Voila, un topic consacré au foot ( meme si a deja été fais a maintes reprises ) celui la sera consacrés aux infos en tout genres, infos, transfets etc on peut parler de tout mais rester peace
Podolski gifle Ballack, qu'en pensez vous, moi j'aime pas trop la violence mais ballack c'est une vrai tete a claque, mauvais caractere et pietre joueur qui ce prend beaucoup pour ce qu'il n'est pas, certains en equipe de france devrait peut etre aussi avoir la meme, ca les reveillerais peut etre un peu plus ...
Sujet: Re: Foot Ven 10 Avr 2009, 16:47
Trisco a écrit:
le match hier barca munich etait magnifique, enfin du vrai fooball ... barcelone est tres fort cette année surtout grace a henri, etoo, messi, un trio magique, les supp etait la, une bonne ambiance, ca change de la L1 et de ces supp ...
Pour moi le vrai trio magique c'est Touré-Xavi-Iniesta. Même si Eto'o est toujours très combatif et que Messi marche sur l'eau. Le profil d'Henry est intéressant, même s'il ne sert à rien pendant un match il garde des réflexes d'attaquants donc pour l'instant ça va. Avec en plus le monstre Dani Alves ça fait vraiment un beau truc.
Le banc est toujours aussi limite pour un grand club, mais c'est la tradition. Et puis la cantera est toujours aussi efficace, Gai, Polaco, Montoya et Jonathan Dos Santos ne vont pas tarder à venir, et Bojan est encore jeune.
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Foot Sam 11 Avr 2009, 11:40
moi je suis de marseille et demin jvé les voir au vel' n'empeche que je fais du rugby (je joue a l'aile pour ceux que sa interesse) et franchement les 2 c'est le pieds!
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Foot Sam 11 Avr 2009, 13:52
electrobibou a écrit:
moi je suis de marseille et demin jvé les voir au vel' n'empeche que je fais du rugby (je joue a l'aile pour ceux que sa interesse) et franchement les 2 c'est le pieds!
le rugby et le foot c'est 2 mondes a part je trouve j'ai fais du rugby 2 ans pour le bac ( moin hard qu'en club ^^) et c'est totalement different que le foot au rugby le collectif est beaucoup plus prononcé et 1 mec ne peut quasi pas faire la difference tout seul, les coup pris ne sont pas les mm non plus mais a choisir je prefere un gros tampon dans la tronche qu'un coup dans la cheville. ce qui est plaisant dans le rugby c'est de vraiment formé un collectif et unis mais pour moi le gros point negatif du rugby c'est qu'on ne peut pas jouer partout a l'instar du foot ou on prend 2 pull pour faire des cages et hop c'est parti
Tripatek Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 46 Localisation : meuse Profession : ouvrier Zik preférée : speedcore hardcore gabber... Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Foot Dim 12 Avr 2009, 10:29
il n'y as qu'un seul olympique... MARSEILLE champion de france et tant pis pour l'UEFA, vive le gros son HARDCORE JUSKA LA MORT
Arshavin Membre habitué du forum
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Seine Saint Denis Profession : Militaire 15.2 RI Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore/Speedcore Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Foot Lun 13 Avr 2009, 17:24
Peut être 1/2 final Ukrainienne pour l'UEFA CUP.
Dernière édition par Arshavin le Jeu 16 Avr 2009, 23:49, édité 3 fois
paffendorf Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Paris Profession : ... Date d'inscription : 07/09/2008
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Seine Saint Denis Profession : Militaire 15.2 RI Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore/Speedcore Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Foot Jeu 16 Avr 2009, 23:12
Comme je les bien dit. Une bonne 1/2 Final 100% Ukrainienne. Donc Forcement un club Ukr et Deutsch en Final UEFA CUP.
Dynamo Kyiv 3 - 0 Paris S.G. Marseille 1 - 2 Shakhtar Donetsk
Nombre de messages : 213 Age : 35 Localisation : Paris Profession : . Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Foot Sam 18 Avr 2009, 21:31
Résultat, la France en Europe, ça vaut que dal ! Pfffffffffffffffffff
foo'ls ouverture Membre habitué du forum
Nombre de messages : 662 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais Profession : Etudiant BTS NRC Zik preférée : TMKR-twisted world :) Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: Foot Dim 19 Avr 2009, 15:23
didine a écrit:
+1 C'est net... Ils peuvent se cacher. Viva Barca, je mise sur cette equipe, pr la champions league
Sujet: Re: Foot Dim 19 Avr 2009, 15:54
didine a écrit:
Mais non faut pas dire ça. En France il y a du potentiel quand même.
Nombre de messages : 662 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais Profession : Etudiant BTS NRC Zik preférée : TMKR-twisted world :) Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: Foot Dim 19 Avr 2009, 16:05
Quel potentiel ?
