Voila, un topic consacré au foot ( meme si a deja été fais a maintes reprises ) celui la sera consacrés aux infos en tout genres, infos, transfets etc on peut parler de tout mais rester peace
Podolski gifle Ballack, qu'en pensez vous, moi j'aime pas trop la violence mais ballack c'est une vrai tete a claque, mauvais caractere et pietre joueur qui ce prend beaucoup pour ce qu'il n'est pas, certains en equipe de france devrait peut etre aussi avoir la meme, ca les reveillerais peut etre un peu plus ...
Sujet: Re: Foot Jeu 05 Aoû 2010, 12:00
brest le 28???ouaiiiiiiiii encore 3pts ^^ jdec
arles-brest-caen new venu
Un pti prono de la saison???
dans le top 3 je vois
3/ Lille 2/ Marseille 1/ Lyon
dans le top 3 ....Mais en partant de la fin je vois:
18/Sochaux 19/Brest 20/Arles
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Foot Jeu 05 Aoû 2010, 12:10
Je vois bien caen redescendre en L2 cette année
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Foot Jeu 05 Aoû 2010, 12:24
AlphaZ a écrit:
pfuhhhhhh il est nul ton prono ^^ et en plus c'est un mec de niort ...Espèce de "niorteu" va ^^
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: Foot Jeu 05 Aoû 2010, 12:30
totofviking a écrit:
Fais gaffe à ce que tu dis toi
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Foot Jeu 05 Aoû 2010, 12:33
Walloo a écrit:
totofviking a écrit:
Fais gaffe à ce que tu dis toi
je change je met nice à la place tu me fais peur walloo ^^
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: Foot Jeu 05 Aoû 2010, 12:57
Le maintien avant tout pour Brest, le reste je m'en fous...ah si, juste ne pas revoir Marseille champion.
C'mon Brest !
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Foot Jeu 05 Aoû 2010, 13:08
Allez Bordeaux !
Sujet: Re: Foot Jeu 05 Aoû 2010, 13:20
Mystral76 a écrit:
Allez Bordeaux !
honte à toi normand !!!faut soutenir malherbe !!!
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Foot Jeu 05 Aoû 2010, 14:20
Malherbe ? Je connais même pas. xD
Je soutiendrais Rouen, si ils étaient pas aussi nuls... xD
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Foot Jeu 05 Aoû 2010, 14:25
totofviking a écrit:
AlphaZ a écrit:
pfuhhhhhh il est nul ton prono ^^ et en plus c'est un mec de niort ...Espèce de "niorteu" va ^^
INCULTE, on dis niortais ! NAH !
Puis ils sont remonté le National ! NAH !
Et je suis originaire de nancy donc ALLEZ NANCY ! ahah
Sujet: Re: Foot Jeu 05 Aoû 2010, 14:27
AlphaZ a écrit:
totofviking a écrit:
AlphaZ a écrit:
INCULTE, on dis niortais ! NAH !
Puis ils sont remonté le National ! NAH !
Et je suis originaire de nancy donc ALLEZ NANCY ! ahah
Inculte toi m^me c'est une réplique d'une série"niorteu" ^^pfuhhhh
AlphaZ Expert du forum
Sujet: Re: Foot Jeu 05 Aoû 2010, 14:29
Ah bon ? jamais entendu, toute manière ici c'est le département qui a 10 ans de retard, et qu'en ville t'as des route autant pourris qu'à la campagne
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: Foot Jeu 05 Aoû 2010, 14:39
Kryzstoszf style : Niort, c'est niais
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Foot Jeu 05 Aoû 2010, 14:40
AlphaZ a écrit:
Ah bon ? jamais entendu, toute manière ici c'est le département qui a 10 ans de retard, et qu'en ville t'as des route autant pourris qu'à la campagne
Ou même pire car j'habite en campagne et mes routes sont pas pourries. :noel:
marco3105 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Rouen[76] Profession : BTS Systèmes Electroniques Zik preférée : Dubstep, Hardstyle, RAWstyle, Hardcore Date d'inscription : 20/02/2010
Sujet: Re: Foot Jeu 05 Aoû 2010, 19:05
Mystral76 a écrit:
AlphaZ a écrit:
Ou même pire car j'habite en campagne et mes routes sont pas pourries. :noel:
les routes normandes sont impécables
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Foot Jeu 05 Aoû 2010, 19:25
Mystral76 a écrit:
Allez Bordeaux !
