leur musique mais apres ne savent pas dans koi les classé comme style
voici quelques noms pour pouvoir éclairé ma lumière ^^ apres si cella dépend du titre de la zik je les rajouterai a coté
-The raiders -Zanga Labs -Dark Oscillators -Bruno Power -Abyss & Judge -Killer Clown -Charly Lownoise -Mental Theo
se si dit se topic es ouvert a tous ceux qu'y serai comme me ^^ | |
|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Sous quel genre les Dj mix t'il ??? Lun 04 Mai 2009, 14:35 | |
| Tout ceux que tu as cité sont des Dj Hardstyle, sauf Charly Lownoise et Mental Theo qui sont des artistes principalement early, mais qui ont été remixés par Showtek ou d'autre en Hardstyle ou que sais-je encore... Par contre fais gaffe à l'orthographe | |
|
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Sous quel genre les Dj mix t'il ??? Lun 04 Mai 2009, 14:54 | |
| y'a meme un topic avec les groupe de dj etc il me semble come dark oscillators = technoboy + je sais plus qui ^^ je connais apsle lien mais une recherche devrait t'aider ca pourrait t'etre utile je pense | |
|