Même les plus gros (psg, Om, Lyon, bordeaux...) ne peuvent rivaliser...
Ils devraient se retirer les doigts du cul...(passez moi l'expréssion) Les poules auront des dents le jour où l'on verra une equipe francaise gagner une champions league je crois.
Sujet: Re: Foot Dim 19 Avr 2009, 17:05
foo'ls ouverture a écrit:
Quel potentiel ?
Même les plus gros (psg, Om, Lyon, bordeaux...) ne peuvent rivaliser...
Ils devraient se retirer les doigts du cul...(passez moi l'expréssion) Les poules auront des dents le jour où l'on verra une equipe francaise gagner une champions league je crois.
L'OM la déja gagné une fois la ligue des champions : (1992/93 : Premières pour Marseille). Bref le FC Barcelone nés pas invincible comme club.
Mais bon je voie bien pour la Final de la ligue des champions Manchester United Vs Barcelone.
didine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 213 Age : 35 Localisation : Paris Profession : . Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Foot Dim 19 Avr 2009, 22:56
Ouais mais bon.. l'époque Tapie magouille de l'OM hein LOL ^^
Puis on a du potentiel, mais pas assez de fric pour la champion's league ! enfin on verra déjà si on finit dans les 3 premiers là !! (jparle de Paris bien sur)
Sinon le barça, j'ai toujours aimé cette équipe. en ce moment, meilleur équipe du monde, c'est net pour moi.
et j'vois bien aussi une finale Man united/ barça
Sujet: Re: Foot Lun 20 Avr 2009, 10:02
"Ouais mais bon.. l'époque Tapie magouille de l'OM hein"
+1 !!
Des beaux Messsieurs bien propres, avc les mains salles
Man U VS bARCA = finale de rêve
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: Foot Lun 20 Avr 2009, 12:55
Quel potentiel ?
le potentiel financier bien sur ! Tous les meilleurs joueurs français ou presque jouent en Europe mais pas en France ! ... meilleurs salaires, moins d'impots... Mais promis, ils sont sportifs !
Sujet: Re: Foot Lun 20 Avr 2009, 13:28
+ 1 C'est clair: les joueurs preferent nettoyer le banc de touche et gagner 3 fois plus qu'en France ...
Ils ne sont ptete pas tous comme ca non plus, mais bon, ca devient dommage...le sport est passé second...
Et là, y a de l'argent jetté par les fenêtres !! Mais bon c'est le foot ca ! S'ils couraient tout nus sur la plage en roller, ca ne leur rapporterai pas autant...
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: Foot Lun 20 Avr 2009, 13:33
S'ils couraient tout nus sur la plage en roller
... ca serait du sport ca... dis t'as déjà essayé le roller dans le sable ? non ? ben le fais pas hein !!!
Sujet: Re: Foot Lun 20 Avr 2009, 14:43
C'etait volontaire mercilius
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Foot Lun 20 Avr 2009, 17:20
les clbus francais ne valent rien en uefa pcq ils veulent pas la jouer un poing c'est tout ... y a qu'a regarder leguen qui tests des jeunes en uefa, ou encore bordeaux l'année dernier qui dit ouvertement qu'ils s'en tapent c'est pas etonnant apres
Sujet: Re: Foot Mar 21 Avr 2009, 00:49
Ouais aussi... Le guen qui fait rentrer Maurice contre Kiev .. mais aller !
Enfin bon.
Sujet: Re: Foot Mar 21 Avr 2009, 08:41
didine a écrit:
Ouais aussi... Le guen qui fait rentrer Maurice contre Kiev .. mais aller !
Enfin bon.
Il a en effet poussé le bouchon un peu trop loin ....
Sujet: Re: Foot Mar 21 Avr 2009, 10:30
Tu sors !
Sujet: Re: Foot Mar 21 Avr 2009, 10:48
Lol...Je vais sur le banc OK
Au pire j'epluche les oranges comme les parisiens
Sujet: Re: Foot Mer 22 Avr 2009, 12:44
LIVERPOOL - ARSENAL : 4-4 Au terme d'un match somptueux, Liverpool a été tenu en échec sur son terrain par Arsenal (4-4) lors de la 33e journée de Premier League. Les Reds, toujours aussi combatifs, prennent provisoirement la tête du classement devant Manchester United à la différence de buts.
Buts : Torres (46e et 72e), Benayoun (56e et 90e) pour Liverpool. - Le Quadruplé de Arshavin (36e, 67e, 70e et 90e) pour Arsenal.