Je plussoie!
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Foot Jeu 05 Aoû 2010, 19:30
AlphaZ a écrit:
samedi ON LES ATOMISES!
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Foot Sam 07 Aoû 2010, 18:52
DAGHE MUNEGU !!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Foot Sam 07 Aoû 2010, 21:01
electrobibou a écrit:
AlphaZ a écrit:
samedi ON LES ATOMISES!
atomiser le verbe ??? ça veut certainement pas dire la même chose à marseille ....hahahhahahhahhahh
pan pan pan ...........WAAAAAAAAAAAAAAA malherbe !!!!!!!!
victoire 2 à 1 yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Foot Sam 07 Aoû 2010, 21:24
Bam^^
Sujet: Re: Foot Dim 08 Aoû 2010, 16:29
IL EST OU ELECTROBIBOU???
le résumé canal ...
allez malherbe
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Foot Dim 08 Aoû 2010, 17:12
Il est la...
Sujet: Re: Foot Dim 08 Aoû 2010, 17:14
electrobibou a écrit:
Il est la...
pleure pas ... ^^ bon alors qu'est ce tu as pensé du match???tu étais au stade ??? pas mal le pti El arabi non ???
zis Expert du forum
Sujet: Re: Foot Dim 08 Aoû 2010, 17:19
totofviking a écrit:
electrobibou a écrit:
Il est la...
pleure pas ... ^^ bon alors qu'est ce tu as pensé du match???tu étais au stade ??? pas mal le pti El arabi non ???
Naan j'etait pas au stade,je savais qu'il aller perdre.J'etait au vieux port pour le regarder jusqu'a la 86eme Minutes...
Oropher Membre habitué du forum
Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Toulouse Profession : Dans l'aéronautique Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore... Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Foot Lun 09 Aoû 2010, 02:17
TFC qui gagne ENFIN son 1er match en ouverture de la saison \o/ c'était plus arrivé depuis belle burette
et merci Caen, vs m'avez vendu du rêve
Dernière édition par Oropher le Lun 09 Aoû 2010, 02:21, édité 1 fois
nTooo x Nouveau
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Belgique Profession : Apprenti DJ Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 27/08/2010
Sujet: Re: Foot Ven 27 Aoû 2010, 20:32
Europa ligue,Bruges face à Villareal,j'ai hâte de voir ce que les belges vont accomplir,perdre avec fiérte ou perdre avec dégout ^^
Arshavin Membre habitué du forum
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Seine Saint Denis Profession : Militaire 15.2 RI Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore/Speedcore Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Foot Dim 19 Sep 2010, 06:55
Juventus (ITA) vs Lech Poznan (POL) 16.09.2010 Europa Ligue
Très beau but
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Foot Dim 19 Sep 2010, 11:55
Putin ce qu'il leur a mis
Ca me rapelle un boulet de canon de seedorf dans le même style !
