Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Lun 20 Avr 2009, 13:24
Aprés activator, D-Block & S-Te-Fan
Citation :
For over 4 years, we are working together as D-Block & S-te-Fan. In our fifth year we want to give something back to all the people that supported us.
That's why we decided to start with the production of an artist album. We feel this is a cool way to reach our public and do something special for them. We feel dedicated to hardstyle and want to show our perspective of what hardstyle is to us.
We set the goal to get it released after the summer, but because we are allready working on it daily we decided to take our live act on In Qontrol this saturday as a kick off. We will perform some new tracks in our live act, and on this live act only! This saturday will be old vs new, so u can also expect our older releases in this live act.
As u can see on our site, we will also launch our new website in a very short term. The new and improved website will contain some extra features which will make ot more fun to tune in(and we will be able to keep it up to date in a easier way ) The new website will be online in may!
Last but not least: our fifth year in hardstyle together will be celebrated extremely! More info on that later on!
Be sure not to miss out our live act this saturday, and be controlled!
grtz D&S
En résumer, il sortira aprés cet été. Puis il passeront les plaques de leur album lors de leur live act et sa commance a la InQontrol ( Ou il y aurra du vieu et du jeune ! )
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Lun 20 Avr 2009, 13:26
yearrrrrrrr bah ça gère trop je l'ai kiff bien les deux ça risque de bien marché... thanksssss mec pour l'info
nono Membre habitué du forum
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Rethel (Ardennes) Profession : Facteur Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Lun 20 Avr 2009, 13:38
C'est bon ça!!!!
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Lun 20 Avr 2009, 14:15
fred k Membre habitué du forum
Nombre de messages : 431 Age : 48 Localisation : entre carcassonne et narbonne Profession : dj Zik preférée : toute musik electronique Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Lun 20 Avr 2009, 16:31
c clair trop bon sa on va voir ce que cela donne samedi soir alors
mO-91- Expert du forum
Nombre de messages : 1450 Age : 34 Localisation : BLC 91 Essonne Profession : BAC Pro SEN Zik preférée : HardStyle & HardCore Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Lun 20 Avr 2009, 16:59
frais, j'attends ça
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Lun 20 Avr 2009, 20:21
C'est devenu une mode les albums ??? y'en a jamais eu, Showtek a commencer, puis zany et maintenant tout le monde s'y met ^^
Perso j'attend celui de brennan heart avec impatience, DBSTF musicalement y'a rien a dire sa sonne super bien, mais jprefere de hardstyle qui tappe bien dur !!!
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Mar 21 Avr 2009, 08:38
Yiiiiiiiiha !!!! Alors celui là c'est clair et net je me vais me le prendre !!!!! Vivement la sortie !!!!!
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Mer 22 Avr 2009, 09:15
F.L.O. a écrit:
C'est devenu une mode les albums ??? y'en a jamais eu, Showtek a commencer, puis zany et maintenant tout le monde s'y met ^^
Perso j'attend celui de brennan heart avec impatience, DBSTF musicalement y'a rien a dire sa sonne super bien, mais jprefere de hardstyle qui tappe bien dur !!!
+1 Brennan heart Rien que Home mamamama une pure bombe!
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Mer 22 Avr 2009, 22:07
Merci pour l'info Biloute ^^
J'apprécie vraiment ces 2 DJ. Ils font toujours des ziks avec des mélodies qui déchirent trooop !! Dailleurs, ma zik #1 hardstyle que je kif le plus c'est "DB & ST - Keep it coming" Be controlled !!!
Il sort quand l'album de Brennan Heart ??? Sa fait longtemps que j'ai pas entendu parler de lui.
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Jeu 23 Avr 2009, 17:43
Brennan s'est offert un nouveau studio en fin d'année 2008, et depuis on a plus trop entendu parler de lui niveaux sorties ou autres, que se soit lui ou son label....
Sa promet du lourd, rdv a la Defqon
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Jeu 23 Avr 2009, 18:08
niveau album vous oublier noisecontrollers aussi il me semble
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Rethel (Ardennes) Profession : Facteur Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Jeu 23 Avr 2009, 18:36
Un album de Noisecontrollers ?
Trop bon
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Jeu 23 Avr 2009, 19:17
nono a écrit:
Un album de Noisecontrollers ?
Trop bon
Logique en même temps
c2rico Membre habitué du forum
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : Hirson Profession : Agent Polyvalent Zik preférée : Hardstyle,Hardcore Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Lun 11 Mai 2009, 15:40
Ca gère surtout eux!!!
