yann Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Paris (Igny/Palaiseau) Profession : Etudiant Zik preférée : trop de choses pour tenir ici... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Premier essai sous VirtualDj Jeu 22 Mar 2007, 23:15 | |
| Voila j'ai commencer a mixer avec VirtualDj ya quelques jours et j'ai fais un petit mix de 15mins. Dites moi c'que vous en pensez : http://www.y4nn.info/Yann-mix-1.mp3Tracklist : Marcel Woods - Advanced Ron Van Den Beuken - Endless (rough mix) Joop - The Future Armin Van Buuren - Serenity Coldplay - Speed of Sound (Karl G remix) Merci d'avance | |
|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Premier essai sous VirtualDj Ven 23 Mar 2007, 08:00 | |
| salut, j'viens de dl et d'écouter ton mix, j'ai été asse surpris car tu as effectué tte tes transitions pendant des periode ou il n'y a pas de beats... ça fait assez bizar essaye de faire des transitions en calant les beats et en jouant sur les fréquences pour que le son passe mieux sinon la tracklist es quand même pas mal, 3 anthems sur 5 titres lol et le dernier de coldplay là, j'connaissais pas à un prochain mix | |
|
yann Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Paris (Igny/Palaiseau) Profession : Etudiant Zik preférée : trop de choses pour tenir ici... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Premier essai sous VirtualDj Ven 23 Mar 2007, 09:19 | |
| | |
|
xXLe-TesteurXx Nouveau
| Sujet: Re: Premier essai sous VirtualDj Mar 03 Avr 2007, 20:52 | |
| Il a pas tord, malgré que ça puisse faire ton style de music... Ton style de mix particulier Sinon essaye de rajouté quelque effet, virtual en a quelques uns de bon | |
|