Auteur | Message |
---|
~JB~ Membre habitué du forum
| Sujet: Re: Foot Jeu 28 Mai 2009, 17:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Jeu 28 Mai 2009, 20:26 | |
| ba pour Kalhenberg ca fais un moment que ca courait quand meme et vous avez jelen qui a resigné aussi, ca cest bien |
|
| |
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Foot Jeu 28 Mai 2009, 21:15 | |
| Et LA bonne nouvelle du jour (avec la prolongation de Pedretti) c'est qu' apparement R. Lewandowski était à Auxerre aujourd'hui pour signer un contrat de 3 ans avec une indemnité de transfert de 3.5 M€ Visite prévue médicale mardi. J'en reviens pas.... Lewandowski quoi !!!!!! Jelen - Licata et Lewandowski en attaque, les gardiens adversent risquent de pleurer !!! J'oubliais, l'AJA vient aussi de lever l'option d'achat pour Birsa et Grichting prolonge son contrat. Exellente journée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Jeu 28 Mai 2009, 21:57 | |
| si c'est vraiment vrai, bravo a auxerre, qui vont avoir du lourd l'année prochaine, puis avec 3 polak et bon en plus, auxerre va refaire mal ... |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Foot Ven 29 Mai 2009, 12:21 | |
| Attention ce soir,peut étre LA surprise de l'année,Boulogne en L1 =) | |
|
| |
foo'ls ouverture Membre habitué du forum
Nombre de messages : 662 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais Profession : Etudiant BTS NRC Zik preférée : TMKR-twisted world :) Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Foot Ven 29 Mai 2009, 13:15 | |
| Oh oui !! Allez Boulogne | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Foot Ven 29 Mai 2009, 13:18 | |
| OM champion triplé de savidan a caen, et pis bordeaux se prend une raclé et pis on est champion héhé | |
|
| |
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Foot Ven 29 Mai 2009, 16:04 | |
| Oé moi je dis,le truc parfait,Boulogne en L1 et Marseille champion =) car Bordeaux champion de France......de pinard !!! | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Foot Ven 29 Mai 2009, 17:28 | |
| - electrobibou a écrit:
- OM champion triplé de savidan a caen, et pis bordeaux se prend une raclé et pis on est champion héhé
hé bé oui !!! je suis de caen donc ça ferais plaisir un petit triplé de savigoal avec le maintien du stade malherbe au bout et marseille champion ... ça peut être une belle journée demain... | |
|
| |
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Foot Ven 29 Mai 2009, 17:59 | |
- OM champion triplé de savidan a caen, et pis bordeaux se prend une raclé et pis on est champion héhé
La bonne blague ! | |
|
| |
Jul Membre habitué du forum
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : nancy Profession : Orga. voyage en bus Zik preférée : hardcore IT et NL Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Foot Ven 29 Mai 2009, 19:02 | |
| Finir devant Lyon c'est deja bien et dans tous les cas L'om sera en ligue des champions donc match à l'etranger la saison prochaines pour ma part Ca me va amplement !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot Ven 29 Mai 2009, 21:29 | |
| | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Foot Ven 29 Mai 2009, 22:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Foot Sam 30 Mai 2009, 01:45 | |
| 1er lens 2 montpellier 3 boulogne !!!
rétrograde en national amiens troyes reims | |
|
| |
Nombre de messages : 662 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais Profession : Etudiant BTS NRC Zik preférée : TMKR-twisted world :) Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Foot Sam 30 Mai 2009, 11:48 | |
| +1 Pr Boulogne Ambiance terrible hier place Dalton, l'art et la maniére en + ! | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Foot Dim 31 Mai 2009, 12:13 | |
| bravo à bordeaux
malherbe en l2 =( | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Foot Dim 31 Mai 2009, 12:50 | |
| Ben putain je risque pas de me lancer dans une carriere de voyant!Bravo a bordeaux a son entraineur et a ses arbitres,et a sa chance gros comme un *** a etre sur que toute l'equipe est cocu.Apres la chance du champion on la...OU PAS! | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot Dim 31 Mai 2009, 15:26 | |
- Ben putain je risque pas de me lancer dans une carriere de voyant!Bravo a bordeaux a son entraineur et a ses arbitres,et a sa chance gros comme un *** a etre sur que toute l'equipe est cocu.Apres la chance du champion on la...OU PAS!
