| a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? | |
|
+18DJ Zanka Dj Hasty Boy Vin's SpunKer Adario Potager oreille93 myk mary bobette Guiit0u62 Gwen kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii foo'ls ouverture Joris BiLL Biloute BOBTEK 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BOBTEK Membre habitué du forum
Nombre de messages : 372 Age : 44 Localisation : lens Profession : artisan Zik preférée : hardtek hardstyle Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Sam 04 Avr 2009, 12:14 | |
| | |
|
| |
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Sam 04 Avr 2009, 12:21 | |
| Bob, je monte dans le nord du 26 avril au 2 mai, faudrais se faire un truc | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 44 Localisation : lens Profession : artisan Zik preférée : hardtek hardstyle Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Sam 04 Avr 2009, 12:43 | |
| pas de probleme. ta mon msn en plus tu me dit quoi et c'est ok | |
|
| |
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Sam 04 Avr 2009, 12:44 | |
| - BOBTEK a écrit:
- pas de probleme. ta mon msn en plus tu me dit quoi et c'est ok
c'est quoi déja ton msn ? ^^ | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Sam 04 Avr 2009, 13:50 | |
| Bah trouvez nous une bonne boite, un patron de club qui est opé, avec un bon son qui ne sera pas bridé, et on débarque | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Sam 04 Avr 2009, 15:35 | |
| Sun7 | |
|
| |
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Sam 04 Avr 2009, 16:55 | |
| trouver une boite? oui je vais me renseigner on sait jamais | |
|
| |
foo'ls ouverture Membre habitué du forum
Nombre de messages : 662 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais Profession : Etudiant BTS NRC Zik preférée : TMKR-twisted world :) Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Dim 05 Avr 2009, 15:17 | |
| Wouah Moi jsuis entiérement Ok !! +1 pr l'idée... Aprés les boîtes...dans le nord ou en belgique ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Dim 05 Avr 2009, 20:35 | |
| peut etre une 1er boite interessé...... affaire a suivre je vous posterai des vidéos de la soirée que j'ai passé la bas hier voir si ca vous plaierai | |
|
| |
foo'ls ouverture Membre habitué du forum
Nombre de messages : 662 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais Profession : Etudiant BTS NRC Zik preférée : TMKR-twisted world :) Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Dim 05 Avr 2009, 21:22 | |
| C'est quelle boite ? dis nous tout | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Lun 06 Avr 2009, 07:25 | |
| héhé c clair une soirée chez les chtis sa doit déboité ke mm^^ | |
|
| |
Gwen Membre habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Nord 59 Profession : Employee Zik preférée : Dj Mad dog and mc justice - payback time Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Lun 06 Avr 2009, 07:52 | |
| | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Lun 06 Avr 2009, 08:46 | |
| | |
|
| |
bobette Membre habitué du forum
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : loos en gohelle ( 62 ) Profession : ...??? Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Lun 06 Avr 2009, 14:11 | |
| | |
|
| |
mary Expert du forum
Nombre de messages : 1413 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Étudiante en Architecture Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Lun 06 Avr 2009, 17:00 | |
| idée à faire mûrir | |
|
| |
myk Crew
Nombre de messages : 460 Age : 35 Localisation : 95 Profession : Maintenance Zik preférée : Indus Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Lun 06 Avr 2009, 18:16 | |
| totalement interesant, vazi bob impose toi^^ | |
|
| |
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Lun 06 Avr 2009, 18:27 | |
| - myk a écrit:
- totalement interesant, vazi bob impose toi^^
+1 T&T va s'imposer dans toute la france xD | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Lun 06 Avr 2009, 19:17 | |
| oreille nous on va trouver une boite sur paname ^^ | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Lun 06 Avr 2009, 19:54 | |
| Déja trouvé | |
|
| |
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Lun 06 Avr 2009, 20:07 | |
| oui je vais faire le maximum pour que ca se fasses, j'ai 2, 3 boites en vues, je gere au mieux pour rencontrer les responsables et je vous tiens au courant. | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Lun 06 Avr 2009, 20:13 | |
| Ouhai mais t'es pas du staff T&T donc ne parles pas en notre nom stp. Tu parles juste de nous et tu donnes notre mail au patron : orga@tripandteuf.comJe préfère que ça soit eux qui nous contactent stp. | |
|
| |
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Lun 06 Avr 2009, 20:20 | |
| - Louisss a écrit:
- oreille nous on va trouver une boite sur paname ^^
Oué mais il on deja trouver j'espere que sa sera frequen comme a lyon ^^ | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Lun 06 Avr 2009, 20:22 | |
| - BiLL a écrit:
- Déja trouvé
la loco c'est sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Lun 06 Avr 2009, 20:27 | |
| - Louisss a écrit:
- BiLL a écrit:
- Déja trouvé
la loco c'est sa ? il va dire c confidentielle xD | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Lun 06 Avr 2009, 20:33 | |
| moi aussi jveu des raw sur paname ^^ | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Lun 06 Avr 2009, 20:35 | |
| Exactement Mais pas la Loco ... | |
|
| |
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Lun 06 Avr 2009, 20:38 | |
| et sa sera frequent ou 1 fois par an ? | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Lun 06 Avr 2009, 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Lun 06 Avr 2009, 20:57 | |
| sa serait trop bien des soirées a paris fréquemment comme la R.A.W ^^
Dernière édition par oreille93 le Lun 06 Avr 2009, 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Lun 06 Avr 2009, 21:16 | |
| - BiLL a écrit:
- Surprise !!!