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Mar 01 Sep 2009, 15:02
Alors il le sorte quand leur album???
Trop hâte de voir ce que ça va donner !!!
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Mar 01 Sep 2009, 15:06
Je vois pas le probleme qu'il fassent un album au contraire, tant que c'est pas un truc fait a la va vite
Shok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Mar 01 Sep 2009, 16:43
ça va cogner dans les chaumière !
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Mar 01 Sep 2009, 16:43
Citation :
Order special DBSTF shirt and get new album for free!
Impatient we all have been waiting for the outcome of the amazing D-Block & S-te-Fan artist album. After 8 months of studio time these two producers are ready to present their first artist album to the world. An album filled with 14 unique Tracks. With collaborations on it like none other less then Isaac, Deepack, Wildstylez, Josh & Wesz, MC Villain, High Voltage and Max enforcer.
The last 5 years D-Block & S-te-Fan witnessed that the fan base became massively huge and thanks to all the support of their loyal fans they want to give something back. You are now able to pre-order your personal (hard)copy at Hardstyle.com. With this unique combi-pack everybody has the chance to get a great deal! If you order the customized ‘Music Made Addict’ T-shirt from D-Block & S-te-Fan, you get the new artist album ‘Music Made Addictz’ for FREE!
Are you a ‘Music Made Addict’? Are you ready to ‘Ride With Uz’? Are you the ‘Dreamer of Dreams’? This is your chance to be part of the hard, because we are back! Even better than before!
So pre-order now and be one of the first to possess their new astonishing album. This special offer is only available from September 1st till September 25th 2009 exclusively at Hardstyle.com. So take your chance to get this special offer!
After that the album will be available at every mayor CD stores (in Holland) and online at many different CD stores. All information will be available soon at Scantraxx.com and Dblock-stefan.com.
Note: Price of the T-shirt and album will be € 24,95 excluding transport costs. The customized shirts are not available without an album and the album is not available without the customized T-shirt, during this period. This package deal is only available at Hardstyle.com from September 1st till September 25th 2009. When the album officially is released it will be available at every mayor CD store, online at several mayor stores and exclusively as a download at Hardstyle.com and later on at several other download portals.The shirts are fitted and have normal body sizes. They are not oversized. Orders will be delivered when payments are received and the album is released. The shipping time is not in our control. Countries have their own personal shipping time. This deal is only available with the customized T-shirt of ‘Music Made Addict’. You will not receive the album as a download, but as a real hard copy.
leyer Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : FRA - ALSACE Profession : future gengen? :p Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Mar 01 Sep 2009, 18:01
je l'attend avec impatience cette album !
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Mar 01 Sep 2009, 23:50
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Mer 02 Sep 2009, 00:18
Je pense que je vais l'acheter celui la
X-Pander Nouveau
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Nancy Profession : Etudiant Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Mer 02 Sep 2009, 08:45
Ils font une belle offre : T-shirt D-block & S-Te-Fan Music Made Addict + l'album sur Hardstyle.com
kimiou Membre habitué du forum
Nombre de messages : 407 Age : 33 Localisation : 78 poissy Profession : bac pro photo 1ère année Zik preférée : HardStyle HardCore, trance etc .. Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Mer 02 Sep 2009, 09:38
c'est bon tout ça ^^
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Mer 02 Sep 2009, 11:05
X-Pander a écrit:
Ils font une belle offre : T-shirt D-block & S-Te-Fan Music Made Addict + l'album sur Hardstyle.com
Ouai c'est super cette offre. Pour mon aniv en + ça tombe juste lol
mO-91- Expert du forum
Nombre de messages : 1450 Age : 34 Localisation : BLC 91 Essonne Profession : BAC Pro SEN Zik preférée : HardStyle & HardCore Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Mer 02 Sep 2009, 11:50
J'ai vu l'offre ca fait 40e le t shirt avec les fdp ! Peuvent bien le donné l'album vu le prix total ^^
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Mer 02 Sep 2009, 12:18
Merci de l'infos !
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Mer 02 Sep 2009, 14:30
mO-91- a écrit:
J'ai vu l'offre ca fait 40e le t shirt avec les fdp ! Peuvent bien le donné l'album vu le prix total ^^
Tu m'étonne
mary Expert du forum
Nombre de messages : 1413 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Étudiante en Architecture Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Mer 02 Sep 2009, 15:08
nono a écrit:
mO-91- a écrit:
Tu m'étonne
Et oui c'est la crise par tt, même chez nos Dj adorés ;;;;;;;; lol quand tu voix leurs honoraires... bref
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Mer 02 Sep 2009, 16:15
Par contre on le reçoit en "vrai" leur album, je veux dire en format CD ou c'est style un code pour le télécharger sur leur site ou autre???