Dernière édition par Arshavin le Ven 24 Avr 2009, 15:34, édité 1 fois
Oropher Membre habitué du forum
Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Toulouse Profession : Dans l'aéronautique Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore... Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Foot Mer 22 Avr 2009, 17:17
Allez le TFC ce soir en route pour le Stade de France :p
Potager Expert du forum
Sujet: Re: Foot Mer 22 Avr 2009, 17:59
Go MU !! une victoire sans prendre de but sa srai bien
Invité Invité
Sujet: Re: Foot Jeu 23 Avr 2009, 09:50
arshavin 4 but en 1 match lors de ces debuts, tout simplement enorme ... mais pour le ballon, y a des joueurs bien meilleurs pour l'instant donc je ne pense pas
moi aussi allez le tfc, et bravo au petit canaris qui sont arrivé en finale de la gambardella, peut etre la futur releve ???
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Foot Jeu 23 Avr 2009, 14:08
C'était le premier match en championnat d'Arshavin avec Arsenal ? Il a jamais jouer avant en championnat depuis qu'il est arrivé ?
En ballon d'or cette année ça sera Messi !
Sujet: Re: Foot Jeu 23 Avr 2009, 14:11
+1 pr le ballon d'or !!
Messi, le plus grand tt simplement...
Sujet: Re: Foot Jeu 23 Avr 2009, 17:55
Les joueurs sélectionnés pour le Ballon d'Or 2009 sont:
ADEBAYOR (Togo, Arsenal) AGUERO (Argentine, Atletico Madrid) ARSHAVIN (Russie, Arsenal) BALLACK (Allemagne, Chelsea) BENZEMA (France, Lyon) BUFFON (Italie, Juventus) CASILLAS (Espagne, Real Madrid) CRISTIANO RONALDO (Portugal, Manchester United) DROGBA (Côte d'Ivoire, Chelsea) ETO'O (Cameroun, Barcelone) FABREGAS (Espagne, Arsenal) FERNANDO TORRES (Espagne, Liverpool) GERRARD (Angleterre, Liverpool) IBRAHIMOVIC (Suède, Inter Milan) KAKA (Brésil, Milan AC) LAMPARD (Angleterre, Chelsea) MESSI (Argentine, Barcelone) PEPE (Portugal, Real Madrid) RIBÉRY (France, Bayern Munich) ROONEY (Angleterre, Manchester United) SENNA (Espagne, Villarreal) SERGIO RAMOS (Espagne, Real Madrid) TONI (Italie, Bayern Munich) VAN DER SAR (Pays-Bas, Manchester United) VAN DER VAART (Pays-Bas, Hambourg puis Real Madrid) VAN NISTELROOY (Pays-Bas, Real Madrid) VIDIC (Serbie, Manchester United) VILLA (Espagne, Valence) XAVI (Espagne, Barcelone) ZHIRKOV (Russie, Zénith Saint Pétersbourg)
Invité Invité
Sujet: Re: Foot Jeu 23 Avr 2009, 19:41
JB c'est pas son 1er match MAIS SES DEBUTS ( merci de bien tout lire ) et en mettre 4 surtout contre liverpool alors que beaucoup le critiquais je trouve que c'est plutot pas mal ...
sinon je vote pour messi aussi
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Foot Ven 24 Avr 2009, 08:29
Ok ok, mais pour moi "ses débuts" signifie son premier match et pas ses premiers matchs...
Bref ça tout pour dire qu'il s'est bien intégré avec Arsenal (je hais cette équipe)
Invité Invité
Sujet: Re: Foot Ven 24 Avr 2009, 10:17
pour moi son debut, son 1er match ses debuts, ses premiers matchs mais bon c'est pas grave demain finale bordeaux vannes et rennes guigamp, wé super, que de magnifique finale ... jatend impatiemment le mondiale moi et le championnat pour l'année prochaine, ceux qui pour moi vont descendre :
le havre caen st etienne ( et limite sochaux )
Sujet: Re: Foot Ven 24 Avr 2009, 20:53
Messi aussi ^^ Sinon Arshavin, c'est clair qu'il a assuré.. et ce match, vraiment beau à voir, ça change de la ligue 1, logique
(Mais 1 pt quand meme ce soir chez les septuples champion de France hehe trop de gens hurlaient déjà une victoire lyonnaise..)
Puis pour ceux qui vont descendre, aussi de ton avis. Bien que je préférais que sainté ne descendent pas, question stade, mais bon après ... ^^
et pour ceux qui montent : Lens - Stras - et metz ou Montpel
angerfist78 Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : paris Profession : etudiant Zik preférée : Harder Hardest and SPEED Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Foot Mar 28 Avr 2009, 09:59
Quelqu'un a vu le match manchester vs totthenam???
