Auteur | Message |
---|
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Lun 28 Sep 2009, 19:02 | |
| - PussyMF a écrit:
- Leur album fait MAL !
C'est clair, tous les morceaux sont vraiment travaillés !!!! Perso je suis vraiment fan, surtout du remix de Max Enfoncer et de Teqnology !!! | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Lun 28 Sep 2009, 19:23 | |
| - Artemis a écrit:
- hcfrom59 a écrit:
- Vous ne l'avez pas encore ? (En gros)
"Don't you get it by now?" c'est plus "t'as toujours pas compris ?" get à plus le sens comprendre phrase
Exact, j'ai pris get comme verbe avoir. Enfin bref...Moi c'est ULTIMATE HIGH ! | |
|
| |
Shok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Lun 28 Sep 2009, 19:40 | |
| Du lourd cet album mais les kicks manque de violence sur la moitié des plaques Mes best: Supernova, Let'z Dance, Shiverz & Let It Go | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Lun 28 Sep 2009, 19:53 | |
| - Shok a écrit:
- Du lourd cet album mais les kicks manque de violence sur la moitié des plaques
C'est pas du hardcore non plus | |
|
| |
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Lun 28 Sep 2009, 20:02 | |
| - Zakke62 a écrit:
- Shok a écrit:
- Du lourd cet album mais les kicks manque de violence sur la moitié des plaques
C'est pas du hardcore non plus toi ta pas entendu le set de max enforcer a la decibel jamais vus de kick ossi puissant sur du hs | |
|
| |
Shok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Lun 28 Sep 2009, 20:10 | |
| C'est pas parce qu'un kick est violent que c'est du Hardcore..
Tommorow & Beyond.. W.T.F.. | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Lun 28 Sep 2009, 23:13 | |
| Apres ecoute repeter et prolonger, je le trouve carrement enorme " the sound of the thunder " en event c'est vrai que c'est une grosse tuerie sur CD ca l'ai aussi, un gros coup de coeur aussi pour " Teqnologie ", c'est celle que je prefere sur l'album, pour finir aussi l'intro me fout des gros frissons. | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Mar 29 Sep 2009, 06:36 | |
| | |
|
| |
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Mar 29 Sep 2009, 14:10 | |
| Shiverz est un veritable Bijoux Pour Moi , En Adoration totale , sinon le reste de l'album vraiment tres sympa des gros gros titre et du moins bien , quelques titres un peu plat mais le tout s'écoute et se réecoute carrément ! | |
|
| |
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Mer 30 Sep 2009, 07:49 | |
| - Shok a écrit:
- C'est pas parce qu'un kick est violent que c'est du Hardcore..
Tommorow & Beyond.. W.T.F.. tout à fait faudrait pas oublier que dans Hardstyle ya "Hard" | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Jeu 01 Oct 2009, 10:12 | |
| Et voilà j'ai reçu le colis (T-Shirt + Album) et j'ai surkifé !! Track favorite : Dreamers Of Dreamz !! Une tuerie .... une mélodie super entrainante avec un kick bien violent et qui doit sûrement t'envoyer dans le décor en soirée. Le remix de Ride With Uz j'aime bien mais l'original reste meilleur pour moi.
Et le t-shirt est super ! | |
|
| |
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Dim 04 Oct 2009, 13:36 | |
| prochaine etape : on veux un CD de noisecontrollers ! ^^ | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Dim 04 Oct 2009, 13:39 | |
| a fond j'y pensais ces derniers temps | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Lun 05 Oct 2009, 08:47 | |
| Carrement IMPINABLE a la limite supernova exeption faite j'aime bien et le remix de ride with us bof + mais le reste... | |
|
| |
kubi Nouveau
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : lyon Profession : chomeur^^ Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Jeu 08 Oct 2009, 13:43 | |
| vraiment content qu'il y ai l'edit de we be kickin bass | |
|
| |
worlor Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Le Mans Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Ven 09 Oct 2009, 18:04 | |
| Dreamer of dreamz est ma préféré perso. Elle est excellente \o/ | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Ven 09 Oct 2009, 19:52 | |
| moi j préfère celui de brennan !
mais y'a des super bonnes tracks sur celui ci aussi ! | |
|
| |
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Ven 23 Oct 2009, 15:02 | |
| bon je viens d'ecouter je trouve qui ont fais un super album et j'ai gros coup de coeur pour sound of thunder | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Ven 23 Oct 2009, 15:07 | |
| ouai sound of the thunder elle est vraiment magnifique | |
|
| |
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Dim 25 Oct 2009, 11:08 | |
| Que dire a part du pure DBSTF ; l album reflete tout a fait leur style ! Coup de coeur pour Sound of thunder et Human Soul | |
|
| |
| Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! | |
|