Tient tient, ça m'aurait étonner qu'un marseillais ne parle pas de l'arbitrage qui d'après eux, est toujours en leur défaveur... Si Marseille n'est pas champion, c'est qu'ils ont donné trop de points à leurs adversaires au stade Velodrome. En tout casn content que OM ne soit pas champion !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Dim 31 Mai 2009, 17:07 | |
| hahaha facon c'est bien connu, c'est toujours de la faute des arbitres hein ... |
|
| |
zis Expert du forum
| Sujet: Re: Foot Dim 31 Mai 2009, 19:36 | |
| Un peu d'honneteté mesieurs voyont pour une fois?5 But decisif refusé injustement pour hors jeux dont 3 decisif pour une victoire,et inversement 3 but accordé alors qu'il y avait hors jeux pour l'equipe adverse,ca fait pas beaucoup?Sans oublier les penalty oublié et sifflé injustement contre nous.Aucune je dis bien AUCUNE decision arbitrale n'a etait en notre faveur.Toute facon les gens ne veulent pas voir que le plus grand club francais soit champion de nouveau!Ca leur ferait triop mal a la france,et pis les journaux ne sauront plus quoi dire de mal! de toute facon on sera A JAMAIS LES 1ER...A vous de voir de quel facon je l'emploi | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Foot Dim 31 Mai 2009, 19:38 | |
- Un peu d'honneteté mesieurs voyont pour une fois?5 But decisif refusé injustement pour hors jeux dont 3 decisif pour une victoire,et inversement 3 but accordé alors qu'il y avait hors jeux pour l'equipe adverse,ca fait pas beaucoup?Sans oublier les penalty oublié et sifflé injustement contre nous.Aucune je dis bien AUCUNE decision arbitrale n'a etait en notre faveur.Toute facon les gens ne veulent pas voir que le plus grand club francais soit champion de nouveau!Ca leur ferait triop mal a la france,et pis les journaux ne sauront plus quoi dire de mal! de toute facon on sera A JAMAIS LES 1ER...A vous de voir de quel facon je l'emploi
Euhhhhh LOL | |
|
| |
zis Expert du forum
| Sujet: Re: Foot Dim 31 Mai 2009, 19:41 | |
| - Ten'Z a écrit:
- electrobibou a écrit:
- Un peu d'honneteté mesieurs voyont pour une fois?5 But decisif refusé injustement pour hors jeux dont 3 decisif pour une victoire,et inversement 3 but accordé alors qu'il y avait hors jeux pour l'equipe adverse,ca fait pas beaucoup?Sans oublier les penalty oublié et sifflé injustement contre nous.Aucune je dis bien AUCUNE decision arbitrale n'a etait en notre faveur.Toute facon les gens ne veulent pas voir que le plus grand club francais soit champion de nouveau!Ca leur ferait triop mal a la france,et pis les journaux ne sauront plus quoi dire de mal! de toute facon on sera A JAMAIS LES 1ER...A vous de voir de quel facon je l'emploi
Euhhhhh LOL Eh si il faut voir las verité en face les gens!OM plus grand club de france!Plus grand stade,plus grand supporter | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Foot Dim 31 Mai 2009, 19:53 | |
| JE m'implique même si je suis pas un fan de foot etc...
Peu importe que OM ait un grand stade ou quoi que ce soit de grand .... c'est pas ce qui compte Ca peut être le plus grand club mais pas le meilleur de france.