Ouhh le méchant billou qui nous fait languir - oreille93 a écrit:
- sa serait trop bien des soirées a paris fréquemment comme la R.A.W ^^
C'est clair ca serait trop opéééé :D:D:D | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Lun 06 Avr 2009, 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Mar 07 Avr 2009, 05:51 | |
| - BiLL a écrit:
- Ouhai mais t'es pas du staff T&T donc ne parles pas en notre nom stp.
Tu parles juste de nous et tu donnes notre mail au patron : orga@tripandteuf.com
Je préfère que ça soit eux qui nous contactent stp. bien sur, mais pour etre pris un minimum au serieux ton mail vaut mieux leurs donné de main en main au patron de boite car par telephone ou courier il sera vite oublié tandis que si j'arrive a juste faire une presentation vite fait de ce que vous faites l'impact sera different je pense. mais t'inquiete pas je n'aurai pas la pretention d'organiser en ton nom | |
|
| |
Dj Hasty Boy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 44 Localisation : Paris / Swiss Profession : Evenementiel Zik preférée : Jump / Gabber Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Mar 07 Avr 2009, 08:28 | |
| - BiLL a écrit:
- Bah trouvez nous une bonne boite, un patron de club qui est opé, avec un bon son qui ne sera pas bridé, et on débarque
sincerement je ne pense pas pour pleins de raisons evidentes. Les clubs du Nord que ce soit le tremplin , le Kes ou autres ne joue pas HC mais Jump et FrenchTek ce qui est bien loin de correspondre à l'image que développe T&T. De plus, a la frontière le Captain , La Bush, H20, ou meme le Complex ainsi que le Sotto's ne sont pas intéressés par des collaborations pour des questions budgétaire et ne collaborent pas avec des associations. Aucun orga français ne peut leur apporter quelques choses de concret rien que par rapport au prix des artistes sur le territoire Belges. Les seuls club ou Trip And Teuf pourrait éventuellement collaborer sont Le Kabarka ainsi que Le Ritz a bully qui joue HS/HC mais qui n'intéressera pas BiLL pour X raisons | |
|
| |
DJ Zanka Membre habitué du forum
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : Châteauroux Profession : DJ Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Mar 07 Avr 2009, 09:05 | |
| | |
|
| |
hard-kitty Expert du forum
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Mar 07 Avr 2009, 09:22 | |
| - Dj Hasty Boy a écrit:
- BiLL a écrit:
- Bah trouvez nous une bonne boite, un patron de club qui est opé, avec un bon son qui ne sera pas bridé, et on débarque
Les seuls club ou Trip And Teuf pourrait éventuellement collaborer sont Le Kabarka ainsi que Le Ritz a bully qui joue HS/HC mais qui n'intéressera pas BiLL pour X raisons Ouais c'est compréhensible, ... c'est un peu "hardos" comme club Je penserais plus à Lagoa , en plus la boite est trop trop belle | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 44 Localisation : Paris / Swiss Profession : Evenementiel Zik preférée : Jump / Gabber Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Mar 07 Avr 2009, 09:25 | |
| Ce n\'est pas une question de HARDOS ou pas, c\'est une question de mentalité et de façon de voir les choses. LAGOA ne fera rien , la cible n\'est pas la même çà fait 7 ans que je mix en Belgique et je peux te dire que le mode de fonctionnement n\'est pas du tout le même qu\'en France. En France tu organises un event tu ramènes 1 ou 2 guests et ça passe tu peux organiser un event en Belgique c\'est pas comme ca car tu ne peux rien ramener vu que tu ne fais pas le poids sur le point financier. Je vais prendre un exemple concret un dj que je connais bien prend 3000€ en France et en Belgique joue pour 400€ voir maxi 500€ le marché n\'est pas le même et les mentalités sont différentes. Organiser un Bus pour aller au Captain par exemple beaucoup l\'ont deja fait et ce sont plantés car les boites belges sont déjà blindés donc ce n\'est même pas un argument qui peut plaider en faveur des Orgas français
Dernière édition par Dj Hasty Boy le Mar 07 Avr 2009, 09:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Mar 07 Avr 2009, 09:27 | |
| faut pas partir defaitiste, je suis sur qu'il y a moyen de trouver. meme si ce n'est pas dans un complexe comme le tremplin, je suis sur qu'on peux trouver une boite sympa qui plaiera a trip and teuf.... | |
|
| |
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Mar 07 Avr 2009, 09:30 | |
| | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Mar 07 Avr 2009, 09:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Mar 07 Avr 2009, 09:34 | |
| BoB tu es de Lens donc tu es très bien placé pour savoir comment ca se passe vers chez toi exemple : Tremplin Ritz ou Kes qui sont des boites voisines pour toi. Déjà il n'y a jamais de soirées Hardstyle la bas donc différent de T&T a moins que BiLL se mettent a faire des soirées JUMP | |
|
| |
hard-kitty Expert du forum
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Mar 07 Avr 2009, 09:34 | |
| excuse moi mais je trouve le club kabarka "hardos", et je vois mal du HS dedans du fait que ce soit déja à la base une scène HC !!!
