contender Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Montauban Profession : manutentionnaire Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: pour la soirée des 5 ans de Trip & Teuf a montpellier [du monde de present ?] Mar 31 Mai 2011, 21:29 | |
| ptite annonce : je ne connais pas montpellier donc perso jviens .... et jarrive solo donc si c'est possible que les motivés present se dresse de façon a se rejoindre pck je ne dois pas ete le seul dans ce cas .... je partirais des environs de toulouse donc si c des toulousains sont chauds pour partir en groupe .... sinon ba des personnes de la soirée pour s'annoncé et faire en sorte de se retrouvé en groupe avant voila
je prevois d'arrivé en debut d'aprem car si soleil il y a, plage j'irai visité :p | |
|
Yann 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : Marseille Profession : Etudiant Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: pour la soirée des 5 ans de Trip & Teuf a montpellier [du monde de present ?] Ven 03 Juin 2011, 12:19 | |
| Perso je serais a la gare de montpel un peu avant 18h, donc je vais voir si des gens sont motivés pour un p'tit apero avant d'aller a la soirée tous ensemble. Ca va s'organiser ce soir je pense. | |
|