Ce qui compte surtout c'est leur mentalité, leur façon de jouer etc... et à ce niveau là je ne classe pas OM en premier je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Dim 31 Mai 2009, 20:07 | |
| hahaha alors toi t'est un champion, t'a fais fort et validez ce que je pensais des marseillais, surtout en les caricaturant ... mais ce moment la est en or : "Toute facon les gens ne veulent pas voir que le plus grand club francais soit champion de nouveau!Ca leur ferait triop mal a la france,et pis les journaux ne sauront plus quoi dire de mal! de toute facon on sera A JAMAIS LES 1ER..." merci de m'avoir bien fais rigolez et d'avoir mis un peu de gaieté dans ma soirée sinon plus serieusement tu sais les erreurs arbitrales, toutes les equipes en sont malheureusement victimes, et la a fin du compte cela s'equilibre plus ou moins, mais de la a dire que ces fautes la vous ont coutés la 1 ere place laisse moi rire ... et moi aussi j'aurais finis ta phrase comme toi, OM jamais les premiers ... |
|
| |
Qdance9 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 232 Age : 34 Localisation : Creil Profession : Etudiant Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Foot Lun 01 Juin 2009, 14:58 | |
| lol , même étant pour l'OM , c'est vrai que ton commentaire est un peu exagéré electrobibou. Les arbitres, c'est partout pareille y'aura tout le temps des erreurs s'il change rien. Et faut avouer que bordeaux quand on regarde tout les matchs gagné a une dinamique de champion ! Même si je trouve que l'OM, cette année, avait beaucoup de chose réuni pour avoir le titre mais bon...
Par contre, on entend plus trop les parisiens :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Lun 01 Juin 2009, 15:46 | |
| c'est juste qu'on est pas resté 16 ans sans rien gagner ... puis cette année classement plus qu'honorable enfin bref, vivement l'année prochaine et demain match de l'equipe de france contre le nigeria |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 34 Localisation : Creil Profession : Etudiant Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Foot Lun 01 Juin 2009, 17:03 | |
| bah ils ont tout perdu !!! on a l'impression le dernier match il avait même plus envi de jouer et sa les prive d'uefa !!! j'espére que pour eux le recrutement sera bon !! | |
|
| |
Arshavin Membre habitué du forum
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Seine Saint Denis Profession : Militaire 15.2 RI Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore/Speedcore Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Foot Lun 01 Juin 2009, 17:26 | |
| Moi je trouve que c'est con pour PARIS ! Même domage ... Juste (l'inter toto). | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot Lun 01 Juin 2009, 18:04 | |
| Moi je dis Allez Ostrohve ! | |
|
| |
h4rdcore Membre habitué du forum
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : 91100 Profession : GB/SR Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Foot Lun 01 Juin 2009, 19:43 | |
| J'étais au Parc samedi pour PSG - Monaco. Pas de but mais sa fait plaisir de voir Bordeaux champion et que Boulogne monte en Ligue 1 | |
|
| |
h4rdcore Membre habitué du forum
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : 91100 Profession : GB/SR Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Foot Lun 01 Juin 2009, 20:00 | |
| ils sont marrants n'empeche tous ces suceurs de rats de marseillais a la noix. Les mecs ils voient la mer a biarritz en vacances et ça se prend pour des supporters marseillais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Mar 02 Juin 2009, 09:59 | |
| bah j'aime pas trop marseille nan plus mais chacun est libre de supporter qui il veut |
|
| |
| Sujet: Re: Foot Mar 02 Juin 2009, 10:06 | |
| - h4rdcore a écrit:
- ils sont marrants n'empeche tous ces suceurs de rats de marseillais a la noix.
Les mecs ils voient la mer a biarritz en vacances et ça se prend pour des supporters marseillais... On va pas relancer le débat.... | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Foot Mar 02 Juin 2009, 18:36 | |
| - Qdance9 a écrit:
- lol , même étant pour l'OM , c'est vrai que ton commentaire est un peu exagéré electrobibou.
Les arbitres, c'est partout pareille y'aura tout le temps des erreurs s'il change rien. Et faut avouer que bordeaux quand on regarde tout les matchs gagné a une dinamique de champion ! Même si je trouve que l'OM, cette année, avait beaucoup de chose réuni pour avoir le titre mais bon...