Je sort depuis plusieurs années en Belgique aussi, et je ne vois pas en quoi la mentalité des gens ferait qu'un partenaria ne pourrais pas être tenter ...
Après c'est sur que les Club belges se débrouillent très bien tout seuls ... même si certains clubs perdent un peu de leurs "valeur" aujourd'hui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Mar 07 Avr 2009, 09:47 | |
| depuis l'age de 15ans je traine dans toutes les boites du nord et de la belgique et je peux dire qu'il n'y en a plus beaucoup que je n'ai pas faites. avant quand les boites avez leurs style de musique elle n'en changé pas. maintenant c'est different les patrons sont pret a plus de risques pour attirer du monde tellement la concurence est rude. surtout avec la belgique. on voit deja sur lille les plages horaires se sont allongé. moi je suis sur que c'est possible. il suffit juste de montrer le forum aux gerant pour qu'ils se rendent compte que le staff trip and teuf ne sont pas des rigolos et qu'ils savent organiser | |
|
| |
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Mar 07 Avr 2009, 09:48 | |
| Je suis entierement d'accord avec toi Kitty, quand je parle de HS/HC c'est pour ne tout simplement pas dire HC car en belgique comme tu le sais il a peut de soirées HS hormis au Complex. Le KABARKA est une scène Underground HC donc les Angerfist et compagnie ne passe pas la bas
BOB > ce n'est pas une question d'organisation , bien sur que T&T est carré dans ce qu'il organise. Tous les déplacements sont pro ainsi que l'encadrement. En aucun cas je remets en doute ce point la. | |
|
| |
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Mar 07 Avr 2009, 17:44 | |
| - Dj Hasty Boy a écrit:
- Je suis entierement d'accord avec toi Kitty, quand je parle de HS/HC c'est pour ne tout simplement pas dire HC car en belgique comme tu le sais il a peut de soirées HS hormis au Complex. Le KABARKA est une scène Underground HC donc les Angerfist et compagnie ne passe pas la bas
BOB > ce n'est pas une question d'organisation , bien sur que T&T est carré dans ce qu'il organise. Tous les déplacements sont pro ainsi que l'encadrement. En aucun cas je remets en doute ce point la. ce que je voulai dire c'est qu'il doivent avoir beaucoup de propositions et pour faire un choix, montrer le forum est un tres bon exemple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Mar 07 Avr 2009, 17:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Mar 07 Avr 2009, 18:06 | |
| | |
|
| |
DJ Zanka Membre habitué du forum
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : Châteauroux Profession : DJ Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Mar 07 Avr 2009, 18:19 | |
| La plupart des boites du Nord et de Belgique sont sans arrêt sollicitées par des associations et autres organisations pour faire des soirées chez elle. Hélas, c'est très dur de faire un choix entre toutes ces propositions. Donc généralement, ça traîne ou alors ce sont les premiers servis. Ensuite, des boites comme le Cap'tain, le Complex et d'autres n'ont pas besoin d'asso car elles se débrouillent très bien toutes seules. Rappelons également que les asso ont un nombre de soirées annuelles limités. Avec ce genre de soirées, le compteur monte très vite. Comme l'a dit Hasty Boy, chaque boite a son style et donc Trip & Teuf devra bien chercher pour avoir quelque chose qui satisfait la clientèle, le patron de la boite et aussi la communauté Trip & Teuf | |
|
| |
*Metek* Membre habitué du forum
Nombre de messages : 425 Age : 34 Localisation : Genève Profession : etudiante Zik preférée : hardcore, hardtek Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? Mer 08 Avr 2009, 10:41 | |
| et a quand une soiré trip and teuf en suisse alor ??? ^^ faut internationaliser sa moi j'dis!! | |
|
| |
| a quand une soirée trip and teuf chez les chtis????? | |
|