Auteur | Message |
---|
Voltage Expert du forum
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Mer 18 Mar 2009, 10:51 | |
| Moi non plus, j'aime pas le foot. Cependant, dans tous les cas, je suis pas un grand sportif... mais mon sport préféré, le seul et l'unique, c'est le lever de coude. | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Mer 18 Mar 2009, 12:03 | |
| sinon le baby-foot sa peut étre sympa^^ aprés un bon lever de coude mdrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
kaM Expert du forum
Nombre de messages : 1598 Age : 43 Localisation : PARIS Profession : Multimedia Designer Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Mer 18 Mar 2009, 13:19 | |
| - Q-dance69 a écrit:
- kaM a écrit:
- On pourrait pas juste clore ce topic... ??
C'est lourd les débats de footeux et c'est surtout sans fin... Quand un topic se crée sur la grand mère d'intel ou le caisson de l'autre, je ne demande pas a ce que le débat soit clos juste parce que je trouve ca lourd ... Respecte chaque débat stp meme si celui ci ne te concerne pas. Parce que par expérience je sais que ce genre de topic sont tendancieux, parce que j'ai déjà constaté les effets d'une empreinte footballistique trop forte sur certains forums, parce que ce genre de débats sont sans fins et inutiles (un peu comme de parler du rouge et du noir pendant des heures pour fixer qu'elle est la meilleure couleur...), j'en passe et des meilleures. Un topic sur le foot est bien loin d'avoir le même impact et de renvoyer la même image qu'un topic sur le tricot, et je sais de quoi je parle. | |
|
| |
Q-dance69 Expert du forum
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Mer 18 Mar 2009, 14:46 | |
| | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 85 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Mer 18 Mar 2009, 18:58 | |
| | |
|
| |
kaM Expert du forum
Nombre de messages : 1598 Age : 43 Localisation : PARIS Profession : Multimedia Designer Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Jeu 19 Mar 2009, 00:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Jeu 19 Mar 2009, 00:48 | |
| | |
|
| |
kaM Expert du forum
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Jeu 19 Mar 2009, 00:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Jeu 19 Mar 2009, 13:36 | |
| a Propos de l'OM qui c'est qualifié a amsterdam hier,le stade de l'ajax et le RAI c'est la même chose? | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Jeu 19 Mar 2009, 13:40 | |
| Non c'est pas la même chose ! Le Rai c'est un peut le même style de salle que la ou ils font le salon de l'auto a Paris ! | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 85 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Jeu 19 Mar 2009, 13:56 | |
| ouai le RAI c'est un endroit du style en france la ou il y a des salons de l'automobile au bourget par exemple et le stade de l'ajax c'est l'amsterdam arena un stade quoi
en parlant de stade une black au parc des princes putin quel pied !! | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Jeu 19 Mar 2009, 14:11 | |
| - Louisss a écrit:
- ouai le RAI c'est un endroit du style en france la ou il y a des salons de l'automobile au bourget par exemple
et le stade de l'ajax c'est l'amsterdam arena un stade quoi
en parlant de stade une black au parc des princes putin quel pied !! je dirais plus au stade de france! | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Jeu 19 Mar 2009, 14:37 | |
| ouai parce que au Parc bah y'a le PSG qui y joue alors sa serait forcement naze | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Jeu 19 Mar 2009, 15:02 | |
| | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Jeu 19 Mar 2009, 15:32 | |
| - electrobibou a écrit:
- Louisss a écrit:
- ouai le RAI c'est un endroit du style en france la ou il y a des salons de l'automobile au bourget par exemple
et le stade de l'ajax c'est l'amsterdam arena un stade quoi
en parlant de stade une black au parc des princes putin quel pied !! je dirais plus au stade de france! trop grand trop a chié trop de courant d'air pour se garer aux alentour c'est la vrai merde le parc plus beau stade de france (sondage auprés des joueurs de l1) sa le fait plus un event a paris qu'a saint denis donc nan au parc | |
|
| |
didine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 213 Age : 35 Localisation : Paris Profession : . Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: PSG-Marseille - Les pronostics Ven 20 Mar 2009, 18:15 | |
| Putain pas réussi a chopé de places et boulogne c'était complet j'aurai quand même bien aimé y être pour l'ambiance du kop - didine a écrit:
Bref, on est Paris, on peut être champion et on est en quart !
Tkt on la gagne =) Un petit psg - om pour la finale lol ? | |
|
| |
didine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 213 Age : 35 Localisation : Paris Profession : . Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
| PSG-Marseille - Les pronostics | |
|