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Mer 02 Sep 2009, 19:17
On le reçoit en vrai c'est marqué sur Hardstyle.com dans les clauses de l'offre , A Real Hard Copy comme il dise
Par contre je serais curieux de savoir combien de temps sa met a peu pres pour le(s) recevoir ?
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Mer 02 Sep 2009, 20:44
mO-91- a écrit:
C'est pas faux...^^ Par contre j'ai hate d'entendre ca !!!
heady Membre habitué du forum
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : ath Profession : etudiant Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Jeu 03 Sep 2009, 15:50
D-Block & S-te-Fan - Music Made Addictz Album Sampler (Part 1) (EVO006)
A1. D-Block & S-te-Fan ft. Wildstylez - the Human soul B1. D-Block & S-te-Fan - Ride with uz(Max enforcer rmx) B2. D-Block & S-te-Fan - the Essence of sound
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Jeu 03 Sep 2009, 15:56
Ouah j'suis impressionné, Scantraxx va faire des vyniles avec 3 tracks dessus... Wooouuhhhooooouuu ^^
Lolita49 Nouveau
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Saumur (49) Profession : Etudiante Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Jeu 03 Sep 2009, 16:05
Hey bonne nouvelle je suis pressée d'entendre ce que ça donne =D
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Jeu 03 Sep 2009, 16:07
Ah hmmm la belle collec' de vinyls
F.L.O. Expert du forum
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Jeu 03 Sep 2009, 20:06
Artemis a écrit:
Ouah j'suis impressionné, Scantraxx va faire des vyniles avec 3 tracks dessus... Wooouuhhhooooouuu ^^
pff 2 LP de 3 disques comme sa se fais chez audiogenic et on en parle plus....
bah c est bien, y a de levolution chez scantraxx
encore heureux qu on se tappe pas 15 disques a deux track pour presser tout un album comme pour le project one.....
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Ven 04 Sep 2009, 19:09
Je voulais pas refaire un autre topic pour sa donc voila , cado :
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Ven 04 Sep 2009, 20:02
Ah merci
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Sam 05 Sep 2009, 14:18
15 euros de fdp ils abusent un peu
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Lun 07 Sep 2009, 10:03
Deepack Vs D-Block & S-Te-Fan - Rock Diz Vinyl doit être dispo dans la semaine
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Lun 07 Sep 2009, 10:17
2 artistes que j'apprécie énormément avec des tracks toujours tres travaillées... j'ai été pas mal déçu par leur derniere release, j'espère qu l'album sera énormissime!!manière de rattrapper un peu cette pauvre année 2009
edit:vivement les EVOOO7 et EVO009 Technology, Human source, RWU (max enforcer remix)....
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Mar 22 Sep 2009, 11:31
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : Région centre (indre) Profession : étudiant Zik preférée : Hardstyle, hardcore, electro, rock... Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Mar 22 Sep 2009, 15:29
Commandé ^^
Sharez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Mar 22 Sep 2009, 15:50
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Mar 22 Sep 2009, 16:31
ca va etre un bon album je pense
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Mar 22 Sep 2009, 16:39
darkcifer a écrit:
Commandé ^^
+1
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Mar 22 Sep 2009, 17:09
Je kiff Music is why, Supernova, Dreamers of Dreamz, Sound of the thunder
Un bon albulm en soit
Minouz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Etudiant en BTS professions Immobilieres Zik preférée : Paul Elstak ft Beatstream & Radiate - Angels deserve to die Date d'inscription : 06/06/2009
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Mar 22 Sep 2009, 18:08
Ten'Z a écrit:
Un bon albulm en soit
C'est ça !!!! Surtout SOund Of The Thunder pour ma part ^^
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan ! Mar 22 Sep 2009, 18:27
Minouz a écrit:
Ten'Z a écrit:
Un bon albulm en soit
C'est ça !!!! Surtout SOund Of The Thunder pour ma part ^^
The Sound Of The Thunder elle ma tellement fait kiffer quand ils l'ont passés dans leur live @ IQ
Prochainement le premier album de D-Block & S-Te-Fan !