Auteur | Message |
---|
*Metek* Membre habitué du forum
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Mer 08 Avr 2009, 10:41 | |
| et a quand une soiré trip and teuf en suisse alor ??? ^^ faut internationaliser sa moi j'dis!! | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Mer 08 Avr 2009, 11:09 | |
| Bah normalement ça devait se faire avec MC Void et Snowake qui nous doivent toujours une soirée en Suisse en échange de services rendus ... mais les gens de confiance se font rare de nos jours ... donc on verra bien si ils tiendront parole... | |
|
| |
*Metek* Membre habitué du forum
Nombre de messages : 425 Age : 34 Localisation : Genève Profession : etudiante Zik preférée : hardcore, hardtek Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Mer 08 Avr 2009, 11:19 | |
| ahh ha yes on verra si ils font partie des gens qui se font rares alor ^^ je l'espère en tout cas. cool | |
|
| |
Dj Hasty Boy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 44 Localisation : Paris / Swiss Profession : Evenementiel Zik preférée : Jump / Gabber Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Mer 08 Avr 2009, 11:53 | |
| - BiLL a écrit:
- Bah normalement ça devait se faire avec MC Void et Snowake qui nous doivent toujours une soirée en Suisse en échange de services rendus ... mais les gens de confiance se font rare de nos jours ... donc on verra bien si ils tiendront parole...
+1 00000000000 pour la suisse deux boites possible chez maxou au MAD et à l'OXA ce sont les seuls clubs qui ont une belle actu | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Mer 08 Avr 2009, 12:04 | |
| au MAD soit doit étre trop bon!! | |
|
| |
foo'ls ouverture Membre habitué du forum
Nombre de messages : 662 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais Profession : Etudiant BTS NRC Zik preférée : TMKR-twisted world :) Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Mer 08 Avr 2009, 14:15 | |
| - hard-kitty a écrit:
- excuse moi mais je trouve le club kabarka "hardos", et je vois mal du HS dedans du fait que ce soit déja à la base une scène HC !!!
Je sort depuis plusieurs années en Belgique aussi, et je ne vois pas en quoi la mentalité des gens ferait qu'un partenaria ne pourrais pas être tenter ...
Après c'est sur que les Club belges se débrouillent très bien tout seuls ... même si certains clubs perdent un peu de leurs "valeur" aujourd'hui ! Moi je pense qu'il y a moyen meme si ca risque detre difficile, en tou cas il y a eu une soirée hardstyle is my style @ tremplin le 24 janvier, jy etais et jpeux vs dire que ca a plus à la clientéle, y avait du peuplee, pourtant aucun guest (mais des bonnes plaques), alors je pense que là, ya qqch a faire.... T&T n'est pas une asso banale tt de même, le staff est de qualité, la renomée etc... Aprés pourquoi ne pas essayer des contacts avec la bush, ou lagoa en belgique ca pourrait etre sympa, la nouveauté pr ces clubs là dorganiser une soirée avec une grande asso francaise avec du son HS - HC, est un argument de taille... | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 44 Localisation : Paris / Swiss Profession : Evenementiel Zik preférée : Jump / Gabber Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Mer 08 Avr 2009, 14:21 | |
| Foo'ls ouverture tu as raison pour la soiree du tremplin sauf que tu ne connais pas les conditions de cette soirée , et je peux te dire que la directrice artistique qui se nomme Sandrine connait tres bien son boulot et que pour elle , comment dire , T&T ou autres associations ne sont pas en mesure de lui apporter quelques choses par rapport a ce qu'elle recherche .
Pour faire simple si demain T&T souhaite a but non lucratif organiser un event la ils se pencheront sur le dossier et ca les clubbers en dehord des staffs d'associations en ont pas conscience | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Mer 08 Avr 2009, 14:23 | |
| wéé baaaaa moi je kiff gaby du wood!!il a tout compris lui!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Mer 08 Avr 2009, 14:27 | |
| - fredochileno a écrit:
- wéé baaaaa moi je kiff gaby du wood!!il a tout compris lui!!!
Oui ca nous sommes entièrement d'accord enfin un en France qui a compris comment cela fonctionne | |
|
| |
foo'ls ouverture Membre habitué du forum
Nombre de messages : 662 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais Profession : Etudiant BTS NRC Zik preférée : TMKR-twisted world :) Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Jeu 09 Avr 2009, 20:26 | |
| Oué malheuresement,cle seul peut etre !! C 'est quand même bien mal parti pr le pays du Nord !! | |
|
| |
| a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? | |
|