Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: D-Block & S-te-Fan - Take Me There Lun 23 Jan 2012, 00:07
D-Block & S-te-Fan - Take Me There
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan - Take Me There Lun 23 Jan 2012, 11:32
Je commence à perdre foi en DBSTF...
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan - Take Me There Lun 23 Jan 2012, 11:37
Y'a longtemps que j'ai perdu foi, je dirais depuis 2009
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan - Take Me There Lun 23 Jan 2012, 12:29
Et bien moi je trouve qu'il revienne plutôt bien, ils nous ont balancer un sacré set à la XQ.
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan - Take Me There Lun 23 Jan 2012, 16:52
Enfin que ça soit l'un ou l'autre j'la trouve géniale.
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan - Take Me There Lun 23 Jan 2012, 16:57
il remonte dans mon estime avec cette chanson (si c'est bien DBSTF) je la trouve enorme
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan - Take Me There Lun 23 Jan 2012, 17:28
De moins en moins fan du pouet pouet mais celle-là j'aime beaucoup, qu'elle soit de DBSTF ou non.
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan - Take Me There Lun 23 Jan 2012, 17:39
Enfin que ça soit l'un ou l'autre j'la trouve géniale.
Effectivement avec le titre j'ai pas fais attention.
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan - Take Me There Lun 23 Jan 2012, 18:05
"Thank you all for the great response on our new tracks "Take me There" and "Our Music"
More info about the tracks is coming very soon! "
J'ai donc été mal informé, c'est bien DBSTF, et tant mieux j'ai envie de dire, ça fait plaisir qu'ils nous ressortent de bons trucs !
Edit : du coup j'ai remplacé mon ancien sujet par Our music vu que j'savais pas comment le delete. D'ailleurs EuroHC si tu passes par là, t'as plus qu'à modifier (ou pas selon ce que t'en penses) ta réponse là bas.
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan - Take Me There Lun 23 Jan 2012, 18:35
Zakke a écrit:
Et bien moi je trouve qu'il revienne plutôt bien, ils nous ont balancer un sacré set à la XQ.
Je parlais niveau production. Pour moi, depuis Rockin'Ur Mind, ya pas eu grand chose de bien palpitant.
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan - Take Me There Lun 23 Jan 2012, 18:48
TheSylvain01 a écrit:
Zakke a écrit:
Je parlais niveau production. Pour moi, depuis Rockin'Ur Mind, ya pas eu grand chose de bien palpitant.
C'est vrai. Enfin il ont quand même sorti un E.P de fou avec Deepack, et puis là ils reviennent avec Take Me There & Our Music qui sont bien stylées.
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
Sujet: Lun 23 Jan 2012, 19:11
Leur live à Hard Bass s'annonce pas trop mal finalement, j'espère qu'il y a aura des exclus.
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan - Take Me There Mer 25 Jan 2012, 21:45
J'aime beaucoup, ça fou la pêche !
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan - Take Me There Mer 25 Jan 2012, 22:10
Rien qui me fait monter au plafond, c'est ... ennuyeux.
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan - Take Me There Jeu 26 Jan 2012, 11:48
Ca vaut pas un Keep It Coming, quand même...
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan - Take Me There Jeu 26 Jan 2012, 12:25
Demon.G a écrit:
Ca vaut pas un Keep It Coming, quand même...
+1 !!! Y sont passé ou ??
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan - Take Me There Jeu 26 Jan 2012, 12:33
Je me demande si on peut pas rajouter 2 nouveaux camps sur le forum... Y a ceux qui sont Raw et ceux qui sont mélodieux puis y a aussi ceux qui sont pour aucune évolution et la ressemblance avec toutes les anciennes tracks des artistes et ceux qui sont pour l'évolution pour éviter de tomber dans la routine et l'habitude des anciennes.
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan - Take Me There Jeu 26 Jan 2012, 13:07
JamesTerek a écrit:
Je me demande si on peut pas rajouter 2 nouveaux camps sur le forum... Y a ceux qui sont Raw et ceux qui sont mélodieux puis y a aussi ceux qui sont pour aucune évolution et la ressemblance avec toutes les anciennes tracks des artistes et ceux qui sont pour l'évolution pour éviter de tomber dans la routine et l'habitude des anciennes.
Je suis pour une évolution, mais une évolution positive ! Sinon, ça s'appelle de la régression !
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan - Take Me There Jeu 26 Jan 2012, 21:36
je suis pour une évolution. Vous imaginez si le Hardstyle n'aurait pas évolué on aurait vite fait le tour et vite lasser
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan - Take Me There Jeu 26 Jan 2012, 22:34
Demon.G a écrit:
JamesTerek a écrit:
Je suis pour une évolution, mais une évolution positive ! Sinon, ça s'appelle de la régression !
Ben il n'y a quand même pas que du mal dans ce qu'on entend aujourd'hui, puis après y en a qui vont aimer et d'autres non aussi.