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Foot Dim 19 Sep 2010, 13:00
La mine,va la chercher dans l'but celle la^^
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Foot Dim 19 Sep 2010, 13:16
Y'a eu des plus beaux buts jeudi. Notamment celui-ci
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Foot Dim 19 Sep 2010, 13:41
Ah oué,beau but,fallait le faire^^ Plus beau but de l'année pour moi pour l'instant,Van Bronckhorst en demi finale du Mondial contre l'Uruguay^^
Walloo Expert du forum
Sujet: Re: Foot Dim 19 Sep 2010, 20:47
Guiit0u62 a écrit:
Ah oué,beau but,fallait le faire^^ Plus beau but de l'année pour moi pour l'instant,Van Bronckhorst en demi finale du Mondial contre l'Uruguay^^
Tu vas voir ce que je vais te mettre à FIFA 11 toi ^^
Ah tiens, ils ont mis le 5ème arbitre... Le pauvre, il doit bien se faire chier quand même... Sans compter qu'il peut se prendre genre un gros pruneau pas cadré :/
zis Expert du forum
Sujet: Re: Foot Dim 19 Sep 2010, 21:29
Krzysztof a écrit:
Y'a eu des plus beaux buts jeudi. Notamment celui-ci
Rohhhhhhh ce but de cocu !
Sujet: Re: Foot Lun 20 Sep 2010, 17:25
Walloo a écrit:
Guiit0u62 a écrit:
Tu vas voir ce que je vais te mettre à FIFA 11 toi ^^
LOL,si j'me le prends sur xbox (parce que oui j'vais me prendre le pack fifa 11 avec la PS3),choisis bien ton equipe parce que j'vais te mettre le bouillon avec MU
i_need_$ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Foot Sam 25 Sep 2010, 20:58
Victoire des verts 0-1 face a l'ol!! et ben putain depuis le temp!!!
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Foot Sam 25 Sep 2010, 21:07
Haha Lyon en L2 !
Walloo Expert du forum
Sujet: Re: Foot Jeu 20 Jan 2011, 13:58
Ah tiens, j'viens de voir le nouveau (futur ?) maillot de l'équipe de France, bien stylé quand même !
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Foot Lun 06 Juin 2011, 13:11
Déterrage !!
Bon étant supporter Monégasque, je suis au fond du trou ^^
Bilan perso de cette année de foot : un beau champion Lillois, qui mérite amplement. Une ligue 1 avec un niveau qui descend d'année en année...
Et un Barça flamboyant, je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai vécu au temps du grand Barça d'Iniesta, Xavi, Messi & co... Certainement une des meilleurs équipes de tout les temps.
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Foot Lun 06 Juin 2011, 23:41
Une année neutre qui n'auras servis à rien...
Pas de gros transfert, pas de grosse revelation, pas de grosses surprise... naze !!
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Foot Lun 06 Juin 2011, 23:51
le foot c'est a chier c'est pour les casos sous window7
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Foot Mar 07 Juin 2011, 08:38
ZeBuLoN87 a écrit:
Déterrage !!
Bilan perso de cette année de foot : un beau champion Lillois, qui mérite amplement. Une ligue 1 avec un niveau qui descend d'année en année...
Et un Barça flamboyant, je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai vécu au temps du grand Barça d'Iniesta, Xavi, Messi & co... Certainement une des meilleurs équipes de tout les temps.
On se voit au mois d'aout en L2 alors (je suis supporter lensois) !
Concernant le Barça, c'est clair qu'ils sont super forts, mais j'arrive pas pour autant à apprécier cette équipe. C'est trop le conte de fée : le petit Messi qui était malade et qui se fait payer son traitement par le Barça du coup il leur jure allégeance jusqu'à la fin de sa carrière, le seul sponsor sur leur maillot c'est l'unicef (même si maintenant c'est plus le cas)... Et puis aussi le jeu en 43 passes en une touche de balle pour aller dribbler le gardien ça me branche infiniment moins qu'une grosse frappe tendue des 30 mètres direct dans la lucarne. Et ça, le barça ne sait pas le faire. Et en bonus, je vois pas comment on peut supporter un mec coiffé comme Carles Puyol !
Sujet: Re: Foot Mar 07 Juin 2011, 09:10
Syl a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
Déterrage !!
On se voit au mois d'aout en L2 alors (je suis supporter lensois) !