Invité Invité
Sujet: Re: Foot Mar 28 Avr 2009, 10:39
way moi je l'ai vu en 3 partie lol chez mon pote 2-0 pour totenham au grec 2-2 puis chez un autre pote 5-2
lol j'ai halluciner au debut mais ca m'a bien fais marrer tous ca tkt manchester meme si je les aiment pas ils sont souvent regulier ... en espagne c'est 1 coup real, 1 coup barca et en italie c'est milan, inter, juve
Sujet: Re: Foot Jeu 30 Avr 2009, 14:54
European Cups - Champions League April 28 Barcelona 0 - 0 Chelsea dessus du Barca. Tout simplement il ne save pas jouer à l'anglaise. 2 Style de jeux differents. April 29 Manchester U. 1 - 0 Arsenal Beau match de Mancherster je trouve
Bientôt European Cups - UEFA Cup 17:02 April 30 18:30 Dynamo Kyiv ? - ? Shakhtar Donetsk 20:45 Werder Bremen ? - ? Hamburger SV
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Foot Jeu 30 Avr 2009, 16:43
Gerets se barre
Art-Steel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 482 Age : 39 Localisation : Vosges Profession : Technicien d'études Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Foot Jeu 30 Avr 2009, 16:46
il n'a pas aimé les frasques de tonton dreyfus
Invité Invité
Sujet: Re: Foot Jeu 30 Avr 2009, 16:56
si gerets se barre a cause de dreyfus il est un peu bete, tout le monde sait que dreyfus c'est un imcompetant, apres entre ca et le fais de pas avoir certaines choses, il y a de la marge, moi j'attend de savoir exactement les raisons car on annoncent gerets du coté des emirats qui lui aurais donner un tres gros cheque, apres vaut til mieux entrainer en gagnant un peu moins mais en etant plus competitif et en prennant son pied ou entrainer en gagnant bien mais en s'ennuyant sans aucun benef ... chacun sa vision des choses, mais moi j'ai la mienne ...
Sujet: Re: Foot Jeu 30 Avr 2009, 16:57
electrobibou a écrit:
Gerets se barre
Gerets de l'OM aurait décidé de partir pour l’Arabie Saoudite !
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Foot Ven 01 Mai 2009, 12:03
Benzema je vois pas ce qu'il fout ds la liste du ballon d'or,on en entend pu parlé en ce moment ca va surement étre messi ct'année, Ribery il sera ballon d'or un jour ca c'est sur
zis Expert du forum
Sujet: Re: Foot Ven 01 Mai 2009, 12:12
Faux pour l'arabie saoudite mais un dirigeant de chelsea a confié qu'il pensait a lui
Sujet: Re: Foot Ven 01 Mai 2009, 12:23
electrobibou a écrit:
Faux pour l'arabie saoudite mais un dirigeant de chelsea a confié qu'il pensait a lui
Possible. Moi j'avais lu cela quelque part mais je me rappel plus où. Bref Benzema (Lyon) Une possibilité d'être échangé contre Carlos Tevez (Manchester united).
Invité Invité
Sujet: Re: Foot Lun 04 Mai 2009, 22:25
mdr hahahaha HAHAHAHAHAHAHA
SeanArrows Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : Bastogne Profession : Pillier de comptoir Zik preférée : Hardstyle Jump Retro Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Foot Mar 05 Mai 2009, 09:24
On parlait d'Eric Gerets pour remplacer Georges Leekens à la tête d'un club des Emirats Arabes dont le nom est impossible à prononcer. Si j'étais Gerets, j'eviterais d'aller la bas car Leekens avait été nommé à la tête de ce club début Avril de cette année, donc en gros, il y sera resté un mois.
Si c'est une question de pognon, je pense qu'il ne devrait pas avoir de grosses difficultées à obtenir un beau contrat au Bayern de Munich, si ce dernier club le veut vraiment
Invité Invité
Sujet: Re: Foot Mar 05 Mai 2009, 10:27
le bayern a deja quelqu'un d'autre deschamps entraineur de l'om, je pense que c'est une bonne chose le guen qui va tres probablement sauté du psg, une bonne chose aussi
Sujet: Re: Foot Mer 06 Mai 2009, 00:19
ça fait déjà un bon moment qu'on le savait pour le guen.. mais communiqué officiellement par le club aujourd'hui. ça parlait depuis quelque temps de Kombouaré.
Invité Invité
Sujet: Re: Foot Mer 06 Mai 2009, 21:43
hahaha barcelone est passé ... certains se reconnaitrons
Sujet: Re: Foot Dim 10 Mai 2009, 00:57
Trisco a écrit:
deschamps entraineur de l'om, je pense que c'est une bonne chose aussi
J'en suis pas si sûr... mais tant mieux j'aime pas l'OM ahhaha