Par contre, on entend plus trop les parisiens :p sur ce topic t'entends ps les lyonnais et c'est pas pour sa qu'il y en a pas pr bibou faut le comprendre 17 ans sans titre c'est long... la seul chose que j'envie a marseille c'est la ferveur de la ville pour le club, ces supporters "lol" l'uefa a paris on la loupé c'est sur mais en mm tps pour foutre l'equipe b et dire apres les joueurs sont fatigué sa sert a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot Mar 02 Juin 2009, 20:01 | |
| ouai toute façon avec un nouvelle entraineur vous pouvez être que gagnant | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: Foot Mar 02 Juin 2009, 20:21 | |
| Faudrait surtout virer Alain roche pck vu les daubes qu'il ramène... mais comme c'est un vieux potos de kombouaré c'est mort... | |
|
| |
NONO79 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : Angoulême Profession : Systèmes d'Information Géographique Zik preférée : Trance, mais pas que ... Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Foot Mar 02 Juin 2009, 20:26 | |
| Sympa ce petit topic foot ! Je vois que des supporters de l'OM y ont cru pour samedi dernier, tout comme moi ! Mais bon, il faut féliciter Bordeaux, Gourcuff et Blanc c'est du très bon quand même. L'OM sera champion l'année prochaine ! Bon là le match des bleus est d'un niveau équivalent à la 3ème division de district ! C'est un match inutile, ça craint, elle est nulle notre fédé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Mar 02 Juin 2009, 21:09 | |
| dans la france du foot y a beaucoup de chose a changer, BEAUCOUP, meme dans les clubs ... |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : nancy Profession : Orga. voyage en bus Zik preférée : hardcore IT et NL Date d'inscription : 14/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Foot Mar 02 Juin 2009, 22:31 | |
| | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Foot Mar 02 Juin 2009, 22:47 | |
| Pour la partie arbitrage je citerai les cahiers du foot parlant du président Fortin :
Mais enfin, en cette dernière journée qui a vu la plupart des "perdants" établir la comptabilité virtuelle des erreurs d'arbitrage en leur défaveur au cours de la saison, on peut bien laisser un des plus perdants d'entre eux échapper, pour quelques minutes supplémentaires, à ses propres responsabilités. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Mar 02 Juin 2009, 23:39 | |
| JUL tu parle de qui en disant ta femme ?
sinon ba wé comme tu dis : deux fois en finale de UEFA --> donc rien du tout vice champion de France en 1999, 2007 et 2009 --> donc toujours rien vainqueur en Intertoto en 2005 et 2006 --> hahaha ca c'est du palmares Trois fois de suite dans les trois premiers du championnat de france ces trois dernieres années --> donc toujours rien
mais mdr t'a raison en faite jul l'om a un sacré palmares ... |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: Foot Mer 03 Juin 2009, 10:54 | |
| trisco --> <-- Jul | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: Foot Mer 03 Juin 2009, 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot Dim 05 Juil 2009, 00:59 | |
| RIP à RLD Partir comme ça, c'est triste, ça fout les boules !! Condoléances à sa famille et ses proches ! Les marseillais le critiquait mais j'aimerai bien voir ce que le futur actionnaire va injecter comme argent dans ce club.... On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne... | |
|
| |
drackSX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Fucker Zik preférée : hardstyle & hardcore biensur ^^ Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Foot Dim 05 Juil 2009, 09:10 | |
| - kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
LE FOOT C'EST CACAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! +10 ça ma soulé le foot perso ... | |
|
| |
ZbeuN Expert du forum
Nombre de messages : 1445 Age : 34 Localisation : 91 Essonne Profession : Ingenieur Developpeur iOS Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Foot Dim 05 Juil 2009, 09:37 | |
| j'ai acheté ma place pour l'ouverture du championat au parc c'est trop long en tous cas a attendre | |
|
| |
zis Expert du forum
| |
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: Foot Dim 05 Juil 2009, 19:22 | |
| - ZbeuN a écrit:
- j'ai acheté ma place pour l'ouverture du championat au parc
c'est trop long en tous cas a attendre abonne toi y a que sa de vrai | |
|
| |
| Foot | |
|