Concernant le Barça, c'est clair qu'ils sont super forts, mais j'arrive pas pour autant à apprécier cette équipe. C'est trop le conte de fée : le petit Messi qui était malade et qui se fait payer son traitement par le Barça du coup il leur jure allégeance jusqu'à la fin de sa carrière, le seul sponsor sur leur maillot c'est l'unicef (même si maintenant c'est plus le cas)... Et puis aussi le jeu en 43 passes en une touche de balle pour aller dribbler le gardien ça me branche infiniment moins qu'une grosse frappe tendue des 30 mètres direct dans la lucarne. Et ça, le barça ne sait pas le faire. Et en bonus, je vois pas comment on peut supporter un mec coiffé comme Carles Puyol !
La remontée va être chaude ... y'a du monde pour 3 places...
Sur " l'histoire " du Barça et Messi, on va quand même pas leur en vouloir de pas avoir besoin de sponsor pour s'en sortir. Si je me trompes pas, ça fait un moment qu'il n'y avait pas, hors Unicef, de sponsor sur leurs maillots... ( Y'en a déjà eu un au moins ? ) Et encore, la Qatar Foundation est à but non lucratif ( j'y crois moyen d'ailleurs ).
Sur leur jeu, on aime ou on aime pas, mais le Real du temps des Galactiques c'était la même chose... Pour tenir le ballon avec autant de maîtrise, il faut un milieu d'exception, ils jouent donc avec leurs forces. Et vu les 2-3 dernières années, on peut que leur donner raison. Et sur la finale de la LDC 2 buts sur 3 sont hors de la surface dont un en pleine lulu, avec Villa totalement à l'arrêt... Alors certes, on peut s'endormir quand ils jouent à la passe à 10, mais c'est parce que la plupart des équipes les attendent. Ils n'ont qu'a presser comme les Barcelonais le font... Au risque d'en prendre 5 ... lol
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Foot Mar 07 Juin 2011, 09:49
Non en fait, avant la Qatar Foundation, le Barça historiquement n'a jamais eu de sponsor sur le maillot ! Mais en ces temps difficiles, faut de l'argent ! lol
Pour info, Deschamps resigne à l'OM jusqu'en 2014, Amalfitano sur le point de rejoindre l'OM.
Sujet: Re: Foot Mar 07 Juin 2011, 09:53
C'est bien ce que je pensais... faut éponger la dette. ^^
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Foot Mar 07 Juin 2011, 10:47
ZeBuLoN87 a écrit:
C'est bien ce que je pensais... faut éponger la dette. ^^
Exact ! D'ailleurs, j'ai lu que la direction du Barça allait allouer 90M€ pour le mercato cet été ! Ca promet encore ! xD Fabregas, Rossi et Alexis Sanchez en ligne de mire, une sacrée dream team si ils arrivent à recruter ces joueurs !
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Foot Mar 07 Juin 2011, 15:12
Il y a le fair play financier qui va arriver on va bien se marrer avec les gros club européen
A paris on est tranquil krkrkrkr dejas qu'avant les mercato et le psg ds les journaux c'etait nimporte quoi mais alors depuis qu'il y a les qataris c'est du grand nimporte quoi...
Demon.G Crew
Sujet: Re: Foot Mer 08 Juin 2011, 08:19
Louisss a écrit:
Il y a le fair play financier qui va arriver on va bien se marrer avec les gros club européen
A paris on est tranquil krkrkrkr dejas qu'avant les mercato et le psg ds les journaux c'etait nimporte quoi mais alors depuis qu'il y a les qataris c'est du grand nimporte quoi...
Tant qu'ils arrivent à virer Samy Traoré, ce sera un mercato réussi ! J'ai jamais vu un mec aussi lent et mauvais ! lol
D'ailleurs, j'me suis toujours demandé si y'avait pas un espèce de jeu en Paris et Marseille pour qui aura le joueur le plus nul de l'année ! Entre Madar, El Karkouri, Llacer pour Paris, et Fernandao, Pouget et Bakayoko pour Marseille... Et j'en passe !